Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+10
TheKevin
Dirilan
Limsse
NiicoOlas
Shxjeereem
Katell
Pearl
K.ssou
Natsu
A.liia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 17:16

Voilà les images. \o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 17:16

Bravoooooo Gotika j'ai crus que c'était cresselia
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 17:18

GG Gotika pour ta magnifique Goldeen Shiny!
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 17:22

GG Gotika super beau Poissirène shiny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 17:23

Merci à tous! =3
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 19:15

Hey GG Gotika il est beau quand même ce poké :3
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 20:20

GG a toi Jenny pour ta magnifique Poissirene j'adore ta reaction sur Skype enorme et quand je voit la video sa fait bizarre mdr t'inquiete pas le prochain se sera cresselia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 20:37

GG Gotika pour Poisirenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 20:44

Les amis ce soir c'est la JOIE

J'AI TROUVER EN 8.790 RENCONTRE ROSELIA SHINY !!!!!!!!!!!

Heu là il est tard et demain j'ai école, donc je mettrait photo + vidéo demain soir en rentrant des cours ^^
Jvous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 21:12

je suis trop contente pour toi Bluewhite bonne chance pour tes autres recherches tu a mon soutient Wink et t'inquiete pas moi aussi je t'adore et tout le monde sur PM aussi d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyMer 13 Oct - 22:33

Ouais Bravo BlueWhite pour ton Rosalia!!! Idem je suis trop contente pour toi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 2:21

Bravo Bw pour Roselia.
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 4:18

GG Bw pour Roselia cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 5:39

bRAVO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 15:19

GG Bluewhite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 17:16

Félicitations BlueWhite ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 17:21

Scéance photo !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 17:52

Il est trop beau. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 18:09

Il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 20:10

SHIIIIINYYYYYYYY!!!

J'y crois pas ... 2ème resets de la soirée donc 3002x3 resets ! Je parlais avec Seb sur msn, je lui disais que je voulais commancer les resets parce que demain y'a l'event de mew. Et 2minutes après je vois ça :

Spoiler:

Et là OMG je me suis dis dans ma tête '' Oh putain j'allucine '' et SHINYYYY

Bah voilà je dédicasse se shiny à mes chers amis Katell,Mika et Seb ils m'ont encouragés de ne pas arrêter la SHasse et ben je les remercies MERCI Very Happy Je vous mets d'autres photos, j'ai fais une vidéo mais je la posterai demain Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 20:27

GG Mario et il y'a vraiment pas de quoi de t'avoir encourager je suis trop contente pour toi enfin tu a eut Kaiminus il est magnifique je l'avait eut avant sur ma vieille version OR mais je ne pouvait plus sauvegarder pile interne morte >< enfin Bref un gros GG j'éspere que je trouverait Gobou Rapidement :)bonne chance pour Tylton tkt pas il va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 21:45

GG à toi xD---lol pour ton Totodile shiny =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyJeu 14 Oct - 21:58

Merci Katell et Dirilan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyVen 15 Oct - 0:36

GG mario yer trop beau ton kaiminus GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 EmptyVen 15 Oct - 3:00

Bravo Mario pour ton Kaiminus !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: