Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !

Aller en bas 
+14
JellySH
Greg Reloaded
TheKevin
Limsse
Dragonne500
Mijumaru
Lulu
K.ssou
Red.D
Katell
Jack Sparm
Saix
GigivraliGX
Shad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 14:46

Darkwhite : Bah ils sont déjà plus ou moins commun, le rythme de Shasse a considérablement augmenté en quelques années ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
JeffSh'
Membre
Membre
JeffSh'


Age : 23
Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Bretagne , Côtes-D'armor

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 14:50

Oui il a vachement augmenté donc les Shiny sont plus connu
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 18:36

Kalser a écrit:
Darkwhite : Bah ils sont déjà plus ou moins commun, le rythme de Shasse a considérablement augmenté en quelques années ^^ .
Les chiffres restent plus ou moins acceptable, si le rythme de shinies à augmenté, c'est parce que le rythme de chasse augmente aussi.

AquaFred chasse avec l'objet qui augmente le pourcentage. Il a déjà dit avoir trouvé deux shinies dans la même journée avec. Il dit aussi qu'on ne peux pas le désactiver ( ce qui reste à prouver si quelqu'un a le courage de tester pour tous. )
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 18:38

"L'objet qui augmente le pourcentage", est-ce que quelqu'un connait la chance de trouver un shiny avec cet objet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 18:38

C'est prouvé, on ne peut pas l'enlever.
Mais en même temps...c'est Aquafred />_<

EDIT : 1/2371


Dernière édition par Jack Sparm le Ven 3 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
JeffSh'
Membre
Membre
JeffSh'


Age : 23
Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Bretagne , Côtes-D'armor

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 18:40

C'est quoi l'objet ?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 19:38

Le shiny charm en anglais je crois, non ?

1/2371 ? C'est horrible. Pire qu'une Masuda classique.
Et en plus de ça o ne peux pas le désactiver, c'est vraiment n'importe quoi.

Je me demande pourquoi ils veulent augmenter les chances de trouver des shinies aux fils des générations.
C'est vrai, 4G : Masuda et PokéRadar, 5G, Masuda 1/13xx, et maintenant ça, alors qu'avant on était tout content quand on voyais le Léviator rage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 20:03

Bah, moi je comprend que les fans de Pokemon qui ne sont pas SH mais qui aiment les shinies soient comptant d'avoir plus de chance d'en rencontrer, mais j'trouve ça n'importe quoi qu'on ne puisse pas désactiver l'effet de l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:25

K.ssou a écrit:
Le shiny charm en anglais je crois, non ?

1/2371 ? C'est horrible. Pire qu'une Masuda classique.
Et en plus de ça o ne peux pas le désactiver, c'est vraiment n'importe quoi.

Je me demande pourquoi ils veulent augmenter les chances de trouver des shinies aux fils des générations.
C'est vrai, 4G : Masuda et PokéRadar, 5G, Masuda 1/13xx, et maintenant ça, alors qu'avant on était tout content quand on voyais le Léviator rage. ♥

Personnellement Cassou , à mon avis , c'est parce que le domaine des Shinys c'est "trop" développer depuis le début de la 5G , je trouve que depuis Noir et Blanc , beaucoup de gens se sont mis à shasser , c'est vrai (je ne suis pas sur) mais avant , lors de la 4G par exemple , pas énormément de gens shasser , et la depuis que la 5G est arrivé , plein de gens ce sont mis à Shasser car les Shinys 5G sont devenues populaires et surtout se font passer pour rapide à trouver en quelques sortes , et je sais pas si vous avez remarqué mais la plupart des gens qui ont fait ça , sont des petits enfants qui n'ont mêmes pas encore 15 (en Majorité , à voir sur YT) , et donc à mon avis , Game Freak le sait , et c'est pour ça qu'ils se sont dit , pour les petits et tout , ont va leurs donner plus de facilité !

Voila , c'est mon avis , à vous de voir si vous pensez la même chose , mais perso' , je suis quasiment certain que c'est une des raisons qui ont poussés Game Freak à inviter cet Objet , mais bon , déjà pour l'avoir , c'est coton car je crois que c'est l'objet qui peut être obtenu que si on à le PokéDex Complet donc voilà après c'est "tranquille" pour la communauté des Shasseurs comme nous , les seules vidéos (ou presque) je pense qu'ont verra faites grâce à cet objet , ça sera des Kikoos de 12 ans -_-' ... Pardonnez moi l'expression mais bon ^^' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:30

Pour être un kikoo, il ne faut pas obligatoirement avoir 12 ans tu sais. Après j'dis ça, j'dis rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:36

Peut-être, mais de nombreux SH sont possesseurs de matériel de triche. Tro facil de remplir le dex nationalle avc mn AR !

Les shinies se sont plus fait connaitre par le PokéRadar, mais vu la rapidité incroyable des rencontres sur Sinnoh qui repousse tout le monde, c'étais surement pas les bonnes versions pour commencer à chasser.
Pour les versions 5G, l'apparition du combat double offre la génération de deux frames, plus efficace pour que ça brille.

Puis dans tout les cas, GameFreak gâche la valeur des shinies qui au départ n'auraient même pas du exister, maintenant y'en a trop. TT

EDIT : Tu t'y connais Antoine. *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:39

K.ssou a écrit:
GameFreak gâche la valeur des shinies qui au départ n'auraient même pas du exister, maintenant y'en a trop.
Les shinies n'auraient pas dût exister ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:44

Les shinies ont étés créés à partir d'un bug de couleur sur Or et Argent qui leur en ont donné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:44

Ah ok, je ne savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
samito56SH
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2012

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 22:57

une question si des gens parmi vous on déja acqui b2 ou n2 est ce que le compteur de pokemon dans la card calcul 2 poké pendant les rencontres doubles?
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:06

Si c'est comme dans BW, le compteur card ne compte qu'une seule rencontre pour le combat double.

À confirmé si cela à été corrigé par les éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
samito56SH
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2012

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 23:28

sa serai beaucoup plus pratique si il y serai
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 8:27

Au pire tu regarde à combien tu en es, tu fais une rencontre double, et tu regared si ça a ajouté un ou deux au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
samito56SH
Membre
Membre



Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2012

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 9:57

ouai je sais mais jattendrai davoir noir 2 ou blanc 2 pour tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:47

J'aimerais savoir, est-ce que les sprites des pokemon ont changé par rapport à B/W ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 15:50

Nope ( just Chuck Testa )

Pareil, rien de neuf pour le compteur de la carte dresseur
( Ouah, j'en sais des choses sans y avoir touché à ce jeu )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 16:33

DW , le Sprite de Doudouvet a changé il est horrible.

/>_< : Exact, j'avais zappé. On est d'accord sur sa mocheté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 19:10

Pour vue qu'on chasser Reshiram et Zékrom sans l'AR.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 19:15

On ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 19:29

Tu l'as vu où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon noire sur R4:HELP!!
» POKEMON NOIRE / BLANCHE
» TUTO NOIRE / BLANCHE : Je te choisi ! [Guide de choix d'équipe pour l'aventure]
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Pokémon X/Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: