Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 13:38

Bas:Il est trop naïf.Il lui confie des choses trop personnelles,il veut l'aider alors qu'ils n'ont aucun rapport amical ou familial.Il est généreux peux être,mais pourrait-il arrêter d'être comme ça.

Bas:Je ne le comprend pas.Ce sentiment d'empathie envers cette garce qui raconte que des torts sur lui.Il le sait,alors pourquoi il est comme ça avec elle?!
Et pourquoi je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est comme ça?A sa place je ne lui parlerais même plus,et ne lui céderais rien.

Bas:Et en plus elle ne se gène par pour tout dire à ce qui me sert de frère.Elle sait très bien qu'il lui crache sur la gueule.Elle ne fait que semer une zizanie dans une famille au combien séparé.Dans une famille au combien brisé.J'en ai marre.

Bas:Mon frère a trouvé un travail.

Haut:Mais c'est dans un fast food.
Monsieur je sais tout qui ose me critiquer car j'ai choisis un style de vie différent du sien est bien mal placer pour me faire la leçon.Il descend de plus en plus bas.Je pari qu'il ne continuera pas ses études l'an prochain comme il semble si bien le dire.Et tout ce manège me fait bien rire.
Oui,ça me fait rire.Tout le monde le pensait intelligent sans connaître sa vraie facette.Maintenant tout le monde est déçu de ce qu'il devient.Comme si tout s'inversait d'un coup.Et moi je ris aux éclat en voyant tout cela.Pas parce qu'il se rate,mais parce que je ne suis plus seule.Et maintenant ce n'est pas que moi qu'on ose critiquer sans regret,mais lui aussi.

Haut:Et je suis encore sur mon petit nuage.Je pense à cet avenir avec ce métier que j'ai choisis et que j'espère de tout mon âme réussir.

Haut:Et je l'aime,et c'est beau.

Haut:Tout avance.Tout se déclenche.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 20:22

Med: Etrange, mais mon ex qui n'a plus facebook...??? Ou qui m'a bloqué?
Med: Suis-je vraiment amoureux?
Haut: J'crois qu'un mec qui fait que du QS a ragé sur mon skill de kills au cut ^^'
Bas: J'crains que la classe ne veut pas finir a 12h le vendredi --' Je vous explique. Mon prof d'espagnol qui je considère être le général Castro, voulait mettre une heure de 1h à 2h aujourd'hui (en plus de celle de 2 à 3) en remplacement de l'heure en classe mixte avec les Mercas, qui est ingérable! J'étais partant, mais les autres non --' Croyez le ou non, j'aurais dit: "Vous êtes de vrais glands! A la rigueur je préfère me casser le cul et ma tête quitte a dormir une heure en espagnol, mais au moins que je puisse rentrer tranquillement a 12h au lieu de 17h40 avec le bus!!!"
Haut: Au moins ils auront compris
Haut: Pas mal reseté le week-end... Essayons de bien reseter demain ^^'
Med: Putain!
Haut: Mort de rire avec mon Let's Play ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 22:13

Haut: Bonne note en techno 16/20 et j'ai bien ris de ce que le prof a dit:"Dis moi Jeoffrey, as-tu révisé ?" "Bah un peu pourquoi ?" "Parce que tu as une très bonne note, si tu aurais révisé plus, tu aurais surement eu plus.16/20" "Ok cool.". J'aurais pu faire mieux, mais comme je voulais dormir une demi heure en cours bah j'ai pas voulu réfléchir d'avantage x).

Haut: Sulfura avance bien, un +500 dans 20 minutes donc ça va quoi, si j'arrive à 12'000-13'000 avant Samedi je serais content \o.Pis ce week end j'essaierais de faire 2 fois +1'000 pour essayer d'arriver à 14'000-15'000 =D.

Haut: Mercredi je fini à 11h et pas cours de l'aprem! \o

Bas: 2 épisodes de One Piece c'est très peu, ça me gave...

Bas: Je veux la voire plus souvent, mais je ne peux pas c'est chiant, d'autant plus que j'ai besoin d'elle en ce moment..

Haut: Mais je t'aime quand même <3.La patience dans un couple c'est bien, notamment quand on se colle juste assez <3
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyLun 3 Oct - 23:05

Haut/Bas: très bien dormit mais avec un temps pourrit enfin au début non mais maintenant oui
Haut:parler sur Skype =3
Bas: je me suis disputer avec ma soeur,elle a était balancer a ma mère
Bas: ma mère m'a menacer de reprendre l'ordinateur si jamais je l'a fait chier encore une fois
><
Haut:Marine a trouver Couverdure shiny je suis contente j'éspere qu'elle trouvera Fushide et pas Colombeau(Mâle) sinon je me ferait doublement tué ^^'
Haut: j'adore mon avatar de PM il est trop Dark et sa Roxxx

Bas: mon Koupain me manque tellement hâte de lui reparler ont a pas put se parler beaucoup dimanche...
Haut: j'ai réussit a faire 1 500 rencontres aujourd'hui alors que je n'avait pas vraiment shasser a fond je suis contente =3
Neutre:j'attend ma rubis toujours par la Poste d'après Mana sa arrivera un peut en retard donc j'attend
Haut:je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyMar 4 Oct - 15:58

Bas:Je suis calme en ce moment.Tout est calme.Ca cache quelque chose.

Bas:Hier aussi c'était calme,jusqu'au soir où j'ai du m'énerver.

Bas:Oui j'ai du m'énerver,contre un couple.Ils promenaient leurs chien,et à 5 reprise leur chien qui n'était évidemment pas tenu en laisse à essayer de bouffer mon Cocker.Il l'a même blessé au museau.Et il a fallut que je gueule trois fois,que je lâche presque mon mali' sur leur putain de cabot et que je menace de vraiment lâcher mon malinois pour qu'ils le rattache.J'en ai marre des gens irresponsable qui n'ont aucun respect et pour leur propre animaux,et pour ceux des autres.Si je m'étais aperçue hier que mon Cocker avait une blessure,je leurs en aurait foutu plein la face.
En plus ils n'ont même pas eu l'audace d'assumer leur cleb's.A peine rattaché qu'il se sont sauvé dans une direction opposé à moi.Rha mais je hais ces foutus personnes comme ça.

Haut:Mais ça m'a rassurer dans un sens.Tout ce calme m'effrayait.

Haut:Je suis motivé.

Haut:Et je l'aime.

Haut:Mon père fait le yoyo,un coup il me parle d'elle,un coup non.D'ailleurs j'entend le téléphone sonner,ça sonne la fin de mes hauts et bas de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 16:56

Haut : J'ai pleins de choses en tête.

Haut : J'aime la place que j'occupe.

Haut : Dingue de mon kitt Yoshi.

Haut : Je l'aime tant. <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 18:16

Ultra bas : panaris stade inflammatoire bien balèze, ou stade de collection. Dans le premier cas, faut prier que ça se guérisse tout seul ou que j'ai un traitement assez rapide pour pas qu'il passe au second stade. Si il passe au stade de collection, opération chirurgicale avec le doigt à vif pendant quelques jours. Ah, j'oublie le meilleur : j'aurai pas l'avis avant samedi, vu que je suis déjà dans les 8% des cas qui n'ont pas eu un staphylocoque ou assimilé juste avant, ça peut se propager au reste du doigt et me le rendre invalide et je peux carrément taper dans le petit pourcentage de septicémie, qui a entre 10 et 15 % de me tuer. Fuck Yeah
M'enfin, ça reste rare, par contre le doigt avec tendons morts y a des chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 20:28

Bas:Je suis deg Mana et cassou ne pourront probablement pas venir à l'IRL,il y aurra que Mystic et moi en fin de compte.

Haut:Mais c'esst mieux que rien donc hâte de voir Mystic !

Bas:Je galère à mort pour trouver un terrain de stage.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 20:52

Neutre: autre cela est-il, je vais tenter de m'arranger avec ma soeur et son petit ami pour voir si je peux venir chez marine... Mais va falloir faire vite! je n'ai que 10 jours =X
Haut: Ma mère partira en espagne sur la même semaine ou l'irl aura lieu (avec des amis de bangkok quand même!)
bas: demain journée chargé... Et j'ai rien FAIT! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 22:40

Haut : J'aime découvrir de nouvelle chose. ♥
Bas : Demain je dois ranger ma chambre pour ré-accueillir les affaires que j'avais mis dans celle qui était inoccupée, car vendredi les occupants qui était partie, vont revenir y amener leur meuble. D'un coter je ne prends pas ça pour un bas car j'ai déjà vécu leur situation, celle où on nous chasse d'un logement et pour ne pas être à la rue, aller chez un membre de sa famille. ~
Haut :
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyMer 5 Oct - 23:35

Haut: très bien Dormi =3
Neutre: au lieu de Skyper comme a mon Habitude je me suis regarder des animés sa me fait du bien de faire autre chose que Skyper 24h sur 24 ^^
Haut: Mana m'a prévenu sur Skype que l'enveloppe qui contient ma Rubis a était envoyer enfin ce n'est pas trop tôt je l'attend avec Impatience =3
Bas: pas shasser a fond aujourd'hui mais bon pas grave =3

Bas/Haut: mon Koupain me manque j'ai tellement hâte de lui reparler je tien vraiment a lui et je ne veut pas le perdre =)
Bas: Marine qui n'a toujours pas trouver son Stage j’espère de tout coeur qu'elle en trouvera un =)
Haut: je suis contente que ma cousine a trouver un travail =3
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 6:07

Haut : Le Jour Viendra ou je lui dirait que je l'aime <3 ( Marine aussi connaît le nom de cet personne :3 )

Haut : j'avance bien Latios ! j'approches des 7000 Resets.

Haut : Vendredi je commence à 9h pour finir à 11h et l'après-midi je commence de 14h jusqu'a 16h. Bien le Vendredi x) surtout en semaine A

Bas : Aujourd'hui ceux de ma classe qui on pas TP 3h finissent à 11h35 et vont plus en cours moi je doit y retourner de 14h à 17h. Génial xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 9:40

Haut : Je l'aime.
Haut : Je suis trop malin..
Haut : Que c'est bon d'avoir des profs en réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 9:58

Haut : plus que deux jours et huit heures et vingt quatre minutes ! <3 (Enfin je crois.)

Neutre : Shiny!! Oui j'ai fini par relativiser, j'ai pas le bon, mais j'en ai un.

Haut : Déjà 600 rencontres passées avec repousse. o/

Haut : J'ai toute la discographie du groupe Altaria. Je me demande s'ils n'ont pas été influencés par Sonata Arctica pour certaines musiques. x) En tout cas, même si j'ai pas tout écouté, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 10:09

Haut : Un petit boulot jusque samedi (inclus) ! =)
Haut : peut etre prolongé. Tout depent de celle que je remplace en arret maladie.
Haut/bas : Voiture de fonction (c3). Je passe ma journée sur la route, ca fatigue...
Neutre : "URGENT SANG" ecris sur la voiture de fonction. Je trouve ca marrant.

Bas : fatigué quand je rentre. Du coup pas beaucoup chassé...

Haut : Piscine ce soir =)

Neutre : Aimerais faire une IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 11:52

Mon état régresse.Hier j'ai été forcé d'aller à un hypermarché seule,sans le chien et ma mère.J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes.Et aujourd'hui encore en sortant mon chien j'ai fait demi tour quand j'ai vu que le parc était envahis de personnes.Génial...

Bas:Foutu rêve.

Bas:Je suis déçue par la fin du manga Tsubasa....on comprend déjà que dalle à partir du volume 16,mais là ça arrange pas.Mais ça reste touchant quand même de finir enfin un manga dont on a tant attendu la fin.Mais je reste sur mon avis de "Fin de Sumomomo momomo>All".Pour le peu de manga que j'ai terminé,c'est la seule que j'ai vraiment aimé.

Bas:Ma mère,mon père et mon chien se sont ligué pour me réveiller toutes les heures ce matin.La prochaine fois je prend trois muselière et des boules quies.>>

Haut:Tout mes animaux m'entoure comme s'il se doutaient que j'avais besoin de compagnie animalière et non humaine.C'est incroyable.Je savais les animaux doué d'une certaine empathie avec leurs maître,mais je ne pensais pas à ce point.

Haut:<3

Haut:J'ai enfin ma version White.Je m'amuse comme une folle à entrainer ma team d'aventure.Et ça fait plaisir de revoir ce bon vieux N.*paf*

EDIT:
Neutre:
Vous savez quand vous partez de chez vous,vous avez forcément le mal du pays.
Moi autant être clair,je suis pas férue du PACA.Et encore moins de Marseille.Pour moi c'est une région comme une autre,avec un bout de mer en plus (parce que de toute façon je n'aime aucune région,je suis difficile =<).
A Marseille je n'aime pas les la plupart des gens.Ils sont malpoli,etc...mais en général ils ne prêtent pas attention à vous.Ou alors faut être vraiment bizarre ou tomber sur des adolescent en mal d'assurance.
Depuis que je suis à Blagnac tout le monde me regarde comme si je venais de n'importe quelle autre pays.Tant par mon comportement que par mon style.
Et je dois avouer que même si je n'aime pas Marseille,ça commence à me manquer toute ces personnes qui ne prêtaient pas attention à moi sauf dans le cas cité plus haut.Ca commence à me manquer de ne pas faire partie de la masse.Je n'aime pas trop les gens,mais plus ça va et plus je commence à les détester.
J'aimerais bien être à Marseille là,rien que pour parler à certaines personnes,et rien que pour qu'on ne me regarde pas aussi souvent qu'en ce moment.
Tout ces regard me mettent mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 16:58

Haut : je me suis fait opérer cet après midi. Comme je le pensais, c'était assez grave, le médecin m'a dit que quelques jours de plus sans soins, et l'infection gagnait l'os, et exit la main. Bon, du coup, j'ai la peau scalpée sur le haut du majeur, c'est affreusement douloureux. Mais entre ça et me retrouver avec une amputation, y a pas photo, dans deux semaines on en parlera plus.
Merci aux gens qui se sont inquiétés pour moi, ça m'a permis de me rendre compte que je n'étais pas totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 18:10

Haut: plus qu'un jour avant le week-end

Bas:ne peut pas souvent shasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 18:44

Très gros bas : Repose en paix mamie.
Bas : Plus de gorge à force de me retenir de pleurer.

Neutre : J'ai faillit mourir en escalade, c'est dommage qu'on m'ai ratée.

Bas : Toujours pas de oui pour l'IRL ça me soûle ...

Haut : Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 19:02

Bas: R.I.P Steve Jobs
Neutre: Fuck! Peut pas venir à lyon --'
Bas: journée é-pui'sante!
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyJeu 6 Oct - 23:53

Haut: bien Dormi
Haut: Skyper avec Marine ce matin =3
Haut/Bas: One Piece c'est le bien pauvre Luffy =(
Neutre: j'ai entamé une nouvelle recherche et je ferait du double avec la route 114 =3
Bas/Haut:La rubis n'est toujours pas arriver elle arrivera surement demain =3
Neutre: La musique c'est le bien =3
Bas/Haut:mon Koupain me manque tant j'ai hâte de le revoir

Bas/Haut: j'ai pas fait beaucoup de rencontres a la route 114 j'en ai fait que 700 et 600 rencontres de l'autres sur Rouge Feu mais si j'avait shasser en Solo j'aurait put en faire plus mais pas grave =3
Bas: pourquoi...Pourquoi je me suis rappeler de ce jours tellement affreux...?
MegaBas: Dire que sa va faire bientôt un an que tu est parti et je me suis souvenu de ce 17 Octobre 2010 ='(
Haut: heureusement que mes amis sont la pour moi
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyVen 7 Oct - 10:21

Haut : plus que 32 heures et une minute, mais qu'est-ce qu'elles sont longues. xD

Haut : Conduire. <3

Haut : Shasser. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyVen 7 Oct - 12:11

Bas:Cette femme...ma mère.Tout sa vie mon idiot de père a bossé et toute sa vie elle lui a pris tout son fric au point qu'il dorme parfois dans la couchette de son car.Toute sa vie il a tenté de faire son maximum pour son ab**ti de fils et son idiote d'ex femme.Et cette c**ne se permet encore de balancer des immondices sur lui.
Elle sort qu'il lui a pris tout ses sous,elle sort qu'il lui a détruit son appartement alors que c'est son ab**ti de fils qui a fait ces dégâts parce que c'est un gros violent de la pire espèce.Et toute mon enfance j'ai du supporter d'entendre des immondices sur mon père parce qu'elle est tellement seule qu'elle ferait n'importe quoi pour garder ses enfants.Et là encore elle se permet de le critiquer alors qu'il l'aide,alors qu'il ne devrait plus rien avoir à faire avec elle.Mais comment est ce possible que ces humains soit aussi c*n?Mais franchement comment elle peut vivre la conscience tranquille après ça.Elle à séparé son fils de lui,elle essaie de me séparer de lui et lui...lui...il trouve encore des bonnes excuses à ça?!Mais il est buté ma paroles.Il arrive pas à voir à quel point certaines personnes peuvent être horrible ou il le fait exprès?
Désolé pour ce gros texte coup de gueule mais faut que je le dise quelque part avant de finir par m'énerver contre elle.

Bas:Et la vieille commère d'en bas qui en rajoute...les gens n'ont que ça à foutre de leurs vies de menacer les autres ou d'espionner les autres?

Bas:Si un texte de loi permet de rejeter un bout de sa famille,je suis preneuse.

Bas:C'est idiot d'avoir peur des insectes.

Haut:Dr Who c'est pas mal.

Haut:Bientôt 8 200 Tylton.Ca fait bizarre.

Haut:<3

Haut:L'apprentissage du chien avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyVen 7 Oct - 15:43

Haut: C'est le week end! enfin **.

Bas: Je commence bien, j'ai mon coeur qui bat à 100 à l'heure, j'aime pas ça. La dernière fois qu'il m'a fait ça, j'ai du rester au lit pas mal de temps.

Neutre: C'est pas grave façon j'ai l'habitude d'avoir mal la ^^'.

Haut: Lucie vient ce soir chez moi <3. Donc je penserais à autre chose et ça fera passer la douleur ^^'.

Haut: Sulfura avance bien, c'est plutôt cool ^^.Mais j'ai quand même hâte qu'il vienne x_X

Haut: Je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 EmptyVen 7 Oct - 20:18

Haut: Week-end
Neutre: Mon ex qui a des problèmes... J'passe en mode psy! x)
Neutre: Vais-je l'avouer?...
Haut: Jouer la montre avec le prof d'espagnol ^^'
Bas: Course Trackmania a chier! XD
Haut/Bas: Un superkiller au snipe, même a la semtex/ On m'a traité de cheater a cause de ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: