Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:34

Bon courage et reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:40

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 10:42

Bon courage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 5:31

Merci ^^ C'est devenu vraiment chaud depuis la reprise, mais je passe quand même de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:44

Bonsoir à tous !
Je passe rapidement pour vous dire que je suis malade,j'ai une Gastro et je suis obligé de rester au lit pendant plusieurs jours,donc vous ne me verrez ni sur Skype,ni sur MSN pendant quelque temps.
Je vous promet de vite me rétablir !
Et je tenais au passage à vous remercier pour m'avoir élu comme nouvelle Animatrice avec Rosalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:49

rétablie toi vite ma belle je t'aime <3 je m'inquièter parsque je te voier pas sur msn hier et aujourd'hui sinon soigne toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 19:53

ah ok Bon rétablissement Marine revient nous vite franchement je me suis inquiéter pour toi car hier je te voyait connecté et je te parlait mais tu répondait pas enfin bref a bientôt ma petite Marine bisous <3

PS:maintenant graçe a ma mére je peut appeller sur les portables gratuitement avec un fixe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 21:00

C'est la saison de toute manière...

Bon rétablissement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 19:47

Merci à vous !
Je me sens beaucoup mieux qu'hier,je profite alors d'être d'état d'aller sur l'ordi pour faire un ptit tour.
Papilu--->Je sais bien mais c'étais pour pas que ceux qui ont l'habitude de me voir co tous les jours s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 19:49

Kirra a écrit:

Papilu--->Je sais bien mais c'étais pour pas que ceux qui ont l'habitude de me voir co tous les jours s'inquiète.

Je pense bien, mais pour te dire que t'es certainement pas la seule à subir ça. (y)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptySam 22 Jan - 17:35

Bonjour à tous. Comme vous avez sans doute pu le remarquer, ces derniers temps je ne suis pas très présente sur le forum et je tiens à m'en excuser. Cela dit, j'ai mes raisons :

1° Les cours me bouffent toute ma journée et je n'ai aucun temps à moi ces derniers temps.
2° Dans ma vie personnelle ça ne va pas très bien. Je fais l'effort de faire penser à tous que tout va pour le mieu mais ce n'est pas le cas. De ce fait, je n'ai pas trop la tête à shasser ses derniers temps.
3° Pour finir, mon PC a planté depuis Lundi. J'emprunte de temps en temps le pc à ma soeur mais bon, comme c'est son PC et qu'elle est pratiquement tout le temps dessus ._.

Voilà, j'espère, cela dit pouvoir venir le plus possible mais bon. Désolée, encore une fois, de mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:12

Ne comptez plus sur mois avant 1 mois je viens d'etre priver d'ordi pendant un mois plus de skype plus de vous y' que kumi que je pourrai appeler avec mon fixe parceque en plus j'ai plus mon portable pendant un mois non plus

BISOUS LES GENS VOUS ALLEZ ME MANQUER ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:13

=O bah à dans 1 mois alors et désolé pour toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:26

Bonne chance pour les cours et le reste Natsu et reviens nous vite Saquedenouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 14:38

a plus tard et revenez vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 18:59

Je passe rapidement pour vous dire qu'Adel (Valgarv) ne pourra pas passé avant les vacances de Fevrier car il a très peu de temps pour aller sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Kirara
Membre
Membre
Kirara


Age : 27
Messages : 128
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In an priceless Universe, with She and Them. ♥

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 22:18

Bref passage pour vous prévenir que je serai absente durant deux semaines, à compter à partir de demain après-midi. En effet, je suis en vacances, et je pars à la montagne, là où je n'ai absolument aucune connexion internet.
Voilà, bonne SHance à tous pour vos Shasses, félicitations aux derniers shinys obtenus, et bonnes vacances à ceux qui le sont déjà tout comme moi !
A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedinuyasha2.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 6:35

Bonnes vacances, tu auras du réseau téléphone ?

EDIT : En montagne ? Alors je ne sais pas si ça sera possible. %)


Dernière édition par Papilu'SH le Sam 12 Fév - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 7:18

Bonne vacance Kirara ! Passe un bon séjour à la montagne Absences des Membres. - Page 3 796340
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 11:11

Bon séjour à la montagne, tu pourra respirer le grand air, amuse toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 11:24

Aaaah la montagne ! ... Profites-en bien pour nous tous ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptySam 12 Fév - 21:07

Bonne vacance Kirara ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:01

IM BACK \o/
Ouais, ces derniers temps le lycée c'était la misère, de plus, j'ai acceuillit chez moi un lycéenne chinoise pendant une semaine donc j'venais pas . Mais, étant donné que je ne suis pas trop chargée en boulot ces derniers temps, et que c'est bientôt les vacances, bah j'en profite pour revenir sur PM ~ . Vous m'avez manqué quand même ._. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:20

NATSU !!!!!

Bon retour parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 EmptyMar 15 Fév - 17:21

Bon retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Course entre membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: