Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des couples ♥

Aller en bas 
+20
Saix
GigivraliGX
Mimoki
Dany
Lightdarkness
victini love
MoonAngel
JellySH
Katell
Dirilan
Lulu
Shad
Shxjeereem
Limsse
Pearl
TheKevin
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
K.ssou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyVen 1 Avr - 12:03

Plein de bonheur à vous deux et que sa continue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyVen 1 Avr - 15:25

*lance des confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyVen 1 Avr - 16:26

Comme j ai dis pour Sarah : Longue vie !
Et que ca dure jusqua la mort =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 6:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur gros nez te souhaite une joyeuse journée


5 mois... j'ai vraiment hâte de compter en années. Nous vivrons heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare ( et encore, un bon taxidermiste... ). Cinq mois de bonheur avec une fille tellement merveilleuse... je n'en demandai pas autant, mais maintenant comme le dirait Britney Spears "Gimme,Gimme,Gimme More". Vivement qu'on puisse passer quelques jours ensemble, mon calinomètre est en éruption.

Bah euh... c'est tout... je t'aime aussi fort qu'un munster, aussi longtemps qu'un épisode de "L'Homme du Picardie", avec autant de passion qu'un préposé à la torture yougoslave,... Ziziku <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 17:04

Je ne sais quoi dire,
A part que j'aime ton sourire.
Maintenant 5 mois avec toi,
Je t'aime mon petit roi <3

C'est pas ce qu'il y a de mieux comme rime mais je veux juste te dire que je t'aime <3

EDIT:Time for HAIKU

Cinq mois avec toi,
Je ne pourrais vivre sans toi,
Je t'aime et c'est tout.


Dernière édition par Missi le Lun 4 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 17:06

Dans le style j'avais :

Amiral Drake, de mes joies ennemi
Alors que je te croyais, mon frère, mon ami
Tu a coulé ma flotte avec ton tsunami

Mais c'est très bien aussi <3

EDIT : alexandrie !!! alexandrain !!! ( bon ok, je zappe les E pour le nombre de pieds, mais sinon j'arrive pas à faire des alexandrains semi tranchés )

J'ai une chose à te dire, ma belle et douce amie
C'est quand je vais le soir, me coucher dans mon lit
Que je rêve de toi, ma magnifique Missi
Et que dans ce fracas, j'oublie de faire pipi

Dans ces rêves de toi, je pense à ton visage
Et j'oublie un instant, que j'aime le fromage
Ceci est un peu bête, ce n'est plus de mon age
Envers ce scénariste, je ressens de la rage

Mon amour le plus fort, je tiens à te conter
Impossible de se taire, je ne peux la fermer
Satyrique poème, pour une future mariée
Serpentins serpentants, d'un panier en osier
Inéluctable rencontre, de l'être tant aimé

L'amour rend aveugle, un peu muet et sourd
Accepte ma princesse, ces quelques mots d'humour
Et cette grande promesse, d'un avenir moins lourd
Te montrer la passion, ma Charlotte Gainsbourg
Y'a t-il autre que toi, que j'aime de tant d'amour



EDIT : et pendant que je compose, on change le design du site... si c'est pas poétique ça <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 4:17

Alors déjà plein de bonheur JS et Missi =).

Et bien déjà 5 mois avec ma cassou chérie et moi! Le temps passe vite, elle passe tellement vite que quand je suis avec toi je ne la voit pas passer ^^'.Je t'aime ma chérie! De plus, j'ai hâte de notre IRL pour te voir, te faire des câlins et surtout bah te faire des câlins XD.
Je t'aime ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 6:01

Ouais, vivent les mariés, qu'on leur jette du riz... et le cultivateur vietnamien avec !!

Plein de bonheur, Mew et Cassou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 6:03

Sympa vos ptites Poésies Jack et Missi. J'vous souhaites pleins de bonheur. (:
C'marrant j'viens de remarquer que vous vous êtes mis en couple un jour avant Mew et moi %D

ET oui 5 mois aujourd'hui avec toi mon amour, t'as raison ça passe vite, et j'sais pas si je l'ai déjà dit ( puisque j'ai l'habitude de me répeter ), mais d'un côté tant mieux. L'IRL approche vite, faut que j'me grouille pour m'arranger, parce que j'veux pas looper cette occasion TT
M'enfin, c'est juste dommage qu'aujourd'hui j'ai la 1ere partie de mon brevet blanc, même si j'men fou, j'vais être encore dans la lune, comme tout les 5 de chaques mois ...

Je t'aime plus que tout au monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyMar 5 Avr - 9:55

Idem tout les 5 du mois je suis sur la lune (enfin tout le temps vous me direz mais le 5 c'est pire xD).Puis ouais n'amour c'est mieux que ça passe vite pour notre IRL **.Bonne chance pour ton brevet blanc! T'inquiète pas le brevet des collèges est plus simple que le brevet blanc! donc ne te base pas sur tes notes sur le blanc mais pour le vrai xp.

JS>Bah au pire on se marie à la même date ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 9:48

Aujourd'hui, ça fait 4 mois déjà. Mais sérieux ça passe vite :O et dans 4 mois ça fera déjà un an qu'on se connait Very Happy
Tu me rends heureux, je suis bien avec toi, c'est sur comme dans chaque couple il y a des bas, mais c'est normal hein. Sache que je suis la quand tu as des problèmes, ou quand ça ne va pas... Et tu sais aussi que je suis super fier de toi, et ouais mon chéri danse vraiment trop bien *___* et je suis complètement FAN !
Bref, Je t'aime mon lapiiiiin <3 et vivement cet été bordel de merdassssssssse !

Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 18:11

Plein d'amours et de bonheurs à vous 2 et longue vie à vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyJeu 21 Avr - 18:20

Aujourd'hui... ou plutôt à minuit, 2 mois que nous serons ensemble =)
Pour nos 2 mois, j'ai voulu écrire quelque chose de beau Le coin des couples ♥ - Page 12 68539

Le temps passe très vite quand je suis avec toi, mais j'aimerais que le temps s'arrête, juste pour rester avec toi le plus longtemps possible. Ma flamme brille de milles couleurs et le vent glaciale ne peut l'éteindre... mais s'il fini par disparaître, la foudre est là pour l'allumer.

La mer qui nous sépare n'est rien à comparer de notre amour qui est si puissant... Même la plus puissante tempête brisera pas ce lien. La glace, la foudre et le feu, nous protègerons de la colère de la nature.

Da Garan vraiment beaucoup ma Katou Le coin des couples ♥ - Page 12 68539
Notre amour, pour toujours! **
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyJeu 21 Avr - 18:49

ooooooooooooooooooooooh c'est trop mignon ce que tu m'a dit mon amour ** Le coin des couples ♥ - Page 12 30928 je t'aime tellement mon amour 2 mois de bonheur avec toi même si 2 mois pour moi c'est pas encore et que sa soit a minuit ^^' mais bon on s'en fiche notre amour est vraiment très fort malgré notre distance rien n'y personne ne nous séparera mon âme est mon coeur t'appartient je t'attendrait le temps qu'il faudra notre amour est immortel Da Garan Diri Forever Le coin des couples ♥ - Page 12 30928 Le coin des couples ♥ - Page 12 68539
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyDim 1 Mai - 8:12

sa passe vraiment vite xD pourquoi ?

parce'que Aujourd'hui sa fais 4 mois ! que Marine et moi on est ensembles, 4 mois de bonheur et d'amour <3 je t'aime très fort ma chérie d'amour <3
j'ai hâte t'étre en juin pour te revoir *.* et en juillet 2 semaines en bretagne avec toi mais ces le paradie *w* et j'ai qu'une chose à dire " l'amour rend fou " !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyDim 1 Mai - 18:23

Un peu en retars , mais cela fait 4 mois et 2 jours avec mon amour <3

Je t'aime David <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyMer 4 Mai - 12:49

Cela fait six mois que Missi a prononcé les mots qui ont fait vaciller mon coeur <3

Pour l'occasion, j'ai des choses pour la remercier d'avoir tant fait pour mon bonheur mais... c'est que pour elle, na

Allez, juste pour pas que ca sente le bluff :

Je t'aime très très très très très très (...) très très fort ma Lélé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyJeu 5 Mai - 5:00

Cela fait, pour cassou et moi, 6 mois aussi qu'on est ensemble et ce sont 6 mois de pure bonheur que tu m'as offert et que tu vas encore m'offrir j'espère <3.
Une demi année, et je ne l'ai même pas vu passer, avec toi le temps passe si vite **.

Je t'aime plus que tout mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyJeu 5 Mai - 5:51

Je vous souhaite plein de bonheur les couples !
Surtout à Kssouw & mew // Val & Jerem // Sarah & David // Jack & Missi


VALLAAA * repars à la recherche de son prince charmant *
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyJeu 5 Mai - 19:09

Et oui déjà 6 mois, c'est fou comme le temps passe vite !
6 mois pour moi c'est énorme ! Et j'espère que ça continueras looooongtemps. En tout cas, je ferais des efforts s'il le faut.

Je t'aime plus que tout au monde mon amour, et c'est pas près d'être fini, malgré certaines personnes qui me dégoûtent. <3

[ ♥ o5 Novembre 2olo ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptySam 7 Mai - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 moi et 9 jours <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptyLun 16 Mai - 15:45

Spoiler:

Notre histoire en construction. LOL (trop long)
Mais pour faire attendre, le premier poème que je lui ai écris :

A l'intérieur d'un cœur
De l'amour vie
Rien ne le changera d'avis
Infinie, viens à nous
Et donne-nous ton immortalité
Nous changerons le monde


Bientôt 2 ans ! 04/07/2009 Je l'aime =3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptySam 4 Juin - 7:28

Déloyal vu qu'elle ne peut pas poster avant moi ? Oui. Mais ne pas lui parler depuis presque six jours, ça me prouve bien que je ne peux pas me passer d'elle

VII...comme les 7 nains, les 7 mercenaires, les 7 vies du chat après être passé sous le camion citerne et la voiture de mémé,...

Bref, j'aime ma fromagette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptySam 4 Juin - 21:57

Aujourd'hui est un jour comme un autre...à part que ça fait maintenant 3 ans 6 mois et 23 jours que mon coeur lui appartient. 3 ans 6 mois et 23 jours que notre amour perdure. je l'aime plus que tout au monde est jamais je ne cesserai de l'aimer..<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 EmptySam 4 Juin - 22:22

Aujourd'hui, cela fait 7 mois que je suis avec Cassou, ma chère et tendre femme <3.

Une chose à dire, 7 mois de pure bonheur et ce n'est pas prêt de finir, 7 mois où je n'ai pas vu le temps passer, 7 peu signifier plein de chose, mais je vais pas copier sur JS x).Je vais juste décrire une chose, 7 comme les 7 vies du chats, 7 fois plus de chances de rester avec toi, 7 est un chiffre porte bonheur généralement donc le dépasser signifie une infinie entre toi et moi.

Une IRL en approche, hâte de te voir, hâte de te serrer dans mes bras et surtout hâte de t'avoir à mes côté.

Tu es celle qui a réussi à me rendre heureux, c'est pour cela que je ferais tout pour te le rendre même si c'est déjà fait <3

Je t'aime plus que tout mon amour <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des couples ♥
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des couples ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: