Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyMar 24 Jan - 15:40

Bas : 8h - Envoyé à la vie scolaire par une prof psychopathe qui comprends rien à la vie.
        8h10 - Convoquée chez la CPE jusqu'à 9h.
        10h - Convoqué chez l'assistante sociale jusqu'à 10h30.
Bas : Jeudi reconvoquée chez la CPE et l'assistante sociale avec les parents, ouaiiiis.. --'

Haut : Possibilité de stage en graphisme en Avril.
Bas : Si j'vais en cours en contrepartie. *ZBAF*
Bas : AS qui veux m'envoyer dans une maison d'ados pour que j'arrête l'ordi, putain.

La vie de Cassou dans le domaine scolaire, terminé.

Neutre : Mes recherches avancent plus ou moins rapidement, suivant les jours.
Neutre : Un petit shiny me remonterais bien le moral.
Bas : C'est dingue ce que j'peux me sentir seule parfois.
Haut : Bientôt 5 mois. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyMar 24 Jan - 17:15

Bas:Le chien a essayé de me mordre quand j'ai tenté de le soumettre quand il a grogné.Je sais pas si c'est de ma faute ou...
Bon en gros pour faire un résumé j'ai rencontré un gars qui s'appelle David et genre il avait tenté de le soumettre de force,chose que j'ai pas bien accepté.
Et du coup je sais pas si c'est de ma faute où s'il a fait empiré les choses...
Ah oui,j'ai oublié de préciser que mon chien a peur des hommes depuis l'histoire du viole et à cause de mon frère.
Enfin bref,je suis un peu perdue...je sais pas si c'est moi qui me suis foiré ou si ces événements ont rendu mon chien affreusement peureux et méchant avec les gens qui tente de le forcer.Je crois que je vais essayer mes méthodes plutôt que d'écouter ce "David" qui m'avait donné ce conseil absurde de soumettre mon chien.

Bas:Encore un dresseur qui me propose un stage de soigneur...payant.Ca a aucun rapport avec le dressage et en plus il voudrait que je paye?
Le pire c'est certainement sa secrétaire et femme qui sort au téléphone à mon père que je n'ai cas faire comme tout les femmes:Maître chien.

Bas:J'ai encore rêvé d'une personne qui me manque affreusement.C'est frustrant en sachant qu'il habite à Marseille et que c'est pas si loin de Toulon...

Haut:Autrement mon chien apprend plutôt bien a ramper,même s'il met du temps à assimiler.Mais j'aime bien mon rythme.J'aime bien aller au rythme de mon chien que de le forcer.

Haut:J'ai de l'Ice Tea.

Haut:Et je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyMar 24 Jan - 19:13

Haut : Ma recherche de Rapion avance assez vite.

Haut : Je suis vraiment motivé pour cette recherche au Safari, mais je ne peux pas faire de gros chiffres la semaine. Je me rattraperais ce week-end.
Haut : Demain, j'commence à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyMer 25 Jan - 10:33

Bas : Ces temps si niveau horaire je suis super décalée. Soit je dors trop, soit je dors très peu...

Haut : Mais j'ai aimé ma nuit blanche de 34 heures sans dormir dans un lit, depuis Dimanche 17h à Mardi à 4h du matin. =D Sachant que Lundi j'avais cours et que je me suis endormir à plusieurs reprise, seul le petit SMS de mon chéri, vers 11h, a réussi à me redonner un petit coup de fouet. ~ Puis c'était génial de marcher lentement, de travers et de plus savoir prononcer des mots sans les bafouillés, tel un zombie sortant de sa tombe. ~ ♥

Neutre : J-21. Cette fois si le prof. de Maths m'a donné une trentaine de feuille à faire. *w*

Haut : On avance super bien dans notre projet Minecraft ! *w*

Neutre : Être là quand un ami va mal (Il y a parfois du bon de pas aller au lit quand on a les cours le lendemain.) et pas n'importe lequel. Tu peux compter sur moi, je serais toujours là (dans les moyens du possible via les horaires internet). ♥ Bah Gaspard dit pas tout quoi !

Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyDim 29 Jan - 0:03



Haut : Regice avance Vite très vite.. *w*
Haut : Racaillou Shiny Hasard. WTF ?
Haut : La Chance reviens sa commence bien 2012 ! Ou Pas..
Haut : c'est dernier temps je me sens bizarre enfin rien d'important. x)
Haut : j'ai passer une bonne soiré ce Vendredi avec ma Soeur et mon Cousin.
Haut : Ces dernier temps je pense souvent à une personne.. peut-être que c'est l'Amo...?

Bas : des gens sont vraiment Immature Débile et encore je n'est pas tous dit.. c'est ce genre de personne qui vous détruit le Morale ou votre Journée..
Bas : je devais commencer à 10h Lundi mais finalement ils on modifier à la dernière minute du coup j'commence à 8h bande de sadiques TwT
Bas : repense à un truc qui m'est très difficile à oublier et sa me fais mal c'est une Torture.. TwT




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyVen 3 Fév - 19:04

Bas:J'en ai marre d'organiser des trucs dont je ne suis pas censé me préoccuper et dont j'apprends l'existence de jours en jours.

Haut:Ponchiooooooot <3

Haut:J'ai enfin pu rencontrer Kumi.^-^

Haut:Des bonnes nouvelles pour le dressage.

Haut:Mon chien a appris à sauter sur commande en une soirée (soit cinq petites minutes plutôt vu que je ne le fait pas pendant des heures).Et il sait aussi reculer maintenant.

Haut:Remotivée à shasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptySam 4 Fév - 8:25

Bas: J'ai commandé quelques articles pokémon et un des colis a atterri chez les douanes, non pas à Tahiti mais en France (mais qu'est-ce qu'il fout à l'autre bout du monde??) et ils vont surement me le taxer. J'ai d'autres commandes qui sont parties et je suis dans la mouise, car il se peut qu'ils gardent le colis indéfiniment... Je ne sais pas si je verrai mes bestioles un jour.

Bas: Du coup ma mère n'est pas contente de tout ça, si ça se passe mal, je ne pourrai plus passer de commandes nulle part.

Bas: J'ai retourné toute la ville pour rien, je n'ai pas pu trouver ce que je cherchais, c'est le gros désavantage de vivre en permanence dans un trou paumé.

Bas: J'ai lamentablement foiré mes exams, je vais me réorienter ailleurs.

Bas: En gros j'ai la poisse en ce moment.

Haut: Je ne démoralise pas, il n'y a aucune raison pour qu'ils gardent mes commandes. Et puis je serais patiente voilà!

Haut: Il pleut, ça fait du bien un peu de fraicheur, surtout que chez moi, il fait trooooop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyDim 5 Fév - 18:22

haut : La recherche de Pichu est Agréable
Haut : j'ai Offert 15 Euros à ma Soeur pour son Anniversaire elle était très contente sa me fais plaisir. Smile
Haut : les vacances dans 12 Jours. O/
Haut : Bientôt 17 Ans. :3
Bas : Certaine personnes me dégoutes je ne cite pas par respect.
Bas : Pas le Morale mais bon.. j'ai l'habitude.
Bas : Bientôt les Exam' Blanc sa me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyDim 5 Fév - 20:09

Bien bas: Je peux pas partir en Angleterre avec ma classe à cause de la neige!
Encore plus bas: J'ai du faire ma valise, me lever à 6h20 attendre avec les autres dans le froid pour qu'on nous dise "le voyage sera reporté, en attendant, demain vous avez cours" Les hauts et les bas de la journée - Page 26 640943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyLun 6 Fév - 6:56

Bas : J'avais prévenue, j'ai attendu et maintenant je passe à l'acte.

Je quitte ce forum. Au revoir PM. (Je n'ai rien d'autre à dire.)
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyMer 8 Fév - 15:27

Neutre : 4 jours de cours sans rien manquer, ouh pinaise la dernière fois que c'est arrivé c'est en début d'année !
Neutre : Redoublement de ma seconde, bah c'est bien pépé écoute, c'moi qui redouble pas toi. '.'
Bas : Vacaaaances ... loiiiin ... TT
Bas : Avoir un Assistant pour un mongolien dans sa classe qui vous regarde toute la journée du coin de l'oeil en souriant, c'est un poil flippant hein !

Bas : C'est beau la glace, mais ça glisse, et c'est froid, et ça brule, et pis ci, et pis ça.
Patinoire ouverte sur les bords du Rhône même, bateaux inactifs par le gel, wouhou !

Bas : Pas le coeur à parler aux coupains en ce moment ..
Bas : Ni de toucher aux jeux, surtout à pokémon, et surtout dans le shiny hunting ..


Haut : Parce que le topic s'appelle " hauts ET bas ".

?? : Cassou disparaît peu à peu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyMer 8 Fév - 16:00

Bas: Aujourd'hui et demain Brevet Blanc et j'ai pas pu y aller aujourd'hui cause de neige..
Bas: Bientot eval de rapport de stage ORAL!:'( Je stresse car je suis tres timide!
Bas: Toujours pas le moral depuis Septembre a cause du college:(
Bas: Je n'arrete pas de stresser sa m'agace
Bas: CETTE ANNE 2011-2012 EST TROP CHIANTE!!!!


Haut: Le Brevet Blanc sera reporté dans le coup donc je le passerais quand meme!
Haut: Pas ete en cours depuis Samedi^^'
Haut: Bientot les vacances et l'anniv de Flav!


Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyJeu 9 Fév - 9:26

Haut : Ça approche de plus en plus, j'ai si hâte. Les hauts et les bas de la journée - Page 26 453526

Bas : Avoir 18 ans, c'est cool mais ça change rien, ça crée juste d'autre problèmes d'un autre ordre. Fuu la vie nous own. :FUU:

Bas : Il me prends pour un con et je commence à en avoir un peu marre..

Haut : J'adore mon nouveau Background de chaîne. Les hauts et les bas de la journée - Page 26 453526

Bas :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyJeu 9 Fév - 9:43

Bas : Stress ... Enormément de Stress ...
Bas : J'ai une dent qui s'est cassée et qui s'infecte, mais je n'ai pas les moyens de me payer le dentiste si je veux réaliser mes projets, résultat ? J'ai une joue grosse comme une pastèque, qui me fait un mal de chien, et je ne peux presque plus rien maché ...

Haut : Zig' <3
Haut : Bientot ... Le moment tant attendu approche ... Enfin la vraie vie qui commence ... Hâte d'être enfin chez moi, avec eux.
Haut : Je t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyJeu 9 Fév - 10:12

Bas: Mon college vient d'appeler,je doit y aller demain...Sad
Bas: Donc je stresse pour le Brevet Blanc maintenant..
Bas: Cette année me fait toujours ch*er!!


Haut: Je suis sur PM un plus beau site que je croyais au debut je doit l'avouer.Smile
Haut: Bientot le Week-End non...?


Moyen: J'ai encore du temps pour reviser pour le Brevet Blanc mais le bleme c'est que je sait pas quand je vais le passer dans le coup:( *stresse*
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyJeu 9 Fév - 12:59

Bas:Et une morsure de plus...
Faut croire que c'est le métier qui rentre...en tout cas je sais pas si c'est de ma faute ou toujours parce que mon frère lui a fait peur et David a essayé de le soumettre.Je tiens pas à mettre la faute sur les autres mais il était pas comme ça avant qu'on ai rencontré ce gars...au pire il me grognais un peu dessus mais c'était dans son caractère et il passait jamais à l'acte mais là...je sais plus quoi penser.Je ne me prend la tête que parce que j'ai peur d'avoir tout foiré avec ce chien,j'ai peur d'être la cause de ce comportement.Il aurait toujours pu me briser un os comme il a faillit le faire que je m'en serais foutu de ça.De plus il s'en ai vraiment voulu après.

Bas:Des mois de travail à refaire du coup,pour lui apprendre à ravoir confiance aux gens...j'espère juste que personne ne me détruira tout.J'aurais tellement aimé qu'il reste comme cet été.

Haut:Mais au moins il a une bonne mâchoire,je suis plutôt fière pour ça même si ça n'en fait pas un chien de défense.

Haut:Un nouvel ordre appris:le mort.Tant que ça lui plait on continue d'apprendre des tours.

Haut:Motivé en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyJeu 9 Fév - 16:41

haut:j'ai une deuxième version diamant


bas:Assez déprimer.

haut:re motiver a shasser


voila pas beaucoup de chose aujourd'hui hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyVen 10 Fév - 12:07

Bas : J'ai de plus en plus mal aux dents ... Ma joue a encore enflée, j'ai un ganglions dans le cou qui a gonflé et commence a s'infecter, résultat j'ai mal sur tout le coté droit de la tête, sa me lance jusque dans l'oreille,et la douleur commence a toucher la machoire de gauche ... Je me bourre de médoc' mais c'est de plus en plus atroce ...

Bas : Résultat, j'ai envie de rien, juste de rester couché sans bougé, et je ne suis pas motivé a shasser.

Bas : Je stress ... Un stress énorme, j'ai peur de ne pas y arriver ... Comment s'en sortir avec si peu de moyen ? Trouver un appart' aussi loin, trouver un boulot sans diplome ... S'en sortir financièrement, professionnellement et socialement ... ...

Haut : TU es mon seul haut ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptyVen 10 Fév - 19:07

Bas : Petite engueulade dans la voiture et en rentrant

Bas : Mon ordi va plus être fermé qu'ouvert a partir de lundi .

Bas : Révisions T.T

Haut : Stage réussi ! =D

Haut : Mon père ayant passé une mauvaise journée , il s'est emporté , mais il s'est excusé =D

Haut : David tu es ma raison de vivre <3
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptySam 11 Fév - 1:06

Haut/Bas: Ce matin il a neiger mais la Neige n'a pas tenu ^^'
Haut: contente de voir que sa c'est un peut arranger avec certaines personnes =3
Neutre: espèrons que sa dure,en tout cas moi je le souhaite que sa le restera
Haut: Skyper avec les amis et conversations avec Webcam juste énorme =3
Haut: sur ma PS3,j'ai vu que je pouvait telecharger des démos de Sonic je suis aux anges **(je sais j'en suis accro et alors =P)

Haut: Graçe a une amie,du collége je peut écouter de la musique sur Deezer en Illimités <3
Haut: Parler avec Kumi c'est bien,surtout que sa faisait longtemps qu'ont ne se comprenait plus mais maintenant je crois avoir retrouvé le Kumiko que j'ai connu et sa fait plaisir =D
Bas:du mal a shassé mais bon je vais me rattraper ^^'
Haut: j'adore mon topic de Sonic apparement mon idée d'organisation est géniale je suis contente =3
Neutre:demain je m'occuperait de mon Topic,il est temps et sa risque d'être long pour tout terminé ^^'
Mega Haut: je vous adore mes amis vous êtes tout pour moi =') <3

Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptySam 11 Fév - 7:00


Haut : Super soirée hier sur skype et avec la cam absolument géniale !

Haut : Dans quelques matière au collège mes notes remontes. ^^

Haut : Plus qu'une semaine de cours et puis Vacances !

Bas : Pas mal de contrôles pour la semaine qui vient

Neutre : La neige commence a partir mais il fait toujours aussi froid.

Bas : Un peu du mal a shasser en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptySam 11 Fév - 7:11

Haut: J'ai reçu ma nouvelle version Vf, cette fois, ce n'est pas une contrefaçon!

Haut: J'ai également reçu une de mes commandes pokémon mais je ne pourrai pas en profiter avant une bonne semaine.

Bas: Ma mère ne m'a pas écoutée et a ouvert le colis sans moi déjà elle a un peu cassé mon plaisir d'ouvrir mes colis (je déteste quand elle fait ça!) et surtout l'un des colis envoyés contient le cadeau (surprise) d'anniv pour ma petite sœur et je ne veux pas qu'elle gâche la surprise ><'

Haut: Malgré le fait que j'ai raté de façon magnifique mes exams, je suis motivée mon trouver ma voie, demain je vais visiter l'endroit ou peut être j’étudiais l'année prochaine tout dépendra de comment se déroulera mon entretient. Je n'ai pas d'autre choix que de me réorienter mes notes sont tellement mauvaises que je ne pourrai tripler (j'ai déjà redoublé!).

Bas: Si je réussis mon entretien, je suis partie pour passer 3 ans de plus à Tahiti alors que je veux partir en France. Tous les amis que je me suis faite s'en vont tous à la fin de l'année, une fois de plus je vais me retrouver seule à m'ennuyer dans ce trou perdu.

Haut: Heureusement que je shasse sinon je m’ennuierais vraiment!

Bas: La chaleur qui règne chez moi est étouffante malgré le fait que mon ventilo soit obligé de carburer presque 24h/24. Du coup on est tous amorphes et on se liquéfie sur place.
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptySam 11 Fév - 18:01

Haut:Pour aujourd'hui J,ai une webcam **
Bas:Ca fait longtemps que j'ai aps aprlez a quelques personnes x)
hAUT:Parles avec un peu de personnes
TRES GROS BAS:Perdu une personne qui comptait pour moi malgré tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptySam 11 Fév - 19:02

bas:Je shasse trop lentement pourtant je suis en double.

haut:je vais acheter kingdom heart 2 après demain.

haut:des vidéos de shinie hunter me motive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 EmptySam 11 Fév - 20:00

Bas : Depuis hier midi, mon petit chat s'est enfuit et j'éspère le retrouver ...

Bas : Pendant que la zone A est en vacances, moi il me reste deux semaines de cours.

Neutre : Mon chiffre commence à monter vraiment, c'est cool que je fasse un gros chiffre mais je suis impassiant de le trouver, et de le capturer.

Bas : Journée de merde quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: