Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin des couples ♥

Aller en bas 
+20
Saix
GigivraliGX
Mimoki
Dany
Lightdarkness
victini love
MoonAngel
JellySH
Katell
Dirilan
Lulu
Shad
Shxjeereem
Limsse
Pearl
TheKevin
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
K.ssou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 22:58

Plein de bonheur a toi et a Mew,au passage je remarque que Kumiko arrange beaucoup les couples *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 23:00

ton récit et super beau cassou plein de bonheur et d'amour a toi et mew vous allait super bien ensemble ^^ je vous souhaite tout le bonheur du monde et que votre IRL soient magique
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 23:01

Missi a écrit:
Plein de bonheur a toi et a Mew,au passage je remarque que Kumiko arrange beaucoup les couples *fuis*

Kumiko ouais ! Il aide tout le monde dans tout les domaines %D

Merci Kevin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 23:03

Très joli récit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 23:09

=O ça ma touché ma puce et oui kumii nous a un peu sérrer la main dirons-nous, on osait pas faire le premier pas ect ^^'.Mais maintenant 2 fous en couples ne peut que bien s'entendre, comme on dit 'qui se ressemble s'assemble...Je ferais un récit très prochainement aussi quand je l'aurais terminer, boucler, fignoler...Enfin vous m'avez compris ^^

Et cassou T'inquiète pas pour l'IRL =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptySam 15 Jan - 0:14

Woutchoutchou a écrit:
Missi a écrit:
Plein de bonheur a toi et a Mew,au passage je remarque que Kumiko arrange beaucoup les couples *fuis*

Kumiko ouais ! Il aide tout le monde dans tout les domaines %D

Merci Kevin ^^

Je plussois, Kumii est notre pilier à tous. =) Vivement qu'il revienne, je veux l'entendre à nouveau et passer des superbe Week End Top délire comme avant. *ç*

Enfin bref, Cassou ton récit m'en a rappelé des choses. =3 Surtout la blague de mauvais goût, si je puis dire, où tout le monde avait été mal après. ^^' Mais bon bonne chance à vous deux, vous faites un très beau couple. =3

PS: Ne me tue pas, mais j'ai eu un Médhyena shiny incapturable pendant que je te lisais. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptySam 15 Jan - 6:38

C'est magnifique , j'en ai la larme a l'oeuil =')

Oui David , moi aussi j'ai envie de te prendre dans mes bras et de t'embrasser tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 13:25

Bon à mon tour de speaker !

Les couples ne sont pas tous tout rose.
Et depuis quelques jours, Shad, tu me déçois. Tu me déçois par ta façon de parler à ma mère.
Tu te permet trop de familiarité. Je n'apprécie pas du tout...
Je trouve également que tu manque de tact, dans le rue, tu parais dépressif, ça me gêne énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 18:06

1 mois déjà mon chéri :$ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 18:40

le 1er février sa va faire mois que Marine et moi ont et en couples <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 18:55

1 mois aujourd'hui avec mon cheri, je suis trop heureux avec toi mon jeremy rien qu'a moi! Je t'aime <3


Dernière édition par Val-sh le Mar 18 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:33

Le 29 Janvier , ca fera 1 mois que David et moi sommes ensemble ! Je t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 11:19

Oh mon chéri c'est beau :$
Sache mon chéri que je t'aime, je suis amoureux de toi oui, et je serai toujours là. Certes il y a des bas, normal quoi, mais malgré notre amour quasi impossible je dirais, on y arrivera parce qu'on s'aime ! Et oui souvient toi du 15 décembre, le jour ou j'ai raté mon code (et oui je commence a être habituer a le rater), je t'ai engueulé, bref..... Et le soir hop hop, j'en dirai pas plus, mais j'ai trop aimé notre conversation et tout <3
Depuis ce jour je me suis rendu compte que je t'aimais, peut être un peu avant même. Puis j'ai passé 5 jours chez toi, c'était juste génial, d'ailleurs le départ a été horrible, et pour les couple qui se verront en IRL, je vous le dis c'est trop horrible, alors préparez vous psychologiquement a ce moment ^^. Et oui j'ai pleuré presque 3 jours, tout simplement parce que tu me manquais... Et depuis que je t'ai vu, c'est difficile de parler simplement par msg ou msn, c'est pas comme en vrai, avant de te voir, c'était différent, sa ne me dérangeais moins.
Bref, j'espere vraiment que tu viendras en février chez moi, je ferai tout pour, mais y a intérêt, sinon je vais trop déprimer.
Hier, ça fait un mois officiellement qu'on est en couple chéri et j'espere que sa durera, malgré qu'il faut le 'cacher' c'est pas évident j'avoue mais bon on a pas trop le choix...
Sache que je t'aime, et j'emmerde ce que pense les autres, et puis derrière un écran je m'en fou si quelqu'un trouve sa louche et tout, bref.
Mon Coeur, je t'aime très fort <3


Et pleins de bonheur aux autres couples, vous êtes tellement migniiiiions Very Happy
et j'espere vraiment que vous vous verrez et tout, la première fois que l'on se voit en vrai c'est tellement magique, je me souviendrai toujours quand j'ai vu Val descendre de la voiture et tout... <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 14:37

J'espère que tout va s'arranger entre vous, Kachi et Shad.

Et très beau récit Jeremy, que votre amour perdure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 16:00

Mon petit lapin blanc gambadant dans les prés de mouilleron <3

Je vais enfin répondre à ton texte de ouf de la mort qui tue que j'ai surkiffé un truc qui déchire la race de sa mere qui m'a donné du rêve =) J'avou que notre amour était un peu inanvisageable au début, mais à force de se dire pleins de sous entendus c'est venu le soir du 18 décembre! (Heureusement que j'ai fais la démarche xD) Et depuis je t'aime, même si comme toi c'est venu ptete un peu avant :$ et la, c'est juste parfais avec toi chéri

Ces 5 jours avec toi, putain je les ai aimé, je n'ai qu'une envie, c'est d'aller chez toi en février pour 6 jours, il faut absolument sinon c'est pas avant juillet et la bye bye... Je revois la route (pomé) et toi au bout, devant la maison, je me rapprochais et là *Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est luiiiiii* <3 C'étail les plus belles secondes de ma vie x) Mais le lundi matin... C'était pire que horrible à la gare... Devoir te laisser repartir a 886km de chez moi pour aller apprendre le moyen-age c'était la pire chose que j'ai vécu... (comme il l'a dit, préparé vous à ce moment pour vos IRL entre amoureux ou simple amitié, c'est vraiment horrible x)

Ca fait 5 mois qu'on se parle 16/24h (18-19/24h en week end, record de 21/24h une nuit pendant les vacances de la toussaint je m'en souviens Very Happy bref *se cache*), et vraiment no-stop, tfacon 1h sans toi c'est horrible... J'espere que ça durera longtemps parce que je t'aime vraiment et non je veux pas te perdre (encore dsl pour mon coup de geule de dimanche où tas eu peur, mais tkt pas =) j'emmerde tout ceux qui font des réfléxions de merde :@ Bref, retiens un truc n'amour, c'est que
je t'aime <3
(Tu peux même pas t'imaginer à quel point...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 17:45

C'est mognon ^-^

Dans 3 jours, ça fera un mois (y)
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 18:06

Olalala :')
j'ai les larmes aux yeux, c'est trop magnifique !!!!
Je sais pas quoi dire, bref, je t'aime, je suis trop amoureux de toi...
Je me souviendrai toujours aussi quand tu es arrivé, quand tu es sorti a toute vitesse de la voiture et tout.... Bref.
Je t'aime, et pour toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 18:17

Vous êtes trop bon tout les 2, c'est juste énorme =D, tout plein de bonheur à vous 2 et attendez un peu que je passe ma semaine chez Sarah (ou l 'inverse tiens ... Je t'aime tant amour) on va tout casser la baraque =D, je vais déjà fracasser Marek et Cassou en février histoire de me chauffer un peu pour après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 18:29

Owiiiiiiiiii , je pense que je viendrais plutot chez toi Chéri , parce que avec mon père , ca risque de pas le faire x) ! On va tout cassé la baraque ! je t'aime mon amour

(oui j'ai récupéré l'ordi ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 18:46

Red.D a écrit:
Vous êtes trop bon tout les 2, c'est juste énorme =D, tout plein de bonheur à vous 2 et attendez un peu que je passe ma semaine chez Sarah (ou l 'inverse tiens ... Je t'aime tant amour) on va tout casser la baraque =D, je vais déjà fracasser Marek et Cassou en février histoire de me chauffer un peu pour après Wink

O___O

Pas touche à mon merveilleux visage !
Et pas touche mon plus à ma Chamallooow !

Vous êtes vraiment mignon ensemble, Jeremy et Val (10eme fois que je le dis XD)
Sincèrement, je vous souhaite tout le bonheur possible, vive votre amour !
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 18:55

Haan merci beaucoup :$
Héhé, les deux la, Sarah et David, pleins de bonheur x) et j'espere que vous vous verrez =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 19:09

Bien sur qu'on se verra ! Parents ou pas parents , j'irais te voir , même a 600 km ! Même au bout de mes rêves ! Partout ou tu ira , j'irais avec toi ! Je t'aime David ! <3

(mince maintenant j'ai une vieille chanson en tête xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 19:27

On ira... où tu voudras quand tu voudras. (8)

(Pour ceux qu'ils l'ont compris je sors.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 19:29

Oui sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 19:31

C'est pas cette chanson x) (j'irais au bout de mes rêves !) x) Maintenant je sors moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des couples ♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des couples ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: