Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !

Aller en bas 
+16
Katell
Dirilan
BenjiSH
Shad
SoraSH
maitre phantom
Landie
Pearl
Borogot
Limsse
Red.D
hermione
Jack Sparm
Aleck
Dragonne500
TheKevin
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyDim 27 Mai - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir, Je suis Bob Lennon ! Oui mais la c'est un Shiny Hasard ...


Après avoir atteint 2850 rencontres depuit l'Aéromite au safari de Vert Feuille j'ai voulu sortir un peu donc je vais à Forbuisson pour chercher un Coxy et un Mimigal pour mon Dex bon ok.. à côté je fais du safari sur Saphir jusqu'a la tous est normal enfin sauf au moment ou IL arrive ...
Spoiler:

En effet... je suis sur le cul dans l'ombre il étais bizarre mais je les pas vraiment reconnu enfin c'est une revanche Mais la flemme de le dire ici tous est dans la vidéo. o/ Il est Brave de Nature et bien sûr c'est un Zoulie Dardagnan tous rond tous mignon tous bow. *^* bref je vais pas faire un long pavé je vous laisse comme d'habitude avec quelque photos. :3
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyMer 30 Mai - 18:02

Shinyyyyyy


Quand je fait des oeuf 1\4 , C'est un shiny hasard qui tombe ! Je suis trés heureuse d'étre tombée dessus malgrés le fait qu'il ne me servira pas a grand chose . Mais , je ne m'en plaint pas car il n'avait pas destruction et ca aurait trés bien pus tomber sur un autre truc plus suicidaire :


Spoiler:

Pour la vidéo , bon j'était quand méme en mode WTF , mais bon ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyLun 4 Juin - 11:34


WTF ?! Encore un Hasard ?! et cet fois sur Soul Silver !


Spoiler:






Salut à tous ! eh je viens de trouver mon 65èmes Shinys qui n'est autre que sur Soul Silver ... oui un Hasard encore x) alors je vais pas faire un long pavé, Je suis pas aller en cours Aujourd'hui parce que j'étais pas en forme donc je suis resté chez moi et j'en n'est un peu profité pour avancer ma SS, donc je vais à la Cave Jumelle pour attraper Lokhlass et la je vois ce machin qui débarque donc la réaction c'étais un beau et long " Whatttt ?! " c'est une femelle de nature Sérieuse, je ferais l'aventure avec bref c'est cool. o/ je vous laisse avec 2 autres photos à bientôt. :3 ( ou pas .... )
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyDim 10 Juin - 3:56

j'arrive pas à croire que j'ai trouvée pupitar au hasard ! Je suis tellement contente I love you Bon je vais pas faire un énorme paragraphe pour dire comment je rencontrer, j'étais dans mon lit je me disais qu'une petite partie de shasse serait bien vue que la petite dormait, alors j'en profite. Alors que j'étais dans la route 15 (je crois) j'essais d'esquiver les herbes pour aller plus rapidement (ouais j'étais trop lâche pour aller en haut hihi) Puis PAFF ! Pupitar was here ! J'arrêtais pas d'agiter mes mains comme une hystérique hihi Very Happy
Spoiler:
Spoiler:
Évoluée ~ <3
Spoiler:
Pardonnez-moi pour la qualitée, mon phone est juste trop lâche par moment. Et je sais, mes jeux sont anglais, mais je suis biligue, donc je comprend mieux l'anglais que le français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyDim 10 Juin - 19:55

Euh?

Je crois que je deviens shanceuse, après avoir enchainé les petits chiffres (Kabuto, Ho-oh, Latios...) je trouve un shiny hasard! D'habitude je n'en trouve jamais.
J'entrainais mon Kabuto shiny et mon faux-cheur sur la Route Tison de ma Rouge Feu. Je regardais une vidéo de K.ssou et du coin de l’œil, j'ai vu ça arriver sur mon écran:

Spoiler:

En général, quand je trouve un hasard, je stresse à mort mais là je suis restée très calme. La bestiole avait bélier donc je me suis contentée de la mitrailler. Après 5-6 lancés de Ball, le shiny a fini par se laisser capturer.

Spoiler:

Spoiler:

La scubaballe lui va à ravir *_*
Je suis vraiment contente, j'ai toujours voulu shasser ce shiny magnifique! En plus il complète le duo avec mon Galopa shiny (mon premier shiny PR)!
Ma bestiole s'appelle désormais Firework et elle n’évolueras pas! Bravo pour les derniers shinies et bonne shance à tous~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyLun 11 Juin - 20:39

Salut à tous , je post ici car je viens de trouver un shiny hasard !!

En effet , j'étais en train de faire l'entrainement de mes deux pokémons (mewtwo et kyurem) sur la route devant la grotte cyclopéenne !
Donc je massacrais tranquillement tous les pokémons sauvages Twisted Evil puis quand je jouais tranquillement et cette chose est venu me voir !!
Je n'ai pas vu les étoiles car je jouais à un jeu sur mon ordi en discutant avec mes amis sur skype !

Spoiler:

Bon , d'après mes préférences , je considère ce shiny comme un indésirable mais comme je n'étais pas préparé , ben j'ai fait une capture au hasard !
Mes amis sur skype rigolaient beaucoup car je n'arrivais pas à capturer un sac-à-noeud !! Laughing
En effet ce troll niv 59 à presque réussi à battre mon mewtwo niv 80 affraid
Il est de nature hardi , capturé avec une hyper ball !

Voilà je vous souhaite donc un bonne chance à tous et en particulier à mes amis sur skype !!
A la prochaine pour un autre shiny Very Happy

EDIT : voilà je jouais sur ma version platine ! En commencant l'aventure , je me dis que comme je savais que j'étais vulnérable au léviator dans cette version , il m'en fallait un pour contrer cet inconvénient !
Arrivé à la troisième ville , je récupère la canne pour pêcher et je pêche 3 magicarpes !
Le premier , je le met K.O. par erreur , le deuxième je le capture mais il est de nature calme (beurk pour lui ) , donc pêche une troisième fois et voilà ce qui tombe :
Spoiler:

Il est de nature pressé (en effet ^^) !

Cependant ma chance ne s'arrête pas ici car pendant ma recherche à la grotte revêche , je cherchais un griknot avec une bonne nature car j'aime beaucoup ce pokémon !
Sauf que griknot est un pokémon très rare donc avant d'en trouver un , j'avais le temps de faire beaucoup de rencontres !!
Quand une rencontre débute par l'apparition d'un pokémon et suivi des étoiles indiquant l'apparition d'un shiney !
Après un combat durant lequel ce pokémon a failli ce suicider , il est finalement rentré dans un poké ball avec un nombre impressionant de PV : 3/54 !! En plus , il me faisait bélier cet idiot !!
Je pense que vous avez devinez , il s'agit de :
Spoiler:

Il est lache de nature !! Je suis vraiment trop content car j'adore ce pokémon ! J'avais cherché carmache sur platine à la route victoire mais je n'avais rien trouvé !!

Voilà donc je souhaite remercier ceux qui me soutiennent sur skype et en particulier katell qui avait parié que tomberais sur magicarpe et Jelly qui , pour plaisanté , a dit que je tomberais sur griknot !!! Laughing

Je vous souhaite bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyMar 19 Juin - 5:21

Shinyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!

Je me baladais
tranquilou dans la foret de jade pour allez je crois a jadiel ou
Argenta, ben un petit insecte m'éclate en plein visage :O

Est ce possible oui !!!
Shance de cocu oui possible aussi
heureux oui à 100 % !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui je sais :S detester moi U_u
il est de nature Modeste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyMar 9 Oct - 14:29

SII SIIII SHINY HASARD A L'ARRET DE BUS
Le hasard ait bien les choses, et le destin l'accompagnant, cela produit parfois des miracles .. ou pas :
Je loupe mon bus
Je dois attendre 20 minutes
Je dors ma GameBoy SP et ma version saphir
Je voulais entrainer mon Tajine [Chartor] pour battre la ligue [ non ce n'est pas une blague]
Je fais des peches, mais je n'y arrive pas, ca me gave
Je me dit allez, derniere peche, et apres je me barre
Et là
MAGIKARP SHINY HASARD
LAUL.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Membre
Membre
Aleck


Age : 32
Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Shasse au soleil du Sud !

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyMer 10 Oct - 17:29

Shiny Hasard !! Enfin cela me tombe dessus à nouveau ! ♥

Tout commence par un message...

Je reçois le matin du 10 octobre un message me prévenant que Pokémon Noir 2 est disponible.. Ni une ni deux je fonce au magasin. J'arrive et je demande donc au vendeur le jeu tant convoité. Il m'avoue ne pas les avoir encore sorti du carton. Quelle chance ! Tout excité je regarde les jeux sortir un par un du carton. Je récupère ma version et de retour chez moi, je commence l'aventure. Moustillon obtenu avec une bonne nature, puis arrivé au Ranch d'Amaillide, lieu qui devais être l'une de mes shasses pour Azurill, j'explore et fini la petite aventure en ce lieu. Mais avant de le quitter, je décide de capturé un Riolu, et là.. Une Ponchiot scintillante débarque ! Je fus surpris, joyeux et angoissé, en effet mon Tournegrin me servant de 'siffleur' avec l'attaque siffl'herbe était mort contre un dresseur un peu plus tôt. Un long stress avant de la capturer. Sauvegarde. Vue des étoiles et soulagement ! Une nouvelle aventure et avec un nouveau fidèle compagnon peux continuer !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Membre
Membre
Aleck


Age : 32
Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Shasse au soleil du Sud !

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyJeu 11 Oct - 18:33

Encore moi xD

Ceux qui connaissent un peu mes shinies se rappellerons de mon Rattata du 11 septembre ?
Et bien voici son frère du 11 Octobre !


Spoiler:


Âpres avoir cherché 10 minutes l'endroit où je shasserai Evoli par repousse, dans ce petit cocon de verdure.
Je me met à la recherche d'un Evoli normal afin de compléter ma team par une Evolition.
Quelques rencontres plus tard, après de long allez retour sans avoir trouvé ce pokémon à 5%, un Rat débarque ! Encore un ! Totalement surpris, j’eus un rire démoniaque, de haine et de déception. Pourquoi pas un Doudouvet hein?
Pourquoi ? ...
Donc c'est un mâle cette fois, possédant une bonne nature mais la mauvaise capacité spéciale.. Il évoluera donc. Un peu déçu, mais finalement content, c'est un hasard, faut pas l'oublier et le 2ème à la suite.
Et il a des coussinets BLEU !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptySam 13 Oct - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Helllo !!! Is it me you lookin' forrrrrr ???


Comme le veux la tradition, je me tape un First FR ( ce qui à mon sens n'a aucun sens, mais passons ), Hasard, le jour de l'achat de Noire 2
Sauf que ce qui change... c'est qu'il est à 10% avec 90% de shinies très courants à côté, et que 5 minutes plus tôt, j'étais parti pour qu'il se bouffe le Phytomixeur d'un Lianaja malade mental

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce qui est le plus classe ?

- Tomber sur un shiny le jour de l'achat ?
- Faire partie des premiers trouveurs sur version française ?
- Tomber sur un Hasard ?
- Tomber sur Tadmorv dans des égouts, avec un taux de rencontre peu élevé ?
- Que sa nature ( Malin ) et ses IV ( 20-26 en PV, Att et Defspé...malgré une défense médiocre ) soient largement jouables pour une évolution ?
- Qu'il s'agisse d'un de mes pokemons préférés ?
- Qu'il soit le 89e shiny ?
- Qu'en première position, j'avais Magneti, autre symbole de son introduction dans l'anime ?
- Que le surnom a été immédiatement trouvé, alors que je n'y avais jamais réfléchi ?

Comme prévu par mon post récent dans les "recherches actuelles", pas de vidéo médiocre, trouvé sur 3DS en présence de ma mère. Il aura une vidéo spéciale un de ces jours, en attendant que je trouve des idées géniales

Ma carte dresseur affiche 106 pokemons vus ( sans compter les rencontres doubles ) ,donc je peux arrondir dans les 140 . Petite explication sur le surnom au passage : Sémiramis
Il s'agit d'une reine légendaire de Babylone, dont le nom a été utilisé pour nommer un des vaisseaux fantômes de Resident Evil Revelations ( dont les cabines ressemblent fortement aux égoûts. Pi' franchement, Tadmorv a une tête de jus de zboub, donc Sémi...ramis, Sémi...nal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'appellllle Sarah, je suis née au Saharaaaaa... hum... faut dire que la danse est équivoque
Sur ce, bisou sur la verrue, et bonne chance les n'amis
/>_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptySam 13 Oct - 18:41

Enfin !
Enfin je peux poster ici ! Pour de bon !
Mon premier VRAI shiney hasard !! (oui, parce que les deux premiers ont été trouvés par mon frère, et les deux autres sont des oeufs ! ;D).

Katell m'avait annoncé que les rom B/N 2 patchées étaient enfin dispo, et me les avait envoyés. Aussi sec je me suis empressés de commencer une aventure, dans Blanche 2.

J'arrive a Méanville, et me dirige vers la route 5, pour xP un peu plus mes pokémons. Bianca m'arrête, et me montre les fameuse trouées secrètes, innovation que j'avais hâte de tester.
Je me dirige dans les herbes pour en chercher une nouvelle, et la a la première rencontre, ce magnifique petit machin me saute aux yeux :

Spoiler:

Sa m'as pas mal choqué !! ;D
Mais j'suis vraiment heureux d'être tombé dessus, ayant déjà Miamiasme et Nucléos. Uhuh.
C'est mon premier vrai hasard, et comme première fois, c'était vraiment ... Jouissif !

Spoiler:

Elle évoluera bien sur. Et je n'ai pas vraiment de surnom, bien que Patchouli me trotte dans la tête. Et si ce n'est pas sa, il est fort probable que sa soit un nom d'aromate ! ;D

Spoiler:

Voila voila ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptySam 13 Oct - 22:45

Hummm ... C'est encore moi ! ^^'

Et oui, quelques heures après Chichidou, j'ai encore trouvé un SHiney Hasard.

Je faisais tranquillement mon aventure, et essayais de dénicher toutes les trouées secrètes. J'étais a port Yoneuve, et venait d'écumer la route 6, j'ai donc voulu me rendre a Parsemille, je traverse la grotte electrolithe, qui s'avère bouchée. Je me rend compte que j'ai zappé de faire l'arène !!
Je reviens donc sur mes pas, et juste avant la sortie, je tombe la dessus :

Spoiler:

Nan mais WTF ?? Un deuxieme shiney Hasard ?? 4h30 environ après le premier !! oO
Sur le coup, j'ai pensé a un bug de la rom, mais non, vu que je joue dessus depuis 3 jours complets, et que je ne trouve que maintenant. ^^'

Bref, ce Tic évoluera bien évidemment en Cliticlic, que je trouve interressant ! Il n'es pas spécialement beau a mes yeux, mais c'est un pokémon tellement intriguant ...

Spoiler:

Pour le moment sans surnom, il est très probable que sa tourne autour du cuivre (pour le moment, j'ai en tête des trucs genre Copper, Cooper, Kopernik etc ...).

Spoiler:

Voila, voila !
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyDim 21 Oct - 9:55

SHINYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Bonjour à tous, (tremble encore) je viens de voir un Pachirisu shiny!!! et au hasard en plus!!!!
Suis trop contente <3 qu'il est beauuuu

J’entraînais juste mes pokemon sur la route 205 dans diamant que cette petite boule rose apparaît <3 qu'il est chouuxxxx <3
Je comptais le shasser + tard
C'est un mâle au niveau 9 de nature jovial, il s'emporte facilement et aime les aliments sucrés.
J'ai pris des photos, je les mettais dans la journée au + tard demain.
Je l'ai eu dans une soin ball :3
Qu'il est beau, depuis le temps que j'ai pas eu de shiny!! C 'est mon 3iéme au hasard.
En + je regardais des videos de shiny hunter, le choc d'un coup, qu'il est beauuuu <3

Bon dsl si c'est un peu bâclé, je mettrais très vite les photos Smile
(trop heureuse)

EDIT :

Voici les photos Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


EDIT : J'ai édité ton post afin d'éviter le double-post inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyLun 31 Déc - 0:10

Cette ultime chance du retour ne s'arrête pas là, plus ou moins une heure après, pendant son entrainement rigoureux et après que celui-ci soit devenu un Métalosse, une petite saleté, au sens littéral du terme, ou plutôt une petite Miamiasme aux couleurs bleues / vertes, le tout accompagné d'une lueur évoquant légèrement un lendemain de cuite sévère au Pontarlier est venue, par la force du hasard, se frotter à Métalosse :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyLun 31 Déc - 21:47

Mais allô quoi ... Toujours pendant l'entrainement du titan Métalosse, je suis tombé sous le regard ahuri de ma chérie sur ce Colombeau shiny, j'ai pas grand chose d'autre à dire pour le moment tellement je suis sur le cul ... la vidéo devrait arriver plus tard.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyDim 6 Jan - 2:42

Ouais un Shiny Hasard trop sympa !
D'habitude je dis ça, voir même pire, j'adore les Shiny Hasard !
Mais pas celui là, c'est un troll ! Je n'ai qu'une envie, c'est ça !
Spoiler:
En voyant le Pokémon vous avez sans doute devinez sur qui je suis tombé.
Et oui Zigzaton ! Je crois que jamais j'ai été autant troller par un Shiny !
Pour récapituler:
-1 Zigzaton Incapturable à ma période de "Non Shasseuse"
-1 Zigzaton en cherchant Medhyena que j'ai considéré comme revanche
-1 Zigzaton au Bois Clementi en cherchant Balignon qui a freezer
-1 second Zigzaton au Bois Clementi en cherchant Chenipotte qui fût une nouvelle revanche
-Et maintenant 1 Zigzaton Hasard !

C'est le 5ème !
J'étais entrain de faire éclore des oeufs que j'avais trouvé dans mon PC et en pédalant j'ai dérapé dans les herbes de la Route 117 et j'ai fait une rencontre qui fût cette bête.
Je pense que ce qui m'as le plus fait rager, c'est le fait que sur cette route Zigzaton est le seul Pokémon que j'ai déjà ! J'aurais pût tomber sur un Arakdo, un Roselia, un Lumivole ou autre chose, mais nanh un doublon et j'suis trollé bien comme il faut.
Bon ça reste un Shiny et un Hasard en plus.
Mais je suis déçue par le Pokémon et non pas par le Shiny.
Voilà une petite photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyDim 20 Jan - 20:25

Ah mais quelle superbe surprise qu'un shiney hasard et en plus un shiney que je voulais shasser dans quelques temps sur ma Vert-feuille.

Spoiler:

Voila très content de ce shiney et bien plus que mes 2 autres shiney hasard.
Bonne chance à tous et à toutes

Vidéo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Borogot
Membre
Membre
Borogot


Age : 27
Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Cayenne

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyVen 8 Fév - 18:58

Mesdames et Messieurs, nous sommes réunis en ce jour pour célébrer la venue au monde de lui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors vous l'avez vu je suis dans le topic des hasards du coup je vais pas écrire un roman. Ce matin, oral de Français pour le Bac blanc, je rentre chez moi à 10h1- et je récupère ma Ds directement: j'en étais à la roure 222. Je bats les dresseurs, fais la dernière arène, démonte ceux sur le chenal et arrive à la Route Victoire et là je me dis que j'y vais au repousse sauf que non: on sait jamais un hasard peut tomber. Du coup je termine la grotte entièrement puis avant de sortir je remarque que j'ai oublié un objet. Je fais donc demi-tour pour le récupérer et là je rencontre un Rhinoféros normal: je fuis et continue pour avoir ce fameix objet ( un Zinc ) et sous le pont, presque arrivé, je vois un Rhinoféros entièrement gris/jaune. Ma réaction: Ah, un shiny... Et là, je réalise que j'ai pas de Team xD Du coup je l'ai bombardé de Poké Balls jusqu'à ce qu'il rentre.

Spoiler:

Ses Iv's ( qui sont pas mauvais ):

PV : 25-27
Attaque : 22-23
Défense : 16-18
Att Sp : 15-17
Def Sp : 10-12
Vitesse : 8-9

Que la force soit avec vous et à la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyVen 22 Mar - 20:45

Shiiiiiinnnnnyyyyy !!!!


Bon ben voilà je suis ici pour vous annoncer ma nouvelle découverte, mon 1er shiny Harsard, je vous laisse voir qui c'est en image !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans plus attendre je vous met la vidéo, et bon visionnage !

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 29
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptySam 23 Mar - 12:50

Petit post pour un Shiny qui date de la semaine dernière.
SHINY !

Seulement 1h après avoir trouvé Skitty, je me suis lancé à la recherche d'une Pierre Lune pour le faire évoluer en Delcatty.
On m'avait dit que les Mélo et Mélofée avait 5% de chance de tenir une Pierre Lune, alors j'ai voulu en chercher au Mt.Couronné, j'ai chercher des Mélo sur Diamant et des Mélofée sur Platine.
Et en cherchant un de ces deux Pokémon qui pourrait possédé une Pierre Lune, je suis tombé totalement par Hasard sur un Nosferapti Shiny.
Ca m'as vraiment surprise et j'ai tous vue.
Je suis pas mécontente, mais d'un autre côté c'est un Shiny qu'on trouve vraiment partout dans les Grotte et j'ai peur de me faire troller pour mes prochaines recherches.
Mais d'un autre côté c'est toujours mieux que Kakaloui dont j'ai déjà toute la famille.
Il est rester en Nosferapti car j'ai déjà Nostenfer et Nosferalto est celui que j'aime le moins de la famille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptySam 13 Avr - 20:04

Non non, je ne me suis pas trompée de topic !
Je m'explique : je voulais voir pour reprendre ma recherche de Médhyéna sur Emeraude. J'avais sauvegardé aux bois Clémenti et j'ai totalement délaissé ma version après.
Je vois que ma pile interne est épuisée. Je me dis "Merde, est ce que ma version produit encore des shinies ?"

Et bien oui .
J'ai halluciné en voyant ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon dieu, j'en reviens pas du tout. Je suis scotchée. En plus j'ai complété mon duo, vu que j'ai eu récemment un magnifique Armulys qui à évolué en Charmillon.

Foutez moi des claques quoi.

C'est le 1 er pokémon que j'ai rencontré en allumant ma ds, c'est donc un shiny hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptySam 11 Mai - 21:03

bon ben voila sur quoi je suis tombé
Spoiler:
yanma shiny hasard
cette fois le chromacharm n'y est pour rien la c un hasard pur
Revenir en haut Aller en bas
Landie
Membre
Membre
Landie


Age : 30
Messages : 48
Date d'inscription : 25/04/2012
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptyJeu 23 Mai - 16:22

Et voilà le shiny si remarquablement connu: la première chauve-souris verte de l'histoire Pokémon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui, le 23 Mai 2013 à exactement 00h23 [oui, j'aime beaucoup le nombre 23 et ce Nosfé hasard aussi, semble-t-il], voilà que je décide à faire Level up mon Poussifeu Shiny & mon Tarsal pour leur faire apprendre des attaques et faire enfin évoluer Tarsal.

Venant de battre les jumeaux champions d'Algatia, je me dirige vers la Grotte Tréfonds pour attraper un Obalie au passage. En me disant, si je tombe sur le Phoque Shiny, ce serait cool... J'attrape mon Obalie, mon Poussifeu se fait mettre K.O, j'hésite à sortir de la grotte pour le soigner, finalement décide de faire quelques rencontres de plus [...]

Et environs 4-5rencontres plus tard, je vois apparaitre une Nosférapti bien foncé pour un truc sensé être bleu dans l'ombre. Et effectivement, bam ! Elle sort de l'ombre et *clingcling* n'étoiles, vertes~ [Dédicace à Vincman, ça fait deux poké au n'étoiles vertes de suite là, ça commence à faire beaucoup].

Bref, coup de p'tit stresse en me demandant si mes poké sont bien apte à une capture, Tarsal vient juste d'apprendre Hypnose, donc ça devrait le faire: je switche. Onde Folie de Nosfé', Hypnose loupée de ma Tarsal, re Hypnose réussit. Faiblo Ball Go ! *Click, tulutulutulutu~ ♫* Capturé !

Je n'avais pas de surnom pour une femelle, du moins, pas en mémoire, mais je lui en ait trouvé un par la suite: Kotchan, la chauve souris de Kokoa dans Rosario+Vampire si je ne me trompe pas. Elle est Malpoli de nature, toutes les personnes que je connais rate alors le pari nature, Youhouhou~

C'est mon deuxième shiny trouvé sur ma GBA SP, elle semble en forme après Bulbi', espérons que ça continue.
Pour le moment Nosfé' et dans mon PC, je pense la faire évoluer en Nostenfer, une fois que j'aurais trouvé mon Skelenox [ou autre, je suis au Sommet du Mt Mémoria donc ça laisse la place à Polichombr ou encore *l'espoir fait vivre* Eoko]. D'ici là, elle hiberne dans mon PC, jusqu'à ce que je décide de son sort.

Restons dans les Shiny Vert: Nosférapti entre en piste:

Vili, Vili, je retourne donc à la Shasse au Spectre, puis à la shasse au Baudruche, puis d'autres shasses encore, en me demandant qui sera le prochain.
Je vous souhaite bonne chance, comme à mon habitude, à la prochaine.
Bye~

Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! EmptySam 25 Mai - 18:18


rectification de topic .
Hey shiny lol lol
et ouai shiny en plus c'est un hasard, mais non c'est pas evoli comme je l'avais dit sur le topic des recherches, mais tentacool hasard trouvé sur mon versions crystal .Obtenu sur la route 40 alors que j'allais la tête à chuck norris et pendant que je regardais un reportage sur le harlem shake .
LOL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: