Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+10
TheKevin
Dirilan
Limsse
NiicoOlas
Shxjeereem
Katell
Pearl
K.ssou
Natsu
A.liia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMer 25 Aoû - 12:51

GG tous,je vois que la compettion bat son plein ^^
Sérieux j'espere que vous vous amusez bien !!!
Apres c'est a moi de trouver T-T...
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMer 25 Aoû - 13:48

Bravo Juliien Smile)))))) il est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMer 25 Aoû - 15:30

GG, bon j"le savais déjà moii :3
Euh moi non plus je ne saurais pas lequel choisir Smile

dilleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMer 25 Aoû - 16:34

Ouiiii, sa a marché !! (voir mon dernier poste dans "Qui shassez-vous en ce moment ?") %)

Bravo Kumiko pour ton Pichu!!! cheers
Qui à le même nom que mon premier Evoli mâle. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyMer 25 Aoû - 19:09

Mircii a tous !!!
Gotika c'est pô fait exprés!!! jte jure! xD! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 17:44

SHINY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui ami pour le grand bonheurs de katell voici
Spoiler:
alors pour repondre aux multiples question
gotika cette photo est un screen kelkun la prise pour moi je ne sais pas comment on les prends sinon
le chiffre est de 252
et oui c'est pour le marathon masuda
j'espere avoir repondu a toutes les question ^ç^


Dernière édition par mystic-angel44 le Ven 27 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 17:51

GG mystic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 18:13

GG
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 19:34

GG à tous pour vos derniers shinys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 22:31

*souffle*
*enleve un peut de poussiere avec un torchon*
Wha , sa fait longtemps que j'ai pas poster ici .
Et vous deviner bien que si je poste ici c'est pour . . .
SHHHHHHHHIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'y croit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!























FAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


Nan petite boutade , mais gg à tous ceux qui on eut un shiney c'est temps ci et a mistyc ;D
(combien d'oeuf au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 5:36

Bravo Mystic Angel pour ton Dynavolt!!
Tu n'as que ça comme photo? %)
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 9:03

Klose, Fake ou pas ? BlueWhite et moi on comprend rien.
Bravo Mystic mais c'est pour le marathon masuda ??
Si Oui ça serait bien d'avoir une photo du Dynavolt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 9:11

Moi non plus j'y crois pas ! Avoir osez prendre dans MA vidéo ?! C'est vrais regarder sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A 5.29 Le même texte la même caliter! Merci a Jerem d'avoir trouver le temp de la vidéo. Bref si ce draby n'es pas extrait de la vidéo montre moi la photo des stat, et si c'est un FAAAAKKKEEE Comme tu dit pourquoi tu as poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 11:21

J'voulait faire une quelque chose d'originale pour dire bien jouer a tout ceux qui ont eu un shiney ^^

Et oui Draby est celui de ta vidéo xd , fallait que je trouve un pokemon oeuf du MM et j'ai tout de suite penser au tien x)
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 14:25

Perso, ça sert a rien de faire ça et de se servir dans les vidéos des autres ( t'aimerais qu'on fasse pareil avec tes vidéos ? ) pour au final dire 'FAKE', tu peux tout simplement félicité les personnes ayant eu des shiney et voilà en plus tu as déjà eu des mots très déplacés au sujet d'une personne donc ça fait beaucoup.
'Désolé de polluer le topic mais c'est plus fort que moi'
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 11:52

YOUP LA BOUM !!!!

Bizare comment j'annonce non ?

Spoiler:
Spoiler:

Voilà =D il est de nature sérieux et c'est un mâle , je n'es pas de surnom mais sa viendras ce qui nous fait 17 point ce qui nous fait prendre la première place =D

BONNE CHANCE A TOUTE ET A TOUS (surtout Jerem)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 12:37

GG Jenny pour ton éons en plus tu l'a eut avec le faucheur qui roxx [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GG aux autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 12:46

GG pour le tropius!!! Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 14:12

GG Blue White pour Tropius !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 14:44

Magnifique TRopius !
GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 15:27

Merci à tous sa fait plaisir =P
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 17:04

Bravo Mon P'tit Lucas il est superbe !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 17:12

Je tiens à m'excuser d'avance pour le HS que je vais faire mais je trouve que ça commence à bien faire.. What a Face

Klose , tu trouve pas que tu pollue le topic , les fake ne servent strictement à rien à part féliciter les gens qui ne le mérite pas !!
Donc si tu pouvais arrêter , surtout que tu screen sur la vidéo de BW et tu annonce ton shiny avec ça ....
Et pour moi , tu n'as pas besoin de féliciter d'une façon originale , dis tout simplement un 'Bravo' , c'est beaucoup mieux qu'un fake inutile (je sais que je radote sur l'inutilité mais bon..) ce qui fini par devenir un 'troll' !!


Pour ne pas être trop HS: GG à tous cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 22:07

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
OWI je le voulais avant la rentrée et il a bien voulu ** quelle merveille au bout de 2522 reset 22 resets cette soirée je tombe sur Horus =O mais son nom c'est qui ? voici une photo pour vous faire montrer ceci ^^.
Spoiler:
Ma chaîne youtube pour le voir avec la preuve no-AR evidence =).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 EmptySam 28 Aoû - 23:39

GG a toi mew pour se magnifique Ho-Ho shiny dire que si ma mére ne m'avait pas appeller j'aurait eut la réaction en direct un gros GG a toi ^^

et GG aussi a Bluewhite pour son magnifique Tropius shiny bonne chance a toutes et a tous et bonne shasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: