Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le coin des couples ♥

Aller en bas 
+20
Saix
GigivraliGX
Mimoki
Dany
Lightdarkness
victini love
MoonAngel
JellySH
Katell
Dirilan
Lulu
Shad
Shxjeereem
Limsse
Pearl
TheKevin
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
K.ssou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyVen 11 Fév - 7:53

Kachi n'est pas méchante au contraire,c'était une très très bonne amie (c'était, car je ne sais pas ce qu'il en advenir par la suite), juste que dans certaine situation, il vaut mieux rester ami et ne pas allez + loin que cela. Kachi, je te souhaite le + de bonheur possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 10:26

Petit texte tout gentil que j'ai fait ce matin

Miss mwen renmen ou. Ou se pi bèl, pi gentille, pi poutpout ak ou a gen yon gwo nen Rose tou mignon. Si ou te yon soulye, ou menm k'ap yon espadrille (klas, nan konparezon). Zizi Cul <3


SLY <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 19:30

Etant donné que demain je ne pourrais certainement pas le faire, je vais poster ma vidéo spécial St Valentin maintenant. Une vidéo ou j'apparais à l'écran pour faire le point sur tout les couples de PM ainsi qu'une dédicasse perso <3, bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 19:47

David>Je l'ai vu j'ai mis un com' et je te dis bravo pour ton courage, faire cela n'est pas simple pour tout le monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 19:52

Je me suis marré sur le coup du "La belle et le bête"
Si tu connais ta chambre,tu sais où est la sortie alors vas y XD
Nah sérieusement,vraiment superbe vidéo,très sympathique o/
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 20:03

vidéo très sympathique ces mignon comme tous david et merci pour la dédicasse et oui Marine et avec un fou mais un fou qui la rendra heureuse et qui l'aimera pour toujours <3 plein de bonheurs à tous les couples de PM !!!!


Dernière édition par TheKevinou le Dim 13 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 20:07

Le plan en trois parties m'a tué. L'initiative est vraiment sympa, j'ai beaucoup apprecié.

"T'es très mignonne, regarde ma tête" < ouuu le vilain dragueur
"La belle et le bête" < oohhh, c'est vilain !

Bon, pour ce qui me concerne
"je leur ai trouvé un nom extrêmement bien" < j'ai eu très peur
Mais j'adore. Je le garde en réserve.

Sinon, ton récit est très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 21:26

C'est énorme mon Choupinamour . Je t'aime . Surprise demain , je me leve expres a 6 h du matin pour cette surprise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyDim 13 Fév - 23:59

Bon on est le 14 Février il est donc l'heure que je te dévoile tout ce que j'ai à te dire mon amour...

C'est une première pour moi car jamais je n'ai aimer autant quelqu'un de toute ma vie (ouais je suis jeune mais bon je sais ce que je dis...).Et sachez que j'ai aussi du mal à le dire devant beaucoup de monde donc soyez indulgent...

C'était le 24 Juillet, tu venais d'avoir sabelette shiny et c'est la que tout à commencer...

On t'avais invitée sur skype, dans ma conversation, je t'ai entendu parler et c'est la que j'ai compris, que tu serais la femme de ma vie...

Na sachant pas que tu étais en couple, j'ai vu tout mes espoirs s'envoler...

Mais tout n'était pas fini, et sache que j'aurais pu t'attendre toute ma vie..

1 mois passèrent, 2 mois puis te voila célibataire.Je me suis dis qu'elle triste nouvelle mais égoïste que je suis, je voulais faire partie de ta vie...

On commençait à se tester, on tournait au tour du pot, mais je n'aurais jamais cru, que mon rêve allait se réaliser..

S'il y a un dieu sur terre, je tien à le remerciait car un rêve impossible est devenue réalité..

Le 5 Novembre 2010, je n'osais pas te l'avouer, mais grâce à un ami, j'ai pu tout te dévoiler..

Ayant peur de ta réponse, ayant crainte que tu dises non, j'ai éffacé mon premier message.Et quand tu m'as dit de ne pas m'inquièter,je t'ai tout dévoilée..

Je t'ai dis que je t'aimais et que je voulais faire partie de ta vie...

Quand tu as acceptée, tout mon stresse c'est envolé et ma joie c'est envahi tout autour de mon être..

On est la Saint Valentin et j'attendais ce moment pour tout te dire.Je t'aime ma chérie et cela pour toute la vie..
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 7:46

Ma vidéo spéciale St Valentin



C'est très hésitant , et j'ai eu beaucoup de mal a la faire , soyez indiulgents ...
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 7:58

J'en ai versé une larme, c'est merveilleux, Je t'aime choupichérie, et ça pour la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 8:02

Choupinamour je t'aime =D

Je dois te laisser , sinon j'vais finir par être en retard . A toute a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 8:17

Wohoho~
Joyeuse fête commerciale St.Valentin à tous les tourtereaux du fofo~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 8:19

Oh, pauvre Lulu-choue... un petit calin pour réconforter ?

Jolie vidéo, Sarah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 8:44

Non merci JS, je ne voudrai rendre jaloux personne en ce sacro-saint jour. Le coin des couples ♥ - Page 7 86435 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 9:07

Lulu a écrit:
Wohoho~
Joyeuse fête commerciale St.Valentin à tous les tourtereaux du fofo~

+1'000

Mais bonne fête a tous les amoureux, et particulièrement a ma chérie <3

Sarah, j'adore ta vidéo =) (Il y a David Kumi et moi qui avons inventé cette phrase =O)


Dernière édition par Shad le Lun 14 Fév - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 9:37

sarah j'adore ta vidéo ces adorable comme tous, plein de bonheurs et d'amours et longue vie à toi et david et biensure à tous les couples de PM !! et joyeuse St.Valentin à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 10:57

Je n'ai pas pût regarder toute la vidéo car mon PC c'est une grosse merde qui se bloque toute les 5 minutes sans raison ><
Impossible de regarder une vidéo comme ça,mais j'ai quand même pût visionné le début,et on ressens bien tes sentiments pour David qui sont tous simplement adorable,pleins de bonheur à vous deux.
Vous me donnez limites envie de faire une vidéo du même genre que vous,mais montrer ma tête en vidéo n'y contez pas et j'ai horreur d'imitez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 11:12

C A MN T0UR 2 P0ST3R L4 V1D30 !!!

Vidéo faite, il y a....10/15 min, avec un texte assez epic win (oopa x) )

Bon visionnage =)





Plusieurs points a précisé cependant:

1- Je me touche tout le temps les cheveux, c'est parce que je suis stressé o/
2- Je regarde très peu la cam car je suis d'une nature hyper timide (et il faut aussi je lise le texte =° )
et enfin:
3- Cette vidéo est certainement rempli de fail, soyez indulgents, ne vous moquez pas é_è

Et comme j'ai dit queqlue post plus haut: Bonne Saint Valentin ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 11:32

Le chaud et le froid, le nord et le sud, L'eau et le feu...Shad Je t'aime <3.Nan sérieusement merci de la dédicasse et heureux d'apprendre que tu es de nouveau couple plein de bonheur avec okamie! et je pence que je vais faire une vidéo un peu du même genre que vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 11:41

Lulu tu a bien fait de refuser,je suis une grosse jalouse!(et pour une fois j'assume)XD

Félicitation a Red.D,Sarah et Shad pour leurs vidéo,pourquoi félicitation?Parce que moi j'aurais pas osé.Red.D j'ai adoré le surnom du couple moixJS XD

Plein de bonheur a tout les couples de PM et bonne St Valentin.Et aussi je post mon cadeau parce que...Parce que!
Spoiler:

(Merci le Fufu' de s'être mis sur le papier posé sur mon lit,et je sais c'est basique,mais au fond c'est ce que je sais faire de mieux X3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 11:48

Bon voici la vidéo un peu faite à l'arrache mais wala ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 11:49

MIOUMIOU ! J'peux pas la lire ! éè
Mais là en "non-repertorié" et non en privé XD
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 11:53

Houlàlà mais je vais m'y mettre aussi si tous le monde se lance o_O XD
Très bonne vidéo Shad,ouais vive les Smarties ! Et tous pleins de bonheur à Okami et toi ^^
Et Mew il faudrait que tu m'envoie ta vidéo sur tutube pour que je puisse la voir vue qu'elle est en privé.
D'ailleurs je ferait comme toi car moi je ne peux pas mettre mes vidéos en non répértorié
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 EmptyLun 14 Fév - 11:55

XD sorry je vais la mettre en non répertorier %)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des couples ♥
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des couples ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: