Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 13:32

JS : Bien dit ! Tu aime utiliser le mot Troll toi XD ^^'

Jelly : Désolé de me meler de ce qui ne me regarde pas mais ils ont quoi a Marseille car comment tu en parle sa a l'air d'etre des cons qui font honte a la France toute entière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 16:48

Suite a l'excuse de cet personne je décide de rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 17:24

Et bien voila,tant mieux mais la prochaine fois n'écoute pas ce que dit les autres,si tu pars c'est pour toi pas pour les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyMar 6 Mar - 17:39

Tiens, tant que j'y suis, (ne vous sentez pas visé, mais ça peut servir à tout le monde) faites vous votre propre avis au lieu d'être influencé par les autres, sinon vous n'avancerez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 14:08

Je viens juste annoncer que j'ai un nouveau PC donc...me revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 14:13



Bon retour dans le forum Missi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 14:14

Yeah, bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 16:09

Bon retour Lélé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 16:20

Bon Retour Missi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 17:19

Bon retour Missi !
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 10:49

Bon retour missi'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptySam 10 Mar - 8:37

Bonjour a tous,

Comme beaucoup d'entre vous le savait déjà, mon retour n'était que provisoire, en effet, je n'ai toujours pas internet chez moi, faute de moyen financier (et oui ce n'est pas tout rose la vie ...) et la clé 3G me lâcherait bien un jour ! Bref, j'ai réussis a revenir via mon séjour chez ma mère, et la clé 3G de celle ci, qui, malheureusement a lâchée aussi ... J'ai donc tenté le tout pour le tout, et suis venu passer une nuit chez ma grand mère (qui est, malgré que je l'aime beaucoup, la pire chiasse que je connaisse), dans cette maison pas chauffée depuis plus d'un mois, mais ou il y a néanmoins l'ADSL. Cette unique soirée pour régler tout ce qui devait l'être afin de partir la conscience tranquille.

Ainsi donc je vous laisse aux mains de notre staff, qui fait un boulot remarquable, et de vos admin', Gotika et Sid. (Je tiens a préciser que Natsu reprendras sa fonction quand elle en aura envie, puisque pour l'instant, elle préfère rester comme cela).

Bref, je vous quitte donc une nouvelle fois ... Et sa me pèse beaucoup. Mais cette fois ce ne sera que temporaire, puisque j'ai décidé de partir vivre en Suisse, et Jenny a accepté de m'accueillir. Ainsi donc, je ne vous abandonne que pour deux mois tout au plus.

Voila, j'ai été vraiment heureux d'avoir pu revenir, d'avoir pu assumer les fonctions d'admin' au sein de la communauté, et bien que très controversé et critiqué, je suis satisfait du travail effectué, et j'espère que cela s'en ressentira dans le forum.

Merci a tous, et a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptySam 10 Mar - 8:59

Dis toi que deux mois à coté ce que qu'il y a eu derrière, ce n'est rien, autant passer dans le positif maintenant que ton absence sera probablement terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptySam 10 Mar - 10:13

Papilu' a écrit:
Dis toi que deux mois à coté ce que qu'il y a eu derrière, ce n'est rien, autant passer dans le positif maintenant que ton absence sera probablement terminé. Smile
Je suis du même avis.
Après dis toi, que tu sera aux côtés de celle que tu aimes et ça, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptySam 10 Mar - 13:42

A bientôt Kumi,on t'attendra avec Impatience que tu revienne et 2 mois sa va passer vite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptySam 10 Mar - 14:34



A bientôt Kumi'
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptySam 10 Mar - 14:35

Reviens nous vite fréro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptySam 10 Mar - 14:36

A bientôt, deux mois ça va passer vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 19:55

"Deux mois ça va passe vite" M'oui et nan, perso' sa fait que 5 jours depuis son poste et j'ai l'impression que sa fait une éternité qu'il est parti. ._. Mais bon c'est vrai que deux mois comparer à une année d'absence et en plus ce qu'il y aura après, il y a pas de mot. Absences des Membres. - Page 11 453526

Bref, j'en profite pour dire que je serais absente tout le week-end, dés demain (vendredi) à 12h jusqu'à dimanche ou Lundi soir. Je suis invitée à fêter l'anniversaire de mon petit cousin chez ma grand-mère, là ou il y a eu l'accident de bus dont tout le monde parle, sauf que je serais bien plus haut. I love mountain ! <3 *w*

Sur ce bon Week-End. ~
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyJeu 15 Mar - 20:00

Ok Gotika , bon Week-End a toi , amuse toi bien Smile .

C'est vraiment triste cet accident ...Sad Mais bon mieux vaut ne pas y penser désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 15:04

Passe un Bon Week-end Jenny et a Lundi =3.

Gigi: Si tu veux qu'on évite d'y penser, tu n'aurai pas du en parler non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyVen 16 Mar - 16:28



Bon week-end à toi Gotika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 17:01

Merci bien. =)

Et ainsi j'annonce mon retour. ~
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 17:25



Bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 18:40

Bon retour Jenny :3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course entre membres
» Anniversaire des membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: