Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le coin des couples ♥

Aller en bas 
+20
Saix
GigivraliGX
Mimoki
Dany
Lightdarkness
victini love
MoonAngel
JellySH
Katell
Dirilan
Lulu
Shad
Shxjeereem
Limsse
Pearl
TheKevin
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
K.ssou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 22:14

Red.D a écrit:
Honnêtement, en voyant tout ca je rigole BRUYAMENT devant Meetic.com, zoosk, tilt et autres sites de rencontres à la noix ... Pocket Monster powaa XD.

Que vous tous puissiez vivre un bonheur sans fin Wink

Meetic: Payant.

Pocket Monster: Gratuit.

Tout simplement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 8:03

Quel bonheur d'être radins ^^. Pourquoi payer pour des rencontres quand on a des êtres merveilleux à recherche d'amour amateurs de shinies ?

Bon... je me lance, interdit de se moquer sinon... je m'énerve, et quand je m'énerve je... dis zut


Bon, une bonne histoire commence par un Bad Start et finit par un Happy End... Je n'ai jamais eu de chance avec les filles, ma première aventure c'est finie mal...très mal. J'ai mis quelques années avant de pouvoir à nouveau être amoureux... avant d'apprendre quelque chose qui me dégouta longtemps de l'amour. J'étais complètement détruit moralement, et je ne pensais jamais pouvoir ressentir quelque chose de nouveau. En février 2010, je m'inscris sur SH. J'étais au début assez distant de tous ( à part certains avec qui je me suis entendu vite... chevelu de mon coeur, si tu me lis ) ce qui me permettait de me consacrer uniquement à la shasse, qui allait deux fois plus vite.

Je décide un jour d'aller sur le chat. Après quelques marques prises, je fais connaissance avec les membres. Parmi eux, Missi... coup de foudre im... bon, ok, je l'aimais bien mais je peux pas dire que j'en étais amoureux, faut pas chercher juillet en aout. Honnêtement, je n'ai pas tellement de souvenirs marquants de nos premiers dialogues... juste de la fois où elle avait posté sa photo et où je lui avait dit qu'elle ressemblait à Charlotte Gainsbourg -- ( oui,oui, je suis romantique ). Bon, après les mois passent, les étoiles défilent, David Guetta sort un tu... mais qu'est-ce que je raconte ?

Viens donc le jour où, pendant une conversation sur le chat, Missi me demande mon adresse MSN pour qu'on fasse des conversations en groupe ( la Chinchilla's Gang d'origine : Mario, Missi, Isatis, DarkNeon et moi ). Grands moments avec l'inquisiteur JS voulant brûler les hérétiques ne vouant pas à un culte au Chinchilla Sacré et sa prophète. Je me rendait compte de plus en plus à ce moment que je ressentais plus que de l'amitié pour elle... mais je savais qu'elle avait un copain, et j'avais trop de mauvais souvenirs pour tenter ma chance. Un jour, elle fait un sous-entendu qui m'avait profondèment rendu triste, à l'issue duquel je lui avais dit que je l'aimais. N'étant pas du genre insistant, nous avons gardé contact. Un soir, nous décidons de tester ma nouvelle webcam. Je vois donc une magnifique demoiselle rougissante, tout aussi gênée que moi ( d'ailleurs, c'est étrange que je n'ai pas pu prévoir la suite... ). Le 03 novembre 2010, je trouve Musteflott shiney et on fait la vidéo à 3 avec Isatis sur Skype. En réécoutant la vidéo, j'étais totalement sous le charme de sa voix, de son rire,...

Le lendemain soir, donc le 04 novembre, je sombrais dans une des soirées de déprimes, telles qu'il m'arrivait d'avoir depuis janvier 2005. Missi essayait de me raisonner car j'étais presque en train de prier de devenir fou pour ne plus avoir à me plaindre. Vient alors une phrase qui me laisse sans voix " Je ne voulais pas te le dire si vite mais je t'aime, c'est pour ça que je tiens tant à toi". Sur le coup, je vois plus ça comme une sorte d'amitié forte plus que comme une déclaration d'amour. Le lendemain soir, je parle rapidement avec Isatis, qui me confirme savoir déjà avant que Missi était amoureuse. Je suis donc allé... un peu timidement lui parler, lui confirmant mes sentiments mais précisant bien que je voulais attendre qu'on se voie IRL avant qu'on se considère comme amants... d'habitude, je tiens toujours mes promesses, mais là je n'ai pas pu. Je l'aime vraiment beaucoup trop et je n'ai qu'une hâte : pouvoir la rencontrer et lui faire un gros calin <3 Je crois que c'est la faute de notre conversation cam nocturne du 20 novembre... bouh, la vilaine, c'est ta faute, t'avais qu'à pas être aussi séduisante --

Bon, bah voilà on l'a notre Happy End. Je serai presque tenté de dire "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants", mais bon les gnomes... je préfèrerais "beaucoup de furets, lapins, caméléons, licornes", c'est plus sympa



Voilà, voilà... bon, ok c'est pas romantique pour un sou. La prochaine fois, je vous raconterai l'histoire d'amour entre Jojo le clodo et sa bouteille de ricard. ( sérieux, je vais réfléchir dans la journée si il y a pas un passage oublié )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 12:04

Longue vie a tout les couples de PM . Je re cite cette phrase de mon chéri : PM , de l'amour , de l'amitié , des étoiles !
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 12:07

en parlent de l'amour ces bientôt la saint valentin donc la fête des amoureux donc ces sur j'ai prévu de faire quelque chose pour Marine bon sa sera pas grand chose mes sa viendra du fond du coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 12:20

Owiiii , Mhhh , moi aussi j'ai prévu de faire un truc pour la St Valentin , en sachant que je ne pourrais pas voir David avant un bon moment , vu que je serais en stage . J'espère pouvoir me connecter sur skype pendant mes pauses , et mes jours de repos . . David , sache que cet amour que je te porte ne pourrira jamais , je t'aime depuis notre première discussion sur skype .
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:08

Idem j'vais avoir un stage pendant les vacs de Fevrier,ce qui fait que notre IRL à Kevin et à moi ne pourras pas avoir lieux avant le 26 à cause du faite qu'on est pas les même date de vacs.
Il faudrait que je réfléchisse à un truc aussi mais j'ai pas d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:39

Bah perso, j'ai toujours était seul et je ne m'en plains pas, j'ai déjà été amoureux, certes, mais c'est pas pour ça que l'on me demandera --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:48

Moi toujours été seul les jours de Saint Valentin xD

Vous avec intérêt à préparer une jolie surprise à votre partenaire bande d'amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:36

>< ca fait trois ans que je me prends des rateaux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:46

Moi je suis toujours tout seul et je me porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:56

Je veux que cette St Valentin soit inoubliable ! Alors zavez tous interet à assurer niveau cadeaux, à offrir un momont magique à votre compagne/compagnon, sinon...

J'en profite aussi pour adresser tous mes voeux de bonheur et d'amour à Cassou et Mew, Marine et Kévin, Sarah et David, Shad et Kachi (oui, Kachi, pas Meiko, parce que j'aime pas ce nouveau pseudo XD), JS et Missi ainsi que Gotika et ??? (mwa ze sais qui c'est nananananèreuh).

*Sur ce, retourne shasser l'amour, euh les shinies !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:00

Mana-Mahad a écrit:
Je veux que cette St Valentin soit inoubliable ! Alors zavez tous interet à assurer niveau cadeaux, à offrir un momont magique à votre compagne/compagnon, sinon...

J'en profite aussi pour adresser tous mes voeux de bonheur et d'amour à Cassou et Mew, Marine et Kévin, Sarah et David, Shad et Kachi (oui, Kachi, pas Meiko, parce que j'aime pas ce nouveau pseudo XD), JS et Missi ainsi que Gotika et ??? (mwa ze sais qui c'est nananananèreuh).

*Sur ce, retourne shasser l'amour, euh les shinies !*


t'a oublié moi et personne MDR
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:15

Et Azertii et son clavier QWERTY ( cf. page précedente )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:24

Et Mana avec Mahad *ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:24

Jack Sparm a écrit:
Et Azertii et son clavier QWERTY ( cf. page précedente )

Ouf, j'ai cru qu'on m'avait oublier moi et ma très chere QWERTY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:50

J. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 20:54

V. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 21:39

Ah oui, aussi le très beau couple (si on peut les considérer comme tel) Val et Jerem !
Pleins de bonnes choses à vous les frangin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:35

Frangin ou couple ? J'ai pas tout suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:53

Le couple frangin c'est pas facile à comprendre hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 6:18

Vous pouvez dire couple... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 7:25

Oh, un couple incestueux ! M'enfin, vaut de tout dans ce monde. Tout mes voeux de bonheur, petits canaillous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:23

Oui couple, ça peut en choquer certains mais j'men fou, je l'aime mon Val, et merci pour ce que vous dites, plein de bonheur a Cassou et Mew, Sarah et David, Js et Meiko, et Marine et Kevin ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:34

Et oui, on s'est enfin décidé à le dire Razz On sait que ça va en choquer certains mais OSEF! Longues vies et pleins de bonheur aux couples de PM, et... je t'aime jérémy =)
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 12:40

alors plein de bonheur et d'amour à val et jeereem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des couples ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des couples ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: