Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptySam 25 Fév - 20:04

SHINYYYYY AU SAFARIIII !!


Bon bah voilà, après la trouvaille de Rapion, je me suis décidé à retourner au Parc Safari, mais cette fois-ci sur Vert Feuille, pour avoir Nidoran femelle, voir Nidorina vu que c'est Nidoqueen qui m'intéresse. Je pense que je n'ai jamais été aussi motivé pour une recherche, j'ai quand même fait plus de 14 000 rencontres en 8 jours, sans être en vacances ! Je l'ai commencé vendredi 17 février, pour le concours de la Saint-Valentin, le dimanche soir j'en était à 4500 rencontres, sans shiny. Même si le concours était terminé, j'ai quand même continué cette recherche car Nidoqueen est un shiny que j'apprécie beaucoup. Lundi, mardi et mercredi je ne suis pas allé en cours parce que j'étais malade, j'ai geeker et j'en était à 10 000 rencontres le mercredi soir. Je n'ai pas énormément shasser jeudi, mais j'ai geeker hier, en arrivant à 13 000 rencontres. Le chiffre commençait à devenir gros, et la peur de rater le shiny à un si gros chiffre comme pour Rapion était présente. Vu que j'étais en vacances, je me suis dis que le shiny n'allait pas tarder à tomber. J'ai donc continuer à avancer mon chiffre, mais je sentais le shiny arriver aujourd'hui. Et j'ai eu raison, ce soir vers 20h, une magnifique Nidorina est apparue... A ce moment là, je me suis dit que les 14 071 rencontres que je venais de faire n'avaient servi à rien, vu que le shiny allait fuir... Mais j'étais quand même content de tomber sur un shiny à 10%, tout de même. Nidorina a le même taux de capture que Rapion, c'est à dire 120. J'ai lancé la première ball, sans trop d'espoir. Un vasillement, deux vasillements, trois vasillements... Capturé !!! Wah juste merveilleux : 14 071 pour un shiny juste sublime qui est à 10% et qui a un taux de 120. C'est une femelle (sans blague ?), capturée à la Safariball (étonnant...) de nature Docile (neutre) et qui a des IVs plutôt bons.
PV : 19-21
Attaque : 28-30
Défense : 31
Att Sp : 13-15
Def Sp : 26-28
Vitesse : 18-20

Voilà, je vous laisse avec les photos, certe avec une qualité de merde (reflet de la lumière...), mais c'est mieux ça que rien.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyDim 26 Fév - 8:58

Yeah, un nouveau shiny arrive o/ !


Je vais pas m'attarder, j'étais sur la CB lundi ou mardi il me semble, et McAaron fait son sois-disant devin et me prédit un shiny au bois clémenti en 385 000 rencontres (lolz?), dont ma cible était d'avoir un joli petit Charmillon femelle. Et voilà qu'au bout d'une trentaine de rencontres de plus, ce truc me pête à la trouve (ou aux oreilles ici Razz) :

Spoiler:

Yeah, et en plus, après une évo-reset, c'est un Armulys jaune qui est apparu /o/ !

Trouvé en 15328 rencontre, ce Charmillon surnommé Cana est notre 3ème point de BSRC si Maltar se décide à poster son roucool Razz !
Doux de nature, elle à vraiment des IVs à chier o/ !
Bon, j'ai pas beaucoup de photos, même si elles sont enfin de meilleures qualité, mais j'ai fais ma première vidéo, totalement floue et dégueulasse o/ ! :

Spoiler:

Et la vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(si je l'intègre sur mon post, toute ma déclaration bugue, j'ai déjà dû la réécrire et j'ai pas envie de recommencer x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 19:10

ENCORE UN SHINYYYYY AU SAFARIIII !!


Bon, après Nidorina j'suis retourné à ce maudit Parc Safari mais sur Rouge Feu, pour trouver Nidoran mâle ou Nidorino. Vu que j'étais en vacances, j'avançais plutôt vite... Hier, au bout 6090 rencontres, un Nidorino tout bleu est apparu ! A 10% encore ... J'ai lancé une ball, il a fait trois vasillements, j'ai lancé la seconde ball, il a fait deux vasillements et il a fuit ... J'étais dégouté, c'était la suite parfaite sur ma card quoi ... En plus il est tellement beau ... Bref, j'ai décidé de geeker pour le retrouver aujourd'hui. Je comptais atteindre les 9000, et c'est à la 8041ème rencontre de la recherche qu'un second Nidorino tout bleu est apparu ! Je n'en revenais pas quoi, 10% Nidorina, en suite 10% Nidorino que je rate, et là 10% Nidorino encore ! C'est une chance de fou ce truc ... J'ai lancé la première ball, et il est rentré du premier coup ! Je suis juste trop content ! J'ai Nidoqueen et Nidoking à la suite ! Dans ce parc, il y avait Mimitoss et Parasect qui me dérangaient, sinon je voulais Rhinocorne et Noeunoeuf aussi, mais je venais pour la famille des Nidoran quoi, je termine sur ce Safari RF/VF avec mes deux cibles principales, je suis juste content ! Il est de nature timide, et je vous laisse avec ses IVs et les photos (excusez la qualité...).
PV : 1-3
Attaque : 30-31
Défense : 22-24
Att Sp : 16-19
Def Sp : 0-2
Vitesse : 10-12


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 15:03

J'ai l'impression de squater le topic là ... Double post, veuillez m'en excuser je ne contrôle pas ma chance.

Je ne vais pas faire un pavé, après Nidorino je cherchais une nouvelle recherche sympathique, et rapide. Je me suis vite dirigé vers la route 22, en double sur mes versions Vert Feuille et Rouge Feu. J'ai commencé la recherche ce matin dans l'espoir de tomber sur Ferosinge (45%), mais Rattata ne me génait pas du tout (45% aussi). Seul Piafabec que j'ai déjà me génait (10%). La recherche allait super vite, et vers 15h10 alors que je ne faisait pas du tout attention à mes deux consoles, j'ai entendu des étoiles ! J'ai tourné la tête et j'ai vu un sublime Rattata d'une couleur parfaitement dorée. Au bout de 1094 rencontres, en double ... Soit 547 rencontres depuis le Nidorina du Parc Safari sur ma version Vert Feuille. Ma chance est revenu, j'éspère qu'elle ne se transformera pas en malchance pour le concours des resets, ce serait quand même dommage x). Bref, c'est un mâle, de nature jovial, et attrapé à la Pokéball. Je n'ai pas pris de photo de la rencontre, mais j'ai quand même pris celle du résumé et du dos du pokemon. Voilà, je vous laisse avec les photos...
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 18:48

Mesdames et messieurs, j'espère que vous êtes bien installés dans votre siège, parce que ce que je m'apprête à annoncer est totalement...!!!
Juste une preuve que la chance peut coller au baskes à un point presque inimaginable ^^'


Bon, pour ainsi dire, je ne shasse jamais les jours où j'ai un devoir important pour le lendemain, et vu que j'ai examen lundi et 3 gros exposés à préparer pour dans 2 semaines, autant dire que je n'ai pas vraiment de temps libre pour l'instant. Et j'ai profité des vacances pour jouer à Explorateurs du Ciel ^^' (entre plusieurs autres activités assez agréables... o^^o).

Bref, depuis Kaiminus, il m'est arrivé quelques faits provoqués selon les désirs de Madame Chance.
En effet, le 5 février, je ne peux pas faire l'aventure de SS tranquillement. Il fallait que CA me tombe dessus:
Spoiler:

Je termine enfin mon aventure (en prenant tout mon temps, je suis très touriste ^^'), je commence ma shasse au ptitard. Il me suffit de quelques heures de shasse, 740 rencontres pour en voir un scintiller:
Spoiler:

Je réfléchis quelques jours à qui shasser, finalement je décide de reprendre mes Minidraco en double avaec Sabelette... un shasse qui aura elle aussi duré qu'un jour car après 370 Pokémon vus:
Spoiler:

Puis là je fais DM3, et quelque 700 Poissirènes, puis reprise des cours. Hier j'ai rien à faire pour aujourd'hui... Pourquoi ne pas un peu shasser? J'avais pas trop envie de faire poissirène, alors je me jette sur autre chose. Une shasse qui me tentait depuis quelques temps, avec un seul gros indésirable mais mes "non-cibles" restaient assez jolies. Je me regarde le Let's Play de KH de Frigiel, cela faisait bien longtemps et c'est vraiment super agréable. À 22H, je dis "encore une vidéo et dodo" (PS: la vidéo dure 40 minutes ^^'). Je la démarre finalement qu'à 22h45.... et à 22h56, je trouve déjà un Shiney O.O Au bout de (tenez-vous bien) 187 rencontres!
Sans plus attendre, voici sa petite bouille:
Spoiler:

Je n'ai pas vu l'ombre, par contre j'ai vu ce truc mauve sortir, je me suis dit "Mais non mais c'est juste pas possible! 3ème Shiny de suite sous les 1000 rencontres... après un hasard! o_O" Je pense que vénérer mes cartouches n'est plus suffisant ^^'
Par contre, le seul hic est que je ne parviens plus du tout à faire main basse sur ma caméra. Heureusement ma 3DS est là pour réarranger le coup.
Avantage: la vidéo est direct en AVI.
Inconvénients: qualité pourrie de chez pourrie, et on ne reconnait même pas ma voix -.-' (on dirait un Lippoutou ^^')
Enfin bon, malgré ça, on voit qu'il est bien shiny donc ça ne devrait pas poser de soucis majeurs.

Que dire de plus? Bon bah c'est une femelle timide, des IV pas tops mais pas catastrophiques non plus.
Sinon je voudrais juste ajouter qu'elle est mais alors mignonne à un de ces points on peut rarement faire mieux! Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 179457 Juste ses yeux, ils sont d'une couleur si spéciale, une sorte de mélange entre le orange et le rose. Mais c'est juste magnifique! Ca ressemble tellement à la sorte de liquide sucré qu'on trouve dans certains bonbons que ça me donne envie de les manger Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 453526
Spoiler:
Je ne suis vraiment pas déçue de cette shasse. Certes finie un peu (même beaucoup) trop tôt mais je suis tombée sur ma cible et c'est ça qui compte le plus ^^

Bon, sur ce, je vous laisse la vidéo et je vous dis à très bientôt ! o/
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptySam 3 Mar - 9:17

Mon petit Kiki est le plus beau !
C'est un gentil Kiki d'amour et d'amitié qui me fais des bisous !

[ Ocarina of time spotted ]

Pourquoi je vous sors ça ?
Eh bien, pour ceux qui ne sont pas au courant, je vais vous montrer ..
MON KIKI ( ou mon deuxième x3 ) :
Avec ses étoiles n'est-il pas superbe ? *^*
C'est vraiment une des recherche qui m'aura fait le plus envie, le plus longtemps ! Tranchodon est un pokémon que j'aime beaucoup, mais alors en shiny, dès que je l'ai vu, je savais qu'il ferais partie de mon palmarès à un moment donné, et voilà, c'est fait !
Je suis bien contente de l'avoir enfin trouvé, au bout de 11'860 rencontres, + un Géolithe à moins de 2'000, ça fait du bien de pouvoir sortir de sa grotte ! Surtout celles de noir et blanc où on ne fait que tomber sur des joyaux et pour activer les repousses ça fait chier !
Bref, je n'ai rien à rajouter, je pense que tout à été dit dans la vidéo, qui sera postée dans le topic approprié.

Je vous laisse juste quelques images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptySam 3 Mar - 13:13

4 Shinies en 2 semaines



Héé oui, je m'excuse du retard, mais bon je n'ai pas vraiment eu l'inspiration pour rédiger mes déclarations depuis environ une semaine et demi, alors que bon, cela en vaut la peine.

Pour la dernière semaine des vacances, j'étais en IRL avec MoonAngel ma chérie (super IRL au passage), et j'ai trouvé le premier et seul Shiny de cet IRL, assez tard.

Bon, aussi, on n'a pas vraiment énormément Shassé, donc on a forcément pas beaucoup trouvé, mais j'ai été assez content de cette trouvaille, réalisée au Concours de capture d'insecte sur HG :

Spoiler:

Déjà j'ai bien aimé tomber sur Chrysacier peu après Coconfort, ce qui me fait la paire, mais aussi parce que j'avais prévu un Togekiss histoire de Repousser avec Agitation, et d'affaiblir un peu tous les Pokémon de la zone (Papilusion et Charmillon restant les plus durs à contrer, avec Cyclone).
J'ai au final passé 10.136 rencontres à me balader tantôt le Mardi, tantôt le Samedi (me semble-t-il), et surtout la Compet' Ball va divinement bien à Chrysacier, qui de plus est mon 70e Shiny !!
Une belle occasion pour un lieu qui me plaisait, même si j'ai gagné le lot de consolation.


Voici la vidéo et les photos :


Spoiler:





Maintenant, plus récent !

Nous sommes le Dimanche 26 Février au soir, dernière soirée avant la reprise.
Je continue mes rencontres, pensant tâter d'un Shiny par pêche, et je me gourre puisqu'en baissant les yeux sur ma Ds, je vois un Neitram bien clair, et aux yeux bleus !
Comme j'ai manqué l'apparition, je doute, mais très peu car contrairement à Lippoutou, je m'étais préparé mentalement à ce cas de figure.

Spoiler:


J'étais posé à la Route 14, quand il est apparu, Route où je ne possède aucun Pokémon la peuplant en Shiny (hormis 5% de Caratroc) et qui me plaisait donc, avec comme objectif vraiment principal Tropius.
Je ne l'ai pas eu, pas grave, je le ferai sur 3g, ou bien je referai la route.
Par contre Neitram est sympathique, il me fait penser à un genre de sorcière au chapeau greffé sur la tête.
Dommage qu'il soit mâle, ce sexe ne lui va pas je trouve.
Et puis aussi, je n'avais pas pris une équipe trop élaborée pour Shaofouine, ou pour un combat double, donc j'ai été assez content de faire une capture tranquille + de voir un Shiny juste avant la rentrée, en 11.555 rencontres.

Revoilà une vidéo et des photos Smile :


Spoiler:





Et voilà que j'arrive sur quelque chose d'un peu plus intéressant !

Ce n'est autre que Mercredi que j'ai vu mon 3e Shiny à l'internat, et pas des moindres. J'aime bien sa couleur, et surtout son sprite Shiny, mais bon il est toujours à un petit pourcentage, donc le voir m'a fait plaisir, d'autant que je prévoyais une recherche le passant à 25% pour agrémenter ma cible principale.
Un Pokémon post-Mont Sélénite phare, il s'agit de :

Spoiler:

Rondoudou !! (enfin on dirait qu'il n'est pas Shiny, mais je n'avais rien de mieux pour prendre une photo ^^')


En plus c'est une femelle, ce qui lui va bien, et la Soin Ball a ici aussi été un bon choix.
Le chiffre est très petit, comme je suis à l'internat : 523 Rencontres, donc il m'a beaucoup surpris quand j'ai entendu les étoiles, mais aussi soulagé de savoir que j'allais avoir une capture peu difficile encore une fois.


Et un peu plus de vidéos sur la faune de la Route 14 ^^ :


Spoiler:







On en arrive à hier soir,


Vendredi 2 Mars, où j'ai abouti une recherche montée de fil en aiguille, mais pas de la meilleure façon.
A la base, tout est parti d'une idée de rechercher Triopikeur dans la Cave Taupiqueur, puis comme la fréquences des rencontres était assez basse, j'ai remarqué que l'on pouvait caler la Radio sur HG/SS pour Repousser au Nv 19 au lieu de 24, tout en virant les Taupiqueur que j'avais déjà, pour assurer non plus 100% mais 33.3% de Triopikeur.
Cela me laissait 66.7% de Makuhita, et là paf, je vois Absol en compagnon.
Comme je trouve ça dommage de le laisser sur la touche, même si cela implique de remettre des Taupiqueur, je me mets à Repousser Nv 17, ce qui me donne :
33.3% Makuhita + Taupiqueur
16.7% Absol + Triopikeur


Si je tombe sur Absol, je repousse Nv 19; sur Makuhita, je passe à la Radio Sinnoh; sur Triopikeur, je boucle la recherche ; sur Taupiqueur, je fais capoter les Absol.
Comme les cibles sont vraiment somptueuses, j'avais mis l'animation combat pour espérer capturer les étoiles, mais j'ai raté mon coup, et j'ai aussi raté ma cible, puisqu'après 1.413 Rencontres est apparu :

Spoiler:


Je ne suis pas non plus blasé, mais juste un peu déçu. Je m'y attendais, et j'ai fait un petit chiffre, mais bon c'est un doublon que je fais sur une recherche qui au final m'a VRAIMENT plue, ce qui est un peu dommage de la boucler comme ceci.
Enfin bon la Radio offre quelques belles recherches, tout en n'étant pas trop complexe et assez rapide.

Je referai cette recherche un jour en repoussant à plus haut niveau, mais en attendant j'ai choisi une autre zone : Pomdepik à la Forêt Vestigion (parfois je tourne tellement sur moi pour voir un Pokémon que je m'attends à voir mon personnage rendre son petit-déjeuner, mais bon 80% de Pomdepik c'est royal )

Voilà, voilà, si j'ai oublié quelques petits détails ou autres, je pense qu'ils seront dans les vidéos, avec lesquelles je prends la mauvaise habitude de les faire un peu trop traîner parfois, désireux de vouloir terminer mes explications.

Je vous laisse pour finir le lien de la vidéo de mon 73e Shiny (déjà, oui, maintenant ma Sh card est vraiment diversifiée, je prends énormément de plaisir à la regarder ^^) :


Spoiler:



Sinon, mes félicitations aux derniers Shinies trouvés, il y a de beaux morceaux.
Dédicasse aussi à la Bande des méta-morf, ainsi qu'à tous les autres shasseurs avec qui je discute, plus spécialement à ma chérie.
Sur ce, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptySam 3 Mar - 17:33

J'comprend plus rien là... SHINYYYYY !

Euh, ouais ... C'est mon troisième shiny en trois jours ... C'est mon troisième shiny de Mars ... C'est encore un shiny à 10% ... C'est du grand n'importe quoi ... Bref, j'ai commencé les Iles Ecumes hier soir en faisant 1000 rencontres (en double). Je voulais Otaria qui était à 50%, les autres pokemon me plaisaient aussi, sauf Nosféralto que j'ai déjà, et qui est à 15%... J'ai repris aujourd'hui la recherche, en voulant atteindre les 4000. J'ai bien geeké cet après-midi, et vers 18h... Ramoloss shiny à 10% apparait sur mon écran ... Je n'y croyait pas quoi ... 2906 rencontres, j'ai quand même bien galérer au début 2012, mais là je me rattrape quoi ! De nature jovial (comme Rattata WTF ?), c'est mon 28ème chromatique, j'ai déjà Roigada donc il évoluera en Flagadoss. Ma version Vert Feuille est ma version la plus chanceuse, avec six shinies qu'elle m'a offerte, seul un a dépassé les 8192 (Nidorina) ! Voilà, je vous laisse avec les photos et j'éspère à PAS bientôt x)
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 15:49

SHINYYYYYY !!!!!!

YEAH ! Et une recherche en moin dans ma liste de recherche de Rouge Feu ! Oui car ces derniers temps je suis plutôt à fond sur mes recherches sur Rouge Feu car j'éprouve depuis peu un agréable plaisir à shassé sur cette version,pour la vitesse des rencontres et les sublimes bestioles que je peux trouver accompagner de mes étoiles favorite,je vais aussi bientôt retourner sur R/S.
Donc après l'obtention d'Otaria,j'ai visionner ma liste de recherche sur Rouge Feu,j'ai hésité entre Fouinette et Limagma,j'ai donc demandé à mes kopains de Skype lequel ils préféraient des deux,beaucoup on choisis Limagma,je me suis donc lancé sur cette Limace argenté au Mont Braise là où il est à 100%
Et au bout d'à peut prêt une semaine et quelques jours de recherches,après 9075 Rencontres cette magnifique bête de feu transformé en ciment à fait son apparition ! Il est juste sublime ! Je ne l'ai pas vu apparaître car je ne regardais pas mon écran,mais heureusement j'ai eu la bonne idée de me metre à faire du Live à partir des 5000 Rencontres.
La vidéo arrivera d'ici une petite heure normalement.
En attendant voici les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Shiny ?!!!   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 23:08

SHINY ?!!!

bien voila le premier shiny ( pas vraiment mais trop compliqué )
Donc il s agit d une très belle Rapasdepic femelle rencontrée par hasard sur pokémon pearl au niveaux 51

Nature : assuré

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 17:06

Bonjour amis PMiens si je poste ici c'est parce que j'ai trouver un

SHHHHHHINNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui enfin comme vous pouvez voir sur l'image j'ai enfin trouvé Regice il est juste magnifique trouvé en Live il est apparut au bout de 14 062 Resets trouvé a 12h35 il est de nature Pudique,il m'a donné beaucoup de Mal donc finalement je l'ai eut dans une Chrono Ball.

Je suis franchement heureuse de l'avoir retrouvé car Regice était une revanche qui date de 2 003 je l'avait trouvé Hasard et que d'ailleurs il c'est tué mais je suis trop contente =3 donc Regice et mon 51 éme Shinies =) Les videos arriveront plus Tard,et oui il y'a 4 vidéos il m'a fait souffrir ce Regice mais bon je l'ai eut =3 tout d'abord les Photos et désoler pour la qualité.

Photos:
Spoiler:

Vidéos: Bientôt ^^


Bonne chance a vous toutes et a vous tous dans vos recherches =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 18:41

Salut je poste ici car Hier j'ai trouvé un Shiny ! Et par hasard !! J'était en train de faire les EV's PV de mes Shiny et au bout d'une cinquantaine de rencontres je suis tombé sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis trop content elle est trop belle Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 179457 ( désolé du mauvais cadrage mais il était 2H du mat et tout le monde dormé chez moi j'ai pris la photo dans la précipitation). Je l'es surnommée Eirika en rapport avec sa couleur similaire aux cheveux de la fille ( qui s'appelle Eirika Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 983647 ) dans le jeux Fire Emblem, The Sacred Stones ( je croit Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 502770 ), elle est de nature Docile attrapé à la Super Ball ( seule que j'ai qui lui allait bien Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 463886 ).

Allé a plus les gens Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 327941
Ps : désolé des faute Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 18641: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: extremesh pour un nouveau shiny !!!   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 18:58

Shiny

voila aujourd hui 05/03/12 je fesais du chiffre sur pokemon noire et blanche en double sur la route 1
ou il y a du ponchiot et du ratentif donc voila apres 2374 rencontres j ai trouvé ma recherche qui est
ratentif shiny !!! ^^
rencontré niveau deux de nature solo petit surnom Blueeyes !!!
deja evolué en miradar il est trop beau !!!!
Video demain si j ai le temps Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyMar 6 Mar - 10:58

Bonjour très chers collègues ! Hier j'ai commencé une recherche, en parallèle avec ma recherche secrète, qui NORMALEMENT, devait s'achever PENDANT le Turn On Reset, c'est pourquoi je prenais mon temps pour cette recherche. Alors pourquoi "NORMALEMENT" ?! et bien parce que le pokémon shiny en question s'est prit d'une soudaine envie d'apparaitre, en totale contradiction avec moi, au bout de 280 petits reset ! Eh oui, 280 minables petits resets pour tomber sur un shiny d'exception, alors que je me plaignais justement de la future longueur de cette recherche.
[ Nan mais c'est quoi cette manie exacerbée d'être en constante contestation avec moi là ?!]

"MAIS C'EST QUI TON P***** DE SHINY ?!"
La réponse :
Spoiler:
Un seul mot à dire : Supercalifragilistiexpialidocious ! Na !
La vidéo est arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 9:05

Bravo à tous, le Spiritomb est vraiment surperbe, quand au shiny par hasard, c'est le mauvais topic.

Sinon non, je ne me suis pas trompée de topic, car j'ai eu moi aussi un shiny récemment, celui-ci date de Lundi, jour où mon père m'avais coupé internet une nouvelle fois, et que je n'ai donc pas pu déclarer.

Que dire, je m'était attaquée à la route 7 dès le premier mars, de nuit, avec comme première cible Cornèbre, et Miaouss en deuxième, étant chacun à 30%, et n'ayant que le Rattatac à 10% en indésirable, cette route était vraiment parfaite. <3
Lundi, j'en était à 1600 rencontres. J'ai voulu les reprendre un peu en même temps que Palkia parce que je n'avais rien d'autre à faire, je m'y suis donc mise, tout en filmant mes rencontres et mes resets via mon appareil et ma cam.
Et le shiny est tombé au bout de 17 rencontres, je ne m'y attendais absolument pas, écoutant la musique un peu fort je regardais la console pour ne pas faire de fail sans le vouloir, et j'ai tourné la tête quand il fallait car je l'ai bien vu dans l'ombre, et quand j'ai vu ses étoiles mes doutes se sont envolés !

Sinon le shiny c'est qui ?!
C'est lui *^* :
Il est absolument magnifique, et il se voit super bien dans l'ombre ( sur 4G en tout cas ) !
Il a été attrapé dans une niveau ball, qui lui va super bien, et est discret de nature, et adore manger ( ouuuh coupain ! <3 ). Il n'évoluera pas du fait que la niveau ball est vraiment celle qui lui correspond, et moins à Persian, même si j'adore ce pokémon. <3

Je n'en dit pas plus, je vous laisse avec la vidéo qui viens tout juste d'être mise en ligne !

> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyMer 7 Mar - 9:19

SHINY !!!!


Enfin j'ai retrouver mon Kangourex perdu dans la nature !
Il est arriver ce matin à 1 heure du matin. J'aurai pu l'avoir en Live mais j'ai arrêter mon ordinateur 2 Rencontre avant de le trouver.
Je l'ai trouver sur la Route 15 de ma version Noir. Je le faisais avec un repousseur niveau 59 dans les herbes double. Ce qui me donner sur cette route :
-28,57143 de Kangourex et de Rapasdepic,
-14,28571 de Karaclee, Miradar et Ymphect.

Je vous laisse contempler cette beauté :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyVen 9 Mar - 13:25

SHINYYYY !

Voilà, j'ai commencé la recherche de la Grotte Perdue après la trouvaille de Ramoloss, en double. En 1722 rencontres, j'ai trouvé un Nosféralto indésirable, et j'ai décidé de fuir, car je n'aime pas ce pokemon. Mon chiffre augmentait, il y avait 30% d'indésirable (Nosférapti/Nosféralto) et 50% de ce que je voulais (Fantominus/Spectrum), j'ai atteint les 12 000 rencontres hier, je voulais terminer cette recherche avant le concours donc j'avais décidé de geeker aujourd'hui pour arriver à 15 000. Je n'ai eu besoin de faire seulement 80 rencontres aujourd'hui pour trouver un magnifique Fantominus shiny à 20%, ce qui fait 12 080 rencontres (soit 10 358 rencontres après le Nosféralto). De nature Brave, c'est un mâle attrapé à la Superball, et qui évoluera en Ectoplasma, malgré sa nature assez merdique. Maintenant, je vais commencer Theral pour le concours, en éspérant que ma chance ne va pas repartir. Je vous laisse avec les deux photos, et à bientôt j'éspère.

Rencontre:
Stats:
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptySam 10 Mar - 2:18

"TU EN AS MIS DU TEMPS TOI!!!"

Je vous ai manqué? Ben moi oui, ces posts sont rares pour ma part... parce que je galère a trouver un shiny ^^'
En effet, je voulais faire cette recherche à tout pirx... Trouver un beau pokémon, histoire de me dire: ça en valait la peine... Parce que oui, j'étais encore planté a l'antre d'entrainement et oui j'ai fait plus de 10.000 rencontres, ce qui n'était pas arrivé depuis belle lurette... En même temps, je m'y attendais ^^'


Bref, je voulais a tout prix éviter le doublon de Chovsourir et encore moins tomber sur un Gravalanch... Or, je suis tombé sur une petite merveille de méchanceté pure et en même temps de tendresse... Allez savoir pourquoi je dis ça mais bon, il est 3h15 et je n'en ai rien a foutre ^^'


Le pokémon? Le voici!

Spoiler:


BREF: prochain objectif annoncé, Kiba Kiba! (ben quoi? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptySam 10 Mar - 20:03

Salut à tous Smile

Shiny !!!
Et je pense être sur le bon topic pour posté mon shiny (pas comme Limonde ><)

Donc depuis un bonne semaine je mettais mis a chercher Zorua par oeufs avec la méthode Masuda, mais depuis quelques jour je me suis mis à des oeufs 1/8192 et au bout du chiffres ridicule mais diabolique ( je croit ><) de 666 oeufs 1/8192 je tombe sur ça :


Spoiler:

C'est un p'tit Mâle de nature Modeste obtenue le Samedi 10 mars 2012 il clore donc mes chasse des vacances de février 2012. Un fabuleux shiny, plutôt rare en 1/8192 et il restera en Zorua car Zoroark est gâché par la couleur violette trop présente a mon gout. Bref un shiny dont je suis fier, il est donc mon 13ème shiny ! 13ème Shiny + 666 rencontres un signe?

A bientôt et bonne chasse à tous Razz


Dernière édition par Shiny-Hunter le Dim 11 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 11:25

Salut !
C'est incroyable je croit squatté le topic Razz

Nouveau shiny !

Avec une recherche commencé aujourd'hui ! Et au bout de 354 fuite ce shiny est :

Spoiler:

Mew, je revient pas il est juste magnifique je trouve Zorua Hier vers 20h et je tombe aujourd'hui sur lui vers 11h50 même 24 heures après et qui plus est deux shiny très rare ! C'est donc ma première et sans doute ma dernière recherche sur Emeraude (anglaise je précise), je ne pas de versions Emeraude c'est donc un ami qui me la prêtée le temps que je trouve Mew shiny ! J'ai bien sur pas étains ma ds lors de la chasse au Mew bleu et me voila en possession de ce même Mew je vais donc m’empressé d'aller le transféré sur ma version Blanche Razz.

Allez a bientôt tout le monde et Bonne Chance à tous Smile !


Dernière édition par Shiny-Hunter le Dim 11 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyDim 11 Mar - 12:27

"Il faudra qu'on m'explique..."


Ma parole!? Nah mais toi alors comment t'as fait pour surgir en 350 rencontres, faire casser les oreilles à Sarah, à Katell et surtout rendre méconaissable ma voix à marine et plus que surtout failli me faire tomber de la chaise!? Oo

Oui, j'ai commencé a chasser un tit peu hier déja a l'Espace Guide là ou j'avais chassé un certain Cobaltium, sur l'allée où j'allais pour faire mes resets de Cobaltium, auquel j'ai vu la grosse différence dés l'ombre... Hé ben, celui la aussi m'aura fait exploser les yeux...
Mais j'en ai trouvé un hier!? Ben oui, celui la, je l'ai trouvé aujourd'hui...

Spoiler:

Nature discret, ce qui ne lui va absoluement PAS! X_X

Bonne chance a tous! Je passerai la vidéo dans peu de temps! Razz

Allez, je me remettrais a Coupenotte une fois la vidéo publiée! Cette fois avec repousseur niveau 31!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 9:30

J'y crois pas.... Je viens de trouver un shiny... Avec un PETIT chiffre! C'est la joie!
Je l'ai commencé en même temps que le concours, en même temps j'ai commencé Carapuce et j'ai repris Arceus.
C'est du casino et j'en aurai bavé pour gagné tous ces foutus jetons! Donc voici l'heureux élu, le shiny qui (si je ne trompe pas) inaugure le concours et qui occupe la fière place de Quarantième!
Il est venu au bout de 1.579 pokémon vus!
Spoiler:
.... Le premier truc qu'on peut voir, c'est que je l'ai trouvé le 11 alors que le concours est censé commencer le 12! Je l'ai bien trouvé le 11 Mars à 21h15 en heure Polynésienne mais en heure française, avec le décalage horaire, on doit ajouter 11 heures donc ça donne: 12 Mars à 8h15.


Sinon je suis trop contente, je ne pensais pas que ma version SS si radine me donnerais ce shiny si vite!
Ce petit bout trop mimi deviendra un superbe Noctali, et je compte bien trouver les autres membres de la évoli-family!

Donc je souhaite donc bonne shance à mon coéquipier Dark-White pour Terhal, à tous les participants du concours aussi ainsi qu'à tous les autres =3
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyLun 12 Mar - 19:25

Voila trouvé il y à une petite heure au casino, comme d'hab j'épilogue pas la vidéo en dira plus sur ma chaine...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
Membre
Membre
Aleck


Age : 32
Messages : 59
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Shasse au soleil du Sud !

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 9:50

Enfiiiiiiiiiiiiiin, après 8 moins de recherche, à reseter encore et encore, après 3 medhyenas incapturable, le 1er, 5 minutes après avoir réparé ma version saphir, un autre un soir, et le dernier le lendemain.... Et il est enfin là !!! Il devient mon 30eme shinies, avec pour le coup un chiffre digne de ce rang !

Spoiler:

167 resets hier ont réussi a venir à bout de cette longue recherche. 17.417 resets au total. Fiouuuu, mon starter préféré était obligé de me faire galérer, évidemment xD

Spoiler:


Et en plus il compte pour le concours, juste une chose à rajouter, vive Pokemon Box xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 EmptyMer 14 Mar - 16:40

Shiney !!

Hier vert 19 h 30 un shiney a fait son apparition , franchement je pensais pas tombée sur lui ^^ , j'avais fait que seulement 26 resets dans la soirée pour un total de 487 resets en tous ^^ ( chanceux !! XD je sais ! ^^ ) Voici :

Spoiler:

La chance que j'ai quand même avec les starters c'est fous ! J'ai compléter le trio 2G sans doublon !!! Enorme !!
Moi je pensais fortement que sa serai Germignon qui tomberais mais non il s'agit de mon dernier starter 2G qui me manquais !! trop bon !! =)

Spoiler:

En plus femelle !!!! mais non ! C'est quoi cet chance !!! XD
De nature Rigide avec IV très correct .
J'ai rien a dire c'est vraiment un magnifique shiney !! =)

Voila =) je vous souhaite a tous bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: