Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyMer 17 Avr - 12:13

Ah , c'est cool que tu sois revenu Cassou !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyMer 17 Avr - 16:57

Bon retour Cassounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyVen 31 Mai - 12:32

Je profite du week-end pour me reposer un peu des examens passer et dès lundi je commence à me mettre en conditions pour le BAC et donc Red.D prends temporairement ma place pour le bien du forum.

PS : pour ceux qui veulent savoir, à ma grande surprise j'ai réussi ma 3ème revue de SIN et j'en suis bien surpris, je n'ai rien changé et le programme fonctionné au moment de mon oral donc en résumé, j'ai fail une épreuve facultative et j'ai pas trop mal réussi l'épreuve qui est coeff 12 pour mon BAC (reste plus que le dernier passage avec le dossier pour la SIN et ce sera bon concernant l'épreuve coeff 12)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyDim 2 Juin - 17:01

Je serais absent pour un certains nombre de temps parce que les examens commencent bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyVen 21 Juin - 21:53

Et bien c'est avec une grande joie que je vous dit que j’arrête la chasse définitivement.
Pour mes consoles je les vendrait, idem les jeux et les shiny seront a jamais effacé sur ce 


Au revoir :p .
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptySam 22 Juin - 9:17

On ne peut pas avoir de détails sur ce départ si soudain ? A moins que ça soit personnel, ou juste que la shasse ne t'attire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyDim 23 Juin - 0:07

Que c'est dommage, bon et bien bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyVen 28 Juin - 11:57

[center]
Petite explication par rapport à mon départ si soudain de la chasse, la chasse a pour moi été une passion au début, une passion tellement attractive qu'elle me prit deux mois de vacances d'été, chose qui a une énorme valeur pour car j'aime être mes amis .
Mais cette époque est passé maintenant que j'ai déménager je n'est largement plus envie de chasser, ni rester des heures entière à perdre du temps pour quelque malheureux pixel, maintenant les rare occasion que j'ai de chasser se feront seul .

[center]
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyMer 3 Juil - 23:04

Bonsoir tout le monde,

Je poste ici pour vous annoncez que je serait absente à partir du 11 Juillet jusqu'au 7 Août, vu que je vais aller voir Marine à Lyon pour aller plus vite je prendrais l'avion, Pearl s'occupera du récap du mois de Juillet je lui fait confiance pour ça.

Donc je préfèrer vous prévenir avant que je m'en aille (même si c'est dans 7 jours), je passerai sans doute quand je serait chez elle, j'essayerai d'emmener mon ordinateur comme sa je pourrais me connecter sur le forum avant le 13 Juillet vu que je serait chez Marine et là bas il y'aura internet, par contre dans les gîtes je pense qu'on ne pourra pas ce connecter.

Donc voila, vous êtes maintenant prévenue de mon absence, bien sûre je continue à passer avant de m'en allez je vous rassure et pour ceux qui on mon numéro de téléphone vous pouvez m'envoyer des SMS si vous le souhaitez je serait dispo même si je n'aurai pas internet Wink .

Sur ce je vous souhaite de bonne vacances à vous toutes est à vous tous, bonne shance aussi dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyLun 8 Juil - 16:24

À que coucou ! :3

Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyMer 10 Juil - 5:18

Si vous n'avez plus de nouvelles, c'est que je suis en IRL, et on fait du camping, donc pas de net ! Désolée ! La je suis retournée à la maison de David, pour le petit déj' alors j'ai le pc pas loin x)
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyVen 12 Juil - 21:37

J'annonce que Katell et moi serons absente deux semaines car nous partons deux semaines dans le midi, nous ne pourrons donc pas nous connecter, à part la deuxième semaine où y aura peut être une connexion dans le second gîte, mais rien est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyDim 14 Juil - 19:23

Bonjour tout le monde.
Je vous préviens que demain je pars en Corse jusqu'au 7 août et je ne sais pas si je pourrais me connecter depuis mon portable sur le forum.
Si je ne peux pas me connecter pendant mon séjour, je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptySam 20 Juil - 4:04



Yo tout le monde j'annonce mon grand retour de vacance :p .
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptySam 20 Juil - 10:04

Mais t'avais pas stoppé la chasse et tout supprimé toi ? J'comprends pas trop ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyLun 22 Juil - 8:31

Pareil que Cassou, je suis complétement perdue là ._.

Sinon moi et Marine nous sommes de retour car dans le second Gîte il y'a la Wi-Fi, on ne repartira pas de sitôt par contre les proprios du gîte coupe la Wi-Fi tout les jours vers Minuit et 1h00 du matin, mais pas grave ça ne nous dérange pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû - 9:34

Bonjour à tous. Comme vous pouvez le voir, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour "sbaf")
Il y a cependant des chances qu'à partir de fin septembre, je sois moins présente sur le forum puisque je serais à la fac à partir de ce moment-là et je risque de devoir beaucoup bosser.
Je posterai ici pour prévenir à ce moment-là
Bonne fin de vacances à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyJeu 22 Aoû - 11:22

Ton message c'étais envoyer deux fois, je ne sais pas pourquoi =O
Tu as peut être appuyer deux fois sur Envoyer.
En tous cas, bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyVen 30 Aoû - 16:49

Depuis cette semaine, c'est la rentrée pour moi, je serais donc moins actif les semaines d'internats.
Je serais là que le Week-end et les semaines de stages que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 8:56

J'annonce qu'à partir de 15 h, je m'en vais pour l'école, et comme c'est à 45 minutes de chez moi... pas besoin de vous faire un dessin, je suis à l'internat une fois de plus cette année, et je ne rentrerais que le vendredi soir, où je ferais un passage éclair sur Skype.
C'est ma dernière année, l'année de mon Bac Pro, j'ai interêt à m'accrocher comme je l'ai fait lors de ma 1ère Bac Pro, même si cette année s'annonce difficile.
En plus, au vu des évenements récents, je me prépare à retourner chez ma mère les week ends, mon père et moi ça ne va plus du tout, on se prend la tête pour une histoire de voiture, cette même voiture est un cadeau très précieux que j'ai reçu de la part de ma mère.
J'vais pas détailler toute cette histoire, vous pouvez venir me parler afin que je vous explique ce que c'est cette histoire à dormir debout. Je serais sur Skype les week ends, mais en réalité, je ne vous garantis pas une réponse très rapide car j'ai beaucoup de travail cette année. Voilà, désolée de vous ennuyer avec ce pavé un peu chiant.
A très bientôt les amis.
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyLun 2 Sep - 9:19


Bon voila c'est la rentré alors voila .
https://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY&hd=1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyJeu 17 Oct - 16:10

Oy les gens !
Bon, j'étais censé écrire ce message ce week-end mais à un ou deux jours près... C'est pas grave si ?

Comme vous avez pu le constater, depuis bien longtemps même, je ne chasse pas vraiment et quand je suis devenus "SH" j'ai eu beaucoup de mal à suivre le rythme ou même à chasser comme je le voulais. Puis, cette année, j'ai décidé d'arrêter la chasse et donc de partir de ce forum... Je ne poste quasiment plus et n'est plus attiré par la chasse. Je ne dis pas que je ne suis plus attiré par la saga Pokémon au contraire, il me tarde d'avoir la dernière version qui vient de sortir.
Puis autant ne pas être un membre inactif, qui n'a rien dit à personne.
J'ai d'autres passions et ça me prend un peu plus de temps. Puis, il n'y a pas que ça, et ceci reste beaucoup plus personnel. (J'espère que vous comprendrez)
Je reste tout de même disponible sur skype et facebook, pour les personnes qui m'ont dans leurs contacts.

Je souhaite tout de même bonne chance à tout ceux qui chasse et je remercie beaucoup d'entre vous pour tout ce que vous m'avez apporté. J'espère sincèrement que vous comprendrez mon retrait au sein de la communauté des SH's.

Ciao ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyJeu 17 Oct - 17:51

Noon, ma fiofio. Sad
Bonne continuation quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
SiD
Administrateur Sid
Administrateur Sid
SiD


Messages : 136
Date d'inscription : 15/11/2012

Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyJeu 17 Oct - 22:10

Bon courage et bonne chance pour tes projets IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 EmptyVen 18 Oct - 6:43

Merci beaucoup les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course entre membres
» Anniversaire des membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: