Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 10:27

Ça fait plaisir de te voir de "retour" parmi nous Smile
Ne t'excuse pas Limsse, il est tout à fait normal de favoriser ses études Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 14:04

Marineeeeeeeeeee, ça fait longtemps, bon retour. ~
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 14:57

Bon retour Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyDim 23 Mar - 23:17

Merci à vous 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyVen 28 Mar - 12:23

Je déserte le forum un moment. Y'a vraiment des gens qui me gonflent violent ici.
J'passerais juste pour mes commandes, ils ne méritent pas d'attendre encore plus longtemps pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyVen 28 Mar - 12:54

D'accord Cassou, si tu as besoin de quoi que ce soit et que tu voudrais m'en parler je serai là =/.

Sinon à bientôt et courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyJeu 29 Mai - 10:46

Coucou tout le monde!
J'en profite pour vous dire que je ne serai pas là dés demain matin et lundi 2 juin. La raison est que je pars pour Milan, avec des potes, et que ça va être un sacré trajet ^^
Je serai de nouveau là Mardi!
Bon week-end tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyJeu 29 Mai - 18:50

Bon Week-end à toi aussi Jelly
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 16:53

Salut le petit peuple.

Je passe par là pour prévenir que je pars chez mon copain à Dijon le 24 Juillet pour revenir vers le 18/19 Aout normalement, donc en gros 3 semaine/un mois. Je ne suis pas sure d'avoir mon ordinateur, je dois voir avec mes parent si ils veulent que je le laisse ( car à l'origine c'est celui de ma mère ).

Si je ne le prends pas ça veut dire que toutes les commandes qui seront postées ne seront pas faites avant mon retour, car mon copain n'a pas mon photoshop paramétré, et même si j’emmène mon CD, il n'a pas mes fichiers et je n'ai plus de clé usb de libre. Il faut aussi vous dire que c'est mes vacances, que je veux en profiter, et que si votre card n'est pas à jour pour un mois ça ne changera absolument rien à votre vie, il faut savoir être patient.

Sur ce, bonne vacances à vous si vous partez quelque part, et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyDim 20 Juil - 17:19

Bonne vacances , amuse toi bien et profite en bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 0:22

Passe de bonnes vacances Cassou, t'en fais pas je serait patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pokii
Membre
Membre
Pokii


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2014

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyLun 21 Juil - 14:33

Je te souhaite de bonnes vacances, profite bien K.ssou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyMer 13 Aoû - 22:50

Coucou tout le monde !
A partir de cet après-midi, je serai sûrement moins présent sur ce forum.
En effet, je compte remettre mes clés à la résidence cet après-midi et je serai probablement entre deux maisons. Il se peut que j'ai internet, ou que je n'aie pas internet.
Dans tous les cas, je peux emménager à partir du 1er septembre (ou avant, ou après) dans mon nouvel appartement.

Voilà, soyez sages tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptySam 23 Aoû - 10:20

Coucou tout le monde, comme vous avez pu sans doute le remarquer, je suis de moins en moins présente sur le forum, tout simplement parce que en ce moment je suis en formation, je serai du coup moins présente qu'avant sur le forum sauf pendant les Weekend ou je serai tranquille donc j'y passerai, donc voilà pourquoi je passe très rarement sur PM, donc voilà c'était pour vous prévenir, je vous souhaite bonne shance à vous dans vos recherches Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyMer 27 Aoû - 19:27

Hellow le monde, je suis de retour. Un peu en retard par rapport à mon annonce je sais, je suis rentrée chez moi le 20, j'étais fatiguée, il faisait chaud contrairement en Dijon où j'avais un pull ( si si ). Je suis restée sans ordi avec mon copain une semaine après histoire de profiter de la piscine toussa toussa.

Maintenant que je suis là je m'occuperais des commandes qui m'ont été demandé, je sais pas quand exactement j'ai des choses à régler et un boulot à trouver.

En attendant j'espère que vos vacances ce sont bien passées, maintenant je vous souhaite une bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 EmptyVen 14 Nov - 14:34

Coucou tout le monde ça faisait si longtemps, je vous annonce donc mon retour sur le forum, ma formation est maintenant terminer je reprend donc du services, je vous souhaite bonne shance à vous toutes et à vous tous dans vos futurs recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Course entre membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: