Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+10
TheKevin
Dirilan
Limsse
NiicoOlas
Shxjeereem
Katell
Pearl
K.ssou
Natsu
A.liia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyMer 10 Nov - 13:45

GG Dirilan pour évoli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyMer 10 Nov - 19:49

Bravo Pour Evo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyMer 10 Nov - 19:57

FELICITATION dirilan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyJeu 11 Nov - 6:49

*Craque les doigts, le coup, les jambes... *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouiiiiiii enfin !!! J'attendais ce moment avec impatience !!! Je veux parler bien sûr de ceci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
La première fois que j'en ai vue un, c'était à la Tour Pokémon sur ma Rouge Feu (US) et je l'ai accidentellement tuer... mais aujourd'hui 10 Novembre 2010, ma revanche prend fin. \o/

Après ma première revanche en continuent la Tour Pokémon pour retomber sur un shiny, qui était Fantominus j'ai remis ma recherche à Zéro. Puis le 10 juin 2010 (jour de mon anniversaire) j'ai décidé de reprendre ma revanche mais sur les nouvelles versions Argent SoulSilver et Or HeartGold, ou il y avait un très jolie pourcentage d'Osselait. J'avais commencé sans et avec repousse, une foie l'un et une fois l'autre et je suis tombé sur mon 2ème Racaillou à 3'356 rencontres (ou 3ème de la famille) pour la SHTC, j'ai une nouvelle fois remis à zéro et je suis tombé à 3'382 rencontres à nouveau sur lui parce que j'avais voulu enlever le repousse (Une superbe erreur de ma part), ce qui vaut à une nouvelle remise à zéro avec une interdiction formelle d'enlever le repousse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10 Novembre 2010 au soir, il était 21h30 je venais d'arrêter l'ordinateur puisse que je venais d'arriver à 16'400 resets de Cresselia et que je n'en avais plus besoin pour filmer. Je me suis bien installé dans mon lit, limite je m'endormais en chassant et j'avais repris Osselait sur ma Or HeartGold pour faire les rencontres. Une vingtaine de minute plus tard et seulement 23 rencontres de la reprise (soit 2'623 au total), la bébête étoilée ait apparu ...
Spoiler:
Je l'ai eu directement dans la première Sombre Ball, ball que je trouve très bien pour ce shiny et donc capturer vers 22h20. Je l'ai nommé "Bones" non à cause de la série, mais à cause que Bones en anglais sa veut "à peut près" dire Ossement.

Voilà la vidéo de la capture. =3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Télécharger de Youtube puisse que je n'ai plus aucun autre moyen de faire des vidéos et si vous voulez voir la vidéo avec un poile plus de qualité elle est ici dessous.
(C'est bien pour ça que je ne fais pas d'intro la plus part du temps, là c'était juste pour voir. ^.^')
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je réalise toujours pas mais j'ai osselait shiny !!! Yahou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyJeu 11 Nov - 7:06

Superbe !

Osselait est magnifique en vert, ça fait un air diabolique, ou "Dark" comme tu dis. %)

Félicitations pour ton Bones ! Et bonne chance pour la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyJeu 11 Nov - 7:08

GG Jenny' ,t'a vu hier je te lai dit t'en aurai un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyJeu 11 Nov - 9:04

GG Jenny ! Punaise trop heureuse pour toi, Enfin ce long moment d'attente se finit! =D

Il est sublime en plus ! Encore bravo Jenny' !
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyJeu 11 Nov - 9:29

GG à tous ceux que j'ai pas encore félicité !!
C'est si bon de voir des shinys Smile

GL à tous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 EmptyJeu 11 Nov - 9:45

GG a Toi jenny je suis trop contente que tu ai eut un shiny en plus c'était une revanche Bravo maintenant il ne reste plus qu'a avoir Cresselia je te soutien Smile

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: