Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+10
TheKevin
Dirilan
Limsse
NiicoOlas
Shxjeereem
Katell
Pearl
K.ssou
Natsu
A.liia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 7:42

GG ma Banane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 8:56

Bravo quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 9:38

GG pour le keunotor !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 13:38

gg a toi kirra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 16:52

Je vous annonce un truc juste énorme:

Spoiler:


J'ai commencé cette recherche en Aout 2009! Me revoila avec lui 1 an après! Je n'en peux plus de la vie là ^^' J'ai fais 8412 reset très irrégulier durant l'année! 12ème reset aujourd'hui: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

J'ai réussi à mettre pause avec R ou L mais c'est mon frère qui a profiter des étoiles Smile J'écris ces lignes et je réalise toujours pas *_* MEWTWO SHINY! Il est juste magnifique, mais vraiment vraiment vraiment! Les photos enlève de la couleur! Il flaaaaaaaaaaaaaaaaaaash! C'est incroyable! Je l'aime! Je l'ai surnomé "Requiem"!
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 16:53

moi je dis GG val (hé oui encore moi) juste mettre sous spoiler merci !
t'en fais pas les membres verrons que c'est ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 16:54

Big GG à toi ! Après 1 An de recherche c'est mérité *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 17:20

GG à toi , c'est un shiny juste Woooh , shiny mérité Wink
J'ai déjà vus un pote le trouver en direct , et je le trouve *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 17:21

Bravo Kirra pour ton Keunotor et Val pour ton Mewtwo!!! Enfin il est là, je suis trop contente pour toi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 17:34

p*tain mewtwo vert ! et ben gros GG a toi, et même plus, parce que lui, il est vraiment trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 17:40

Merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop trop trop trop content vous pouvez même pas imaginer *_*
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 17:50

Bravo Valouuu !!! il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMar 17 Aoû - 19:00

ATTENTION RECIT: Val, BW deux shasseur commencent en 1 mois d'écart Val et le maitre de BW, BW et le padawan. BW commenca par pousifeu Val par Mewtwo TOUT les jouron se tenait au courant on s'encourager, on étais comme des frèfre de shasse, et c'est aujourd'hui que je me conecte et vois. "BBBBWWWW 1 ANS DE RECHERCHE YATTTTTTTTTTTTA MEWTWO SHHHHHIIINNNY" J'étais sur le cul , moi je dit BIG GG à Val !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMer 18 Aoû - 8:27

Franchement, Val, je te dit chapeau Bas! c'est juste enormissime !!!! Ptin!!! et merci pour tout sa!!! Franchement! GG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMer 18 Aoû - 16:10

GG au Mewtwo Shiny il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyMer 18 Aoû - 19:48

Encore merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 18:09

SSSSSSHHHHHHIIIIIINNNNNNYYYYYY!!!!!!

Héhé, je vous présente la nouvelle venu dans ma tribu. Elle est apparu à 3h07 du matin et 823 oeufs, je ne l'ai pas annoncé toute suite parce que je voulais d'abord finir le film que je regardais au moment de l'avoir trouver.
Spoiler:
Spoiler:
Elle évoluera en Chapignon mais pas pour toute suite, il est trop beau en rouge ce pokémon. *-*
C'est aussi ma dernière par oeuf masuda, j'ai assez abusé de cette méthode pour le reste de l'année et voir même quelque mois de l'année prochaine. xD

Donc + 2 point, au total: 14. The Hunters Minds powa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 18:15

GG Gotika pour ta Balignon aparemment devenu Chapignon ^^
J'adore son surnom *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 18:19

Bravo gotika pour balignon! J'adoooore ce shiny! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 18:24

T'ainn! GG la miss! encore un de mes favoriiis!!! Jte haiiit!!!!!! Mdrrrr! bravooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 19:04

Merci à vous trois. =3
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 19:05

BRavo Gotika il est super !
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 19:07

GG a toi Gotika pour ta magnifique Balignon moi je suis toujours sur mes oeufs de dynavolt j'espère qu'il arrivera bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 19:29

gg a toi gotika, il est joli ... en attendant moi j'aimerais bien qu'un tenefix doré pointe le bout de son ... heu, il a pas de nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 EmptyVen 20 Aoû - 19:44

Bravo Gotika !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: