Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyVen 26 Avr - 22:05

SHINY !

Aujourd'hui, il y a environ à peine trois quart d'heure, je viens de tomber sur cette jolie petite bête.
Nucléos Shiny sur la Route 5 sur ma Blanche 2, alors que je shassais Léopardus.
Tombé au bout de 18 726 rencontres, ça fait donc du bien d'entendre le bruit des étoiles, même si ce n'est pas ma cible, surtout que j'aime beaucoup Symbios.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 17:35

You've been trolled !

Alors que je me prépare pour une soirée de pokéradar v'la que le caméléon s'la ramène en 12 961 rencontres , la dernière ligne de ma feuille:

Spoiler:

Mauvais de Nature comme ses IV ben tient .... Comment qu'il flash sérieux , j'suis super contente de l'avoir

Piti probléme de rien du tout , ma caméra , au lieu de finaliser , a décider de Formater ironique non ? ce qui fait que ma vidéo hé ben y'a pus moyen de la récupérer ... Bon quelque part je m'en fout un peu , ce shiny est magnifique , dailleur y'a pas que la bande qui change è_è Pour me consoler , j'ai prit les n'étoiles en photos :

Spoiler:


On dirait qu'il lançe des étoiles xD Sinon ben bonne Shance : D et à la prochaine pour boréas j'éspére !
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 29
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 28 Avr - 18:45

Trio Complété !!

2868 resets, 4 jours après le second starter 1G.

Voici :

Spoiler:

Voili voilou, se Charmander ma complétement annihilé les yeux, je suis devenu aveugle pendant 2 minutes.. xD

Sur ce, bonne chance à vous tous et à la prochaine ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 14:35

ET YESSSS ! SHINY !

Enfin une de mes recherches à +10'000 se termine ! 36'880 de Safari [depuis le début de la recherche] + 13'830 de Bulbi' et pour bien continuer à me décourager: 12'500 de Anchwatt. Et Samedi 27 Avril, au soir, la motivation n'était pas du tout au rendez-vous, du coup j'avais décidé de rester la soirée sur le net en shassant tranquillou un peu d'Anchwatt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quelle bonne idée j'ai eu ! A peine 36 rencontres de la soirée pour un total donc de 12'536 rencontres ! Voilà qu'une petite Anchwatt se montre dans l'ombre, sa ligne jaune virant au orange, plus bleutée qu'au naturel; sortie de l'ombre : CLING ! OH YES ! A peine le temps de réaliser vraiment, je referme la console et me jette sur mon clavier pour prévenir les gens sur Skype "COUCOU !!!!! ANCHWATT SHINY !!! JE L'AI VU !!!! J'SUIS TROP HEUREUSE !"
Puis je me suis jeté sur le mur de Nippon no Radio, qui comme par hasard, était encore en direct ce jour là [comme pour Apitrini] et j'ai demandé une dédicace ! 2 dédicaces pour des shiny sur une webradio dans le même mois, j'adore perso'. Donc suivant ma dédicace, on m'a gentiment passé un Pokérap à la radio, du coup ça ma retardé pour la capture, puisque je chantais xD... Bref !

Après pratiquement une heure d'attente, entre les chants, dédicaces, notes de pari nature, recharge d'appareil, je me lance enfin dans la capture. La petite rebelle n'a pas voulu dormir tout de suite, puis elle a paralysé ma Ratentif, elle a finit par dormir, sortir des ball, se réveiller, un autre dodo, et hop capturée !
J'ai eu le Dex, d'ailleurs quand je m'en aperçoit dans la vidéo, je passe pour une folle *oui, oui*.

Elle est de nature Prudent, elle se nomme Pharis [référence à l'anime Murder Princess, ça aurait bien collé avec le Ohmassacre qu'elle aurait du devenir, mais elle est tellement choupie en Anchwatt que je pense la laisse telle quelle et refaire plus tard la chasse.]

Murder Princess: Bébé Pharis !:

Je suis vraiment contente d'avoir pu la terminer avant la fin Avril, je ne ferais pas ses EVs tout de suite, j'ai d'abord bloqué l'Hiver à la Baie Vaguelone pour Obalie, que je ne reprendrais pas tout de suite. Mais au moins c'est fait. Là je vais reprendre quelques chasses en Mai, continuer Bulbi' mais mettre en "pause" mon Safari, j'avais déjà prévu de le faire pour reprendre une shasse sur ma SoulSilver. Puis si je trouve je retournerai au Safari. Mais bon, je n'y suis pas encore. Voilà
Donc je vous souhaites, comme à mon habitude, bonne chance et je retourne tranquillou shasser.
Bye~

Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyLun 29 Avr - 16:36

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHHIIIIIIIINNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYY!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez le voir à la petite image je suis tombé sur Evoli Shiny au bout de 10 236 Resets, il est de nature Rigide, il est juste magnifique je ne pensais pas qu'il flasherait autant. Evoli est donc mon 88 éme Shiny, il deviendra finalement un Pyroli vu sa nature, je continue bien sûre Tauros et je vais reprendre Carapuce avant que le concours commence et une nouvelle recherche sur Rouge Feu qui n'est autre que Lokhlass, voici donc les photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne shance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 18:54

bon ben je revien pour un nouveau shiny et la je suis troller a vie j'ai l'horreur de vous présenter
Spoiler:
mon 2eme grodrive shiny apparu en 900 rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 15:58

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je suis tombée sur un magnifique golem de roche de couleur marron/chocolat.
Comme vous pourrez vous en douter il s'agit de :

Spoiler:

Au bout du chiffre assez énorme de 20 861 resets répartis en plus de 3 mois ^^
De nature Gentille (Heu ...)
Il possède de bons IV ! Et franchement je ne regrette pas du tout de l'avoir chassé et encore moins d'avoir tenu bon !
Il est juste magnifique !
Place aux photos :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 16:42

enfin le voila le volcan sur patte que je voulais et voici
Spoiler:
camérupt shiny apparue en 69 rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 9:40

et me revoila avec un nouveau shiny après juste 1 reset et il s'agit de
Spoiler:
vipélierre shiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 9:49

double poste car j'ai fais un doublé et il s'agit de
Spoiler:
se magnifique skitty shiny obtenue en 1200 rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 19:18

Ah~ Le Mois de Mai et le Parc Naturel, une grande histoire.

Et me voilà de retour, avec un Shiny venant du Parc Naturel. Et oui, le mois de Mai arrivant, j'avais décidé de mettre en pause mon Safari de SS pour reprendre la recherche de l'adorable Pokémon qu'est Ceribou. Ceci au Parc Naturel par Coup d'Boule. J'avais bon espoir de terminer la recherche, je sentais que c'était le bon moment pour la reprendre. Et ça n'a pas loupé, j'ai trouvé ! Mais pas le Pokémon espéré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et donc le 4 Mai à 13h23 [faut pas s'étonner de la malchance] le 125e Coup d'Boule de la journée je tourne la tête pour voir la rencontre: du doré dans l'ombre. Un panier d’œuf sauvages échappé qui tombe d'un arbre ! *Cling~* "Oh merde il est jaune~ !! O.O" Voilà un peu la réaction. Mais je voulais du Ceribou moi !~ T^T
Mais bon, à 65% le Noeunoeuf avait plus de chance de tomber. Et ils ont saisi leur chance les fourbes ! >< Ce qui va donc m'obliger à faire Ceribou sur Platine, quand j'aurais terminé Baudrive [s'il se décide à venir rapidement]... Bref va me falloir un moment pour retenter la shasse aux cerises !
Je suis moyennement contente de ce Shiny, le doré de ses coquilles est très flashy, d'ailleurs je le trouve légèrement flippant. Tout est dans l'attitude du chef de Gang aux milieu de ces oeufs, je sais pas trop comment l'expliquer mais quand je l'ai regardé, j'ai pas vraiment eu envie de l'admirer indéfiniment.

Pas grand chose à raconter, il s'appelle Pineapple, et c'est à présent un Noadkoko. La raison du nom est un délire qui —si je ne me trompe pas— vient du manga Reborn [que je n'ai pas encore pu commencer], où il y a un délire de "Pineapple de Nani~ ?" J'me suis dis que c'était trop tentant et du coups j'ai dédicacé c'te Pineapple à des amis Lyos & Seyos (Animateurs sur Nippon no Radio | va peut être falloir que je calme ma tentative de pub à force de le répéter) et à Charuru.

C'est un Oeuf/Ananas qui apparemment est bien périmé (J'me disais aussi que la couleur n'était pas naturelle.) Pourquoi ? Il est Rigide et ses IVs sont plus que mauvais, je crois que c'est le pire Shiny que j'ai pu avoir.

Pineapple de Nani~ ?:

J'ai décidé de reprendre Ptitard sur Soul Silver [en pause depuis ~36'000ans], je continue Baudrive, et c'te irréductible Bulbizarre qui résiste encore et toujours à la Hunter que je suis ! ><
Bonne Chance à vous. Bye~

Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 9:38

SHINY, Je suis un papillon qui aime lancer des cyclones dans la gueule de tout le monde , et je suis a 5%.

Aujourd'hui au bout de 7754 rencontres je suis tombé sur :
Ahaha:

FAIL ? OU PAS.

Vidéo a venir. ~
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 16:35

Coucou ! Je suis un canard, je suis devenu tout bleu au bout de 5 792 rencontres sur la version Heartgold de Sarah (ou Pearl), je suis Doux de nature, je possède Moiteur en capacité spéciale.
Je suis donc :

Psy aïe aïe ! *Gling*
Psykokwak shiny *o*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyMer 8 Mai - 23:13

SHINY !!!!!

Aujourd'hui vers minuit je suis tombé sur cette magnifique bête ! Dynavolt Shiny que j'avais commencé il y a moins d'une semaine, il aura été très gentil, venu vite et en plus celui que je voulais.
Trouvé sur Emeraude avec Statik en 3736 Rencontres !
J'en dit pas plus le reste est dans la vidéo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 12:32


Bon bah je viens de tomber sur un shiny .
C'est le premier chapitre du phatom project avec le golem de la 5G qui n'est d'autre que gringolem
Spoiler:
voila il est tomber en 4662 rencontre de nature pressé, c'est une nature de merde XD, je l'ai capturé à la chronoball .

voila les étoiles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyJeu 9 Mai - 19:19

Bonjour à tous !

J'ai du retard dans cette section..
Tout d'abord fin avril, 2 magnifiques starters de la seconde génération sont venus me faire signe le même jour : le 28 avril.

Un Germignon en 3546 reset
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis Héricendre en seulement 5 reset !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et aujourd'hui, à 13h38, alors que je chassais Chétiflor sur la route 24 en repoussant lvl 13, je me suis fait troller par un zozio a qui on aurait fait avaler des graines fluorescente. En 3926 rencontres c'est donc ce Roucool qui est venu me voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Video : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyVen 10 Mai - 15:32

Je suis de retour !
Eh, oui... déjà.

Après mon indésirable d'hier, j'ai décidé de relancer la recherche. J'ai fait 10 rencontres avant de me coucher, histoire de me convaincre de reprendre.
Puis ce matin vers 9h48, à la 47ème rencontre de la journée, j'ai vu apparaître une ombre plus foncée. J'attends de voir en plein jour et PAF les étoiles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 22:07

Aujourd'hui à 6h30 du matin pendant une nuit blanche, ce coquillage m'a fait : COUCOU TU VAS PAS DORMIIIR ! C'était...Transcendant !

Sinon, tout est dit dans la vidéo~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 6:31

Après environ deux semaines sans shasser, je me remets à la shasser et... SHINY!

Cela fait quand même deux mois depuis Arceus! A cause des exams, des derniers cours et des 14 dossiers que je devais rendre, j'ai très peu shassé ces dernières semaines. Je shassais un peu tous les jours quand même (en gros je voyais deux Cresselia et 10 évoli par jour, quel rythme de fous!). Mais là, j'ai fini les cours, les exams, j'ai rendu ces foutus dossiers et j'ai enfin shasser de façon sérieuse!

Donc j'ai repris Cresselia avec à coté évoli et Mew. Hier, un shiny m'est apparu en début d'après midi *_*
Ce shiny est bleu et ça fait des mois que je lui cours après!

Spoiler:

C'est toujours pas Cresselia, je me demande si je la trouverais un jour d'ailleurs...

Donc, Mew shiny, recherche commencée il y a environ un an. J'ai lâché temporairement la recherche de Meuhmeuh au parc safari pour aller le shasser. Pendant longtemps, j'ai pensé que la recherche de Mew me serait impossible, faute de matériel. Mais un jour un pote m'offrit sa R4 et je pus enfin accéder à Mew, qui fait partie de mes shinies préférés. Je l'ai souvent mis en pause mais ces derniers temps j'avais vraiment envie de le trouver et il se couplait bien à la recherche d'évoli.

Il est apparu pendant que je regardais le film Conan. Et la capture fut stressante. Des fois il arrivait à placer une attaque métronome et ça m'a bien fait flipper! En plus il ne voulait pas rentrer. Je lui ai lancé plus de 30 scubaballs, il a fini par capituler après 16 minutes de combat. A coté de ça, Arceus a été doux comme un agneau avec moi puisqu'il est rentré au bout de la 3e ball O_o

Spoiler:

Spoiler:

Ce shiny est juste magnifique, je suis vraiment contente de l'avoir enfin trouvé! Son bleu le démarque complétement du mew normal. Le shiny est juste immanquable!


Et voilà, ce post aurait pu s'arrêter là mais il y a quelques heures, je suis tombée sur ça:

Spoiler:

Je l'avais à peine commencé! J'ai du en voir 50 hier!
Il me fallait une recherche pour remplacer celle de Mew, une recherche que je pouvais faire avec évoli. J'ai eu l'idée d'enfin commencer la recherche de Caninos. J'ai toujours voulu un Arcanin shiny, je le voulais absolument dans une Luneball, donc je ne l'ai pas cherché sur RF. Je ne l'ai pas cherché sur ma HG également car je suis coincée avec les Chiens Légendaires depuis deux ans. Mais lorsque j'ai eu ma R4, j'ai pu me faire une partie dessus sur une rom d'HG. La recherche était prête depuis des mois, j’avais juste à lancer le jeu et faire mes rencontres. Mais comme j'avais beaucoup de recherches entamées je n'ai jamais commencé.
Mais là, j'avais envie de m'y mettre afin de changer des Resets, car ça fait un bail que je n'ai pas fait de recherche par rencontres!

Je regardais le film 300, vers la fin du film, je tourne la tête et je vois un Caninos Fluo sortir de l'ombre et briller de ses étoiles! J'ai buggé. En plus il est beau, il brille si fort, bien plus que les sprites d'internet qui sont ternes en comparaison au vrai shiny.
J'ai du faire environ 400 rencontres pour le trouver.


Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

Capturé à la Luneball comme prévu! J'en avais 34 aussi XD
Je suis vraiment heureuse de l'avoir trouvé! J'ai hâte de trouver son alter-ego sur ma version SS!

*_*:

Son surnom vient de l'animé intitulé "Kekkaishi" où Madarao est une sorte de chien esprit dont le puissant odorat permet de mener son partenaire humain vers des monstres à détruire.

Voilààà bonne shance à tous et bravo pour les derniers shinies!
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 19:30

AGAIIIIIIIN !

Espérons que ça soit le dernier de la série, bien que ce coquillage ne me dérange, en avoir un quatrième serait tout de même..Consternant. <:
Arrivé en 980 rencontres tout pile. o/

Revenir en haut Aller en bas
Nasseff
Membre
Membre
Nasseff


Age : 33
Messages : 104
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Tour Cendrée

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyLun 13 Mai - 21:29

Yo tout le monde , c'est Nasseff je suis trop mais alors trop content de vous présentez mon tout premier Shiney qui n'est autre q'un joli Cadoizo , que j'ai eu en 117 rencontres sur Blanc 2 , je n'en revenait pas,
voici les photos du tant convoité chopé à 23 h 01 en Compagnie de Katell qui a filmer car je n'avais rien pour ( vidéo à venir ) :


Au combat :


Fiche Dresseur:


Vidéo:



Dernière édition par Nasseff le Dim 19 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 29
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyMer 15 Mai - 20:02

Shiny ! x)

Eh ouais ! je reviens avec un shiney qui compte pour le concours crée par Jelly, l'AHC, le 1er de ma team ! Au passage bonne chance à vous deux, Dirilan et TomSH ! ;]

Spoiler:

Voilà les photos que j'ai de cette merveille, je compte bien reshassé krabby pour avoir krabboss !
Je l'ai trouvé le 14 mai à 18h45 environ et j'ai été extrêmement choqué, dans l'ombre se shiney est très clair, donc on ne peux pas le loupé.

Voilà tout, je vous laisse, et je vous dis à la prochaine ! ^^

PS: Vidéo dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 17:14

C'est allé vite à mon goût mine de rien, malgré un rythme de chasse peu conséquent, manque de motivation du aux évènements passés, mais espérons que je m'en remettrai vite, parce que je me dis que ce serait beau de revenir plus fort que jamais ^^'

Hé ben voilà, j'ouvre mon compteur personnel pour le concours et pour le domaine aquatique, après avoir trouvé ce Viskuse shiny au bout de 1.641 rencontres par surf, en étant en double! Je l'ai trouvé le 16 mai vers 15h et quelques... La flemme et la grosse fatigue de poster ça avant...

Mâle ou femelle? ^^':

La vidéo? Je la posterai plus tard Smile

Bonne shance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 29
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyVen 17 Mai - 18:43

SHINY !

Bon voilà j'ai eu ma dose, le shiny hunting est une drogue pour moi, j'avais besoin de faire une recherche très rapide que je pourrais refaire plus tard et j'ai choisis Forbuisson.

Spoiler:

2'163 rencontres faites en 2 jours pour avoir cette chose qui est tombé sur la même version que krabby.
J'ai stoppé les étoiles, j'ai eu la flemme de faire une vidéo, bref j'ai capturé se shiney sans me poser de question. Un shiney doré en plus, après salamèche, krabby et aspicot, qui viendra me rendre visite ?

J'ai 4 recherches à finir, dont 2 pour le concours, donc je vous laisse et je souhaite bonne chance, à la prochaine ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 EmptyDim 19 Mai - 17:46

SHINY ENFIN CELUI QUE JE VOULAIS~ WOUAH~ C'QU'IL EST BEAU !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon dieu ! Il est enfin arrivé, depuis le moment que j'en parle ! J'ai enfin pu trouver mon adorable compagnon couleur jade~ ♥ Et oui, un jour après le Poussifeu d'Aleck [posté juste au dessus, d'ailleurs encore félicitations pour c'te piti poussin~], Vendredi 17 Mai, alors que je shassais un petit peu entre deux partiels, juste pour avancer un peu l'une de mes plus longues Shasse, j'ai nommé Bulbizarre~ Celui ci m'a fait l'immense plaisir de se montrer à 13h03 [Alors que 20min plus tard je devais l'abandonné pour un partiel, quel monde cruel >.<] après 15'037. Le 37e de la journée. La veille je m'était arrêté au 15'000 en le supliant de venir au plus vite, et il a du m'entendre.

En plus il était sur ma GBA SP que j'avait devant les yeux et posée sur la table comme je le fait en principe. Du coup j'ai un un gros bug sur le Bulbi' vert et non plus bleu, j'ai relevé un peu les yeux et j'ai enfin pu voir mon premier cadre bleu~! Je rêvais d'en voir un et que ce soit celui de Bulbi' encore plus. Puis quand je l'ai passé sur DS Lite c'était encore plus lumineux et beau à voir. Grui Grui~ le p'tit Bulbi' ah~ s'il était à côtés de moi je pense que je ne ferais que lui tiré ses adorables bajoues, je répète beaucoup le mot adorable, mais il l'est vraiment. Mais vi, mais vi.

Bulbizarre et la première recherche que j'ai testé en Janvier 2011, alors que ma "carrière officielle de Shiny Hunter" (on va appeler ça comme ça) n'a réellement commencée qu'en Septembre de la même année. Jusqu'à présent je ne le faisais pas vraiment de manière régulière (20 reset par ci, 100 par là, etc.) Mais pendant c'est dernières semaine j'avais un rythme bien plus régulier et je suis vraiment trop heureuse de pouvoir enfin avoir mon petit Stater de la 1G à mes côtés. C'est mon cinquième starter, [Germignon, Poussifeu, Héricendre, Kaiminus et mon tout nouveau Bulbizarre] et l'un de mes préférés ♥

Donc après ça, bah j'ai sauvegardé, j'me suis reseter le match contre le rival pour pouvoir admirer ses étoiles. Puis je suis parti à mon partiel avec c'te trouvaille en tête et un énorme sourire aux lèvres.
Vient enfin le temps où je sors de mon épreuve, avec 15min de retard [merci au surveillant, ils ne savent pas qu'on ne fait pas attendre un shiny ?!] Et c'est vers 17h que j'arrive chez moi. Note toutes les infos dont j'ai besoin pour la vidéo [qui au final n'arrive jamais à être constructive, trop de blabla, de démonstration de ma folie et de répétitions, un jour peut être j'arriverai à faire quelque chose de mieux à voir/entendre]. Et juste quand j'ai tout rassemblé, bah je me rends compte que y'a un new chapitre de Fairy Tail... Go Lecture, fin et hop: démarrage de la vidéo.

Il se nomme Hisui, il a déjà son nom car je renommais tous les Bulbi', ça signifie Jade en Japonais. Je comptais originellement le transférer sur Platine mais il se trouve que lorsque j'ai voulu faire le transfert ma Platine n'était pas vraiment d'accord [la méchante !]. Mais tant pis pour elle ! Il a finit sur ma Soul Silver et son Overworld et ... oui, j'essaie de trouver autre chose, mais je ne trouve que le mot 'adorable', il va falloir que j'enrichisse mon vocabulaire ! Et à force de voir son sprite lors des tentatives d'évolution [malgré le fait que j'adore la fleur de Herbizarre, Bulbi' bah c'est Bulbi', et je tiens à le garder sous cette forme, un jour je retenterai la chasse, j'espère qu'il viendra plus rapidement le prochain x)] bah je le trouve si mignon, qu'il restera définitivement sur Soul Silver.

♥ Hisui du Bourg Palette ♥:

Donc voilà ! Enfin c'te p'tit starter qui m'aura fait entendre, mais rien que de le savoir avec moi et de voir sa couleur [...] ça en valait la peine ! Du coup je vais continuer Baudrive, Ptitard que j'ai repris même si je compte un peu entrainer mon Hisui avant de reprendre le têtard, et donc ma GBA SP étant libre je vais reprendre le Mt Mémoriat sur Rubis pour Skelénox. Voilà, voilà, je vous souhaite bonne chance à tous.
Bye~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: