Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyJeu 22 Mar - 12:13

Haut : J'ai pleins d'idées en tête pour ma chaîne. Je voulais arrêter les vidéos de shinies mais finalement j'hésite à réellement le faire, je trouve tout de même que ça reste assez inutile de faire ce genre de vidéos mais si justement je trouvais un nouveau concept pour rendre ça plus vivant et qui permettrais de faire interagir tout ce beau monde qu'est la communauté de shasseur ce serait cool. Après, j'ai des idées de Let's Play ou autre mais avec une approche différente. Ce ne sont que des idées mais si je me m'y mets réellement je pense.. pouvoir proposer quelque chose de cool mais, pour le moment ma chaîne reste en stand-by (comme depuis un petit moment).

Haut : Une chaîne de télévision a fait un court métrage ce matin même pour présenter notre filière, cette filière qui est comme qui dirait le fierté du lycée (pour cette année). Je vais donc passer à la TV et le caméra-man était vachement cool, il nous a demandé de faire certaines choses et m'a félicité " Tu fais du théâtre ou autre chose de ce genre ? " - " Non. " - " Ah, en tout cas tu arrives facilement à faire ce que l'on te demande, c'est un point fort que tu devrais exploité ". Ce sera diffusé (pour le moment, je n'ai pas encore les dates) sur leur chaîne (chaîne du câble) et même sur leur site (via la web tv) et donc j'enregistrerai le " film ".

Haut : Il fait vachement beau et c'est tellement agréable d'aller au lycée avec ce genre de température, ça me motive.

Haut/Bas : Demain interro en maths, j'ai compris le cours même si nous n'avons pas fait énormément d’exercices, je vais bosser tout ça ce soir, je veux absolument une bonne note.

Bas : La semaine prochaine je passe mon BAC blanc, nous n'avons toujours pas notre programme (sur 3 profs, aucuns n'a donnés la même chose) et nous n'avons toujours pas reçus nos convocations pour les épreuves orales. Ce week-end je vais bosser comme un fou. Vu les coefficients, cette épreuve fait en partie la moyenne du 3ème trimestre, je ne peux pas me permettre de la rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptySam 24 Mar - 14:16

Haut : IL FAIT CHAUD !

Haut : J'avance bien dans ma recherche de Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 7:11

Bas : J'en apprend des choses.. Entre une disparition et un suicide, j'en peux plus. La semaine commence d'une façon étrange.

Bas : Je me pose vraiment des questions sur certaines personnes.

Haut : Rejouer à FF10 plus qu'une envie ! *o*

Haut : Commence à retrouver sa motivation perdu pour une recherche d'emploi ! J'ai plein de projet en tête !

Bas : Plus trop de chasse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 7:40

Haut: Je suis contente d'être rentrée chez moi!

Haut: Ces derniers jours j'ai trouvé beaucoup de shinies et ma plus petite recherche s'est faite détrôner deux fois en un jour XD

Haut: Ma climatisation est enfin réparée, je ne m'en sers pas souvent mais un peu de fraicheur ça fait du bien!

Haut: La voiture de mon père à été vendue, cette voiture étant unique sur mon ile, ça va faire bizarre de la voir avec quelqu'un d'autre au volant.

Bas: La nuit dernière, mes deux chiennes on aboyé durant plus d'une heure au beau milieu de la nuit. Avec ma mère nous pensons que c'était un rôdeur et du coup on est bien contentes d'avoir nos animaux!

Bas: La voiture de ma mère est en panne, on ne sait pas si c'est réparable ou non et on est bien ennuyés.

Bas: La chaleur est aussi cuisante qu'à Tahiti, sans ventilateur, c'est juste insupportable.

Neutre: Euh... Je ne trouve pas de surnom pour mon dernier shiny X)
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 13:36

Haut : Grand soleil, pas de vent = Il fait chaud !
Bas : Pas d'ombre, pas de vent = Trop chaud ! *ZBAF*
Haut : Merci mon radiateur qui me sert aussi de clim. <3

Bas : Toujours pas de PC, pas de téléphone.
Bas : De nouvelles de personnes depuis plus d'un mois.
Bas : Plus de motivation pour Pokémon. ( = fin de ma carrière ? )

Neutre : Encore 3 semaines ! Yaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 14:25

Haut:Je rencontre de plus en plus de gens tant bien IRL que IVL.Ca fait un peu bizarre mais plaisir.

Haut:Les compliments fusent aussi à mon égard et à l'égard de mon chien.Ca aussi ça fait bizarre mais plaisir.o/

Haut:Une légère motivation,dans un certain sens ça fait du bien de reprendre la shasse plus activement.

Neutre:C'est un peu compliqué.

Neutre:Pas d'inspiration niveau dressage.Je ne sais pas trop quoi apprendre de plus à mon chien.

Bas:Le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 18:01


Bas : Se sent seul.. Très seul..

Bas : Les gens devraient ouvrir leurs p*tains d'yeux parfois.

Bas : Trop d'focus. :%):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 18:25

Neutre: A moitié détruit, c'est ce que je pensais d'un sens m'enfin bon.

Haut: J'arrive a upload des vidéo en HD sur youtube, merci camtasia studio!

Haut: J'arrive a courir, certes ce n'est pas un exploit pour certain mais je n'arrivais plus a courir pendant un certain moment et c'était assez chiant %).

Neutre: Les vacance Les hauts et les bas de la journée - Page 31 453526

Haut: Sa fait du bien de moins fumer!
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 20:31

Haut :
- J'ai PokéPark 2 : Le Monde Des Voeux , le jeu que j'attendais depuis 1 an et demi !!!
- Demain je retrouve mon Ordi Portable !!! *petite pensée a Katell Sad *

Bas :
-Il faut chaud c'est limite chiant ...
- On m'a dit de prendre rendez-vous chez le COP au Collège ...
- Demain , truc Oral en Anglais Sad *stresse*
- J'ai trop envie de retourner dans mon ancienne maison d'avant :'( !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyLun 26 Mar - 21:20

Haut:Super anniversaire chez ma pôte de l'internat !

Bas:Juste impliqué dans un petit prôblème familiale le dernier jour,le matin.

Haut:Nouvelle figurine de Final Fantasy,j'compte faire la collec',peut être pas de tous les perso mais de mes favoris,voir même décorer une bônne partie de ma chambre avec du FF.

Bas:Triste que l'anniv' soit finis.

Haut:Mais contente de revenir chez moi pour Skyper et je revois ma pôte à l'internat la semaine prôchaine.

Haut:La personne à laquel je pense est et me serra toujours aussi précieuse ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 1:22

Haut:Demain soirée Foot Ball et Guitar Héro =)
Haut:Tournois de Foot Ball Américain dans trois jours
Très Bas:Je me suis fracturé le bras en jouant avec Maxym et Pascal (deux amis IRl)au foot.De plus je ne pourrai pas participé au tournois,au moins je pourrai encourager l'équipe ._.
Haut:J'ai réussi un examen assez important.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 9:23

Bas : Trop de souvenir qui font surface. Je les hais à un point ! Ils m'ont fais souffrir, j'en souffre encore et toujours. Je n'arrive toujours pas à oublier ce genre de personne... et pourtant je doit le faire. Pour mon bien être !

Haut :
Heureusement, qu'il est là lui ! <3


Bas :
Cette semaine me réserve encore des surprises. A moins que je fasse tout pour ne pas descendre plus bas que je ne le suis.
Mon moral c'est comme mon poids : Modo Yo-yo. Ça deviens insupportable !

Neutre :
Je me plains, je me plains... Il faut vraiment que j'arrête tout ces conneries et que je me ressaisisse. ALLEZ HOP HOP HOP ! DU COURAGE ET DE LA MOTIVATION !

Bas : Je n'ai pas toucher aux consoles depuis Jeudi ou Vendredi dernier. Pas le temps et pas l'envie de le faire.

Neutre : Bas, Haut, Neutre, Bas et Neutre. Ouais très peu de haut en ce moment. ><
Un appel à l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 15:27

Bas: Drôle, j'aime bien le hand, le foot parce qu'il y a un gardien... En Basket, tu parles! personne ne me passe la balle... --' Bref, j'ai l'impression de jouer à 3.5 au lieu de 4 dans l'équipe --'

Haut: sorti a 11h Razz
Haut: De vieilles conaissances ont croisé ma route ^^' ça fait du bien de les reparler... :p
Bas: J'hais le post-bac, j'suis sur que je vais souffrir --'
Neutre: 8 dossiers à remplir pour l'année prochaine... :OWNED:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyMar 27 Mar - 17:05

Bas:Je dois me lever plus tôt pour aller au travail désormais sinon je rate mon bus et j'arrive en retard et ça la fou mal.

Haut:Je me suis réconcilié avec ma collègue stagiaire avec laquel je m'étais engueulé il y a 3 semaines.

Bas:Du coup c'est l'autre stagiaire qui m’énerve ! Heureusement que c'est sa dernière semaine et qu'après il se barre.

Haut:Un AUTRE stagiaire est arrivé aujourd'hui,heureusement,il a l'air sympa,il vaut mieux il est là pour 3 mois.

Bas:Je doit faire du rangement dans ma chambre j'ai pas le courage.

Bas:Je dois vite me rattraper au niveau des devoirs et ça aussi j'ai pas le courage.

Haut:Dans deux semaines c'est les vacances !

Haut:Mais après les vacances je dois sérieusement commencer à réviser car je vais avoir mes exams.

Neutre:Je plaisantais,c'étais un bas.

Haut:Ce qui me réconforte c'est de me dire que dans 4 mois je la vois ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyJeu 29 Mar - 5:00

Haut : Hier avec des amis sur skype nous avons fait des canulars téléphonique et je dois avouer que j'en ai bien rigolé.

Bas : Par contre au dernier canulars, le mec nous allions avoir des problèmes avec la police et que notre numéro été retracé et même si c'était un appel skype. Donc j'espère ne rien avoir et de ce fait je ne recommencerais plus ce genre de truc en ce moment j'ai déjà bien trop de problèmes avec la police surtout que là pour une fois je suis " coupable " donc, ce serait l'occasion parfaite pour tout me mettre sur le dos.

Haut : Suite à ces canulars, j'ai pu décrocher le poste d'Animateur radio (700 à 900 auditeurs), pour le moment, je n'ai pas encore accepté, il m'a dit " Quand tu veux, tu m'envoie un message. Tu passes à l'antenne, si ça te plaît, le poste est pour toi ".

Haut : Je ne vais peut-être pas arrêter les vidéos (comme j'avais dit : uniquement si j'arrive à rendre les vidéos originales avec une innovation) mais, j'ai pleins d'idées en tête qui fusent pour le moment rien n'est précis.

Haut : J'ai eu 11 à mon BAC blanc de maths (coeff 4), en Anglais normalement je devrais avoir une la moyenne, TC et Physique je me suis complètement foiré et j'ai peur de voir la note, par contre en français, j'espère ne pas avoir fait un hors sujet parce que si je suis bien dans le sujet, vu tout ce que j'ai mis, ça devrait le faire (pour 2 questions + 1 commentaire), j'ai fait 5 pages et comme j'écris petit par rapport aux autres, ça équivaut à environ 8/9 pages du personne qui écrit normalement. (ni trop petit, ni trop grand, les lettres et/ou mots pas trop proches l'un(e) de l'autre). Demain j'ai mon oral de Français et celui d'Histoire aussi, j'ai peur de me foiré même si en français ça devrait aller.

Bas : J'ai accepté de faire ce concours en pensant me remotiver pour la shasse et bien en fait, je suis motivé (un peu) mais ça n'a aucun rapport avec le concours, enjoy. Par contre, je n'ai toujours rien trouvé.. Maintenant que j'ai du temps, faudrait que je me bouge. Je vais me lancer un objectif : à partir de ce week-end -> 500 fuites par week-end et 100/200 fuites par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyJeu 29 Mar - 5:58

Haut : Je vais à un Entretien cet après-Midi pour poste d'Apprenti Boulanger.
Haut : Demain je commence à 10h20 pour finir à 15h50. o/
Haut : La Recherche de Ramoloss avançe bien !
Haut : bientôt les Vacances ! ( le 13 Avril normalement )
haut : Mercredi Après-Midi sympa avec Mana, Sora, Light, Axou, Katell ect.. sur Skype. o/

Bas : j'ai des doutes sur Quelque personnes.
Bas : Toute façon si ces personnes sont vraiment C*ns c'est pas mon Problèmes.
Bas : Stresse un Peu pour L'Entretien. =S
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyJeu 29 Mar - 13:16

Bas : recevoir en proposition d'amis facebook "Titou Godfroy". Gentil garçon, c'est pas le problème... sauf qu'il est mort depuis deux ans. Facebook, never forget ( chanson de Philippe Lalanne, ça remonte le niveau )

Bas : MotherFucking plein de boulot

Bas : Crevéééééééé

Bas : j'avance peu dans la shasse

Haut : plus que deux mois avant les vacances, pouet

Haut : quelques projets en tête pour la chaîne

Haut : j'ai du saucisson pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyJeu 29 Mar - 17:30

Haut:Superbe journée aujourd'hui, j'ai trop géré au travaille ! J'ai bien fait tous mon boulot et j'ai sût renseigner tous les clients auquel je me suis adresser ou qui sont venus me demander un renseignements.

Haut:J'ai fait beaucoup de vente ! o/

Bas:Mais le frique me reviens pas TT

Haut:Cette bonne journée m'as donner la patate !

Bas:J'ai oublier de m'occuper de mon plan d'étude je dois absolument y penser demain ou je suis dans la merde.

Haut:Je suis heureuse de vivre Les hauts et les bas de la journée - Page 31 179457
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyJeu 29 Mar - 18:12

Bas: LETTRES DE MOTIVATIONS A ME CASTRER LE P*****!!!!! X_X :kill: :headshot: :dead: :out: :pwn:

Haut: Enfin un 10 en philo Razz

Bas: à l'image de lucario, j'arrive plus a me concentrer sur mes resets --'
Revenir en haut Aller en bas
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyJeu 29 Mar - 21:53


Haut : Je peux enfin shasser sur les versions 3G sans le bug <3 Merci Lightou *o*

Bas : Niveau etude, c'est dur...

Haut : Amoureux. <3
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 4:48

Haut : Aujourd'hui je fais 9h-12h , tranquille la journée ^^ !

Bas : A 9h , Oral d'Anglais ....stresse comme toujours .

Haut : Pendant le Week-End je vais pouvoir pas mal continuer mon ADL de PokéPark 2 , content !

Bas : Encore et toujours le Collège me fait chier ...:/

Bas : Envieux envers certaines personnes ....je me sens minable a coté Sad .
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 8:09

Haut :
- CARAPUCE SHINY !!! <3 En plus sur mon ID en 666, exactement ce que je voulais ! *w*
- Après demain Jour-j ! N'amour à la maison !! <3
- Je me suis un peu plus rapproché des personnes vivent dans la maison et ça c'est une bonne chose.

Bas :
- Pas été bien cette semaine et je n'ai aussi pas été très présente sur le forum et skype. Aujourd'hui je serais peu présente également mais comme j'ai eu un shiny et que je fais uploader ma vidéo, je profite de faire un passage. ~
- J'ai fini mes 574 formes à trouver au Tangram, qu'est-ce que je vais devenir maintenant !? TwT

Neutre :
- Un jour ma timidité me tuera, mais pas maintenant les gens ne vont pas manger. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 14:54

Bas : L'ami qui avais disparu a été retrouvé. Mais pas dans les bonnes circonstances. 2 suicides en une semaine, je n'arrive pas à y croire. Je regrette sincèrement de ne pas avoir repris contact avec lui.

Bas : Je me demande ce qu'il ce passe dans la tête des gens. Je vais regretter à vie de ce que je n'est pas fais. Avec le recul, j’apprends beaucoup de chose.

Haut :
Proposition d'emploi pour 2 mois ? Nann mais ouais que j'accepte ! Reste plus qu'à avoir un entretien ! HIHI !
ou alors possibilité d'avoir un CDI ?
Je croise les doigts pour avoir au moins une réponse positif. bounce

Haut :
A croire que quelqu'un veille sur moi. (je ne suis pas croyante) Après ces coups durs, plusieurs choses me font du bien.

Bas :
Pas de chasse en ce moment.

Bas/Haut : Je suis un peu dépassé par tout ce que j'ai à faire. Je fatigue. Mais c'est pour mon bien.

Haut : MOTIVATION !!!!!!!
Bas : Pour combien de temps ? Beuh...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptyVen 30 Mar - 16:47

Haut:Encore une super journée !

Haut:De jour en jour au cours de mon stage j'apprend de nouvelles choses,qui m'aide à encore mieux m'occuper des animaux et répondre aux besoins des clients.

Haut:Mon maître de stage a vu mes progrès et les as pris en note dans mon rapport de stage,qui s'avère très postive.

Haut:J'étais tellement contente de moi que je ne voulais pas partir du magasin.

Haut:Le stagiaire qui m’énervai est enfin parti demain,à pût le casse pied à pût ! o/


Bas:On as reçu des rongeurs hier dont un sublime Cochon d'inde pour lequel j'ai eu le coup de foudre,mais malheureusement je sais très bien que ma mère ne voudra jamais que je le prenne même si c'est moi qui paye.

Bas:Je stresse pour Lundi car je vais recevoir la note d'un contrôle,dont j'espère fortement avoir une bonne note.

Haut:Même si je ne suis pas sûr de poursuivre l'animalerie l'année prochaine,je compte bien continuer sur cette voie jusqu'à la fin de l'année.

Bas:4 Mois c'est long à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 EmptySam 31 Mar - 11:24

Bas : Petite démotivation pour la shasse.. Mais je vais m'reprendre.

Bas : Convoc' chez les flics, comme si j'avais besoin de ça.

Bas : Eloignement avec certaines personnes..

Haut : Plus que 8 Jours à attendre mon Amour.. <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: