Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !

Aller en bas 
+14
JellySH
Greg Reloaded
TheKevin
Limsse
Dragonne500
Mijumaru
Lulu
K.ssou
Red.D
Katell
Jack Sparm
Saix
GigivraliGX
Shad
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:16

Sacha n'arriverait donc pas à battre Watson et se reporterait sur Shizui ? Sur Homika ?

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:38

Une chose qui me plait déjà dans ce jeu, c'est le terrain des combats ! Ils ont fait l'effort de faire des brins d'herbes au lieu d'un dégradé tout pourris !
Par contre je trouve ça dommage d'avoir mis des pokémons genre Caninos ou Azurill sur les première routes ... c'est au départ des pokemons moyennement rare ...

En tout cas, le jeu à l'air intéréssant, et l'histoire à l'air de changer un minimum, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:49

J'ai aimer toute les photos mais une ma franchement surpris..... celle ou il y a le badge normal(hypothèse) et a coté une espèce de chenille pas belle! sérieusement les autres badges je l'espère seront beau à voir a part ça j'aime les modification apporté au personnages des version précédente (Bianca ,N et l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:21

Sa serais pas mal un Parc Safari sur N/B 2, j'aimerais bien en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 17:34

Tout à fait d'accord avec toi Kevin pour le Parc Safari !
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 19:14

Dommage qu'il non pas fait d'autre évolution d'évoli . Mais il a l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:06

Un Parc Safari, puis un Evoli offert qui a été inclus dans toutes les versions hors 5G
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:13

Vous pensez qu'Unys sera la seule région du jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 20:14

Oui, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 22:37

A mon avis, je trouve ce futur jeux très intéressant ! Les Graphiques changeant toujours et s'améliorent petit à petit ! Je trouve cette génération plus merveilleux que la quatrième, ceci dit, c'est mon point de vue. Je trouve cela dommage que Caninos, l'un de mes pokémons favoris soit dans l'une des premières routes et ce que je trouve encore plus dommage c'est qu'ils ne créent pas de nouvelles évolutions pour notre cher renard, Évoli. Qui aurait pensé que notre grand Satoshi laisserait de côté Évoli et ses évolutions ? Enfin... ceci reste à voir! Comme on n'est pas encore sûre pour les autres pokémons, qui sait, il ferait sûrement une ou deux évolutions, mais faut pas trop avoir de faux espoirs non plus.

Espérons jusque la prochaine version soit une remake tel comme Pokémon jaune ou bien Rubis/Saphir et Émeraude, mais je ne vais pas mettre pas mon commentaire en hors-sujet, car cela sera à suivre dans les prochaines mois/années qui suivent, hihi. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 13:12

Les jeux Pokémon Version Noir 2 et Blanche 2 sont de sortis depuis Hier au Japon =)

Je me suis procuré une Rom de la Version Blanche 2 je vais vous montré des Photos des nouveautés,prise avec la DSi de ma soeur.
Spoiler:
Voila désolé pour la qualité des Photos,prise avec la DSi avec ma soeur en tout cas cette version et juste magnifique vivement qu'elle sorte en France =3


Dernière édition par Katell le Sam 23 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptySam 23 Juin - 16:25

Ah j'ai hâte de l'avoir **
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 11:16

Trois mauvaises nouvelles pour la shasse

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Greg Reloaded
Membre
Membre
Greg Reloaded


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 12:57

Mais c'est quoi ce délire o-0 Les shinies vont tous perdre leur rareté avec ces conneries. Et c'est quoi cette idée de mettre un réhausseur de shance pour un shiny, on va en trouver a tous les coins de rue maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 13:17

Pour que les gens s'y intéressent plus. C'est n'importe quoi, quitte à mettre des shinies dans les jeux, faut mettre des communs genre Ratentif ou Ponchiot, mais pas un Trancho ou un Griknot. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:17

Je suis d'accord avec toi Cassou .
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:57

La tu marques un point...

C'est vraiment le truc a la con qu'ils viennent d'inventer... Un shiny est censé miser sur la rareté!
Si on passe du 8192 à du 4096...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 15:05

Reste que remplir le national sans code reste foutrement long, donc le premier clampin venu ne possédant pas d'AR n'arrivera pas à se procurer l'objet ( et si il a une AR, autant pas se faire chier et y aller direct en 1/1 )

M'enfin, les zones ont l'air sympa ( les taux devraient arriver d'ici quelques jours selon Serebii ), on va y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 7:55

Shining Charm : This Key Item increases the likelihood that you will encounter Shiny Pokémon. When you have the item in your bag, then the chances of encountering Shiny Pokémon in the wild is increased to 33% of normal, making it a 1 in 2,370.6 chance. If, however, you're using the Masuda Method to breed, it reduces it from 1 in 1,365.3 down to 1 in 1024 ( description via Serebii )

Conclusion : courez. VITE.
Et ne remplissez JAMAIS votre dex national, ça fera une preuve : c'est un Objet Rare donc surement impossible à désactiver

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 7:59

Donc ce sera une preuve de "cheat" sachant qu'on ne peut pas avoir certains pokémons (et je dis pokémons et non shinys): Jirachi, Celebi (Event), etc...
1/2370 d'avoir un shiny... C'est la merde en boite de sardines pourries... Désolé de l'expression, c'est mieux que de dire "PANTOUFLE!". On risque d'avoir des "kikoos" qui risquent d'abuser de cette méthode en tout cas...
Donc, je sens que ces deux versions risquent d'être bannis de n'importe quelle compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:05

Boh, suffira de faire le tour des Objets Rares dans les vidéos, ça suffira grandement. On peut tout à fait le remplir sans tricher le dex, vu le nombre d'events qu'on a eu sur les anciennes versions, mais dans un cas comme dans l'autre, soit on a une AR pour le remplir, et dans ce cas c'est se compliquer la triche, soit on a assez d'"expérience" pour avoir tout réuni et on est normalement assez malin pour passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:02

Moi je ne sais pas pourquoi mais je trouve l'idée plutôt cool de dons de chromatiques. Je trouve ça même cool d'avoir ces deux la, ils sont vraiment classes. J'ai envie de dire ils auraient proposé un " ponchiot " j'aurais vu ça comme un foutage de gueule perso. J'avais en projet de les shasser un jour mais, ce n'est pas parce qu'ils vont nous être offerts que je vais changer d'avis. Après je pense que c'est plus côté mentalité du shasseur après faut voir.

Concernant le pourcentage qui a été changé. Je sens que ça va être un grand bordel, niveau confiance. Ça va vraiment foutre la merde après si on utilise pas l'AR, il faut quand même remplir le dex national, donc ce ne sera pas à la porté de tout le monde. Mon avis reste mitigé car pour moi le chromatique n'aura plus autant de valeurs à mes yeux. Je ne dénigre pas cette méthode car je l'ai pratiqué et je la trouve cool (mais pas pour cette utilisation), mais ça reviens à faire de la " masuda ". Mais d'un côté pour monter une bête de strat ça peut-être cool. M'enfin je ne sais pas encore vraiment quoi penser de cet item. Je n'ose imaginer l'utilisation de cet item lors de concours... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:50

Toutes ces nouvelles me déçoivent... La shasse ne sera plus jamais pareil, les shinies vont devenir communs...
Revenir en haut Aller en bas
JeffSh'
Membre
Membre
JeffSh'


Age : 23
Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Bretagne , Côtes-D'armor

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:04

Il est prévue pour le 12 Octobre 2012 ( en France ) normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon noire sur R4:HELP!!
» POKEMON NOIRE / BLANCHE
» TUTO NOIRE / BLANCHE : Je te choisi ! [Guide de choix d'équipe pour l'aventure]
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Pokémon X/Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: