Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 5:48

xD---lol a écrit:
J'attend un gosse et puis je suis pas mal dans la merde niveau financier

"Age: 16 "

Fake ? à moins que tu mens sur ton âge, ce qui est possible aussi.

/>_< : majorité sexuelle passée depuis des années. Émancipation ( permise à 16 ans ) ? Famille monoparentale justjust financièrement ? Famille endettée ? Pleins de raisons possibles, alors hors de question que tu te permette d'affirmer ça si il dit vrai. C'est noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 8:40

Papilu': sans vouloir te vexer, il y a des filles qui deviennent mères à 16 ans, donc c'est possible qu'il soit père à 16 ans.
xD--lol: félicitations pour cet heureux évènement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 13:00

Prenez ça pour un troll si vous le voulez, mais si c'est le cas, c'est clairement ce que je pense, je pense que les parents derrière ont un gros manque de responsabilité là dedans.

Heureux événement ? Peut-être, maintenant bon courage pour t'en occuper, surtout avec les problèmes financiers. Smile

Et oui, j'ai pitié de ces gens là. Quoique, avec tout ce qu'il y a dans le monde, plus rien ne m'étonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 13:07

Tu n'es pas ici pour juger de la vie des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyVen 2 Mar - 15:13


Chacun a sa façon de vivre si il est Père à 16 Ans il fais ce qu'il veut, en tous cas moi je prefère être Père à 25 Ans xD.
Sujet Clos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 11:58

Comme vous l'avez certainement vu je suis de moins en moins actif sur ce forum.
C'est tout simplement que je voulais partir depuis très longtemps d'ici mais que je n'avais jamais eu le courage.
Je me suis inscrit ici pour de mauvaises raison c'est pour cela qu'il est préférable que je parte.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 12:05

Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 12:08

Aurevoir Al.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 12:46

Aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 16:11



Aurevoir Al , Bonne Continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 17:00

Au revoir Al.
Quand à moi je suis revenu. J'ai passé une semaine magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 17:38

Tu vois que violé des ballons n'était pas une solution, c'est mieux quand c'est sa moitié. o/
Re-bienvenue Nini. <3
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 17:42

Re-Bienvenue Mon frèrot :3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 17:43

Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 17:49

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 17:51



Bon retour dans le forum Sid
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 18:31

Bon retour ! =D Sinon la semaine , je ne serait pas présente , pour cause de révisions ^^" Mais le week end je serais la .
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 9:18

Bye Al, de toute façon tu n'as jamais été vraiment très actif à part pour le topic commande. x)

Et Rebienvenue Prout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 22:39

Suite a l'excuse de cet personne je décide de rester.


Dernière édition par Saix le Mar 6 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 23:12

Pourquoi mec ??? Sad
Tu n'est pas obligé si c'est qu'une personne qui decide , je veut dire elle choisit pas ce que tu dois faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 5:29

Ce n'est pas aux autres de décider si tu DOIS partir ou non, c'est à toi seul de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 7:41

A ta place Saix, je n'aurais pas cédé à la demande d'une seule personne. Tu es libre de tes choix, c'est pas à une personne de décider à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 12:51

Cette personne est un troll: Tout simplement, je ne sais pas qui c'est il/elle voudra du mal de toi... Quoi qu'il arrive, c'est un peu en se comportant comme ceci qu'on devient lâche et fébrile.
Tu sais, j'en ai subi des railleries, j'ai été bouc emissaire de toute ma jeunesse depuis 15 ans. La j'ai envie de me casser de Marseille, parce que c'est mon choix... Pas celui de ma mère, ni celle d'Emilie: j'avais décidé bien avant de sortir avec elle que je serai a Paris l'année prochaine... Pas parce que j'ai été poussé a quitter Marseille, mais juste pour avoir ne serait-ce un peu de dignité dans ma vie, au lieu de me prendre la tête avec des cons pareils.

De toute façon, même si je dois payer des impôts faramineux a Paris, je souhaite être le plus éloigné de Marseille pour éviter de voir ne serait-ce une de leurs têtes...

Vous voyez ou je veux en venir...?

Saix, tu restes, j'aurais tout simplement demandé a cette lâche personne de se justifier (même si il ne le fera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 12:58

Non, un troll, ça a un minimum de classe et ça a un but de dénoncer. Là c'est juste quelqu'un qui se prend pour un troll ( comme l'énorme majorité de ceux qui ont l'étiquette Troll ), mais qui n'est qu'un noëliste agressif et immature.

J'ai eu une discussion avec Saix par MP, je l'ai encouragé à rester, et à suivre ce qu'il estime le mieux. Mais quelque soit la personne en cause, sachez que du harcèlement dans ce genre me fait vomir. Il a refusé de dénoncer cette personne, c'est dommage car j'aurai bien voulu régler le truc, mais je n'ai aucune compassion pour ce genre d'individus nuisibles. Et qui que ce soit, ça lui vaut mille fois plus de mépris que pour un tricheur ou un illettré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Course entre membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: