Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 17:36

bas: j'arrive pas a comprendre, je suis sympa dans la classe et tout ce qu'ils trouvent comme excuse c'est de me balancer des objets...
haut: dans tout ça j'ai du récupérer un stylo ^^'
neutre: mon ex qui retourne dans le célibat après... 2 jours ^^'
neutre: nah plus de sentiments pour elle... étrange =X
haut: je préfère au moins zapper cette journée
très haut: demain journée S-Soft x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 17:46

Bas : Controle de rattrapage d'Allemand demain x) Espérons avoir plus de 9..

Bas : Toujours pas de Box, la clé 3G me saoule.

Bas : Soirée prévue Samedi mais j'ai pas envie d'y aller ^^'

Bas : Il fait chaud, trop chaud pour un mois de septembre...

Haut : Chasser, c'est le bien ^^

Haut : Conférence demain, donc pas de cours le matin !

Haut : Bientot le début du concours ^^

Haut : Nouveau design' du Forum =D MAGNIFIQUE !

Haut : Bonne Humeur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 19:02

Haut:J'ai changé la pile de ma Saphir,je peux reshasser Tylton.Rien que ça me fout dans une joie intense.

Haut:Du coup je peux aussi retourner enquiquiner Chenipotte.

Haut:Ca fait bizarre de rêver d'un ami,le seul inconvénient c'est qu'il me manque un peu.

Haut:Je me suis bien faite remarquer avec mes chiens,j'aime.

Haut:La vie est belle <3

Neutre:Du moins aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 19:30

Haut : Je suis si bien. Les hauts et les bas de la journée - Page 12 179457
Haut : Samedi -> Destination Finale 5 avec Rellik, j'ai hâte. Les hauts et les bas de la journée - Page 12 453526
Haut/Bas : Il y a pas longtemps on a eu un contrôle surprise, je pensais l'avoir totalement raté, mais finalement j'ai eu 9 ce qui est rattrapable.
Bas : Les profs se foutent de notre gueule..
Bas : Cet après-midi après m'être amusé à éteindre les ordinateurs des kikoos de ma classe à partir du mien question de bien les faire rager, mon pote a expliqué à une des personne comment faire, donc il a voulu se venger, je m'en doutais donc ce que je fais c'est que je demande à Strike comment on peut bloquer l'accès au pc, il m'explique qu'il faut changer de domaine. J'ai fait ce qu'il a dit mais le truc c'est qu'après avoir voulu remettre le bon domaine, le pc m'a interdit l'accès, en gros le pc ne peut plus ouvrir de session, j’espère que comme ils le disent, un reboot est fait à chaque soirée, car sinon bah le prof va s'en apercevoir et je risque d'avoir des problèmes. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyJeu 29 Sep - 22:27

Bas: Malade toujours T_T et il fait super beau en plus Sad
Bas: j'ai était sur Skype mais personne n'était la c'était vide...
Haut: Heureusement que Nexyz était la sur MSN et ensuite Kevin est arriver sur Skype
Bas/Haut:pour que je l'aide pour son Florizarre j'ai accepter je suis beaucoup trop gentille ^^'
Bas: j'ai fait une connerie en mettant a Jour la DSi de ma soeur sa DSi ne lit plus la R4 et c'est de ma faute et je m'en veux =(
Bas: Marre de tousser quand je respire =(
Bas/Haut : Koupain tu me manque j'ai tellement hâte de te voir sur la CB
Haut: Marine qui revient demain Soir =3

Bas/Haut: je n'ai pas shasser aujourd'hui j'avance ma Rubis jusqu'a ma prochaine recherche =3
Haut: J'adore le nouveau Thème de PM il est Magnifique **
Neutre : j’espère allait mieux demain enfin on verra ^^
Neutre: en train d'attendre la Rubis par la Poste ^^'
Haut: je shasserait sans doute demain =3
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 5:48

Neutre : Le thème est magnifique !

Bas : Je ne suis pas là ce week... Je ne pourrai sans doute pas parler avec certaines personnes...

Bas : Je réfléchis toujours autant...

Haut : Je sais que ne pas être là ce week-end m'aidera à changer les idées (enfin je l'espère..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 10:39

Haut : Accros à elle. <3
Haut : Pour une fois j'ai tout donné ce matin en sport, ça c'était de la partie de Basket. Les hauts et les bas de la journée - Page 12 851826
Bas : Genoux en sang et coudes en sang -> résultat de mes chutes au basket. Les hauts et les bas de la journée - Page 12 725878
Haut : Demain. *hâte*
Bas : Il fait trop chaud..
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 11:06

bas: ok... j'imagine la situation. Mon ex qui quitte son nouveau petit ami (après 4 ans de disette quand même ^^') au bout de deux jours... qu'est ce que j'entends? Elle parle "beaucoup du passé"... J'sais pas pourquoi mais je me sens un peu concerné par ça...

neutre: ça m'éneerve de devoir parler de ça... TwT

bas: encore une heure d'espagnolo avec un gars que je l'appelle Salvador Allende... --'

haut: demain le concours!
haut: nuit blanche programmé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 13:58

Bas:Ma mère me soule.Ca devient une torture de ne pas l'envoyer bouler à force.Nan mais sérieusement,elle arrête pas de se plaindre pour n'importe quoi et se fait remarquer...

Bas:Et ces foutues recherches qui monte.

Bas:Je n'ai encore rien foutu de la journée car je manque de sommeil.Je crois que ce soir je vais tenter de faire une nuit blanche pour me recadrer car là ça le fait pas.

Bas:Rha et cette crèche.Je rêverais presque d'avoir un fusil pour leurs clouer le bec.Ils sont encore en train de hurler comme si on les égorgeaient...Même en fermant la fenêtres ont les entends...°^°

Bas:Toujours pas de coup de fils de mon père,mais je m'attend au pire quand il téléphonera.J'ose même plus dire un mot maintenant.

Haut:Ma mère s'est absenté je ne sais où,ça me laisse le temps de profiter de ma solitude.

Haut:Malgré ces foutues recherches qui n'avancent pas,je suis motivé.

Haut:<3

Haut:Je vais bientôt pouvoir geeker un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyVen 30 Sep - 19:10

Haut :
- je me suis brulé le pouce gauche hier, en me renversant du beurre brulant dessus. C'est jouissif. Pas que je sois masochiste, mais plus aucune sensibilité et picotements...miam.
- les anglaises masochistes, c'est cool
- un concours, pouet
- J'aime marcher dans la merde

Bas :
- Françoise Hollande est une conne
- Mal de tête
- Fatigue
- Pourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptySam 1 Oct - 0:00

Bas: toujours un peut malade ^^'
Haut:parler sur Skype c'est le Bien
Haut: pendant presque toute la journée je me suis occupée de ma Page de recensement je la trouve mieux qu'avant =3 mais je n'ai pas encore Fini ^^'
Haut:le retour de Marine je suis si contente =3
Bas/Haut: mon Koupain tu me manque beaucoup j'ai hâte de te reparler =3
Haut:pour me détendre avec le concours qui allait commencer j'ai fait un peut de PR,6Doduos Shiny désoler Marine ^^'

Bas:la version Rubis toujours pas arriver par la poste ^^'
Bas:ma soeur me saoule avec son Ordinateur et elle invite une copine pour lui montrer elle m'énerve a s'en vanter une gamine de 10 ans qui a un Ordi non mais serieux --'
Haut: le concours a commencer et j'ai commencer a Shasser a la Route 114 o/
Haut: énorme délire avec Jelly et Sora toute a l'heure sur Skype j'ai adorer moi et Jelly ont était plier xD
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptySam 1 Oct - 9:43

Haut : Elle. ♥
Haut : Ciné avec Julien.
Haut : Il fait beau, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptySam 1 Oct - 14:59

Haut:Je sens que je vais pouvoir me coucher tôt ce soir.Génial.

Haut:J'ai fait courir mon chien ce matin,il est marrant quand il court.Mais du coup j'ai les jambes explosé moi~

Haut:C'est magnifique. <3

Haut:Nindo est un brave Nidoran avec d'excellent IV.o/

Haut:Magie,hier mon père m'a enfin parler de quelque chose d'intéressant.

Bas:Ma mère m'accuse de pas mal de truc depuis 2 jours.J'en ai marre marre marre.Pourquoi moi il faut que je sois prise pour une menteuse alors que mon frère est un saint à ses yeux?Pourquoi tant de favoritisme?

Bas:Et du coup je lui ai dit d'aller se faire voir car j'en ai marre du manque de confiance qu'elle me donne.

Bas:J'ai toujours pas fait les 5 minutes de dressages par jours de mon chien.Enfin bon il est crevé lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptySam 1 Oct - 17:08

Haut: Cyprien en maître x)
Haut: beau délire en lan
Haut: va se faire un max d'arcko ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptySam 1 Oct - 23:44

Haut/Bas: très bien Dormit un Magnifique Soleil mais je suis toujours malade est ce une grippe =o ?
Haut: j'ai aider Kevin pour sa vidéo de Bulbizarre
Haut: je suis contente j'ai modifier des récits dans ma page de recensement =3
Haut: j'ai découvert un animé et je dévore les épisode depuis cette après Midi,il y'a bien sur One Piece o/

Haut:Marine et Mystic ont trouvés des Shinies je suis si contente pour eux =3
Bas/Haut: mon Koupain me manque =( hâte de le revoir demain je tien tellement a lui =3
Haut: j'ai fait 1 700 rencontres a la route 114 aujourd'hui je suis si contente =3
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 5:09

Bas:Je ne pensais pas que j'allais me lever tôt par contre.

Bas:Mon père recommence à me parler de ma belle mère.Soit,je peux comprendre que c'est difficile d'avoir une femme.Soit je peux comprendre que ça l'est encore plus sachant qu'elle a des soucis mentaux.Soit je peux aussi comprendre que comme je suis sa fille,il ne trouve personne d'autre à qui en parler.Mais est ce qu'au moins il pourrait respecter ce que je lui demande?
Je ne cesse de lui demander d'arrêter de m'en parler,mais on dirait qu'il n'entend pas.

Bas:Manque affectif IRL.Mais je refuse que quelqu'un d'autre que lui me fasse un câlin.Et puis zut aussi,j'ai fait un trait sur cette fausse vie que je m'étais créer avec des amis tout aussi faux alors je ne compte pas renouer d'un coup juste pour sortir pour qu'ensuite ils m'ignorent de nouveau.Mais la première raison est la principale,et je n'aime pas trop le contact physique avec d'autres personnes en même temps.~

Bas:Du coup je me plains pour rien.Mais j'aime me plaindre de temps à autre.

Bas:En parlant de mon père,je ne sais pas quand je vais le revoir...génial,un épisode de mon enfance like.Comme si j'aimais être enfermé dans cette tour de la terreur qu'est cet appartement.Protégé par un terrible dragon et son fidèle serviteur pour me pourrir la vie.

Haut:Mais au moins j'ai un prince.*paf*

Haut:J'ai comme une envie de m'afficher ici.Je l'aime et lui aussi m'aime,alors la vie est belle,non?♥

Haut:Je vais pouvoir sortir mon chien assez tôt.Tant mieux,je ne croiserais pas ces personnes qui m'effraient tant à me toiser comme si j'étais un objet non identifié,ou comme si je venais d'un pays lointain où la tolérance existe.

Haut:Bientôt des sous donc je vais bientôt pouvoir m'offrir ce plaisir que je ne me suis pas offert depuis quelques mois:m'acheter un jeu.

Haut:J'arrive un peu mieux à cerner mon chien.C'est déjà ça mais il y a certaines de ses "motivations" que je ne comprend pas.Il a parfois un comportement bien étrange.Comme s'il cherchait tout le temps à m'impressionner.C'est drôle,on dirait un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 8:50

Haut : Aujourd'hui ça fait déjà deux semaines, ça passe si vite. Avec elle je perds toute notion du temps. ♥
Haut : Yoshi. ♥
Haut : La sortie ciné-mac do été juste énorme.
Haut : Il fait beau, encore une journée qui s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 9:06

Bas : A force, j'en ai ras le bol de ces histoires de famille entre ma mère, mon petit frère, et l'autre déchet humain (certains savent de qui je parle). Je suis obligé de rester entre le discret/pigeon, et ça m'énerve à force, sauf que je ne sais pas vraiment quoi faire... Une vraie "guerre froide". J'avoue que je me sens un peu mal à force d'entendre ces histoires mais que faire...?

Haut : Pensons aux bon cotés des choses, j'ai eu un shiny hier.

Haut : Je l'aime et merci à elle d'être là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 10:52

Haut : Après-midi chaleureuse, dans tous les sens du terme, à l'animasia, hier, malgré une matinée très riche en rebondissements.

THE Haut : Mwahahahahaha! <3 *ça y est elle délire.*

Haut : L'ambiance semble meilleure à la maison depuis quelques jours. Bon ne rêvons pas, ça ne sera jamais le grand amour.

Haut : Shassère. <3 Enfin je ne vois plus cet Héricendre de mes... . Ahem.

Haut : Ordinateurs rangés, musiques/images/autres dossiers triés. IPod à jour pour la première fois depuis plus de deux ans. Oui, je m'étais dit que j'allais le remettre à jour une fois les musiques triées, quitte à ce que ça prenne des années.

Haut : Chambre rangée de fond en comble, aucun bazar, même dans les tiroirs, mis à part mon PC fixe car on devait changer mon disque dur pour m'en mettre un beaucoup (euphémisme) plus gros.

Neutre/Bas : Cependant, on a des soucis car faut mettre Windows dessus ou j'sais pas quoi donc on peut pas encore l'installer (on a pas le CD, il est chez ma grand mère, et mon père a zappé de le ramener hier), ce qui fait que ma tour ventile ouverte sur le côté et sans façade. C'pas très beau mais au moins il surchauffera moins (?). Juste que j'ai pas trop envie d'avoir des bugs. (Oh le mauvais jeu de mots.) J'aimerais que mon PC soit refermé si rien est fait d'ici le 08. :/

Bas : Mon visage est un cookie à la fraise. x'D (Bon j'exagère un peu xD)

Haut : La rentrée le 10 Octobre. Sans mentir, ce sera la meilleure de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 19:34

Bas:Mana ne pourra peut être pas venir à l'IRL :/

Haut:Ma mère vas essayer de convaincre son pôpa,je croise les doigts !

Bas:Je stress pour demain,peur de ne pas être prise.

Haut:Anniversaire d'une amie Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 21:09

Haut: Deux soirées en deux jours, que rêver de mieux ? xp.Je me suis bien éclaté en tout cas, la première 'vec mon meilleur ami et un bon pote à moi et la deuxième car j'étais avec ma copine **.

Haut: J'ai même fait connaissance avec une personne que je pensais que je n'allais pas m'entendre avec, c'est bien cool tout ça ^^'.

Haut: Pour la deuxième soirée, j'étais 'vec mes parents pis ma copine et j'ai vu que mes parents adoraient ma copine, donc elle a un peu réussi à se décoincer on va dire, pis j'ai aussi profité pour faire le con quoi XD.

Neutre: Par contre je ne l'ai pas lâché d'une semelle, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.Peur qu'un mec tourne autour d'elle ? Surement, mais ça va ça ne la pas dérangé au contraire ^^'.

Haut: Sulfura avance correctement, normalement dans 1h30-2h j'arrive à 10'000 et j'irais chercher un synchro timide, bah ouais autant avoir une bonne nature pour un bon chiffre =p.

Neutre: Mais je sens que je vais douiller avec cette recherche ^^'.

Haut: Je t'aime mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyDim 2 Oct - 23:44

Haut: très bien Dormit un Magnifique Soleil et cette fois ci je ne suis plus malade =3
Bas: j'ai eut très peur que l'ordi ne s'allume plus =( car il m'a fait un coups bizarre...
Haut: mais bon j'ai réussit a le rallumer faudrait que j'en parle a ma mère ^^'
Haut: Parler sur Skype avec les amis c'est le bien =3
Haut: Mana a trouver Ratentif je suis si contente pour lui =3
Bas: Kaizorro va arrêter la shasse enfin c'est ce qu'il m'a dit =/
Bas: ont a pirater notre Reseau donc je n'ai plus la Wi-Fi sur ma Lite vu qu'ont est en WPA je suis dégoûter T_T adieu les échanges de pokémons avec les amis a moins que je prenne la DSi de ma soeur --'

Haut/Bas:mon Koupain était de retour j'était si contente =D mais il est parti trop rapidement je suis triste de ne pas avoir pu lui parler plus longtemps =(
Haut: Mon frérot a trouver un Shiny je suis si contente même si c'est Mangriff je ne lui en veut pas je n'en voudrait jamais a mon frérot =3
Neutre: je n'ai fait que 900 rencontres a fond dans un animés depuis quelque temps j'en regarde tout en shassant alors que d'habitude je ne faisait pas sa du coup je parle moins sur Skype, suis je en train de changer ?
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyLun 3 Oct - 5:59

Haut : Week-end chez les parents !

Bas : Mais petit problème le soir en ce couchant... (l'alcool c'est le mal, spas moi j'y ai pas touché..)

Neutre : Les gens m'ont manqués.

Haut : Lavé ma petite clio, Ouh qu'elle est belle !

Bas : Je veux travailler....

Haut : Le concours a commencé, en équipe avec la cousine o/

Haut : Motivé comme jamais !

Haut : GG aux gens pour leurs Shiny ! \o/

Haut/Bas : Plus d'histoire avec mon meilleur ami. Mais je trouve que sa copine est vraiment vraiment bisarre...

Neutre : GGRRRAAAOOOUUUAAAHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyLun 3 Oct - 7:19

Haut : 2 semaines déjà ! Je t'aime tant. <3
Haut : Hier -> Shiny.
Bas : La fin de Soul Eater m'a donné envie de manger mon clavier..
Haut : J'avance bien dans mes séries, animés.
Haut : Le dernier épisode de Fairy Tail était vachement cool, il m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 EmptyLun 3 Oct - 10:39

Haut : Super journée hier, je me suis bien amusé, j'ai bien rie et bien manger. =) (Cordon bleu forever <3)
Haut : Je suis contente qu'elle soit revenue de vacance et comme l'as dit Rachid (pas le personnage de pokémon), "la patronne est de retour". x3
Bas : J'ai mal aux jambes et je n'arrive toujours pas à bien dormir. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: