Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !

Aller en bas 
+14
JellySH
Greg Reloaded
TheKevin
Limsse
Dragonne500
Mijumaru
Lulu
K.ssou
Red.D
Katell
Jack Sparm
Saix
GigivraliGX
Shad
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 0:59

Et voilà ! C'est annoncé ! Non pas une imminente version Grise mais bien Pomon B&W 2 !
Les jeux sortiront au Japon en Juin 2012, date encore inconnu en Amérique et en Europe bien évidemment~

Tout de suite THE image
||
\/
Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Bw210

Une suite assez inattendu pour ma part et qui fait dans l'originalité, nous allons découvrir la 'légende de Kyurem', ce mystérieux Pokémon dont l'origine est encore bien mystérieuse~

Serait-il une simple coquille vide laissée à l'abandon quand la réalité et l'idéal se sont affrontés ou est-ce tout autre chose ? Comment va continuer l'histoire ? N sera t-il un allié ou un ennemi ? Devrons nous choisir d'autres starters, avoir de nouveaux badges, de nouveaux Pokémon, une nouvelle région. Est-ce un Remake masqué de TOUTES les versions existantes ? Tant de questions pour une seule réponse... et vous qu'en pensez vous ?

Débattons mes amis, ce sujet est fait pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 1:48

Personnellement, j'ai été très surprise quand j'ai vu ça! Au début j'ai direct pensé au Fake mais non, c'est bel et bien vrai. Comme beaucoup, je pensais que Nintendo allait nous sortir une version Grise avec Kyurem en vedette, rien de très original quoi!
Ils ont fait fort, ils ont encore réussi à nous surprendre!

Je pense que ce sera la suite du scénario de Blanc et Noir (d’où le 2). Je pense donc que ça se déroulera à Unys, les badges/starters seront les mêmes. Mais l'histoire sera probablement différente, avec de nouveaux ennemis (ou Ghetis qui revient se venger?), avec un retour éventuel de N avec son dragon (il faut qu'il revienne XD) et une autre fin. Les décors seront surement modifiés, certaines localisations de pokémon vont changer (un peu comme dans Platine) et peut être qu'il aura de nouveaux lieux (un endroit pour capturer Keldeo, la star du prochain film pokémon par exemple).
Bien entendu, pour ces versions, les projecteurs seront tournés vers notre dragon de glace Kuyrem.
Sur l'image, c'est comme si il fusionnait (façon Yu-Gi-Oh XD) avec soit Reshi' soit Zekrom, lui permettant donc de prendre 2 nouvelles formes, une par version.

Ce ne sont que des suppositions, l'avenir répondra à toutes nos questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 8:38

Un lien source aurait été sympa. : )

Sinon, je ne me prononce pas pour l'instant, j'attends de voir ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 8:49

Woooooh ! J'ignorais totalement cela !!!
C'est a la fois superbement surprenant, et étonnemment merveilleux !!
Si c'est bel et bien une suite, ce que je pense, et j'espere, l'histoire va être génialissime ! J'imagine bien, tout comme Iris, le retour de Ghetis, avec en prime, un affrontement entre le père déchu et humilié et le fils manipulé qui s'est rebellé. Duel dans lequel nous auront une belle part en tant qu'allié de N ! M'enfin, bref, ce n'est qu'une supposition !

En tout cas, oui, on voit bien que Kyurem a peut-être fusionné avec Z/R. Sa serais une grande premiere dans pokémon ! La fusion de deux pokémons ... ! Sa laisse a la fois rêveur et sceptique.

Ou peut-être Kyurem donne t-il seulement une partie de sa carapace auxdits pokémons, provoquant leur évolution. Mais la encore, une évolution de légendaire, sa serait une grande premiere qui remettrait en cause les bases meme de la cosmogonie !!!

Ou encore, si je me souviens bien, selon les legende, Kuyrem est ce qui est résté du pokémon original aprés la séparation de la réalité et de l'idéal en deux entités distinctes, peut-être sont-ce une autre forme de partage, dans laquelle Kyurem ne s'est pas totalement séparé des dragons ...

Pour ma part, j'ai totalement craqué sur le "Zekyurem" (plus joli a mon gout que le "Reshyurem")!!! *O*

Hate de voir ce que sa donnera !

Une question cependant ... DS ou 3DS ? (je me doute déja de la réponse ...)
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 8:56

Je suis le seul a m'en rendre compte visiblement !!!
Bien sur je sais que l'on a deja tous rever de Poké-Fusions par le passé mais la non sa ne suit pas l'univers Pokémon désolé mais la depuis la saison 14 il font des trucs trop simplistes et c'est vraiment tres dommage...!

Je suis peut etre le seul a penser sa mais je veux pas faire mon rabat-joie mais tout le monde est d'accord avec moi non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 9:14

Je vais faire ma méfiante mais j'y crois pas du tout.
Autant pour les donjons mystère j'y crois sans problème, autant là je n'y crois pas. Ils veulent concurencer Yu-Gi-Oh ou quoi? Pour moi, ça sent le fake à plein nez.
J'attends d'avoir une source sure d'un site officiel car je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 9:17

Ca dépend du point de vue mais bon sa m'enmerder**** un peu qu'il sorte sur 3ds (pas envie de l'acheter) mais je pense qu'il vont faire comme leur prédécesseur il vont le mettre sur DS.Mais j'ai vraiment de gros doute.Attention cette annonce a été faite le jeu sortira sur ds je vous donne le lien http://www.p-pokemon.com/news/2768-la-suite-de-pokemon-noir-et-blanc-annonce-26-02-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 9:52

AngelMimi : Les pseudos fusion sont a l'affiche du prochain film pokémon, qui portera sur Keldeo et Kuyrem. Donc non, ce n'est pas de l'intox !


Et voila, le lien du topic de SH ou ils en parlent également, ils n'ont pas les mêmes infos que nous sur PM, mais le mix des deux donne un assez bon aperçu de ce qui peut nous attendre !


Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 10:41

ça a l'air d'être du gros n'importe quoi, m'enfin à voir, ça peut être drôle. Reste à voir aussi pour la confirmation, parce qu'à part le twit de JM et deux images ( qui peuvent être un poisson d'avril en avance ), ça ne vole pas haut en preuves.

Peut être que le fait qu'ils n'existent pas sur Noir et Blanc les transformerait en version shiny durant l'échange ? Ce serait une explication tout à fait plausible de l'impossibilité actuelle si Nintendo veut faire de la "chroma-promotion". Reste à voir le chevalier Victini, je l'imagine bien en costume de samouraï formé de l'écaille de Kyurem... Pour ce qui est de l'histoire, je crains qu'on ait juste une ch'tite cinématique de fusion entre Kyukyu et son pote et une Zone de Combat, faut pas trop rêver.

Les dernières annonces de la firme annonçaient Nobunaga comme dernier épisode DS, à moins d'un coup d'intox, ce serait du 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 11:09

Moi perso, bien que Reshiram et Zekrom soit un peu moches, je trouve l'idée original, et comme l'as dit SH-Iris, ca change d'UNE basique version complémentaires.. Apres, j’espère qu'il sera a la hauteur..
Et j’espère que on aura aussi de nouveaux resetables (je pense notamment a Keldeo par exemple =D).
Restons au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 12:31

jack sparm c'est aussi sur le site officiel pokémon alors je pense pas que je soit un fake:http://www.pokemon.co.jp/ex/b2w2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 12:36

Pour ma part, je suis assez curieux de savoir ce que ça pourrait donner.
Wait and see attitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 12:39

Il me tarde de voir ce qui va se passer avec ces nouvelles versions il reste plus qu'a attendre pour d'autres information,mais perso j'aime pas vraiment le Reshi version Kyurem c'est trop bizarre pour moi ^^',mais bon je m'habituerait sans doute enfin je l’espère.

Prions que ces jeux sortent sur DS o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 12:42

oui si vous avez regarder le lien que, j'ai donner ces sur DS donc sera aussi (apparement) sur 3ds et dsi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 12:42

Je trouve que les fusions de Reshiram/Kyurem et de Zekrom/Kyurem sont absolument imondes, après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 12:43

je suis du même avis que toi dark' ont dirais limite un fake créée par un fan qui ne sait pas déssiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 12:44

Après si ça sort sur 3DS, et qu'il y a pas mal de changements par rapport à Noire et Blanc, c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 13:05

Les pokés fakes des 4 et 5g avaient été relayés par Serebii, idem pour les faux noms de la 5g, alors leur présence sur un site officiel ne prouve rien

Je viens de noter que la symétrie de l'armure n'est pas totale ( notamment pour les orteils ), ce qui laisserait penser à un troisième larron qui aurait la partie restante. Kyurem origine peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 13:07

Saix a écrit:
je suis du même avis que toi dark' ont dirais limite un fake créée par un fan qui ne sait pas déssiner.

Non Saix c'est vraiment des vrai Jeux un site officiel a était ouverts pour sa d'ailleurs ^^',Tant mieux si sa sors sur DS,car je n'ai pas vraiment de 3DS ^^'

EDIT: JS,sa je n'en sais rien enfin ont verra par la suite reste plus qu'a attendre ^^


Dernière édition par Katell le Dim 26 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 13:08

Moi je suis plutôt de l'avis que ça sorte sur 3DS...
Mais bon, ils feront peut-être comme pour passer de la GBA à la DS, sortir un jeu sur DS et un sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 13:20

Le jeux Sortira sur DS ce qui expliquerais une sortie aussi rapide et il y aura du contenu additionnel pour la 3DS et DSi.

C'est en aucun cas un Big Fake, je ne pense pas qu'il se serait éclaté à faire un site officiel juste pour ça et il en parle même sur Pokémon Compagny~

Site Officile => http://www.pokemon.co.jp/ex/b2w2/

Un nom à été donné à ses Pokémon, il s'agit de Black Kyurem et White Kyurem qui seront deux poké à part entières
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 13:50

oui oui je le sais déjà sa katell mais bon je veux dire que le design est (un peu moche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 14:11

Avec Shad, nous avions émis une théorie à l'époque comme quoi Kyurem avait effectivement un lien avec Zekrom et Reshiram, je m'explique :

Zekrom, Reshiram et Kyurem forment ce que l'on appelle le "Tao Trio" qui consiste en le Ying, Le Yang, et le Wuji (ou quelque chose dans le style), le Wuji ? Kékséti que c'est cte bête ? Et bien c'est très simple, le Wuji est simplement l'absence de Ying et de Yang, le néant, le zéro absolu ...

Ce qui devient intéressant c'est quand on reporte ceci sur Kyurem :

Un Pokémon frontière / de couleur grise => Limite / Équilibre parfait entre les 2 zones.

Zéro absolu, néant => Type glace.

Aspect délabré => Carapace vide laissée à l'abandon après la fission du dragon original suite à la dispute des 2 héros et qui, n'étant plus que le néant, aurait développé un pouvoir caché.

Stats équilibrées => Zekrom est porté sur le physique, Reshiram sur le spécial, Zekrom a des stats spéciales et physiques identiques.

Étant une carapace vide, la théorie voudrait que Kyurem ait la capacité d'absorber la puissance des éléments qui le composait à l'origine afin de retrouver une certaine matérialité (il se répare en quelque sorte). On aurait donc non pas des fusions ici, mais un Kyurem qui, selon le dragon auquel il aurait absorbé la puissance, un Zekyurem ou un Reshyurem pour reprendre les termes de Kumi'. Les liens avec les attaques "Éclair gelé" et "Feu glacé" qui sont implantées dans le jeu mais en aucun disponible autre qu'avec un save est inévitable, Zekyurem serait donc orienté physique et posséderait "Éclair gelé" et Reshyurem orienté spécial avec "Feu glacé", ce qui tend à confirmer la théorie de "la carapace vide".

De mon point de vue, cette explication semble logique, mais une question se pose alors :

Pourquoi Kyurem ne peut en absorber qu'un seul à la fois ? (Enfin d'après les screens)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 14:22

Ce n'était pas déjà l'explication officielle ça, mon Dada ?

J'ignorais le coup des attaques gelées, mais j'ai peut être mon hypothèse foireuse sur la question du "pourquoi un seul pokemon absorbé ?"
Et bien en fait, c'est très simple. Kyurem était un pokemon converti au Shinto. Un jour, il s'est baladé trop loin sur les terres ninjas et un dénommé Naruto Uzumaki lui a bastonné la tronche, le prenant pour un Jinchuriki, et lui a ouvert le dos, d'où la trace. Ayant survécu, il a pris des cours avec SanGoku pour apprendre la technique de la fusion avec les deux larrons sortis de son corps. Manque de bol, Klaus Nomi passait par là pour un concert et était en train de chanter "Cold Song". la fusion ayant raté, Kyurem s'est retrouvé avec un espèce d'emo sidateux dans le corps, et est parti pleurer au fond de la grotte cyclopéenne, là où se trouvent les Mélofée, maîtres des souhaits ( > Wishmaster, référence à Nightwish, héritiers improbables du look de KN ) et les Cochignon ( pour la mèche emo ). Ça se tient.

Plus sérieusement, le coup du "lors du duel de l'Idéal et de la Réalité, il est devenu fou du nez et a perdu le combat contre les gentils, quittant du même coup la moitié de sa puissance et ne lui permettant que de récupérer qu'une seule de ses deux moitiés", est bien crédible au vu du scénario entraperçu dans Noir et Blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! EmptyDim 26 Fév - 14:24

Jack Sparm a écrit:
Ce n'était pas déjà l'explication officielle ça, mon Dada ?

Mit à part le terme "Tao trio", je n'ai jamais vu d'explication qui soit "officielle", et pourtant j'en ai vu des tas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !   Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Noire 2 / Pokémon Blanche 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon noire sur R4:HELP!!
» POKEMON NOIRE / BLANCHE
» TUTO NOIRE / BLANCHE : Je te choisi ! [Guide de choix d'équipe pour l'aventure]
» F.A.Q Pokémon/Shinies
» Pokémon X/Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Pokémon en Général-
Sauter vers: