Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 16:32

Haut:J'ai réussie à épuiser mon chien,il ne fait que dormir depuis que j'ai été courir avec lui.Mais au moins,ça va lui développer les muscles.Et je pense faire le même traitement à mon Cocker demain.

Haut:J'ai enfin décidé de bouger mes fesses et m'investir un peu plus dans mes projets futur.Les animaux passent avant tout. °^°

Haut:Et lui aussi. =O

Haut:Comme mon chien est crevé,j'en profite pour shasser tranquillement.Et en plus je suis motivé.

Haut:Mon chat est un ange.Un vraie peluche vivante.

Haut:Je ris en voyant ma mère faire semblant de faire des efforts pour chercher une emploi et après me dire que je vais rater ma vie.Du moment que je ne finis pas célibataire au crochet de la société et tout le temps collé à la vie mon fils,je crois que je peux dire que ma vie sera une réussite comparé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 16:46

Je vous previens il y aura plus de Bas que de Haut...

Bas : La copine de mon meilleur ami m'enerve...
Elle m'agresse... juste parce que je voulais savoir ce qui aller pas entre elle et lui...
"Curiosité mal placé alors..." voila sa réponse ! Envie de la remettre en place...

Bas : Sur les nerfs !... Mais surtout dégouté !

Haut : Les couping de skype sont là heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 19:03

Haut : Je marche, je marche, et tout autour de moi devient mou et marron, et plus ça va, et plus je marche dans la merde. Et plus j'me sens content, parce que j'en ai plus rien à foutre, ça pue, ça pue, et j'suis content comme ça. Me d'mandez pas ce que je fous au milieu de ces gros trucs marrons, j'suis content. Enfin, je crois ( VRP - Nul à chier )

Voilà, ça résume tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 19:42

Bas : Je me couche , mon voisin de chambre s'envoie en l'air , et mon autre voisin fait sa vaisselle a 6h du mat , 5 heure se someille , journer de 6H30 de cour avec pause de une heure en perspective

Haut : un cour et annuler , vais pourvoir rentré dormire ^^

Bas ; javais oublier d'aller faire les couse et d'aller au pressing = CREVER

Haut : un bon petit plat et les copains de skype et sa repart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 22:42

Haut: Chasser devant des vidéos de MineCraft, c'est le bien. =)
Neutre: Ça va mieux, malgré le faite que, j'ai reçu un message de lui comme si tout allait bien et ne me répond même pas par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyLun 26 Sep - 23:51

Haut: très bien dormit
Haut: j'était de très bonne humeur ce matin =3
Haut:parler avec mes amis sur Skype c'est le bien =3
Haut: One Piece et Malcolm o/
Haut: j'ai beaucoup shasser 800 rencontres aujourd'hui plus que hier je suis contente

Bas: mon Koupain me manque déjà je tien vraiment trop a lui je sais très bien qu'il ne faut pas mais je suis comme sa et ont y peut rien=(
Haut: demain il y'a des grèves donc je verrait mes amis sur Skype =3
Bas: mais ma soeur sera la T_T
Haut: ma Version Rubis que j'attend depuis longtemps sera peut être la demain =3
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 6:02

Bas : Cette fille... J'ai envie de lui dire ce que je pense d'elle ! Mais je ne peux pas, mon meilleur ami fais barrière (et par respect pour lui je ne dirai rien).
J'ai envie de la claquer....

Neutre : J'ai appris que je pouvais être jalouse .....

Neutre : J'ai rêvé que je faisais un BTS (ou truc du genre). Magné ? Oo

Haut : Les coping de skype sont là, heureusement..

Haut : Des petites histoires qui me font sourire Smile

Haut : Bien déliré avec Juliang par SMS x) GGGRRRRAAAOOOUUUAAAHHH ! Tu as le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 8:36

Bas : Elle tourne mal, très mal..
Bas : Ça me rends malade..
Haut : Ma chérie. ♥
Haut : Chez moi au chaud.
Haut : Samedi je vais voir Destination Finale 5 avec mon fumier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 13:52

Bas:Les gens manque bien de respects à Blagnac,et en plus ils sont raciste.
Pour mieux vous expliquer,un noir m'a dit "Ouaiche comme t'es trop blanche".J'aurais du lui faire remarquer que lui il est noir,mais évidemment,si j'avais dit ça,c'est moi qui serait passé pour une raciste.

Bas:Il s'est passé un truc bizarre ce matin.Vers 4/5h du matin ma lumière s'est...allumé?oO
Bon,je veux pas faire ma parano ou quoi,mais si quelqu'un était rentré dans ma chambre,je l'aurais entendu,ma porte fait beaucoup de bruit.Si ça avait été mon chien,il n'aurait pas pu se rendormir derrière or il était couché et les yeux fermé,et mon chat ne pouvait pas atteindre la lumière.A moins que mon furet soit sorti de sa cage pour allumer la lumière avec ses jets propulseurs. o/
En tout cas c'est bizarre,mais marrant.

Bas:Ma mère n'a pas arrêté de m'ennuyer ce matin pour des âneries.

Haut:Bientôt les 7 000,et en plus je vais pouvoir avancer Polarhume un peu avant minuit.Génial.

Haut:J'ai des projets plein la tête,et plus les jours passent,plus j'ai envie de les concrétiser.Je ne suis pas assez patiente mais bon.

Haut:Mon chien est vraiment un ange quand il le veut.

Haut:<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 15:00

Bas : Je ne suis plus motiver pour la chasse....

Bas : Plus ca va.. plus mon meilleur ami est horriblement agressif avec moi...

Bas : Pas le moral...
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 15:30

neutre: blocus qui est filtré... Nah je suis passé dans un putain d'avenue de champs élysées! XD
haut/très bas: dispensé de sport pendant 2 semaines... la raison?/ Déchirure fibro-musculaire aux ischio-jambier gauche... AIE! ça me fait mal =X
neutre: sentiments? Merde ça hésite...
haut: année qui débute en fanfare, 3 notes au dessus de 15 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 16:58

Haut : Je me suis acheté une version Rubis !

Bas : Bug de l'horloge ><

Haut : mais je vais m'acheter une pile =D

Haut : Pas beaucoup de cours

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 18:48

Sarah a écrit:
Haut : Je me suis acheté une version Rubis !

Bas : Bug de l'horloge ><

Haut : mais je vais m'acheter une pile =D

Haut : Pas beaucoup de cours

Ah ca c'est pas de chance.Moi aussi ma Rubis et ma Saphir que j'ai acheté Samedi ont le bug de l'horloge.
Mis à part ca:
Haut:pas beaucoup de cours à cause des grèves.
Bas:mon doigt me fait super mal(36 15 ma life off)
Huat:Kévin trouve Bulbizarre shiny avec un petit chiffre,je suis contente pour lui Smile
Haut:je vous adore mes amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 21:44

Haut: J'ai peut-être un stage pour Novembre avec un pote, c'est le même stage mais comme le prof a dit qu'on pouvait faire le même bah je vais en profiter, en plus je suis apprécié là-bas donc je n'ai pas à me plaindre ^^.10 minutes de chez moi à pieds, plus flemmard tu meurs XD.

Bas: Je sais que je commence à 8h demain mais je reste debout.Bon y a une raison, je me suis disputé avec mes parents ce qui me dérange un peu.

Haut: Aujourd'hui ça fait 1 mois que je suis avec Lucie, et je suis heureux <3.

Haut: J'ai réussi à reprendre mon rythme de shasse d'avant, c'est cool ça! Dès qu'il atteint les 10'000 il pourra venir quand il le souhaitera :3.Même si je préférerais qu'il arrive à partir de 20'000. Oui je sais j'aime souffrir xD.

Neutre: Malade, mais je vais quand même en cours, pas envie de louper les cours ne me demandais pas pourquoi je ne sais pas XD.

Haut: Vendredi soir à Samedi matin, soirée entre pote, et petite surprise, on doit mettre des chemises à carreau pour faire comme la musique Kémar-Un morceau de salade. Vive la salade pour ne pas dire autre chose x).

Haut: Je t'aime ma Lulu <3
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMar 27 Sep - 22:37

Haut: bien dormit
Haut: j'ai dévorer les épisodes de One Piece toute la journée tout en shassant je les ai tous vus maintenant =3 j'attend le 517 éme épisodes avec impatience =D
Bas: je n'était vraiment pas bien a cause d'un de mes frères...
Haut: heureusement mes amis sont la pour me remonter le moral sur Skype malgré mes problèmes de familles =(

Bas/Haut: mon Koupain me manque hâte de lui reparler Samedi =D
Haut: j'ai réussit a faire 1 500 rencontres aujourd'hui =3 j'en suis contente
Haut: Kevin a trouver Bulbizarre shiny je suis contente pour lui =)
Bas: j'ai complètement oublier de faire l'intro pour Sora est Nita c'est décider je m'en occupe demain j’espère que Windows Vomie Merdeur va pas me faire planter comme a chaque fois ><
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 8:10

Bas : Des excuses ont été faites... Malgré que ce n'étais pas à moi de les faires...

Bas : Elle a encore gagné ! En ce braquant comme ça, elle n'avancera pas beaucoup dans la vie. Elle m'énerve de plus en plus... Il ne crois qu'elle puisque c'est sa copine et que moi je ne suis que sa meilleur amie.. M'enfin...

Bas : Je n'ai fais parler d'elle avec lui, je me suis énervé, j'ai souffert... Maintenant je ne serai plus aussi enthousiaste qu'avant..

Bas : Plus trop de motivation à shasser et pourtant il le faut ... Juste hâte que le concours commence.

Haut : Mon binôme est une personne de ma famille. Katell <3

Haut : Petite soirée hier soir, je ne savais plus envoyer de sms x)

Haut : Merci d'être présent les gens.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 8:23

Haut : Je crois que je l'aime <3 je me rapproche de plus en plus d'elle ( je ne parle pas de Victorine la fille que j'ai dit dans la modif que j'ai fais sur le topic " qui est les personnes les plus précieuse pour vous " ) même Katell connait le nom de cet Fille. :3

Haut : Bulbizarre Shiny ! en 431 resets sur Vert Feuille =D

haut : j'espère que Mimi,Mew,Katell,Sora,Marek enfin les Kouping quoi seront la pour ma prochaine vidéo de shiny enfin si je peut filmé devant l'ordi parce'que si il à mes parents à côté xD

Haut : le Trio des starters 1G réuni ! o/

Bas : Malade enhurmé.. je tousse enfin la merde quoi

bas : demain je vais en cours 8h-18h T.T je hais la semaines B elle est plus chargé que la semaines A. lol

bas : faut que je fasse une équipé de shasse sur ma HG déjà pour Kyogre et ... Rayquaza qui risque t'étre affreux à chopé !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 21:27

Big Haut: Dans 9 jours...P*tain, mais dans 9 jours quoi !! ♥

Haut: Elle, elle, elle encore, toujours et à jamais elle ! ♥

Haut: J'aime jouer à Final Fantasy VII : Dirge Of Cerberus.

Haut: J'ai Download tous les films/DA de Final Fantasy et les 3 RVLF, j'aurais de quoi m'occuper pour les 3h qui séparent Bordeaux de Paris. \O/

Haut: Le concours approche à grand pas !

Neutre: Pas mal de truc me font doucement rire~

Bas: Perdu ma Save de YGH Forbidden Memories sur mon PC..Obligé de toute refaire. T.T

Bas: J'ai pas mal de mal à m'endormir ces temps-ci..L'impatience ? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 22:45

Bas: Qu'elle journée horrible aujourd'hui, faire 9h de cours c'est fatiguant, en plus avec le manque de sommeil ça fait mal.J'arrive pas à dormir et ça me gène pas mal.

Haut: Mais vendredi soir je vais devoir décompresser, soirée avec mon meilleur ami et un pote, devant Dead Island (Jeux vidéo de zombie) et despe **.

Neutre: Lucie me fais du boudin xp.Enfin façon de parler hein, sinon je ne l'aurais pas pris à la légère ^^'.Une petite crise de jalousie surement ^^'.

Haut: Elle m'a ouvert les yeux, je lui est offert mon coeur, elle m'a accepté tel que je suis, j'en est fait de même et j'ai mis mon égaux de côté.Hier ça faisait 1 mois de couple entre elle et moi et je ferais tout pour que ça dure.Elle a réussi à me faire sourire durant les moments difficile, je peux donc rendre l'appareil en la rendant heureuse.Samedi soir je vais tout lui dévoiler car je crois que c'est le moment <3.

Haut: La shasse au sulfura avance plutôt bien, je suis content, j'espère pouvoir dépasser les 10'000 mais j'espère aussi qu'il se pointe car je le veux tellement **.

Bas: ça va faire 2 semaines que je n'arrive pas à parler, j'ai du mal avec la tonalité de ma voix, comme si quelque chose me bloquer au fond de la gorge, j'en souffre pas encore heureux mais je voudrais pouvoir avoir les voix que j'avais avant..

Haut: Je t'aime ma Lulu <3
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 23:00

Bas: Mal de Gorge et un gros rhume alors qu'il faisait super beau dehors --'
Haut: parler sur Skype c'est le bien =3
Haut: j'ai fait l'intro pour Sora et Nita pour le concours je suis contente du résultat =3
Haut: attend impatiemment l'épisodes 517 de One Piece
Bas/Haut: Ma rubis est toujours Pas Arriver mais je sais Pourquoi Mana m'a tout raconter je lui fait confiance car pour moi c'est un ami qui est précieux =3
Bas/Haut: Mon Koupain me Manque surtout les délires que j'ai avec Lui hâte de pouvoir lui parler

Haut: Dynavolt Shiny en plus ma cousine a garder la réaction *o* il est Magnifique
Haut: je vais prendre une pause avant le concours de PM
Bas/Haut: je ne sais pas qui shasser d'autres a par Rayquaza mais pour le moment je ne peut pas car je n'ai toujours pas ma rubis qui est vachement avancés donc autrement j'avance ma rubis et je fait Tylton car je n'ai pas choisi Duel Au Sommet ^^'
Haut: ont verra sa j'avancerait Rubis Demain =3
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 23:01

Bas:Mon père ne m'appelle que quand il a besoin d'un service,ou pour savoir si ma mère me soule pas trop.Suis-je condamné à n'être utile qu'en cas de besoin.En plus pour le peu que j'ai essayer de lui parler un peu,il m'a coupé la parole en me parlant de ma belle mère.Merci papa.

Bas:Je sens que je vais bientôt céder et dire à ma mère qu'elle me gave,qu'elle pourrit chaque instant de ma vie et surtout que son f***ing fils n'est qu'un sale vaurien qui ne sait parler qu'avec ses poings sauf quand il fait le toutou devant sa petite amie.

Bas:Et puis ces gens...mais ils n'ont jamais vu un malinois et une fille qui ne se sape pas comme une prostituée dans leurs bled soit disant connu.Nan mais c'est du n'importe quoi,j'en viens à leurs demander s'ils veulent pas ma photo tellement ça m'énerve.

Haut:Relativisons,je pourrais être à Sanary avec l'autre pouf et ses problèmes de pouf.

Haut:Mon chien apprend de plus en plus de choses,c'est sympa.Demain je le ferais ptet courir.

Haut:Il est vraiment adorable quand il joue avec Ringo,il se laisse faire et tout,c'est sublime.Même si fufu' n'est pas très gentil à tout le temps essayer de le mordre.

Haut:Que c'est bon de sentir mon chat venir vers moi quand je vais dormir,son ronronnement est la seule chose qui me donne sommeil.

Haut:Je ne fais plus de cauchemars en ce moment.

Haut:<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 6:42

Nice surprise, what an awesome "haut" : "You're the one that I want" ! <3

Bas : fichu quotidien pourri.

Haut : Après 5 ans d'accumulation, je vois le bout ! MON TRI DE MUSIQUE S'EST ACHEVÉ CETTE NUIT VERS UNE HEURE !! That's a miracle of ze deaaaaad !!

Haut : ouais j'aime causer Anglais/Franglais, ça fait trop longtemps que je me repose sur mes lauriers, mon niveau d'Anglais réel doit être pathétique comparé à ce qu'il était ! x'O

Haut : j'ai plus qu'un côté de mon armoire en haut à trier et y'aura plus rien à trier dans ma chambre. Et ne plus rien avoir d'inutile ou de injetable par défaut dans sa piaule, ça, c'est cool ! (Non pas goudou ou autre chose. x'D)

Haut : deux jours d'affilé que je me réveille/lève tôt, et ça aussi c'est cool !

Haut : bientôt la rentrée ! Depuis le temps que j'attendais enfermée dans ma tour ! ;^;

Neutre : aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma "meilleure amie" et j'ai prévu de l'appeler cet aprème. Pourquoi ces guillemets ? Oh, je l'ignore moi-même, tout comme j'ignore le statut de notre relation en réalité ... Mon coup de fil est l'occasion rêvé de tout revoir et de s'expliquer je pense.

Haut : j'ai récupéré ma voiture après un mois et demi de prêt à ma mamy (trop long de tout raconter). Qu'est ce que ça fait drôle. Tellement que j'ai limite du mal à la conduire. J'vais pas avoir l'air fine si je prends quelqu'un un jour. x)

Haut : mes yeux vont mieux mais ne sont pas complètement rétablis à 100%. Disons 80%. (D'où qu'elle a un problème aux yeux, elle ?)

Haut : hier un appel top secret (hein?) de notre fondateur. ;p Quelle agréable surprise !

Haut : j'aime les Haut/Bas de mon chéri. ;p

Haut : en fait je l'aime tout court. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 9:50

Bas : Réfléchis encore et toujours...

Je n'est que ça à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 17:27

Haha, allez encore un post.

Haut : Monde 7-1 à Super Mario Bros 2 japonais. \o/

Bas : J'ai croisé la route du "mec" que je déteste énormément. (ceux qui savent l'histoire sauront de quoi je parle.)

Neutre : L'hypocrisie et l'incompréhension régnera décidément toujours dans ma classe, ils prévoient une "sortie scolaire" ils savent que je refuse d'aller avec eux parce que je n'ai aucune confiance envers la classe (sauf mes deux potes) et ils ragent parce qu'ils ont peur de ne pas y aller, haha.

Les trolls ne sont pas aimés par les abrutis, et j'aime ça. J'assume ce coté là.

J'avoue être égoïste et ne penser qu'a ma tronche par moment, mais pourquoi ferais-je un geste pour des gens qui n'ont aucune valeur à mes yeux ?

C'est reparti pour une histoire comme l'année dernière. :3

Haut : ~♥
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 17:33

Neutre : Séché mes heures de cours de 13h à 18h
Bas : Mais j'ai croisé ma prof de français dans la rue alors que je l'avais de 13h à 15h justement .. OxO
Haut : J'ai eu basket, j'ai pas eu d'accident cette fois ! Il va neiger OO

Haut : Aime taper la discute avec les mecs des magasins de jeux
Haut : KINGDOM HEARTS II A 20€ !
Bas : Je veux une ps2 pour y jouer TT
Bas : Ebe me fait toujours peur ... Oo ( vieux jeu de ps1 )

Haut : Enfin terminé le thème d'automne, j'espère qu'il vous plairas à tous ^^'

Haut : Plus d'un mois, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: