Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin des couples ♥

Aller en bas 
+20
Saix
GigivraliGX
Mimoki
Dany
Lightdarkness
victini love
MoonAngel
JellySH
Katell
Dirilan
Lulu
Shad
Shxjeereem
Limsse
Pearl
TheKevin
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
K.ssou
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 12:18

Bon voilà après avoir proposé cette idée de topic sur la boîte à idées, et après la petite histoire qui s'est passée sur le topic des hauts et des bas de la journée, et voyant le nombre de couples qui commencent à se former, j'ai enfin décidé de créer un topic pour tous les amoureux du forum, que ce soit entre 2 membres ou pas. Wink

Vous pouvez parler de tout tant que ça concerne le topic, demander conseil si vous avez des petits soucis côté coeur, etc ...

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 13:06

Très bonne idée de topic Cassou !
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 13:44

Okay alors je vais inaugurer, plantons déjà le décors.

Moi, David, 19 ans un jeune un peu beaucoup déphasé, enfant unique, une mère et un beau-père travaillant toute la journée H24 ... Des amis qui se comptent sur une main (Je suis très séléctif sur mes amis ... à vrai dire j'aime pas les mauvaises mentalités) ... bref une vie ennuyeuse et banale.

J'avais finis par me résigner à rester seul, réfléchissant un peu trop possèdant un caractère un peu trop logico-réaliste pour cette société étriquée. De nos jours, pour la plupart, on croise souvent des pétasse, des mini-catin ... Ou bien du coté des gars, des wesh wesh, des résidu de sous merde qu'on appelle communément des racailles ... Enfin bref, une société bien décalée pour un garçon qui pense de trop. Je m'étais laissé dire qu'un blond vénitiens penseur et pas le plus beau de tous tel que moi serait destiné à rester seul ...

Les occasions étaient nombreuses, faut croire que les poufiaces aiment les gars possèdant un cerveau (histoire de comblé leur manque à elle, voyez ...) ... Dommage, j'ai les idées en place et sortir avec ces plastiques est pour moi une indignation. je suis donc jusqu'ici rester seul. Une vision trop séléctive ? Une dignité plus grosse que lui ? Ou alors des principes inculqués par un défun père et dont il fait l'appliquation pour préserver son honneur ... Enfin bref, un garçon totalement déphasé et potentielement un peu trop "clean" dans ce monde très moche.

Enfin bref, je n'ai aucune honte à le dire, je ne savais pas ce que c'était d'être amoureux, je ne savais ce qu'étais cette chose qu'on apelle le "sexe" et je n'avais aucune notion de ce qu'est la fille idéale pour moi et j'en venais même à être littéralement dégouté de voir les autres couples de la FAC s'embrasser et ce qui va avec, moi, tout seul, pour longtemps ... du moins jusqu'à maintenant.

Après la suite est classique, j'ai connu PM, skype ... enfin tout ce qui va avec. Katell m'avait invité dans une convers Skype ... avec cette fille ... Sarah. une voie magnifique, un physique magnifique ... une personnalité magnifique aussi.

"Hey, qui est-ce cette fille ?"
"C'est Sarah, une SH qu'est venue chez nous."
"Sarah ... ok, merci du tuyaux"

Et je me suis rendu compte ... que plus nous parlions sur skype / vidéo-blog, plus en moi montait une .. Sensation inconnue, étrange. Je cherchais à comprendre l'origine de cette "transformation" qui m'arrivait. Je réfléchisais encore et encore ... Et plus on parlait, plus cette sensation en moi grandissait. Que m'arrive t il ? J'avais jamais connu ca auparavant ... Le coeur, je me sens bizarre ... J'AI TROUVER, l'origine de cette sensation ... Nan, quelqu'un d'aussi froid que moi ne peut pas ... si ... l'origine de cette sensation ... c'est ... Sarah ! Pas possible, je suis capable d'aimer ? Inutile de se voiler la face, il fallait se rendre à l'évidence, je devenais amoureux ...

Un soir (le 29 décembre 2010 présicésement), nous étions en discution avec Shad, Marek, Jenny et Sarah, Shad faisait une petite séance de Snap, Prof chen et rondoudou sont des drogués, les salamèches et férosinges sont des morts ... enfin bref, une grosse marade. Puis nous avons abordé le sujet des couples ...

"Hey Shad, t'as pas le seum ? Ya tout plein de monde qui sont en couple et moi chuis tout seul !"
"Bah Ya Sarah qu'est toute seule aussi ... David, je te présente Sarah, Sarah je te présente David"

*fourire général*

"Oh tu sais, David j'y dirais pas non hein ..."

Attends ... Elle à émi l'idée qu'une relation serait possible là ou j'hallucine ? ... nan c'est juste de la plaisenterie à mon avis ... C'est ce que je croyais jusqu'à ce qu'elle fasse des allusions, des petits sous entendus mignon, enfin bref ... ELLE ME CHAUFFE LA OU QUOI ?! MERDE QU'EST CE QUI M'ARRIVE ?!"

"David ... tu voudrais bien sortir avec moi ?"

O_O !!! ... *tombe* - *breakdown* - *winnerbyKO*

J'ai du bien mettre une 20taine de minutes avant de me décider à trouver le courage de lui répondre :

"Tout le plaisir serait pour moi mademoiselle"

Il semblait que Sarah m'aimait également en secret ... Le monde actuel en cessera jamais de me surprendre.

----------

Enfin bref voila comment tout cela à démarrer. Au vus de la proximité de nos caractères, des tonnes de points communs qui nous accaparent, nous étions vraiment fais l'un pour l'autre. Le petit plus qu'il manquait à ma vie en gros, une fille à nulle autre pareille.

Si tu lis ces lignes amour, sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours, je ne suis peut être pas le plus classe de tout les mec, mais la meilleur chose que j'ai à t'offrir, c'est mon coeur saturé d'amour. Je t'aime ma chérie et rien n'y personne ne pourra y changer.

"Si l'amour était une feuille, je t'offrirais une forêt, si l'amour était une goutte d'eau, je t'offrirais l'océan, si l'amour était une vie ... je t'offrirais la mienne"


Dernière édition par Red.D le Dim 9 Jan - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 14:01

Très bon récit David
Ta façon d'écrire est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 14:11

Jolie histoire, on sent que tu l'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 14:15

Très jolie ce récit. C'est avec ce genre d'écrit qu'on se dit que l'amour est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 14:23

Pas forcément Azerty, à moins que tu généralise. xD

Sinon superbe récit David, et bonne chance avec Sarah. (y)

Ensuite je précise que je suis entièrement d'accord avec toi en parlant des Racailles/Kikoosweshs/Kikoobestah et j'en passe. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 14:41

Très beauw récit, j'ai bien aimé comment tu lui as répondut =)
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 17:27

j'en profite pour vous montrez un truc que j'ai ecris pour celle que j'aime <3

C'est pour toi ma belle


Si tu savais comme je t'aime.
Quand tu es là, je suis heureux.
Même ton rire me remonte le morale et me motive.
Je serais toujours là pour toi.
Je t'aime fort même à la folie.
Tu es si belle, si mignonne et si adorable.
Si quelqu'un oserait te faire du mal je ferais tout pour te protéger par amour.
Si sa venait à marcher entre toi et moi, on serait ensemble je serais heureux et je ferais tout pour te rendre heureuse, pour te faire rire et te remontez le morale.
Quand tu n’es pas bien je m'inquiète pour toi.
Je suis content de t'avoir dit ce que je ressens pour toi et content que sa te fasse plaisir
Je t'aime ma belle à moi.
Je pense à toi tout le temps.
Bisous ma belle que j'aime.


Kevin


certain savent qui c'est ^^'
bref entre elle et moi ca a marché on est ensemble ! ont ressent les mêmes sentiments amoureux je suis heureux c'est la plus belle chose de ma vie d'être avec elle <3
avant je me disais que l'amour c'etait pas possible pour moi et là, depuis que je l'ai rencontré je savais que c'était possible. Je serais toujours là pour elle maitenant l'amour que j'ai pour elle est la chose la plus importante pour moi si tu vois ca je voulais te dire que je t'aime fort je suis impatient qu'on se voit ca sera le plus beau jour de ma vie d'être à tes côtés <3


Dernière édition par TheKevin95-SH le Dim 9 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 18:00

Très beau poème =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 18:20

J'ai édité mon précedent message concernat l'histoire de ma relation avec David , parce que je voulais un peu plus détailler encore , même si mon récit l'était déja . On efface tout et on recommence .

Aussi vrai que je m'appelle Sarah , je suis blond cendré , j'ai 18 ans , 19 le 23 septembre , que je joue a pokémon , que je joue de la guitare et que je jouais du violon lorsque j'etais petite , la n'est pas le sujet . Le sujet ? ma relation avec David . Mes histoires de coeur se résumaient a des ruptures aussi détestables que difficiles . Il faut dire que mon caractère n'est pas du tout facile , je peux changer de caractère d'une minute a l'autre , tantôt très calme , tantôt , je suis une vraie teigne indomptable . De plus je suis fille unique , mes parents sont divorcés , et s'entendent ABSOLUMENT PAS DU TOUT . Ca a commencé lorsque j'étais en maternelle (cela fais depuis 14 ans que mes parents sont divorcés) , tous les autres riaient de moi (Surtout a cause de ma couleur de cheveux et de mon caractère hérité apparement de ma mère .) Je pleure très facilement , je me mets en colère également très facilement , j'essaye de changer , mais en vain . Ma vie amoureuse dépendait surtout de ca . J'ai eu mon 1 er petit ami a 15 ans , celui ci m'a jetée 1 mois après en racontant des immondices dans mon dos . Mon 2 eme petit ami semblait plus m'apprécier que le 1 er , ce qui ne l'empechera pas de me jeter comme une merde (mais alors la vraiment comme une merde ...) au bout de 1 an et 3 mois , par sms . Je vous explique le topo . J'étais chez ma mère , espérant passer un bon Noël en sa compagnie . Jusqu'a la , tout va bien , j'ai passé un noël superbe . Ce qui va se passer ensuite m'a mais alors , retournée . Carrement . Je lui avait pourtant dit que je voulais passer Noël et nouvel an en famille . Ce con (pardonnez moi l'expression , mais je pèse mes mots , il l'était) , m'envoie un sms le 26 décembre en me disant : "Tu te fiche de moi , tu m'as dis que tu viendrais chez moi pour Noël" . Je lui répond calmement "Désolée , je t'avais pourtant prévenue que j'irais chez ma mère , non ?" Réponse : "Tu te fiches de moi . Moi je trouve pas ca normal que tu passes noël avec ta mère , je croyais que tu ne lui parlais plus . Arrête d'inventer des excuses bidons , j'ai très bien compris ce que tu voulais , tu peux faire une croix sur moi , je trouve pas ca normal que tu passes noël chez ta mère" . Alors la , j'ai littéralement dijoncté , au 2 sens du terme . Je m'en souviens bien , en plus j'étais sur skype avec pas mal de monde . Il m'ont entendue pleurer , hurler de rage et de désespoir , ils ont essayé de me calmer . Ca a marché , j'ai arretté de pleurer pendant un petit moment , jusqu'a ce que ma mère (dégoutée parce qu'il s'etait passé) décida de me laisser seule pendant 2 h , histoire que je me calme un peu et que j'essaye de me changer les idées . Il n'était pas pour moi . Elle m'a juste demandé de passer l'aspirateur parce que ca pouvait lui rendre service . Je me connecte sur skype avec l'ordi de ma mère , je parle 5 minutes , je commence a détailler ma rupture , et je me suis remise a pleurer de plus belle , devant ... beaucoup de monde , dont Shad , qui venait d'arriver d'ailleurs . Conversation a part . Shad tentait de me faire rire , ce qui réussit . Puis je m'en alla chez ma grand mère . Je pensais a ... David . David ... David ?! Oui . David . On a commencé a discuter sur skype depuis que Katell l'a invité dans la convers' ou je me trouvais . Son avatar ? C'etait lui . Même au tout début , je me suis dis : Ouaw , il est plutot mignon ! Hum hum sarah , t'oublie pas un léger détail la ? tu as un mec ... Un mec ... Donc c'est pas le moment de tomber amoureuse d'un autre ! Mais ... trop tard . le mal était fait . Première conversation , je tombe amoureuse . Le pire c'est que je savais que ma relation commençait a battre sérieusement de l'aile . Pour revenir au 29 d&cembre , Shad parlait de sa copine , et David a dit qu'il était tout seul . Tout seul ?! o.O J'ai commncé a rougir . Arggggg !!! Shad : sarah je te présente David , David je te présente Sarah ! (fou rire) . Moi : Je ne dirais pas non tu sais . David : O.O . Et puis ca y'est , j'ai une une poussée d'adrenaline , et j'ai très clairement dis : David , tu voudrais pas sortir avec moi ? Tout le monde : O.O . Completement choqués , on a mis exactement 20 bonnes minutes a avouer ce qu'on ressentais l'un pour l'autre . Voila comment cela a commencé , et ce n'est pas prèt de s'arretter . je t'aime David et je t'aimerais toujours . Don't let me down ... I love you .


Dernière édition par Sarah le Mar 11 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 18:27

Je suis vraiment content pour toi Sarah, tu as enfin oublié ton ex ^^
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 19:10

Magnifique tous vos récit o/

j'en est un moi aussi:

Moi Kirra plus connu par mes amis par mon prénom,c'est-à-dire Marine,adolescente de bientôt 17 ans ayant vécu un passé peut agréable,entre les tortures de la primaire et du collège,bien que j'en subisse moin actuellement au Lycée,je reste quand même envahi par le passé,sympathique qu'avec mes amis,agressif et repoussante avec les inconnus,je garde toujours mes amis à l'oeil pour évité de me faire lacher comme en primaire.
Avec cette peur des inconnus,j'ai toujours pensée au fond de moi qu'il me serait impossible de connaître la vie de couple,et ça ne me dérangait pas spécialement,je me suis toujours dit qu'être célibataire me permettrait d'être tranquille dans ma vie future.
Jusqu'au jour où je fis la découverte de la shasse,que mon caméscope arriva me permettant de filmer et de m'inscrire sur youtube,décidant d'installer Skype pour faire plus connaissance avec les autres SH,du moin si je reussisait à m'en faire,car franchement au début j'ai toujours pensée que je serrais seule comme à ma plus grande habitude et pourtant quand je vois l'entourage que j'ai actuellement dont une bonne partie du fofo font partie,je réalise que j'ai eu tort.
Et un jour je fis la connaissance d'un jeune homme avec qui je me suis vite rapproché,mais au début ce n'était que de l'amitié.
Jusqu'au jour où on vienne me dire sur Skype part écris que quelqu'un avait des sentiments pour moi.
Moi ? Une futur célibataire ? Possédé par le désire de vivre seule ? En apprennant ceci c'était difficile pour moi de réagir comme il le fallait et je me demandait qui cella pouvait bien être et ont m'expliqua qu'il viendrait me parler sur msn.
Ce jour là en milieu d'après midi,j'entendit le bruit d'msn sur la fenêtre orange,je lisais "Kevin" ce qu'il me dit ressemblait à ce que l'ont m'avait dit sur Skype,je compris donc que c'était lui.
Cella me parraissait impossible,je croyais rêver,moi ? avoir une relation amoureuse ? C'était totalement impossible pour moi à l'époque,c'était la première fois que je vivais cella,je ne savais pas du tout quoi dire ni comment réagir,ni quoi faire.
J'étais un peu méfiante au début,car avec tous les problèmes de couples qui se produisent au lycée,j'avais peur que ce soit mon tour de me faire balancer.
Mais au fil du temps je réalisa qu'il était digne de confiance et je commence à devenir de plus en plus proche de lui.
Je suis heureuse de constaté qu'il m'était impossible de prévoir ma vie future et que mes amis disait juste en me disant que je ne pouvais pas savoir si j'allait connaître ça ou pas.
Et j'essaye de leur redonné espoir avec cette histoire.

Voilà j'espère que mon récit vous à plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 19:23

Fuhaha, à voir tout vos récits, il va bien falloir adapter la nouvelle devise de PM :

POCKET MONSTER : DE L'AMOUR, DE L'AMITIE, DES ETOILES !!!

Je suis sincèrement heureux pour tout les couples qui se sont formés au sein de cette merveilleuse famille :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 19:33

On sens un amour profond dans vos récits. Ca fait plaisir de voir qu'il y'a des gens plus que heureux grâce à ce forum. Vous devriez remercier votre administratrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 19:38

Absolument !!! Vas Y Vas Y !!!

*hmmmmmmmmmmmmmm* Chéri je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:36

David sarah Kevin et Marine je vous souhaites beaucoup de bonheur =) et que ça durera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyDim 9 Jan - 22:40

Ouais Bonne chance pour la suite à tout les couples, Cassou/Mew , Sarah/David, Marine/Kevin, Meiko/Shad et Missi/Jack' et que sa dure longtemps. =D

Moi perso, j'ai un "copain" mais c'est assez compliquer, il est resté en Suisse et moi je suis parti au Canada. Alors si je reviens en Suisse je pense qu'on sera officiellement ensemble. ^^


Merci Azertii. ^^'


Dernière édition par Gotika le Lun 10 Jan - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyLun 10 Jan - 18:14

Tu a oublier un couple Gotika, je vais pas dire lequel mais t'en a oublier un xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyLun 10 Jan - 18:40

Oui, Azertii, on connaît tous ton amour passionné avec ton clavier QWERTY, c'est vraiment méchant de l'avoir ignoré --

Réparons cette erreur : vous formez un très beau couple, j'espère que vous aurez plein de petit / et de petites §


Ok,ok, j'avoue, je ferai le récit demain

Edit : oh le vilain Benjamin, il aura une fessée !


Dernière édition par Jack Sparm le Lun 10 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyLun 10 Jan - 19:21

A moi!A moi!

Alors avant d'être avec le monsieur a l'avatar de Pierre Vassiliu,j'étais déjà avec quelqu'un dont je sait pas pourquoi...Mais j'avais vaguement accepter de sortir avec suite a une précédente rupture assez douloureuse.Bref,je vais pas faire un récit trèèèès long comme tout nos amis PM en couple qui en ont fait mais je vais aller a l'essentiel:

C'est au moment où je l'ai rencontré....Alors déjà il avait un cotés qui me plaisais étrangement,comme ce petit truc en plus dans les aliments qui les rendent bon(ma comparaison est trop romantique...).A ce moment j'étais déjà avec quelqu'un alors j'avais pas la tête a aller voir ailleurs mais,le temps passait et j'apprenais a apprécier mon petit JS.Chaque jour je pensais assez a lui,voir plus qu'a mon copain.D'ailleurs en parlant de temps...Bha le temps passait aussi avec mon ex-petit ami qui avait l'air de pas mal s'en fiche de moi(il ne me parlait jamais,me donner pas de nouvelles pendant une semaines même si je lui envoyait un texto,avec un super prétexte:désolé j'étais en soirée...).Alors mes sentiments se perdait pour lui,mes sentiments grandissait pour JS...Bizarrement il me manquer quand il avait pas msn...Pour tout dire,il me manquer plus que mon ex!Certain vont me dire que c'est pas bien de ma part de penser a quelqu'un d'autre alors que j'avais quelqu'un mais a partir du moment où la personne ne s'intéresse a peine a vous et vous donne même pas de nouvelle après une dizaine de texto...Voila quoi.Donc bref,je reviens à JS.Il me plaisait de plus en plus au niveau du caractère...Puis vint ce jour magistral où ont a mit la webcam o/
Bon alors déjà de mon cotés....J'étais gêné mais lui aussi...Pour vous faire un plan,imaginez deux personne osant pas se regarder....Oui c'est très drôle.Je n'osais pas le regarder de peur de rougir car je le trouvais...Beau,tout simplement.C'est bête mais j'avais du mal quand même..Mal que j'ai encore aujourd'hui....
Bon c'était clair,je l'aimais,tout me plaisait chez lui et me plait encore -^^-.Mais ce qui était tout aussi clair c'est que je voulais rien dire de suite.J'avais envie d'attendre le bon moment.Puis un problème,parce qu'il en faut un,c'est que pour monsieur c'était réciproque et qu'il avait peur de croire a de faux espoir.Je vous donne le topo:essayer de stopper vos envies de lui dire "je t'aime" quand quelqu'un y croit pas...Impossible!Et comme si il n'y avait que ça,deux SH avait remarquer que je l'aimais (Beki et Isatis pour les citer ces gros malin...).Donc j'ai été forcé de leurs dire...Petit petit on en est arrivé a une conversation spéciale que je ne citerais pas.J'ai finit par avouer que je l'aimais,il ne l'a pas cru au départ donc je me suis senti bien..Bête...Heureusement monsieur Isatis est là pour dire que c'est vrai.Bon je m'attendais pas vraiment a ce qu'il y ai une bonne réaction,etc...Donc comme prévu monsieur JS voulait attendre qu'on se voit,un peu comme moi a la base...Mais avec le temps bha...On a pas vraiment attendu...Depuis je peux plus me passer d'un seul de ses "je t'aime",une vrai harpie...

Désolé pour ce récit un peu confus au passage mais je suis pas doué pour rédiger mes sentiments X3

EDIT:Ah bha si,il est long XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyLun 10 Jan - 19:22

Jack Sparm a écrit:
Oui, Azertii, on connaît tous ton amour passionné avec ton clavier QWERTY, c'est vraiment méchant de l'avoir ignoré --

Réparons cette erreur : vous formez un très beau couple, j'espère que vous aurez plein de petit / et de petites §


Ok,ok, j'avoue, je ferai le récit demain

Je parlais de Meiko et Shad. J'avais complètement zapper toi et Missi xD
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyLun 10 Jan - 19:25

ton récit et super missi sa prouve bien que du aime JS ^^ je vous souhaite plein de bonheur pour vous 2


et comme dit david : POCKET MONSTER : DE L'AMOUR, DE L'AMITIE, DES ETOILES !!!



marine et moi ont est vraiment presser d'se voir ** normalement ces prévu du 26 au 27 février ^^


Dernière édition par TheKevin95-SH le Lun 10 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyLun 10 Jan - 19:27

Merci -^^-

A toi et a Kirra aussi,ainsi qu'a tout les couple de PM bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ EmptyLun 10 Jan - 22:08

Honnêtement, en voyant tout ca je rigole BRUYAMENT devant Meetic.com, zoosk, tilt et autres sites de rencontres à la noix ... Pocket Monster powaa XD.

Que vous tous puissiez vivre un bonheur sans fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des couples ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des couples ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des couples ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: