Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 22:31

Cassou m'a dit de vous prévenir, qu'elle ne se connectera pas souvent, car elle a été punie, mais elle essaiera de faire les commande.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyMer 16 Fév - 13:51

je m'absente pour une longue periode,je dirais que je ne chasserais plus jusqu'en juin.j'aurais bien aimé completer le trio mousquetaire car il me restais que birijion á trouver mais je ne peux plus.j'arrete la chasse pour des raisons perso.......alors,bonne chance á vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 19:44

J'annonce que Cassou à eu un bug internet et par conséquence elle ne sera pas co à une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 20:27

Je m'absenterais certainement ce week-end, les raisons ?
J'ai besoin de me sentir un peu seul, besoin de réfléchir, faire le point, enfin vous avez compris je pense~
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 10:50

Je viens pour vous annoncer que Mew serra absent durant un temps indéterminé car son PC a eu un gros problème et il risque de mettre du temps pour le réparé.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyDim 27 Fév - 11:07

*à réussi à se co**tout en volant le pc de son père*.Ouais je n'aurais jamais pensais que ça aller se passait ainsi mais j'ai eu un problème de virus, j'ai vu une fenêtre arriver sur mon bureau et paf je clique dessus, curieux comme je suis.Bah fallait pas il y avait 2-3 icon cheval de troie mais super bien fait je croyais que c'était un fake mais quand j'ai cliquer dessus,page noir me disant que le pc est endommager et qu'il faut un cd d'installation pour le réinitialiser, or je n'ai jamais eu de cd d'installation car c'est un netbook, bref tampis, Mon père et moi-même tentons de prendre l'installation du pc à ma mère (ouais on a le même pc la chance =D) et de mettre l'installation sur mon pc et on aura des copie pour une éventuelle attaque au cheval de troie.Ceci dit, il y a des risques que cela ne marche pas, donc si ça ne marche pas, je n'ai plus de pc, et par conséquence je ne pourrais venir sur le net.Ouais je sais moi sans net je vais mourir et tout.A vrai dire, je ne sais pas ce que je vais faire pour m'occupé en effet mais restons positif! Il y a les réparateurs pc nan ? *sors* Bref pour vous dire que je serais pas co 2-3 jours voir plus si cela ne marche gère.

EDIT: C'est bon le pc est réparer.Je n'ai pas attendu mon père noraj' à lui je devais le réparer %D.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 23:09

J'annonce que je serait absente dès Samedi 5 Mars car je pars à Paris où j'y verrais Kevin Dimanche.
Je sais que je reste deux jours à Paris et que je pars en Sartes Lundi pour regler des problèmes familiaux,mais je ne sais plus du tout jusqu'à quand je reste en Sartes,mais je dirais deux ou trois jours donc je devrais être de retour Mercredi ou Jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 14:28

RETURN !


Ces mots signifie que je suis de retour sans aucun souci philosophique Hakuna Matata !
Désolée j'ai pas pût resistez %)
Pour faire bref me revoilà =3
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 17:36

Me revoilà moi aussi !!! Je n'ai pas beaucoup shasser, skipper etc ... en ce moment car je vient d'avoir ma ps3 donc j'en ai profiter ^^
mais je suis désormais de retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 14:42

Je passe ici vite fait pour prendre le commandes que j'ai a faire et pour vous prévenir que j'ai du mal à me connecter car mon père m'a encore une fois, coupé la Wifi, il dit que ça a coupé tout seuuul comme par magie, et qu'il sais pas comment la remettre. ( Mais bien sur )
Je profite donc du temps où il n'est pas là pour piquer le sien, afin de prendre les commandes de SH/Searchs cards que je dois faire ( Pour ça, je fait par USB, c'est donc un peu long à arriver, puisque je fait tout d'un coup ), de féliciter vite fait ceux qui trouvent des shinies, poster mes chiffres rapidement si j'ai le temps [...]
Il se peux que encore une fois, par magie, la Wifi revienne, donc que j'aurais accès librement au net sur MON ordi, et que d'un coup, Pouf plus rien parce que ça a coupé tout seul, et qu'il me ressorte la même excuse. M'enfin, faut pas chercher à le comprendre, chez moi, la wifi s'en va et reviens quand elle veux, et tant pis si ça me fou dans la merde.

J'espère tous vous retrouver librement sur Skype ou MSN, tranquillement, sans être dérangée et sans être surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 15:15

Oep je vois de quoi tu veux parler namour...Que veux-tu c'est la wi-fi (merci beau papa U_U').Bref j'espère qu'il remettra ta wi-fi très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 20:07

chers amis,je suis de retour mais je précise que je ne chasserais plus trop comme avant. j'étais censé revenir en juin à cause d'un problème mais je l'ai à moitié résolu . mais je precise encore,je chasserais pas beaucoup.je chasserais juste 4h par jour (2h de train quand je vai au cours, et 2h pour le retour donc 4h). et oui,jai changé de ville mais j'ai pas encore trouvé d'appartement,ce qui me fais prendre le train tous les jours ... donc voila, bonne chance à vous..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 20:05

Je serais beaucoup plus absent ce week-end et en début de semaine prochaine. ^^
(Donc pour les Search-card et la shasse, risque d'y avoir un problème...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 15:35

je serais absent pendant un gros bout de temps a cause de mauvais résultats scolaires la je vous parle du collège bonne chance a tous et a bientôt
mystic-angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 16:07

Cassou sera absente à une durée indéterminé car son père lui a coupé le wi-fi et a changé son mot de passe de son ordi donc elle ne peut pas se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 19:45

Merci Mew d'avoir prévenu. ^^'

Alors Hum hum ... COMME PAR HASARD, C'est quand je préviens que je ne peux plus venir, que la Wifi reviens par magie !! Comme quoi il se fou vraiment de ma gueule ! Et oui j'ai récupéré la wifi dans ma chambre, je peux enfin reprendre mes activités habituelles, mais pendant combien de temps ? ^Même moi je ne peux pas le savoir tellement mon père est ... testard, pour ne pas dire autre chose.

M'enfin, je pourrais faire toutes vos commandes, je les ferais le plus vite possible, promis ! Par contre, niveau PC, va falloir que je ralentisse un peu, si j'ramène pas de bonne notes, j'vais pas m'en sortir avec mon père, ma mère elle, elle s'en fou. Elle sais que j'veux pas aller au collège, alors elle me dit de rester à la maison si j'fais le ménage. xD

Bref, pour le moment j'ai le net, si jamais d'un coup vous me voyez presque plus, bah c'est que je l'ai plus. Allez savoir pourquoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptySam 2 Avr - 8:43

Je suis de retour, mais si je suis revenu plus tard que prévu c'est parce que j'étais malade... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptySam 2 Avr - 16:32

Je préviens a l'avance je ne serait pas là pendant les 2 semaines des vac' (de samedi prochain au samedi 23 avril)
Mais je me connecterai pour afficher mon chiffre de temps en temps la deuxième semaine =)

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptySam 9 Avr - 8:16

Bon eh bien pour ces vaccances d'avril je vais deux semaines dans ma maison de normandie à Merville-Franceville et je ne postrai pas durant ces deux semaines,mais je shasserai toujours bien sûr^^je pars demain et je vous souhaite à tous de bonne vaccances^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptySam 9 Avr - 9:55

Bonne vacance à toi Hermione !
Quant à moi je préviens que la semaine prochaine je serais en stage de Mardi à Samedi et que les horaires étant plus difficile que ceux du lycée je ne serais pas rentrée avant 19h et le temps d'aller manger je serais sur Skype et msn qu'a partir d'entre 19h30 et 20h.
Ce n'est pas vraiment une absence mais je fais surtout ce post pour une certaine mère poule qui se reconnaîtra.
et qui vas s'inquiéter si je ne préviens pas %)
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptySam 16 Avr - 19:13

Hello !
je sais que je ne viens plus sur le forum depuis longtemps, d'abord parce que j'ai plus le temps, ensuite parce que la shasse ne me passionne plus ...
Je suis désolée de vous dire ça, mais je pense que je vais arrêter. Ca ne sert plus à rien, ca me gonfle presque d'allumer ma DS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 4:44

je ne suis pas là et je ne chasserais pas (au risque d'être humilié) du 18 (a 4 H du mat xD) au 22 avril pour un voyage scolaire à verdune strassbourg paris...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 9:17

rosaliehale-sh a écrit:
Hello !
je sais que je ne viens plus sur le forum depuis longtemps, d'abord parce que j'ai plus le temps, ensuite parce que la shasse ne me passionne plus ...
Je suis désolée de vous dire ça, mais je pense que je vais arrêter. Ca ne sert plus à rien, ca me gonfle presque d'allumer ma DS ...

C'est dommage :/
Mais bon après c'est ton choix et personne a le droit de t'en empêcher.
Cependant si tu ne peux/veux plus passé sur le forum,il faudrait peut être te retirer ton rang d'animateur et trouver un remplacant,à moin que vous pensiez que je puisse me débrouillez toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 19:32

Nous n'avons pas encore discuter de ce cas, j'ai déjà enlever sans rang mais on verra bien avec le staff si un nouvel animateur/trice sera nommer ou pas, sur ce ne comptez pas sur une réponse immédiate ça risque de prendre du temps. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 20:25

Ok et prenez votre temps ce n'est pas urgent =3

Sinon j'en profite pour dire que je serais absente à partir du 27 Avril car je pars en vacance en Italie pendant une semaine si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course entre membres
» Anniversaire des membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: