Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+10
TheKevin
Dirilan
Limsse
NiicoOlas
Shxjeereem
Katell
Pearl
K.ssou
Natsu
A.liia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 9:27

Bravo il est super !! et tu as fait beaucoup d'oeufs ! tu le mérite
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 9:43

Merci je l'ai Surnommé Hiyoko c'est un mal de nature calme mais je m'en fiche de sa nature voici les photos comme promis ^^
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
je l'aime il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 9:54

Félicitatiions Katell =D

Qu'il est beauu <3
Décidément, les oeufs te réussissent bien en ce moment . Quoique 2000 et quelques c'est pas mal quand même \o/
Tu les fait à la méthode masuda ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 9:58

oui a la methode Masuda les oeufs était super long XD
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 11:13

Ouais tu m'etonnes x) . C'est pour ca que je l'utilise aussi.

Encore GG =)

T'as prévu quoi comme prochaine recherche? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 12:06

recherche secréte mais pas par oeufs mais par rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 20:44

Quand a moi, après 5 mois de recherche j'ai enfin eu Barpau shiny c'est un mâle de nature modeste !!!!!!!!!!!!!
Je suis super heureux !! obtenu en 1429 oeufs masuda + 4800 oeufs ( 1/8192 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyMer 16 Juin - 21:34

GG a toi en plus il a une superbe nature un gros GG a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 9:50

gg a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 18:30

Merci Katell, Oui j'ai vu que si Blue White avait son Barpau de nature Modeste tu le tuait ^^ Donc je suis content qu'il ait une bonne nature Wink
Merci Mystic
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 22:10

ne t'inquiete pas je ne vais pas te tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyVen 18 Juin - 11:07

mdr ^^ j'espère ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptySam 19 Juin - 18:46

Barpauu *ç*

Félicitations =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptySam 19 Juin - 19:26

bravo à vous ! GG ! je reprends bientot la shasse. j'ai fini les cours hier alors je vais pouvoir shasser la semaine prochaine. le matin dans mon lit, et l'après midi devant la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 8:28

Merci =)))
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 27 Juin - 13:42

Je viens ici pour poster la déclaration de capture de Kumiko, qui viens de trouver un toudoudou shiny par oeufs . Ce dernier est arrivé au bout de 115 oeufs à la methode masuda cette après midi ^^

GG à lui Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 27 Juin - 16:14

Heyyy ! Salut a tous !!!

J'ai quand meme reussi a me connecté !

Comme Natsu vous l'as dit, j'ai trouver aujourd'hui un SHiney que je voulais absolument (Grodoudou est Numéro 2 dans mon top 10 ! ) xD !

Il s'agit de toudoudou Shiney, obtenu au 85Eme oeuf de la journée. Soit 100 Oeuf (1/8192) + 115 oeufs Masuda.

Voila les photos !! (désolé pour la qualité d'image... J'ai pas d'appareil, juste un phone...)


C'est un Mâle (et oui encore...), Malpoli de nature.

Bisoux a tous !!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 27 Juin - 21:58

Qu'il est beau quand même *__*

Cette fois, je ne poste pas pour quelqu'un d'autre, mais bien pour moi! Eh ouii :

SSSSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINYYYYYYYYYYYYYYY !!!

Mais qui est-ce donc? Seul Kumiko était au courant de cette recherche que j'ai commencé ... Il y a 2 ou 3 heures à peine xD
En fait, c'est une recherche que j'avais en tête depuis un moment mais dont je ne m'était pas décidée à commencer .
Aller, petit indice : C'est une recherche que j'ai faite par oeufs Razz
En fait, quand j'ai recu un sms de ce cher Kumiko tout à l'heure pour m'anoncer sa dernière trouvaille, je me suis dit : "Aller, j'vais ré-essayer une recherche par oeufs!" .. Ré-essayé ? Oui, car j'avais fait salamèche au début de ma "carrière" en tant que SH mais je m'était arrété à 1'000 oeufs environ.

Bon, je ne vous fait pas patienter plus longtemps, même si beaucoup on déjà du ouvrir le spoil xD
Voici ce qui est venu creuver mon écran, au bout de 17 oeufs ( méthode masuda ) SEULEMENT :

Spoiler:

N'est-il pas magnifique, sublime ? *_* . Il est de nature Malin, et c'est un mâle, surnommé Anubis ( pas très original, étant donné son évolution, me direz-vous ). Mais je l'aiiiiime *o*

D'autres photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 27 Juin - 23:16

GG a toi il est magnifique ton riolu tu a fait seulement 17 oeufs OO espece de mouleuse moi j'en ai fait pour le mien 1 149 oeufs le tien s'appel Anubis et moi le mien il s'appel Seth il est magnifique hein tu verra quand il sera en Lucario Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyLun 28 Juin - 1:06

Bravo à
Cassou pour ton Roucool!
Roxas pour ton Castorno et machoc!
Shxjeereem pour ton Evoli et Barpau!
mystic-angel44 pour ton Kaiminus!
katell pour ton Poussifeu!
Kumiko pour ton Toudoudou!
et Natsu pour ton Riolu!
cheers

Vous me redonnez envie de shasser. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyLun 28 Juin - 7:51

Haaaan ! La mouleuseeeee ! xD ! P'tin, hier quand j'ai reçu ton sms, j'ai pas tilté tout de suite! Tu m'as réveillé en fait! et la je vois Shiney ! J'était suffoqué !!!! T'est trop une mouleuse tu le sais sa hein??? Mais tu le mérite !!!!!!!

Pi il est subliiiime !!!! Franchement, moi je te dit un énorme GG a toi !!!!

Jt'eiime !
Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyLun 28 Juin - 9:11

Bravo Kumiko et Natsu Smile))) Ils sont beauuux !!!!!
Et comme Gotika, quand je vois vos shinies ça me motive trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyLun 28 Juin - 9:31

putain les moules ... pffffff je suis deg' ... bon ok j'avoue, moi la chance elle est plutôt côté radar mais bon quand même GG a vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyLun 28 Juin - 9:47

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyLun 28 Juin - 13:36

WTF!!!! ami-sh je nage en plein bonheur car pour c'est l'un des plus beaux shiny vous vous demandez surement qui c'est alors c'est un starters il commence par heri et fini par cendre mais qui cela peu-etre et bien je pense que je vais arreter avec le suspense et vous montres ma derniere trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: