Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyMar 8 Nov - 11:05

Bas : voiture au garage.

Haut : une envie de remettre mon nez dans la musique. La vrai, celle qui m'a tant transporté. Celles qui a inspiré la plupart de mes textes.

Haut : je repprend gout pour plusieur choses. La musique, la poesie, les livres. j'aime!

Bas : parfois je me dis que la plupart des gens passe à coté de certaines choses. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyMar 8 Nov - 14:16

Bas:Ma mère s'en prend de plus en plus à moi juste pour une histoire de fric.J'en ai ma claque que mes parents me foutent dans ces histoires de famille.Et j'en ai marre que ma mère raconte des horreurs sur mon père.

Bas:Je l'appelle,je l'appelle pas...je l'appelle,je l'appelle pas....?

Bas:Quand je rêve pas du Docteur Who,c'est de ce truc que je rêve.Ca doit peux être me manquer.

Bas:Nostalgie...

Bas:Mon chien arrête pas de faire le con depuis mon réveil.

Bas:Toujours une tripoté de choses.

Bas:Moral qui chute en ce moment.

Haut:<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyMar 8 Nov - 15:48

Bas : Boulot pour l'école, bonjour.

Haut : Pas mal de chouettes rencontres en ce moment. Une bouffée d'air frais.

Haut : Demain, en studio de musique ! YEAH !

Bas : Pas mal de rangement à faire au niveau mental. C'est d'un bordeeeeeel.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 1:16

Haut: travaillé un peut ce matin c'est mieux que de ne rien faire =)
Bas: Maux d'estomac =/
Haut: je retravaillerait Lundi Prochain donc je suis en Week-end =3
Haut: Marine est en Week-End aussi je suis contente comme sa je pourrait lui parler plus longtemps
Neutre: vivement Samedi Sid c'est de quoi je parle =3
Haut: 600 rencontres mieux que hier c'est déja sa =)
Haut: parler sur skype avec les autres surtout avec mon Koupain j'adore délirer avec lui=3
Neutre: je veut trop le jeux Sonic Generation les musiques sont juste Geniaux sa me rappelle des bon souvenir **
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyMer 9 Nov - 23:31

Haut : J'ai arrangé mon problème de paye, j'espère recevoir quelque chose assez rapidement. ^^
Haut : Shiny !! Kicklee !! o/
Haut : Encore une bonne journée. Very Happy
Bas : Bien que ma Rouge Feu a frezzé ? Surtout que j'avais pas sauvegardé après voir monter 10 niveaux mon Kabuto shiny et qu'il lui resta que deux niveaux avant l'évolution...
Haut : Bien de trouver son shiny favori en hasard !!! Demain la vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 2:13

Haut: dormi pendant 10h00 abusé =o
Haut: parler sur Skype avec les autres
Bas: Shiny pour Mana Zigzaton 4 éme du nom pour lui le pauvre =/
Haut: il trouvera Negapi je le soutien =)
Haut: Shiny pour Moi =3 c'est pas Miaouss c'est Caninos mais bon pas grave le prochain sa sera Miaouss
Bas: je me suis fait tué par Jenny
Haut: j'ai repris la forêt d'empoigne aujourd'hui sa fait bizarre de Shasser sur Noire
Haut: Jenny a trouver son Shiny Favoris en Hasard je suis contente pour elle =3
Haut: Délirer avec Diri sur Skype je suis contente j'aime trop être avec lui je l'adore trop
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 5:54

Bas : Perdu dans les réflexions pour mes études .. Hier, j'ai vu un studio de musique et j'ai abordé le coin le plus mathématique de la musique. Mais je pense que l'étudier au niveau philosophique et artistique, ça me plaît plus. Mais à côté de ça, moi qui suis tant accroché à la logique des maths, et me retrouver à étudier quelque chose (la pensée de l'homme à travers l'art, c'est ça la philosophie je crois) qui n'a aucune logique, et peu de fondement, telle la pensée humaine, j'ai peur de faire un mauvais choix ou quoi. Et les maths, ça me dégoûte un peu de ce que j'aimerais faire. Au secours.

Haut : Rencard avec un mec ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 11:39

Gotika a écrit:
Haut : Bien de trouver son shiny favori en hasard !!! Demain la vidéo. Very Happy
Gotika moulzor est de retour ? Les hauts et les bas de la journée - Page 21 851826

Haut : Baybay. Les hauts et les bas de la journée - Page 21 179457
Haut : J'ai envie de faire pleins de choses. Les hauts et les bas de la journée - Page 21 453526
Haut : J'ai tout compris, pour une fois ! Les hauts et les bas de la journée - Page 21 725878
Haut : Ce soir je suis en week-end. Les hauts et les bas de la journée - Page 21 125409
Haut/Bas : Samedi je dois sortir, je dois aller chercher Y et ensemble logiquement on va chercher A mais obligé, pourtant il a dit oui et il est prévenu (heure, date, enfin la totale), A va encore nous faire un faux plan... enfin j’espère pas.. Les hauts et les bas de la journée - Page 21 179850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 11:41

Haut/Bas : Voiture reparée. Enfin presque, disque et plaquettes de frein à faire.

Neutre : Définition familière du mot "voiture" : Bouffe pognon à grande vitesse.

Bas : Moral en mode yo-yo..

Neutre : La personne que je remplace va "essayer" de revenir travailler. Oui, elle a bien dis "essayer". Apres 5 semaines, c'est un peu abusé. Enfin, je sais de quoi je parle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyJeu 10 Nov - 16:01

Haut : Rencard tantôt. On va pas mentir, le stress monte un peu. Et ce rencard va me permettre également de vérifier si les changements de ma personne sont opérationnels, à savoir que je dois mettre un peu de côté le physique et privilégier la personne, que je ne dois pas sortir tous des trucs philosophiques. BE RELAX FANFAN.

Haut : J'ai pas d'heure pour rentrer, mouéhéhé.

Haut : J'me fais offrir le repas de ce soir en plus ! Quelle gentil jeune homme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 1:20

Haut: 10 h00 de sommeil je suis une Marmotte c'est officiel xD
Haut: Skyper avec Marine sur Skype =3
Haut:800 rencontres a la forêt d'empoigne j'en ferait plus demain =3
Haut: parler avec Diri sur Skype en ce moment =3
Bas: l'annif de mon pére je le sent mal =/
Haut: mes amis sont la et heureusement
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 2:00

Haut : Tala! <3
Bas : Dur le lever ce matin...
Bas : J'ai rien eu le temps de faire aujourd'hui, ajouts, mes ajouts, chasser, répondre à un mp, passer plus de temps avec Nini...
Haut : Mais j'ai bien rie pour le peu temps qu'on avait. xD
Neutre : Je suis sortie au restaurent se soir parce qu'on m'a invité mais je me suis un peu ennuyée. ^^'
Haut : Enfin ma vidéo en ligne. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 4:17

Haut: Je suis allée à la mer avec des potes et on s'est bien marrés et comme d'habitude j'ai pris de superbes coups de soleil en guise de souvenir!

Haut: Ultra motivée pour ma shasse au parc safari!

Haut: J'ai enfin un nouveau ventilateur, je peux enfin dormir sans mourir de chaud.

Haut: La terrasse de la maison est enfin réparée, il parait qu'on voit encore mieux la mer et Bora-Bora, j'ai hâte de rentrer chez moi pour voir ça.

Bas: Mon père s'est cassé une cote, il est déprimé car il a encore plus de mal à bricoler...

Bas: Mon chat s'est fait opérer pour soigner un abcès dans son dos, du coup il n'a plus de poils dans le dos et il a un bel entonnoir autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyVen 11 Nov - 20:37

Haut: C'est cool d'avoir un week end de 3 jours, merci l'armistice %D.

Haut: C'est aussi cool de ne pas se casser la tête à faire ses devoirs, tout semble simple quand on apprend O/.

Haut: J'ai bien dormi aujourd'hui, j'ai à vrai dire rattraper ma semaine xD.

Neutre: Le lundi 21 j'ai stage jusqu'au vacance de Noël! Cool je ne retourne pas au lycée avant l'année prochaine XD.Et je vais bosser ce qui me rend heureux, chépa pourquoi mais je préfère bosser que d'aller en cours, ne cherchez pas pourquoi x).

Haut: Je shasse tranquillement en ce moment c'est le bien (y).Mon Walkthrough avance tranquillement aussi ^^.

Haut: <3
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptySam 12 Nov - 2:29

Haut: 10h00 de sommeil aujourd'hui faut vraiment que j'arrête de me coucher trop tard ^^'
Bas: anniversaire de mon père et il nous a appeller pour qu'ont le lui souhaite -_-'
Haut: parler sur Skype avec les amis =3
Haut: première réaction avec Kaizorro quand il a trouver son Racaillou Hasard =3
Haut:mon frérot a trouver Kabuto Shiny =3
Bas: quand un de mes amis ne va pas bien je ne suis pas bien également =(
Neutre: demain l'épisode de Fairy Tail hâte de le voir **
Haut: parler avec Dirilan et trouver un Shiny en sa compagnie c'est juste génial =3
Haut: Larveyette Shiny =D depuis le temps que je voulait enfin finir cette recherche et contente qu'il a entendu ma réaction
Bas/Haut: mais il est dégoutter de pas le trouver mais il le trouvera j'en suis certaine il a tout mon soutien =3 maintenant je vais reprendre Miaouss Marine va être contente =)
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 4:00

Alors, j'ai envie de poster aujourd'hui =D

Haut : Il a neigé =D
Haut : Dans un paquet de carte Yu-Gi-OH!, j'ai eu une carte ultra rare et j'adore en trouver =3
Haut/Neutre : J'ai dessiné un peu, mais faudrait que je l'avance mon jeu de carte =3
Haut : J'adore les journées de même :3
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 9:39

Bas:toujours pas de Ponyta Crying or Very sad mais je continue à le shasser.
Haut:plusieurs test de capture de Suicune avec des natures et des IV pas terrible,dont le 1er modeste(nature préférée de Marine)et 1 docile(nature préférée de Sarah)
Bas:envieuse de certains participants du concours qui trouvent presque tous les jours(Hanton Eon et Grégounet pour ne pas les siter)
Haut:le mois de décembre se rapproche,ainsi que le jour ou je pourrai le voir Les hauts et les bas de la journée - Page 21 713329
Haut:je vous adore mes amis(mode Katell Les hauts et les bas de la journée - Page 21 367799 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 10:48

AngelMimi a écrit:

Bas:envieuse de certains participants du concours qui trouvent presque tous les jours(Hanton Eon et Grégounet pour ne pas les siter)

Question : Pourquoi tu ne veux pas les Cités alors que tu le fais Emilie ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 16:55

Neutre : Pas le temps, ni de chasser, ni de regarder la télévision, ni d'aller sur l'ordinateur en se moment. ~
Bas : Dors pas très bien depuis qu'il y a des souris dans ma chambre. ._.
Haut : Demain les cours ! o/
Bas : Mes problèmes de vidéo continue. ~ J'espère juste que je pourrais y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 19:09

Question : Pourquoi tu ne veux pas les Cités alors que tu le fais Emilie ? lol

Une bonne vieille ironie ^^'

haut: ça avance, mais ça dépasse le chiffre de mouleux pour les deux XD
bas: 2h de contrôle de compta demain
bas: 1h de contrôle de droit jeudi
bas: 2h de contrôle de droit samedi
très bas: plus deux heures de cours le samedi! >.<
haut: je t'aime mon coeur <3
haut: pizza ce soir! XD et très bonne d'ailleurs Razz
haut: vive les week-ends de 3 jours Razz
bas: je hais les lundis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyDim 13 Nov - 19:21

JellySH a écrit:
Question : Pourquoi tu ne veux pas les Cités alors que tu le fais Emilie ? lol

Une bonne vieille ironie ^^'


Ok mais on est pas tous censé le savoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyLun 14 Nov - 1:42

Neutre: pas beaucoup dormi cette nuit juste 6h00
Haut: parler sur Skype
Haut: nouvel épisode de Fairy Tail juste géant hâte de voir le prochain épisode la semaine prochaine
Haut: repris les rencontres a la route 8 en espérant Miaouss cette fois ci =3
Haut: 1 072 rencontres fait aujourd'hui
Haut: en ce moment en train de discuter avec son meilleur Koupain sur Skype =3
Bas: je vais pas beaucoup shasser demain mais bon pas grave ^^
Haut: je reparlerait avec mes amis =3
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyMer 16 Nov - 6:39

Haut: Bientôt les vacances!

Bas: Bientôt les exams' aussi!

Haut: Je ne remercierais jamais assez mon pote de m'avoir passé tous les épisodes de Fullmetal Alchemist Brotherhood, je me drogue avec ça tous les soirs maintenant!

Haut: J'ai enfin mis la main sur un ventilateur...... qui ventile.

Haut: Il a plu aujourd'hui, c'est rare.

Haut: Ma mère vient me voir avec ma sœur dans deux semaines, ça va faire trois mois que je ne les ai pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyMer 16 Nov - 19:20

Haut: Plein de projet, Nan pas des projets de geek, des vrais projet, je me fais peur dés-fois c'est violent OO'.

Neutre: Je commence à me rendre compte qu'il faut que je bosse en cours, chaud j'ai des révélations xD.

Haut: En stage Lundi qui suit jusqu'au 16 Décembre, ça va être fun j'aurais des horaires comme je les aiment en plus %D.

Haut: Tranquille niveau shasse, je suis à 14'000 rencontres passé à la route 110, avec Dyni à la clé cette fois-çi ? x).

Haut: Se sentir libre c'est bien, ne pas avoir d'obligation, faire ce qu'on veut et profiter surtout, il y a que ça de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 EmptyJeu 17 Nov - 1:37

Haut: dormit 10h00 mieux Dormi que avant hier et Hier =3
Haut:parler a ce qui était sur Skype =)
Haut: j'ai appris un truc de fou sur Fairy Tail dans le Dernier Scan j'aurait jamais cru sa =o
Haut: hâte de voir le prochain épisode de Fairy Tail samedi Soir =3
Bas: pas beaucoup fait de rencontres aujourd'hui pas assez concentré
Haut: mais bon je me rattraperai sans doute demain
Haut: discuter avec mes amis sur Skype =3
Haut: je vous adore trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: