Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptySam 31 Mar - 16:13

Bas : Ma soeur et moi ....sa a failli partir en Baston , je me suis retenue mais sa a été dur ....

Haut : J'ai envie de faire plusieurs choses !

Bas : Pas extrêmement motivé pour les faire ...

Haut : Mais tout de même un peu ! ^^ *sors*

Haut : Pour une fois ce début de Week-End ce passe plutôt bien , contrairement aux autres !


Bas : Demain on sera Dimanche .... sa peut tout changer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptySam 31 Mar - 21:32

Haut : 16 400 resets depuis Suicune, ça monte viiite !

Haut : Mars a été un mois magique pour moi, avec sept shinies en 31 jours !

Haut : J'éspère qu'avril sera encore mieux, même si j'en doute x)

Haut : Vive le catch !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptySam 31 Mar - 21:37

Haut:J’apprivoise lentement mais surement le petit cochon d'inde de l'animalerie que j'aurais bien aimé avoir.

Bas:Si un jour quelqu'un doit l'acheter je serais triste.

Haut:Mais c'est pas pour ça que je dois pas m'y attacher,au contraire je dois en profiter un max avant qu'il parte.

Bas:Jeudi je suis aller aider au rayon des plantes et je me suis chopé une alérgie à la main droite,ma peau est sèche,me pique et saigne.

Bas:Lundi je retourne à l'internat

Haut:Ce qui me console c'est qu'il n'y aura pas la seconde classe de Terminal Animalerie.

Haut:La semaine prochaine c'est les vacances.


Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyDim 1 Avr - 7:29

Bas : J'ai foiré mon bac blanc.. (maths : 11 / français (oral) : 9 / TC : 4 / Anglais : 9). Je pense avoir plutôt bien réussis l'écrit en français quant à l'oral d'histoire, je vise pas plus que 3.

Bas : Pour les oraux, les critères étaient trop strictes.. j'ai les smileys ( Smile ) partout, j'ai 9 alors qu'un mec de ma classe en à qu'un seul et le reste c'est ( :l ou Sad ) et pourtant il a la même note. Pour l'oral d'histoire, je suis tombé sur le saule leçon que je n'ai pas révisé.. fuuu.

Haut : C'est le week-end, je suis de bon humeur.

Haut : Malgré ce fail monumentale aux épreuves communes avec le reste de mes notes, j'arrive à stabiliser ma moyenne.

Haut/Bas : Les épisodes de Fairy Tail sont de plus en plus long à être postés mais, ça vaut tout de même le coup d'avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyDim 1 Avr - 8:57

Neutre: En ce moment je zieute plus les forums de shasse, ma team off prend trop de place sur mon temps libre et par dessus tout les cours prennent un temps considérable donc la shasse se perd pour moi, je pense arrêter mais après avoir trouvé salamèche je pense c'est à dire quand j'aurais la motivation nécessaire pour lui.J'ai encore la motivation mais elle est minime c'est comme si qu'on me disais que je devrais stopper maintenant et prendre un nouvel élan et d'un sens je veux pas tout casser pour des étranges sentiment perturbateur m'voyez.

Haut: J'ai commencé Bleach il y a une semaine maintenant et je n'aurais jamais pensé que ce manga était simplement magique!

Bas: J'arrive pas à dormir beaucoup ça me saoule c'est comme si je devais me lever tôt pour me faire chier en gros.

Haut: J'ai crée une chaîne youtube pour des vidéos de jeux rétro et du Minecraft, ce qui est cool c'est que je fou mes vidéos en 720p c'est à dire HD et ça m'amuse de me fail et tout et tout

Neutre: Une nouvelle ère fait son apparition, l'ère IRL pour moi et je pence que cette option commence à de plus en plus grandir.D'un sens c'est pas si mauvais que ça, ça me fais mûrir et me fais comprendre ce que je pourrais devenir.

Bas: Mais les délires sur skype entre amies me manque énormément tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyDim 1 Avr - 14:11

Haut : Plus l'temps passe, plus je l'aime.. <3.

Bas : Décidément, on a pas tous le même sens du mot Amitié, p*tain..

Haut : Heureusement, les vrais sont toujours là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyDim 1 Avr - 20:57

Haut : 28 409 Pokemon vus en trois semaines, pour le Turn On Reset !

Haut : A 1h de la fin du concours, pressé de connaitre le résultat ahah !

Bas : Dommage que ce concours s'arrête maintenant, trois semaines c'était vraiment trop court pour un concours aussi génial.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyMar 3 Avr - 12:09

Haut: Hier j'ai trouvé Excelangue Shiny Hasard épic la vidéo x3 donc c'est mon 55 éme Shinies
Neutre:vivement Rayquaza
Haut/Bas: Marine m'a appeler hier j'était trop contente de l'avoir eut au téléphone mais apparemment elle n'est pas vraiment bien elle en a marre de l'internat surtout qu'elle est avec des filles qu'elle apprécie pas =/ vivement qu'elle rentre elle me manque

MEGA Haut: Sa y'est j'ai enfin mon chargeur Aujourd'hui =D je ne squatte plus l'ordi de mon beau pére =)
Haut: Skypé avec les amis sa c'est Génial
Haut: je pourrait du coup re-filmé avec la Webcam o/
Haut: je vous adore trop mes amis =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyMar 3 Avr - 14:04

Haut : Boulot la semaine pro' normalement !

Haut : Scorpions SAMEDI ! AAAAHHHHH !!

Haut : Mais c'est génial la vie ! *s'en va*

Bas : Pas trop chasse en ce moment... Beuh.

=) Rien de plus pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyMar 3 Avr - 17:59

Haut:magnifique note en technique animaliere Je suis contente **

Bas:Je crain de ne pas tenor cette semaine,si ma mere ne vient pas me chercher demain je risque de peter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyMar 3 Avr - 21:03

Haut : Aujourd'hui j'ai terminé à 12h, demain je commence à 10h... TROLOL !

Neutre : J'ai dépassé les 20 000 resets depuis Suicune... TROLOL !

Bas : Dans moins de deux semaines, j'ai pas envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyMer 4 Avr - 19:03


Haut : Mes Recherches avance très bien.


Haut : J'aime lui parler sa me motive sa présence. <3


Haut : Bientôt les Vacances. o/


Haut : Je reprend Minidraco. o/


Bas : ce qui me déprime c'est les Abrutis qu'on vois dans la vie qui cherche les Enmerdes au lieu que ces personnes sont rien d'autre que des Immatures de merde. ( désolé de mon language ).


Haut/Bas : Du coup je suis encore plus pressé d'avoir mon Post d'Apprenti Boulanger en Septembre.


Dans la vie faut pas se laisser mettres des bâtons dans les roues par ces cons, on doit aller de l'avant ne jamais baisse pas les bras, bien sûr il y à toujours quelque personnes qu'on aimes et qui nous motive à continuer pour accomplir nos rêve. ~
( J'aime beaucoup créer des phrases comme sa ceux de mon Facebook le savent. x3 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 19:01

Bas : Je suis malade, j'ai un mal de crâne atroce..

Haut : Je suis en week-end depuis Mardi.

Haut : J'ai bien envie de shasser, mais en fait j'ai la flemme d'aller chercher ma DS.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyVen 6 Avr - 19:16

Haut:J'ai réussi à tenir la semaine ! o/

Haut:Nouvelle bonne note !

Haut:Notre duo ! <3

Haut:Vacance à Avignon,IRL peut être ? Ca serait cool !

Haut:Pas de bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptySam 7 Avr - 7:40

Limsse a écrit:
Haut:Vacance à Avignon,IRL peut être ? Ca serait cool !
Bas : Beuh, j'ai cours pendant toutes tes vacances. TT
Neutre : Plus que deux semaines !

Bas : Bulletin deuxième trimestre, 15 en EPS, seule note ou j'ai dépasse la moyenne. '^'
Haut : Elles remontent tranquillou pour le troisième.

Haut : Peut-être bientôt un nouvel arrivant à quatre pattes à la maison. <3

Neutre : The Pedobear song dans la tête depuis hier. 'w'

Bas : Toujours "punie".
Bas : Même avec un shiny, j'suis pas motivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptySam 7 Avr - 8:02

K.ssou a écrit:

Bas : Toujours "punie".
Bas : Même avec un shiny, j'suis pas motivée.

Bas : Je te plains Cassou :/

Haut : Motivé pour shasser pour une fois c'est cool !

Haut : Pas de stresse pour la semaine prochaine trop content ! ^^

Haut : 1000 Abonnées atteint sur Youtube !!!!

Neutre : Je sais pas trop quoi dire pour cela =') !

Neutre : Plein de vidéo a mettre mais PokéPark 2 en priorité donc ... :/

Neutre : Il y a 2 vidéos que je dois finir de faire pour les mettre vite !

Haut : Donc une très belle journée et même semaine s'annonce , manque plus qu'un Shiny pour combler tout ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptySam 7 Avr - 8:09

Haut : 1 ere séance de conduite aujourd'hui a 11 h !

Neutre : je stresse un peu ^^"

haut : Ponyta shiny sur GPX hier

Très très très Haut : Motivée par cette foutue route 6 , je sais ce que je veux et je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptySam 7 Avr - 20:47

  • Haut : Le cap des 20 000 resets dépassé, j'avance viiite.

    Bas : J'ai peur que ma pile interne me lache, car sur mes 2 Rubis et mes 2 Saphir, je n'ai que ma Saphir là qui peut faire des resets grâce à la pile.

    Bas : Bientôt 30 000 resets depuis Suicune, ça commence à me saouler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyDim 8 Avr - 9:18

Haut : Dire que demain on est encore en week-end, c'est tellement agréable.

Neutre : J'ai fait une demande pour intégrer quelque chose. Je ne m'attends pas à un retour positif (je ne sais pas pourquoi) mais, qui ne tente rien n'a rien.

Haut : J'ai pu shasser un peu hier soir.

Haut : Hier j'ai pu parler un peu (sur skype) avec mes amis (Katell, etc..) et ça me fait réellement plaisir, j'avais l'impression de les laisser de côté.

Bas :Je shasse mais j'ai l'impression de pas avancer dans mes recherches..

Bas : J'ai changé (en bien) mais personne ne le remarque. Faire des efforts pour rien il n'y a rien de mieux (à part une satisfaction personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyDim 8 Avr - 10:12

Haut: On a des amis à la maison pour toute la semaine, ça met un peu d'ambiance!

Neutre: Je shasse peu par contre.

Haut: Mon projet dessin avance, c'est tout moche mais ça avance quand même!

Bas: Ma mère a désinsectisé tout le tour de la maison et l'effet est magnifique.... Pas moins de 100 gros cafards se sont montrés et surtout on a trouvé une bonne dizaine de scolopendres de 20 cm partout... J'ai la phobie de ces bestioles et une morsure suffirait à tuer une de mes deux chiennes..... Pour le moment je n'ai rien eu dans ma chambre et je crois que je suis bien partie pour faire une nuit blanche!

Haut: Demain je me gave de chocolat *joie*

Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyDim 8 Avr - 10:40

Haut: Dire que demain c'est le week-end, je suis encore content de l'affaire Razz

Haut: et mardi que je rentre à 10h... Razz

Haut: Je n'en reviens pas que ça fait 6 mois... Déja, avec mon amour... :$

Bas: Il faut que je me motive pour la chasse, sauf que j'ai envie de faire des oeufs de pachirisu... en triple --'

Haut: Pourtant les chiffres avancent, c'est déja ça...

Bas: Je ne veux plus rester à Marseille... X_X

Bas: Je suis déçu de certains comportements... --'
Revenir en haut Aller en bas
SoraSH
Membre
Membre
SoraSH


Age : 29
Messages : 150
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : StarmieLand

Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyLun 9 Avr - 10:09

Haut : Les VACANCES!!!! *.*

Haut : Mon copain est bien arrivé, et la semaine commence bien! :HAPPY: *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyMar 10 Avr - 5:45

Bas : Je suis malade.. encore et toujours malade..

Haut : D'un côté ça va faire une semaine que je suis en week-end et peut-être plus.

Haut : Mes idées commencent à prendre formes, il me faut juste encore un peu de temps.

Haut : Je vais pouvoir récupérer mon sac. C'est petit pour être un haut mais ce sac est trop classe et je ne sais pas pourquoi j'y tiens énormément alors qu'il a rien de particulier et que je l'avais acheté dans un magasin comme ça.

Neutre : J'ai fait un travail sur moi même, je sais que j'ai pas mal changé (sur tout les domaines) mais des personnes sont encore trop butées pour comprendre que " les gens changent ".. ce n'est pas très grave en soit. Je peux juste dire que ces personnes ne me laisse pas ma chance et bien tant pis pour eux.. ils ne viendront pas se plaindre.

Haut : Les personnes jugent trop vite et souvent sans savoir.. juste à cause des " on m'a dit/on dit que "... ça devient blasant.

« Si on comprenait, on ne pourrait plus juger. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyMar 10 Avr - 8:21

J'espere que vous aimez la lecture ! Si, hélas, ce n'est pas le cas, ce n'est pas la peine d'ouvrir ce spoiler contenant toutes les dernières nouvelles me concernant ! ;D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 EmptyMer 11 Avr - 19:20

Neutre: Contrôle de français que je pense avoir réussi.
Bas: Contrôle d'allemand que je ne savais pas prévu et que j'ai raté. 1 seule personne ( sur 8 ) de mon groupe d'allemand savait pour le contrôle.
Bas: J'en ai marre qu'on me reproche de ne pas répondre sur skype ou au téléphone. Pourquoi je ne pouvais pas répondre: Skype buggait à mort chez moi et mon portable n'avait plus de battrie (la personne concernée se reconnaitra, je ne dis pas de qui il s'agit par resepect). C'est très blessant ce que cette personne m'a dit Sad
Haut: En vacances vendredi soir Les hauts et les bas de la journée - Page 32 141386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: