Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le coin des couples ♥

Aller en bas 
+20
Saix
GigivraliGX
Mimoki
Dany
Lightdarkness
victini love
MoonAngel
JellySH
Katell
Dirilan
Lulu
Shad
Shxjeereem
Limsse
Pearl
TheKevin
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
K.ssou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 12:44

personnellement je ne suis pas choquée,j'accepte les gens tel qu'ils sont ^^
Et puis choqué ou pas,on a pas le droit de vous en empêcher.
Donc pleins de bonheur à vous deux o/
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 12:52

voila j'ai fais un p'tit dessin simple mes qui viens du coeur ^^ j'les fais il a un moment

Spoiler:




voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:06

Ca ne me choque pas du tout perso . Je connais pleins de couples gays . Longue vie a votre couple ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:07

Honnetement, je dois vous dire que quand je vous ai considéré comme étant un couple, je voulais dire couple fraternel. J'étais persuadé que vous vous aimiez comme des frères, d'ou mon "si on peut les considérer comme tel".
Mais si vous êtes vraiment en couple, c'est encore mieux !!!
Perso, ça me fait plaisir de vous voir aussi heureux, c'est courageux de votre part de l'annoncer, en tout cas, moi je suis de tout coeur avec vous !
Encore plus de bonnes choses à vous, vivez heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:19

Merci à tous, ça nous fait vraiment trop plaisir (de la part de jeremy aussi qui n'est pas la avant ce soir lol) Et ouai on s'est dit "bah va bien falloir le dire..." et voila qui est fait! Il y avait que kumii qui le savait depuis le debut, et maintenant tout PM voila x) Encore merci à tous :'D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 13:24

"Js et Meiko"

Gné ? Elle est gentille mais... j'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 15:00

Ouais plein de bonheur à vous 2, puis perso qu'est ce qu'il y a de choquer quand 2 personnes s'aimes ? Moi je n'en vois aucun ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 16:50

Sarah a écrit:
Don't let me down ... I love you .

Hold my hand ... baby I promised I love you ! Je t'aimerais toujours également amour, par delà le temps, par delà l'espace ... par delà la vie ... Mon univers s'arrête là ou tes bras se terminent ...

Sinon Val et Jerem, j'étais également au courant depuis presque les tout débuts, non non, Kumi n'a en aucun cas vendu la mèche, je l'ai simplement déduit (je m'entraine régulièrement à l'observation et à la déduction depuis quelques années Wink, ca paye plus ou moins selon ma flemme ...) et je trouve ca absolument génial que vous l'annonciez enfin, que du bonheur pour vous 2 et pour tout les autres couple de PM.



Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 16:53

désolé Jack Sparm, je me suis trompé - -'
par contre, on se considère pas comme 'homosexuel' je suis juste amoureux de lui et un autre je pourrais pas enfin bref, on est attiré par les filles et tout ! et Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 18:35

Longue vie a tous les couples de PM !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 16:02

VIVE TOUS LES COUPLES DE PM ET VIVEMENT LA ST.Valentin !
et vivement mon IRL avec Marine <3
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 20:31

bon je fais un double poste mes bon ^^' et desolez d'avançe si je vais des fautes



voici mon récit ...

étant jeune, j'était très seul, je n 'avais aucun ami . En primaire et à toutes les récréations j'était dans mon coin a ne rien faire puis les jours passèrent et un jour quelqu'un et venue me voir il me demanda si je voulais bien jouer avec lui je lui répondu oui . Depuis on est devenus amis . Dans mon quartier j'étais connu pour être super timide ce qui me bloquais beaucoup, je me demandais si j'allais un jour tomber amoureux ? donc je me suis imaginé la fille de mes rêves : gentille, belle, un bon humour, et les mêmes passions mais vu que j'étais timide , pour parler aux filles c'était compliqué ... J'esperais un jour rencontrer le grand amour , mais vu que j'avais passer de mauvais moment a la primaire et avec les problèmes que j'ai eu , je pensais que c'était impossible . Puis les années passèrent . Je fis ma rentrée au collège , je fis la connaissance de nouveaux amis puis dans mon année de 5ème en technologie j'était dans un groupe de 3, puis dans ce groupe une fille m'avez dit " de toutes façons Kévin tu rencontreras l'amour à 18 ans et encore , jamais !" . Ces paroles m'ont fait très mal parce que je voyais pas en quoi je suis repoussant mais j'habite dans une ville de wesh wesh de merde , je refusais catégoriquement d'avoir une petite amie wesh wesh . En début 2010 je voulais débuter dans la shasse . En février je commence ma première recherche qui etait Giratina mais découragé , j'ai arrêté à 600 reset ... puis je fis la connaissance de ShinysHunters puis je m'inscris sur Youtube , j'installe Skype puis plus tard je fis la connaissance de Sid, Roxas, Katell et Marine je me suis très vite rapproché d'eux et plus particulièrement de Marine mes je ne sais pas pourquoi mais j'adorais son humour, son rire bref je sentais que j'avais quelque chose mes je savais pas ce que c'était, puis les jours passèrent ,J'avais trouvé pleins de shinies (eh oui au début j'étais un mouleux xD) .Plus les jours passèrent , plus je me rapprochais de Marine . Durant le mois d'octobre , le jour ou j'ai trouvé rattata shiny , j'étais avec Marine, Katell, et Ronny et c'est à partir de la que je me disais en moi "que j'étais tombé amoureux de Marine" enfin avant ca j'avais vue ses photos sur le trombiscope et ma première réaction était " qu'elle est belle, mignonne comme tout , je crois que je commence a voir des sentiments pour elle peut être un coup de foudre" ?Je n'osais avouer a Marine que j'étais amoureux d'elle ayant trop peur de me faire remballer . Durant le mois de Novembre j'ai voulu en parler a Kumiko . Il me conseilla de lui demander en privé . Il m'a dis qu'il allais lui dire que quelqu'un était amoureux d'elle . Le 20 novembre , durant l'après midi Kumiko m'a dis " Kévin passe a l'action il faut pas que tu soit timide ! " . Prenant mon courage j'ai demandé à Marine si on pouvait parlez en privé . Sa réponse : "Ok" . Mon coeur battait de plus en plus fort j'étais content parce que elle l'a très bien prit et c'est depuis ce jour que ma timidité avait disparu ! Depuis , je parle a Marine tous les jours sur msn , on devenais de plus en plus proches l'un de l'autre . Quand je demanda à Marine si elle avait des sentiments pour moi , elle me répond qu'elle ne savait pas exactement . Je ne voulais pas trop l'embêter avec ça . Les jours passèrent , je lui fis un poème d'amour , je lui envoie le poème . Elle me dis qu'elle se sentais bizarre après l'avoir lui . Content que mon poème lui ai plu . Nouvel an arriva et je lui ai envoyé un sms en lui disant bonne année . C'était la 1 ère personne a qui j'ai envoyé un sms pour le nouvel an . J'ai repensé au moment où elle m'a dis qu'elle ne savais pas exactement ce qu'elle ressentait " . J'en ai parlé avec Mystic-angel sur skype , on a invité Marine . Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort , et Marine m'a annoncé qu'ell avais également des sentiment pour moi . Je me suis senti soulagé . C'est ma 1 ère relation amoureuse . Depuis que Marine et moi sommes en couple , on a une confiance total l'un envers l'autre . On a prévu de faire une IRL pendant les vacances de février , enfin si mon père est d'accord . Je t'aime Marine <3 ces pas 5H-8H de route qui va nous empêcher de s'aimait pour la vie <3 pour moi sa sera une IRL magique quant on se regarderas dans les yeux en ce tenant la main et qu'ont se disent un " je t'aime ".
Je souhaite que tous les couples de PM de profiter pleinement de leur relation , et a tout ceux qui sont seuls , de trouver l'amour et d'être heureux ! plein de bonheurs et d'amours a tous !



voila voici mon histoire enfin l'histoire entre moi et marine ^^


Dernière édition par TheKevin95-SH le Ven 14 Jan - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 20:51

J'adore ton récit Kevin, c'est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 20:52

Comme je disais a Kirra y'a deux minutes,et comme j'ai envie de confirmer ce qu'a dit mon chéri,c'est troooooop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 21:04

C'est trop meugnon ce que tu as écris kévin =) (comme mon chériii <3)
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 21:11

Haan <3
Oui kévin c'est beau ce que tu as écrit, plein de bonheur les deux amoureux Smile
Je t'aime mon n'amour de chéri à moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 6:51

C'est adorable !!! Longue vie a vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:05


Η αγάπη μου, εάν ξέρατε όποιο σημείο μου επιστρέφετε ευτυχής… Είμαι υπερβολικά ευτυχής ότι είναι μαζί, από αυτή την 18η Δεκεμβρίου =) έπειτα έχω περάσει 4 ημέρες θαυμάσιος με εσένα, και σ' αγαπώ ακόμη πιο <3 είμαι content ότι τον έχει λέει στο PocketMonster! Είναι μια καλή αρχή! Θα σε συμπαθούσα όλη ζωή μου, και εγώ επιστρέφετε εντελώς παράφρων ερωτευμένη την καρδιά μου! Τώρα, θα έκανα πραγματικά πιο τίποτα χωρίς εσένα, είστε σε εμένα και θα είστε πάντα σε εμένα è_é είμαι υπερβολικά ζηλότυπος Χ) τον έχετε επιταχύνετε να ξαναειδωθείτε, είναι απολύτως το Φεβρουάριο! Eιδάλλως, πηγαίνει πολύς πιεσμένος…… Καλός, στις 2 λέξεις:

Σ' αγαπώ <3


Dernière édition par Val-sh le Ven 14 Jan - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:22

HAaaaaaaaaaaaan <3 c'est trop beau ;$
j'aime trop, et oui c'est un bon début pocketmonster : )
je suis heureux avec toi, c'est l'essentiel !
Et Je t'aime, tu peux en être sur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:27

Par contre , ca veut dire quoi ce que tu as marqué Val ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 20:09

Jack Sparm a écrit:
"Js et Meiko"

Gné ? Elle est gentille mais... j'étais pas au courant

Mais, je t'aime moi Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 20:11

Oh... ma pauvre petite... gros calin pour consoler

Shadounet, tu peux venir me relayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 20:44

Moi c'est à Sarah amour que je veux faire un gros calin tout tendre <3 mmmmmh ! *Vas y vas y*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 21:31

Je vous annonce à tous, que depuis cet aprem je suis en couple avec Sidounette !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:51

Pleins de bonheur à Sarah/David, Marine/Kevin, Meiko/Shad, Missi/Jack, Jerem/Val, Gotika/?? sans oublier Azertii/QWERTY et SiD/Sidounette ;P

Et puis c'est moi qui fait le topic, mais j'parle pas de moi, j'devrais peut-être m'y mettre nan ? x)
Je vous dit d'avance que pour faire des romans tout mignons tout pleins de ce genre, je suis pas très douée ( Sauf pour les romans court xD ) en ce qui concerne mes sentiments. J'écris ce qui me viens à l'esprit, je réfléchis pas pendant des heures mais j'essaye de modifier par la suite, et je sais mal m'exprimer ... %)
M'enfin bref, Ahem.

15 ans actuellement, connue par pas mal de monde grâce à mes services en graphisme, mon côté grosse folle et, à ce qui paraît, optimiste, vivant dans un département et une ville paumée de la PACA, ayant côtoyé des wesh pendant plusieurs années, et passant la plus grande partie de ma vie sur l'ordinateur ainsi que les jeux vidéos, j'ai donc beaucoup de mal à créer des liens amicaux et encore moins des liens plus forts … Enfin bref, geek comme je suis, je passe presque tout mon temps sur l'ordi, car c'est le seul endroit où j'ai de vrais amis, et où j'arrive à aimer un garçon, et que ce soit réciproque.

L'été dernier, j'étais en couple avec quelqu'un ( IVL bien sur ), un SH ( dont je ne citerais pas le nom, parce qu'il ne veux peut-être pas le voir apparaître dans ce texte ) que pas mal de gens connaissent.
En fin Aout, j'ai pu faire connaissance avec de nouveaux SHs sur skype, surtout un, avec qui j'ai tout de suite sympathisé, avec qui j'étais sure qu'on allais bien s'entendre, un certain Mew. Le pauvre faisait sa rentrée scolaire le 31 Aout, on a donc tous profité qu'il soit avec nous, surtout moi car, pendant ces derniers jours, je m'étais bien rapprochée de lui, en racontant mes conneries en disant que j'allais le manger, lui qui voulais m'entendre chanter et pleins d'autre choses. =)

Le dernier jour avant sa rentrée, il m'a supplié de le manger parce qu'il ne voulais pas retourner en cours, mais moi je lui ai dit que je voulais pas parce que je l'aimais trop pour faire un acte de cannibalisme envers lui. Il m'a répondu qu'il m'aimait aussi ( oui on a complètement changé de sujet là ) mais plus que ce que je ne le pensais, plus que moi je l'aimais, car moi, j'étais déjà avec quelqu'un, et ça il l'avais bien compris. Il ne voulais pas que je quitte mon copain parce que je lui parlais beaucoup, que je lui disait que je l'aimais et tout, mais c'est amical quand je dit ça, parce que je le dit à tout le monde, mais … le cher monsieur que j'aimais était persuadé que j'étais amoureuse de Mew, alors que je lui avais répété je ne sais combien de fois, même ma cousine lui a dit, mais non, il a fait sa tête de mule, il n'a rien voulu entendre, il m'a énervée. C'était la fin, j'en souffrais.

Quelques jour plus tard, Kumiko, m'a fait comprendre que j'aimais Mew, enfin c'étais un début, mais je n'arrivais pas à me remettre de l'histoire que je venais de me prendre dans la gueule. Kumi m'avais dit de laisser cette histoire, de tout oublier, et de tenter ma chance avec quelqu'un d'autre.
Le soir Halloween, j'avais prévu de faire nuit blanche avec tout le monde, et encore une fois Kumiko a frappé, il m'a dit que Mew m'aimais vraiment, et lui a dit que c'était réciproque. Mais bon le soir là, Kumi et mon ex ont voulu faire une vanne pour faire bader tout le monde, en disant qu'ils étaient en couple, mais moi, je l'ai très mal pris, ça m'a sciée en 2, parce que je tenait toujours à lui moi, mais il n'avais rien remarqué... C'est donc ce soir là que j'ai décidé de vraiment tout laisser.

Le 5 novembre arrive, un vendredi où je ne suis pas allée au collège l'après-midi, j'ai donc pu parler à Mew pendant l'après-midi tranquillou, et c'est ce jour là où il m'a demandé si je voulais qu'on sorte ensemble. Moi évidemment, j'attendais que ça, alors j'ai dit oui. Depuis ce jour est gravé dans ma mémoire, on compte se faire bientôt une IRL, et j'espère que ça durera le plus longtemps possible.

.:: o5 . 11 . 2o1o ::.
Je t'aime mon amour !
Toi et moi c'est pour toujours ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des couples ♥
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des couples ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: