Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyJeu 15 Aoû - 21:14


Coucou tout le monde si je poste ici c'est parce que

SHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNYYYYYYY!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou je suis un Leopardus Shiny !

Comme vous pouvez le voir je suis tomber sur Leopardus Shiny pendant ma recherche de Nucléos au bout de 236 Rencontres sur ma Blanche je continue Tauros et Nucléos, voici les Photos la vidéo arrivera bientôt.

Photos :
Spoiler:

Vidéo : en cours d'upload...

Bonne shance à vous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyVen 16 Aoû - 16:12

Eh bah sacrebleu!! Il m'en aura donné du fil à retordre celui-là, mais j'en suis tellement fier!! *°*
*Sort de ses pensées*
Donc voilà, après Minidraco, j'ai passé pas mal de temps à préparer mes versions, afin d'aller shasser Giratina, et après seulement 1176 resets sur Platine (dans le Monde Distorsion, en bonne et due forme), il est tombé, sur la version Platine où j'eus, il y a 8 mois, failé mon premier shiny. Et comme une fois n'est pas coutume, j'ai également failé ce Giratina Origine forme (et accessoirement mon 1er légendaire).
Vous allez surement me dire: "Pourquoi tu poste ici si c'est un fail? T'es pas dans le bon topic."
Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'après 5625 resets plus tard, je l'ai retrouvé! Smile
La capture a été un petit peu longue, mais un peu plus sereine, car cette fois-ci, Giratina est tombé sur ma version Diamant, sous forme Alternative à la Grotte Retour. La ball de capture? La Scuba bien sûr.
Je ne compte cependant pas m'arrêter de le shasser dans le Monde Distorsion, et continuer en parallèle de Dialga, ma future cible, car j'adore Giratina, c'est l'un de mes shiny préférés (derrière Staraptor), et que je le veux absolument au Monde Distorsion, avec une Scuba si possible (et avec un synchro qui fonctionne accessoirement). Attendez-vous à ce que je trouve probablement un deuxième Giratina, mais en forme Origine.
En attendant, je vous laisse admirer les photos, et la vidéo.
Photos et vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 19:19

SHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINY !

J'étais tranquillement en train de parler sur Skype avec Jelly, Katell (partie manger), Suprême-Poitevin & Shiny-Alex-Hunting lorsque je vis un magnifique Scalpion bleu dans l'ombre !
J'en reviens pas ! J'ai d'ailleurs eu 2 Miasmax (dont un non recensé qui a être donné à Night-Sky) lors de la recherche, ça m'avait assez énervée en sachant qu'il est seulement à 10 % lorsqu'on utilise un magnépiégeur...
Cette magnifique Scalpion est arrivée après 14 655 rencontres, j'étais scotchée, j'y croyais plus trop il faut avouer.
De nature Naive avec de plutôt bon IV's, elle deviendra une magnifique Scalproie *o*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 18 Aoû - 19:22

SHINY!!!!!
Mais QUOI?!! Un second Giratina?! Bah pourquoi donc?
Et bien voilà, j'avais décidé de shasser Giratina en triple sur Platine (2 versions) et sur Diamant (1 version), et après 5265 resets, j'ai trouvé mon premier Giratina. Seulement voilà, il est tombé sur ma Diamant, et c'était pas vraiment là où j'espérais le plus le voir tomber. Par ailleurs, un premier Giratina-O est tombé à 1176 (avant le 1er Giratina sur Diamant), sur ma version Platine, mais j'ai malheureusement fail ce premier Giratina. Marqué par cet échec, cela a renforcé encore plus mon envie de trouver ce Giratina-O, dans le Monde Distorsion, et mon envie de lui appliquer le surnom, que j'ai muri pour lui depuis bien longtemps, n'a fait que se renforcer. Galvanisé par mon premier fail, et par mon envie de capturer ce pokémon dans le Monde Distorsion, j'ai décidé après mon premier Giratina, de le continuer dans le Monde Distorsion, et après 3262 resets, j'ai enfin trouvé mon second Giratina, sur la même version que mon premier fail. Ma revanche envers Giratina forme origine, est totale. Il a été capturé dans le Monde Distorsion, en forme origine, avec la ball que je souhaitais (la Scuba Ball), et a pris la nature de mon synchro.
Assez parlé, il est temps pour moi de vous le montrer:
Giratina forme Origine:
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 15:53

Et un bon vieux souvenir en tête!:

C'était le 4 Février 2012. A l'époque je voulais trouver un shiny, je m'étais ennuyé sur ma recherche de Moustillon, j'ai décidé de la mettre en pause, et j'étais tombé sur un Chovsourir femelle sur ma version noire (la même que sur la photo, celle de gauche hein? ^^') après plus de 4 mois de disette! 2.327 rencontres que j'avais fait, a l'époque, c'était une recherche rapide qui me plaisait... Et j'étais déjà à l'époque tombé fou sur ce Riolu à 5%. Nombreux étaient les mecs qui cherchaient Riolu à 100%... L'un d'eux l'a fait à 10% sur ce même étage... Moi je le voulais à 5%.

Depuis ce Ténéfix que j'étais tombé à 36.796 rencontres, j'avais décidé de me prendre un Lumiattireur. Sur le coup, ça m'aura bien servi! J'ai pas senti les 14.470 rencontres, passer, mais je me plaignais un peu parce que dans mon équipe, ça trouvait, alors que moi je galérais. Pourtant j'étais à un rythme "normal". Deux fois, deux heures d'enregistrement sur la journée, et environ 1.250 rencontres à la clé/jour.
Et voilà que ce Chovsourir se repointe de nouveau, en mâle, sur la version blanche, cette fois! J'ai tout vu du début jusqu'à la fin, il est magnifique ce Chovsourir. Il me rappelle d'étranges souvenirs en effet!
Tout est enfin venu pour le mieux. Enfin, je retrouve quelque chose. Certes ce n'est pas Riolu, mais au moins je suis content!

Mais bon: Résumons jusqu'à ce jour les trouvailles.

Chovsourir: 2.327 (4 Fevrier 2012)
Mysdibule: 11.095 (10 Mars 2012)
Excelangue: 1.878 (18 Juillet 2012)
Géolithe: 5.935 (3 Août 2012)
Gravalanch 1: 2.284 (12 Août 2012)
Gravalanch 2: 20.871 (13 Octobre 2012)
Ténéfix: 36.796 (8 Août 2013)
Total: 81.186 rencontres!
Donc, voici Chovsourir n°2 au bout de 14.470 rencontres...
Le total s'élève maintenant à 95.656 rencontres!

Voici les deux autres photos donc ^^'

Photos:

Souhaitez moi bonne chance pour demain, je passe le code de la route à 8h tapantes! *file au lit*

Je compte retourner au Pont du Hameau histoire de décompresser... PUIS! Je passerai en triple en rajoutant le Ranch d'Amaillide, parce que, j'en ai juste un peu marre que mon héros devienne terne à force de rester enfermé dans ces grottes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû - 15:55

SHINY!!!!
Cette fois-ci il s'agit d'un indésirable, sur ma recherche de Coupenotte dans la Grotte Parsemille. J'effectuais cette recherche en simple sur ma Blanc 2, avec un repousseur de niveau 30, et des Auras Rencontre +++ (que j'ai précédemment farmé moi-même, à la sueur de mon front). Galekid était le seul indésirable de la zone, et après seulement 994 rencontres, c'est Galekid qui est apparu. J'espère tomber sur Coupenotte la prochaine fois, car je compte continuer cette recherche, dans les mêmes conditions, cependant je suis tout de même très satisfait d'avoir trouvé ce Galekid, car il possède Fermeté en capacité spéciale, ce qui me sera très utile pour d'autres futures recherches (mais j'en dirai pas plus Razz).
Vous pouvez admirer les photos de ce shiny ici, et aussi visionner la vidéo de capture (prochainement disponible ici):
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyVen 23 Aoû - 18:12

Voilà mon petit Natsu enfin arrivé dans l'équipe ! Ou devrais-je dire "déjà" arrivé dans l'équipe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel pur bonheur de ne pas faire de nouveau du 15'000 sur cette version. On se retrouve donc sur ma version Vert Feuille qui m'a offert après de longues heures de recherche et un total de 15'037 reset mon petit Bulbizarre adorablement renommé c'est 15milles fois Hisui ♂ ou Ruri ♀.

C'est donc en Mai dernier que j'ai enfin eu mon 1er starter shiny de la 1G, et début Juillet je me lance donc dans la recherche de Salamèche, [Natsu ♂ & Riza ♀] en espérant au fond de moi l'obtenir sans pour autant atteindre les 10'000. Mais alors là ! Je n'ai même pas atteint les 2'500…
Hier nous étions le 22 Aout, à minuit, j'étais persuadée d'être le 23 [ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée]. Et comme le 23 est mon nombre préféré, j'me suis dis "Ce serait génial qu'un shiny tombe aujourd'hui. Puisqu'on est Jeudi, je mise toute ma chance sur Korillon, j'veux pas qu'il atteigne les 13'000"… Et bien sachez que je ne miserai plus ma chance, Korillon à dépassé les 13k, 13'005 pour être exact, rien que pour m'embêter !

Bref, en plus je suis un peu déçue, dans un sens, autant ma réac' pour Bulbi' était "épiquement" énergique, autant celle-ci l'a été. Mais à retardement… En fait, j'ai rien vu de l'apparition, j'étais totalement en craque sur un Shoujo, genre grosse tarée qui rigole toute seule telle une drogué avec des musiques adorable sur une radio en lisant la scène de la confession, 3 chapitre avant la fin. Et comme mes pages ne chargeait pas très rapidement, j'ai osé baisser les yeux et là j'ai vu le cadre bleu sur ma SP, alors là, autan vous dire qu'heureusement que mes parents n'étaient pas à la maison, ils m'auraient fait interner.

J'me suis mise à crier sans pouvoir me retenir, j'étais absolument ravi de le voir, 18e de la journée. Un total de 2'468 reset arrivé à 17h38. Et j'me suis mise à trembler aussi, alors que ça ne met pas arrivé pour Aspicot, deux jours avant.
M'enfin, je tiens à féliciter Aleck qui a eu sa p'tite pince doré Kyansa le matin, et qui inscrit le 10e point de l'équipe si mon compte est bon. Deux dorés dans la journée, surement la couleur chanceuse d'hier.

Du coup je vais me concentrer sur ma Rubis, du moins, pour ce qui concerne ma SP. Route 114 & Kecleon en alternance. De quoi avoir un rythme un peu plus tranquille entre les changements de version. M'enfin, j'ai bien fait de changer, ça m'a apporté une jolie petite bête

Moete kita zo~ !:

Seul petit bémol, j'aurais adoré pouvoir rajouter dans la vidéo les phots de son arrivée sur Soul Silver, mais étant en période de SHTC, à trois jours près ça aurait pu être possible. Mais bon, je ferais un petit bonus pour son apparition, que je caserai soit dans une fin de vidéo d'un prochain shiny, soit en vidéo à part selon la longueur. J'ai hâte de voir son overworld ! *^*

Bonne chance~
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 25 Aoû - 19:24

SHHINYYY!!

Spoiler:

Alors j'annonce ce shiny 5 jours après sa trouvaille car je ne disposais pas d'une connection assez puissante pour télécharger des photos là ou j'étais partis en vacances xD. Il est donc tombé le mercredi 21 aout vers 23h15 au bout de 11215 rencontres! Premier shiny sur la route 228 en simple pour ma recherche de terhal, mais il vaut vraiment le détour! Je ne suis vraiment pas déçu, surtout quand j'ai vu son évolution ** C'est un mâle de nature relax, c'est aussi mon 48 ème shiny! Je n'ai pas encore trouvé de surnom! Sur ce, je vous souhaite bonne chance tout le monde!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 17:10

SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINY !

Il s'agit d'un magnifique Chrysacier shiny, arrivé en 15 621 rencontres. C'est un shiny que j'ai trouvé sur ma recherche de Chenipan à la Forêt de Jade. Il est tombé sur ma version Rouge Feu, donc je peux affirmer que j'ai eu une chance de malade sur le pourcentage, car celui ci est seulement à 5 % (10 % sur Vert Feuille et 5 % sur Rouge Feu). Malpoli de nature, il évoluera en Papilusion, car il fait partie de mon projet "A Bug's Life".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyLun 26 Aoû - 20:54

SHINY!!!!!!!!!
Voilà, tout à l'heure à 18h53, j'étais en visioconférence avec Pearl, JellySH, et Light738, et c'est là qu'il est tombé. Je l'ai commencé pendant la SHTC, et il est tombé le lendemain malheureusement. Il s'agit de Dialga, qui est tombé sur ma Diamant après 10986 resets, soit plus de resets que mes 3 Giratina (le fail et les deux capturés) réunis.
Photos et vidéos:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyMar 27 Aoû - 18:00

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHINY !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou je suis une petite Goupix Shiny !

Et oui comme vous pouvez le voir je suis tomber sur mon 9 éme indesirables au bout de 9 605 rencontres sur la route de Tauros à savoir la route 48, ce pokémon me troll jusqu'au bout, mais tôt ou tard je l'aurais, j'ai fait en total de rencontres, ma recherche de Tauros en calculant mes indésirables 99 023 Rencontres au total !

Donc sa fait très mal, j'espère que le prochain ça sera Tauros, et je l'ai bien sûre trouver en live cette petite, surnommé Kurama de nature Doux elle est ma 98 éme Shinies je remercie les personnes qui me soutiennent surtout dans cette recherche qui ne veut vraiment pas ce finir on dirait merci à vous les amis =) voici les photos de la bébéte la vidéo sera dans le topic approprié Wink.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyVen 30 Aoû - 13:26

"Oh putain, Roucool shiny !"
Telle fût ma réaction lorsqu'au bout de 1 858 rencontres seulement, en double sur mes versions Rouge feu et Vert Feuille, je vis apparatre ce magnifique Roucool shiny sur ma nouvelle DS Lite noire qui contenait ma version RF.
Ma cible était Miaouss, dont l'histoire sera détaillée lorsque je l'aurais trouvé. Le chiffre est minuscule, je m'attendais pas du tout à trouver cette magnifique Roucool si vite, et je ne regrette pas d'être tombée dessus car j'adore son sprite et sa couleur sur 3G. Je la ferais évoluer en Roucoups et elle ira sur 4G. Je ne sais pas si je la compterais sur ma card, mais je refuse de la donner car je l'adore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 1 Sep - 16:59

YEAH! SHINY!
Je viens d'achever ma recherche principale en cette fin d'après midi avec un shiny qui me laisse sur le cul!

Spoiler:

Oui! Il s'agit donc de terhal shiny! après 10398 rencontres! Le 1000ème de la journée est donc le bon arrivé à 18h16! Il est malheureusement de nature Doux! Je regardais mes épisodes de One piece quand j'ai vu dans cette ombre crépusculienne un terhal argenté aux griffes dorées**
C'est un shiny magnifique et je ne parle pas de métalosse han! Je n'ai pas encore trouvé de surnom malgrès mes plus de 20000 rencontres sur cette route xD

Voici ses IV:
PV : 31
Attaque : 27-28
Défense : 6-7
Att Sp : 30
Def Sp : 22-23
Vitesse : 6-7


Spoiler:

Voilà bonne chance tout le monde! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 14:44

SHIIIIIIIIIIIIIIIINY !

Il s'agit de ce magnifique Sulfura, obtenu en seulement 2 910 resets sur ma version HG. J'en reviens pas, sa couleur m'a juste explosée les yeux. Vraiment il est magnifique et je ne regrette pas de l'avoir shassé. Maintenant, objectif Artikodin ou Tortipouss, on verra lequel des 2 viendra, même si j'espère sincèrement que ça soit Tortipouss, parce que ça commence à faire beaucoup 38 300 resets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 8 Sep - 22:42

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHINY !!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou je suis un Nucléos Shiny !

Et oui comme vous pouvez voir la petite image, je suis bien sûre tomber sur un magnifique Nucléos au bout de 11 595 Rencontres, j'ai vraiment eut chaud, j'aurais pût tomber sur Léopardus et finalement non, heureusement sinon Marine m'aurais tuée, je compte shasser maintenant sur ma Noire 2 et faire une petite course avec un ami de longue dates, sa faisait longtemps d'ailleurs que je n'ai pas fait de courses avec lui, pour le moment je n'ai pas de surnom pour Nucléos qui deviendra un Symbios il est donc mon 99 éme shinies, voici les photos la vidéo arrivera dans le topic approprié, j'espère que le 100 éme sera enfin Tauros ^^.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyLun 9 Sep - 10:48

Ca continue encore et encore... Bordel! ^^'


Je l'ai bien mérité celui là. Voici Géolithe, 3ème du nom. Nature Brave, trouvé comme d'hab à l'antre d'entrainement après 5.778 rencontres sur 3 consoles différentes, hier vers 20 heures. Ca me fait  101.434 rencontres pour un Riolu à 5%, c'est déjà ça... Mais au moins, la satisfaction est qu'il a une très bonne nature et que je trouve facilement cette fois ^^'

Voici quand même les photos de la bête Smile
Spoiler:

Baaah.. Dégoûté, on dirait bien ^^' Surtout la réaction était vraiment merdique, si vous connaissez mes réactions en live... C'est bien une première! X_X
Mais bon, on garde le moral et on retourne chasser Riolu et on va tout faire pour l'avoir... Même si... J'ai prévu de faire du broadcast de shinys sur Twitch pour continuer une recherche qui me motivera sans doute Smile

D'ailleurs, j'ai un surnom pour lui: "Pershing" (ouais, un tank de la 2nde guerre mondiale qui s'appelle "Pershing")

Edit: Je compte mes shinys à l'heure actuelle... Mais!? Je suis à 39 là!!! Ca veut dire que je dois chasser un légendaire pour mon 40ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
Animatrice KiraAisaka
KiraAisaka


Age : 28
Messages : 149
Date d'inscription : 31/08/2013
Localisation : Mystère ~

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 18:35

Premier indésirable au Ranch !

Voilà voilou, j'ai trouvé cet après-midi un petit shiny sur ma recherche de Ponchiot et Psykokwak.

La belle barbe à papa:

Ce joli mouton rose est apparu à environ 17h38 sur ma version Noire 2 après exactement 3100 rencontres. C'est donc le deuxième shiny que m'offre cette cartouche. Il est de nature Hardi et capturé à la Scuba Ball car je compte le faire évoluer jusqu'à son stade final.

Photo du résumé:

Je reprends donc mes recherches de ce pas en espérant tomber sur un petit chiot ou un canard bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyJeu 12 Sep - 18:50

OMG!! 50ème shiny!!! SHINY DE MALADE!!!
Un chiffre de malade pour un 50ème de malade !!


Spoiler:

Tient encore en haut de page c'est rigolo ça xD
Voilà enfin un nouveau shiny alors que je commençais à désespérer! Après 30720 resets! Voici mon 50ème qui débarque à 20h13! Il est de nature Assuré avec dort beaucoup en plus!!!! Waouh! J'ai joui quand je l'ai trouvé! Je suis tellement heureux, 50 shiny, je ne pensais pas atteindre ce cap...Surtout avec un shiny comme lui ** Attrapé dans un honor ball! En 10 min de combat de capture xD!

Lançons nous dans de nouveau horizons maintenant! Bonne chance tout le monde!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyVen 13 Sep - 2:36

Coucou tout le monde, si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que


SHINY !!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tauros Shiny enfin O.O !!!!!!!!!!!

Je peut enfin dire que mon 100 éme Shiny est enfin ce fichu Tauros! Après plusieurs indésirables dont 4 Ortides à 20%, 2 Negapi à 20%, 1 Girafarig à 5%, 1 Taupiqueur à 4% et enfin 1 Goupix à 9% la journée que je tombe le chiffre total pour ces indésirables s'élevent à 107 323 Rencontres depuis que je l'ai commencer.

Maintenant je tombe enfin sur ma cible le vendredi 13 Septembre à 2h50 du matin au bout de 8 300 Rencontres en live, je le voulait tellement en live, pour me rappeler son apparition et la réaction que j'allais avoir, oh bon sang je suis tellement heureuse, je l'ai enfin trouvé, une recherche qui a duré 1 ans et presque 3 mois.

Je suis encore sous le choc de cette trouvaille, dire que j'ai failli l'arrêter après avoir eut Taupiqueur, mais heureusement on m'a dit de le continuer et franchement je suis contente d'avoir écouter ce qu'on m'avait dit et surtout BenjiSH qui me motiver grâce à son dessin de Tauros Troll, je l'ai accrocher à mon mur pour qu'il me porte chance, franchement je te remercie d'avoir fait ce magnifique dessin qui m'a vraiment motiver à le continuer et à le faire tout les jours, car oui comme vous le savez Tauros, je ne le faisait pas tout les jours, je le faisait le Mercredi et Jeudi, depuis que Benji à fait ce dessin, j'ai commencer à le faire tout les jours.

Donc voila, je peut dire au revoir à la route 48 et bon débarras, j'avais une hâte c'était de partir de cette endroit, mon personnage, à campé sur cette route pendant 1 ans et presque 3 mois, il va pouvoir ce dégourdir les jambes et shasser ailleurs donc si tu vois ce message Colt, c'est que c'est bon tu peux aller le shasser à la route 48.

Donc je vous laisse sur ces magnifiques photos, je continue ma petite course avec Dirilan, je ne sais pas qui je ferai sur ma Soul Silver maintenant, peut être que je continuerai ma recherche secrète sur 3G enfin on verra, en tout cas maintenant je suis libre, la vidéo sera postée dans la journée, où plus tard puisque j'ai tellement de choses à mettre dans le montage.

Je vous souhaite bonne shance à vous dans vos recherches, si jamais elle est trop longue et que vous ne tombez pas directement sur vos cibles, continuer, vous finirez par le trouver, surtout tenez bon, si vous êtes sur une recherche longue.

Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptySam 14 Sep - 15:04

Yop !

Nouveau Shiny trouvé aujurd'hui au bout de 12555 resets ! Very Happy

Bon il sagit de Palkia, que j'ai trouvé vers 15h, capturé à la Honor Ball (va savoir pourquoi). J'ai eu la motivation la semaine dernière de shasser, et de reprendre la recherche de Palkia que j'avais mis en pause juste après la trouvaille de Palkia. J'ai eu un réaction assez chelou, je savais pas comment réagir ! Mais bon j'suis content de l'avoir trouvé, ça fait plaiz ! C'est mon 39ème Shiny, et pour mon 40ème ça sera Mew ! Enfin je l'espère !
Au passage, j'avais mis un synchro Modeste, et il est ! Au passage voici ses IV :
PV : 3-5
Attaque : 24-25
Défense : 3-4
Att Sp : 0 (COUCOU L'IV POURRIT LOLILOL)
Def Sp : 16-17
Vitesse : 15-17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptySam 14 Sep - 18:01

Il est tout frais, il est remonté de loin, et je l'avais loupé auparavant sous sa forme évoluée!! Et c'est mon putain de 40ème shiny!

Ma petite revanche:

C'est bien l'évolution de ce pokémon qui m'aura causé un fail assez mémorable et bon nombre de foutage de gueule (que certains ne se sont pas excusés à ce sujet justement, et que j'attends toujours leurs excuses, rancune tenace oblige) du fait de l'avoir délibérément fauché connaissant les risques, mais l'avoir raté en ayant tenté trois fois de le choper et qu'il ait fait 3 vacillements à chaque fois avant de faire bélier.
Bref, je prends ça à titre de revanche, et tant mieux. Tant pis pour Ho-Oh que je voulais chasser en streaming pur et dur pour mon 40ème, mais j'ai envie de dire que c'est une bonne opportunité. Ca change d'un 3ème géolithe en tout cas avec une réaction de merde ^^'

Bref. Voici Voyou pour mon 40ème shiny après ce chiffre misérable de 1.502 rencontres! Smile

Photos:

Allez! Prions pour que ce Riolu finisse par se pointer. Au total: 102.936 rencontres pour un shiny à 5%... Il se mérite, et il va se pointer un jour!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptySam 14 Sep - 22:15

Coucou tout le monde, ça fait un petit bout de temps que j'ai pas pu me connecter, contraintes personnelles :/
Cependant je ne suis pas resté à glander durant ces deux semaines d'absence sur le web, aussi permettez-moi de vous introduire, 3 de mes 4 dernières trouvailles (la 4ème faisant partie du topic shinys hasard).

Numéro 1: Magicarpe par resets sur Vert Feuille


J'ai décidé de le shasser par resets parce que j'aime bien ce pokémon, et aussi parce que c'est assez peu commun de le faire par reset, ce pokémon étant tout sauf rare. J'ai décidé de le reseter sur la route 8, dans le centre pokémon où un homme vous le vend pour 500$.
Il n'évoluera bien entendu pas, et restera Magicarpe au niveau 100. Mon nombre de resets s'élève à 6625 pour ce Magicarpe doré.

Numéro 2: Palkia sur Platine


J'avais décidé de faire Palkia suite à mon Dialga et mes deux Giratina dans le but de compléter la famille des dragons de Sinnoh. Il est apparu après 9609 resets, sur ma version Platine. Je l'ai capturé à la Soin Ball, et la capture s'est très bien passée, en toute sérénité. Il a également pris la nature de mon synchro, avec son IV maximum en vitesse, malgré le fait que ses IVs de manière générale soient plutôt moyens.

Numéro 3: Mélofée par resets au Casino de Rouge Feu


Donc j'ai décidé de faire Mélofée en recherche secrète, car j'avais envie d'effectuer une recherche "rapide", avant de me lancer sur Evoli à Celadopole, dans le Manoir Celadon. J'ai décidé d'acheter les Mélofée 19 par 19, avec 2 Abra en plus avec les 499 jetons de résidu restant.
Ce Mélofée est arrivé après 764 resets, soit un total de 16 044 pokémons achetés. et il s'agit plus précisément du 16 037ème pokémon acheté. J'ai décidé de l'appeler GreenElven, en référence à une membre du Naheulband, étant donné que je suis très fan de l'univers de Donjon de Naheulbeuk.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyDim 15 Sep - 14:15

SHINY!!!!!

Spoiler:


Alors que je shassais à une heure plutôt matinale! Voici ce qui apparaît sur ma console!
Il est venu au bout de seulement 3506 resets alors que je fimais en live mon marcacrin! Il est arrivé aujourd'hui même à 11h05! C'est mon 51ème et il envoi du sérieux paté! J'étais en train d'uplaod ma vidéo bonus pour mes 50 shiny quand soudain j'ai vu son apparition alors que je craignais de la rater!
J'ai hate de le faire évoluer en armaldo! :DUn pokémon que j'adore et je ne parle même pas de sa forme shiny!

Sur ce, bonne chance tout le monde! :DMoi je suis bénit!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dirilan
Membre
Membre
Dirilan


Age : 30
Messages : 551
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : Dans une salle dont plusieurs dimensions sont reliées

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyVen 20 Sep - 14:49

Il se passe des choses... dans ce monde.

Donc, hier, le 19 septembre 2013, fut le jour d'une nouvelle étoile. Alors, je resetais tranquillement l'esprit en étant accompagné de Katell sur skype. Puis, aux 3232ème pokémon rencontrés, ce flamboyant est apparu. Plus précisément, je vous parles de lui :

Spoiler:

Oui, Spiritomg shiny est apparu devant moi et il a bien flashé dans son apparition. Contrairement à Drifloon, il fut plus court à faire et j'en suis bien content. Ça m'évitera de faire trop de temps sur une recherche de reset. ^^

Spoiler:

Surnommé PsyAqualia, petite référence à un anime de jeu de carte. Puis de nature Lonely, vais pouvoir faire un Spiritomb aux attaques physiques. '-'
Il est aussi donc mon 37ème shinys.

Voici le lien de ma vidéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà, donc, je vous souhaite une bonne shance à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dirilan.skyrock.com/
BenjiSH
Membre
Membre
BenjiSH


Age : 27
Messages : 256
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : labo prof orme, à la recherche du crocrodile bleu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 EmptyVen 20 Sep - 17:53

SHINY! ENCORE  UN LEGENDAIRE!

Spoiler:

Il vient compléter mon projet de légendaire de l'année 2013! Il est arrivé à 19h13 et il est rentré très vite! Apres moins de 10 soin balls! C'est mon 52 ème shiny! Il est arrivé alors que je regardais mes épisodes de One piece o/ Décidémment il m'auront fais trouver beaucoup de shiny ces épisodes! xD
Il est venu au bout de seulement de 3480 resets!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: