Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyJeu 21 Juin - 10:16

Bonjour a tous !!!
Hier j'ai trouvé un nouveau shiney , he ben c'est trop énorme !!! en effet j'ai tapé les 5% o.o !! pour la première fois !!
Donc je shassais au cap falaise , je voulais principalement Mystherbe ou Ortide les autres pokémons m'aurai pas dérangé , et après 366 de la journée , 5943 rencontres au total je tombe sur ça :

Spoiler:

Non mais sérieux ??!! o.o , trop fort !! XD , J'y croyais pas en le voyant dans l'ombre ! je suis rester bouche bée ^^ Magnifique !! ^^ , il est mâle de nature neutre ( pudique ) avec IV correct ^^ .

Spoiler:

Vidéo :

Spoiler:

Voila !! bon courage a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptySam 23 Juin - 18:46

!!!!SHINY!!!!

Hello tout le monde! C'était le moment rêvé pour qu'elle puisse tomber. Il était temps! J'ai fait 14.089 rencontres pour l'avoir...
Depuis mon fail de Ponchien j'ai du moyenner environ 1.400 rencontres par jour sur 10 jours au total (j'ai enlevé les jours du bac, vu que je ne pouvais pas chasser a ce moment la).

Bref, c'est une de mes cibles, voici ce shiny tout rose qui m'aura explosé la gueule!

Spoiler:

J'retourne sur le hangar, je veux avoir deux autres cibles... Même l'indésirable me tente de toute façon ^^'
Nature solo avec des IV plutot... Pas géniaux... >_<

PV : 11-14
Attaque : 5-7
Défense : 20-24
Att Sp : 8-11
Def Sp : 8-11
Vitesse : 5-8


Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 17:53

EN IRL avec Dany, Suki et Gotika pour le week-end, je m'était mis a fond dans la shasse.
Le Vendredi, Suki trouvait Arcko, puis hier, un autre shiney tombait.
Et aujourd'hui, alors que les trois me fesaient découvrir l'univers décalé et hilarant de joueur du grenier, je vis arriver ceci :
Spoiler:
Cette petite merveille était ma cible principale, je la préfère en effet au male (qui n'en est pas moins magnifique !). Elle est arrivé en 14 844 rencontres, réparties sur ... 5 jours seulement !!! Je n'ai jamais fait autant de chiffre en si peu de temps. C'est diront nous, un petit entrainement a la SHTC, pour laquelle je compte bien donner encore plus !

Elle est Maline de nature, et aime courir.
Spoiler:
Elle a été renommé Cyanosa, pour apporter une touche de féminité au Cyanure, un poison mortel. (Merci Jenny pour m'avoir inspiré avec l'Arsenic ! <3)
Spoiler:

En Résumé ...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 18:26

porygon shiny apparus en 600 reset
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 13:56

2570 Il est petit ce chiffre pas vrai?


Hé ben! C'est un petit petit petit chiffre... Comparé a ma galère des 14.xxx pour un chinchidou femelle!
En effet, 2570 rencontres, juste histoire d'arrondir mon chiffre et d'être paré pour la SHTC, c'est fait! En gros, ça fait 4 jours que je le chassais, je m'attendais pas à ce qu'il tombe aussi vite.

On va dire doublon? Ou pas doublon? Parce qu'il était un peu indésirable, entre nous soit dit... ^^'

photos:
IV, attention les yeux:
Vidéo:

En attendant, je me concentre pour mon second légendaire dés demain. Je veux être prêt a l'affronter. J'en ai profité pour ajouter des cibles!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyMer 27 Juin - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici Roulroul qui vous parle. Je vais faire une vidéo de moi... qui fait des conneries. C'est bizarre, ça ne me ressemble pas.

Première connerie : HéHé !


Spoiler:

Deuxième connerie : Bébé Boooooooo, geuh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Troisième et dernière connerie : AHA GZVTYVFRTCVFCFVR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, c'était Roulroul, pour PocketMonster

( Voyez ça comme un hommage )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyJeu 28 Juin - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel est le point commun entre ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... et ça ?

Réponse :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après 6188 rencontres ( dont un Vortente loupé à 1794 ), ce rappeur neuneu est arrivé <3 En raison de son taux de capture élevé accompagné de son taux de fuite faible, il avait 80,4% de chances de rentrer. En effet, Vortente avait fui pour 3% de moins, mais l'exception ne s'est pas répétée et il est entré dès la première ball <3

Surnommé Joeystarr, il est de nature Prudent ( vu ses accrochages avec la justice, ça m'étonne ) et a des IV faiblards. M'enfin à part danser, il a pas un grand intérêt au combat. Il s'agit de mon troisième doublé, la journée du 27/06/2012 rejoignant le 27/10/2011 ( Mangriff et Heledelle ) et le 24/08/2011 ( Ponchien et Scalpion ). Et même si ma cible était Bushapip, je n'ai aucune déception pour ce shiny qui est juste mythique. Mais regardez moi cet air stupide ! Il est trop mignon <3

Spoiler:

Bonne chance à ceux qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 9:24

Taaaaatata taaaaaaaa !

Cette petite Hoot hoot est apparue après 10 568 rencontres sur ma version HG , route 36 , elle est modeste et évoluera en Noarfang . Surnommé Kaepora .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyVen 29 Juin - 10:20

Une semaine plus tard je me décide à Posté. x)
Eh oui j'annonçe un " Triplé de Shinys "
Après la Route 117 j'ai voulu changer de zone et je suis aller au Désert de la Route 111 il me semble bon.
Après 488 Rencontres je tombe sur sa sur ma versions Emeraude ( parce que oui je fesais du Double )
Spoiler:

Bon j'ai déjà Sabelette et Sablaireau shiny donc ben sa me fais deux Sabelette et un Sablaireau shiny x) mais bon ce n'est pas grave ! bref je continue !
le lendemain ! après 1477 Rencontres je tombe sur le pokémon que je voulais le plus sur la route, un shiny que je suis vraiment super content d'avoir. o/ c'est ...
Spoiler:

Je suis vraiment content d'avoir enfin trouvé ce shiny alors bien sûr c'est féjà un MAGNIFIQUE Libégon <3 voici quelque photos. :3
Spoiler:

Une vrai perle rare ce shiny... surtout sur 3G ! je prefère son sprite de 3G et 5G qu'a celui de la 4G je sais pas pourquoi x) enfin sa reste un shiny magnifique qui bien sûr va faire parti de mon top10 ! oui c'est le coup de foudre. *^*
bon au sujet du fameux 3èmes celui qui tombe en PLEINE vidéo totalement par Hasard c'est à dire du 1/8192 on à vérifier ce n'est pas un bug d'Emeraude. Smile
je vous laisse découvrir qui c'est ... même si on le vois dans la minuature de la vidéo xD aller un indice : c'est le shiny favoris de Mana-Mahad ! Oui je sais j'ai essayer de modifier sa mais non mon YouTube bug, rame bref c'est la merde en plastique. o/ je vous laisse la vidéo direct au lieu de la mettre dans le topic vidéo comme sa tous est réuni en un seul post. o/ sur ce c'est mon 69mes shinys ce fameux Hasard, j'ai bien sûr commencer le 70èmes qui est sur Noire 2 ! je l'annonçe c'est Kyurem ! Parce'que j'aime beaucoup Black Kyurem Shiny ! même si certains ne l'aiment pas x) mais bon chacun ces goût. xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptySam 30 Juin - 16:29

Bonjour a tous !!! la pour dire c'est la chance pure !! lol en effet 277 rencontres ..... XD oui c'est méchant de ma part ^^ même moi j'y est pas cru en le voyant ^^ car j'ai commencé la recherche ce matin vert 10h 30 et je l'ai terminer a 12h 39 ^^ .
Donc j'était à grotte électrolithe pour retenté Tic , je vous explique , je discutais avec Aleck sur skype , il part manger et moi je regardais une vidéo en attendant d'allez manger aussi , je regardais la rencontre et je vois une chose apparaître et la le choc !!! ( je vis les étoiles !! )

Spoiler:

Spoiler:

Non mais genre !! XD LUI ! que je voulais !! o.o j'adore ^^ . Il est de nature Docile , capture a la sombre ( j'avais pas de faiblo ... dommage ^^ ce n'est pas grave ^^ )

Spoiler:

Vidéo :

Spoiler:

Voila =) bon courage a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptySam 30 Juin - 19:17


SSSSHHHHIIIINNNNEEEEYYYY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Waouh la vache !
Juste sur le c*l ! La SHTC a commencé depuis 1h07 et voila qu'une Pikachutte pointe le bout de sa queue crantée sur mon écran XL !
Je shassais pour le fun, histoire de faire quelque chose en regardant Secret Story, et voila que cette merveille a décidé de se montrer après 104 ridicules rencontres.

Elle est de nature Modeste (+Atk Spé, -Atk) ce qui est cool !
Je l'ai surnommé Pikapachu, mais comme je pense la faire évoluer, je la renommerai Raichutte ^^'

Quant à la vidéo, je suis désolé mais mon Iphone s'est déchargé durant la capture, je pensais que la vidéo serait donc coupée, et bien non, il ne l'a même pas sauvegardé =/
Du coup, vous n'avez pas de preuve No-AR, mais est-elle vraiment indispensable ?
Enjoys quand même

Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptySam 30 Juin - 23:06

!!!!! OH MAY GADDDDD !!!!!

+1 Pour les Nyan-Chu Powa!

Oh putain... 477 resets... SEULEMENT! Je peux vous dire de faire gaffe à vos oreilles parce que la réaction que j'en ai sortie a réussi a me faire vriller les tympans et a me faire retrouver des sensations d'avant... (comparé à celle de Tsutaaja, accésoirement, mon premier shiny...)

Et oui, déja deux points pour notre pomme: Ce shiny est tombé le 30 juin 2012 à 22h22 (quel hasard Oo)!

Vous imaginez que pendant que je faisais un live de Reshiram, ce shiny la m'a complètement fait péter les yeux de par sa couleur... Voici donc:

Spoiler:

Oui, ce shiny m'aura fait baver, étrangement, il a pu réussir a me faire donner le tournis... Environ 25 minutes à essayer de le choper et visiblement, ça a bien marché la technique...

Images après capture:

IV:

Allez, prochaines cibles: Reshiram/Terrakium!

La vidéo sera postée prochainement, elle est en cours de création... Je la posterai dans quelques heures... x)

Bonne chance à tous pour la SHTC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptySam 30 Juin - 23:55

ARCKO SHINYYY !!!


Magnifique Arcko shiny qui m'est apparu le 1er juillet à minuit. Il est de nature sérieux et je l'ai rencontré au bout de 3255 resets après seulement un seul Medhyena shiny !

J'étais chez R68 pour cette 1ère journée de SHTC et il se trouve qu'a 23h55 cet Arcko ( que j'ai surnommé Farore ) est apparu et je ne l'ai capturé qu'a 0h02 ! Je l'ai eu en live reaction et ma réaction était juste folle ! J'étais a moitié à poil et je courais dans toute la chambre pendant 5 minutes et R68 à coté qui faisait sa vidéo c'était juste épique ! La vidéo est en cours de chargement, je mettrais le lien vidéo dans le topic de photos/vidéos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyDim 1 Juil - 16:44

Coucou je suis là.

Bon beh oui, Sylvain a trouvé mon frère, je pouvais pas l'abandonner comme ça.
Spoiler:
Brave de nature, obtenu en 1531 resets seulement, sans aucun Medhyena non plus, de ce côté, ma Saphir est gentille.

Un p'tit shiny pour Juillet, ça fait du bien, et ça remotive. ^^
Manque plus que POussifeu et j'aurais complété un trio de starter !

Voici la vidéo ( pas encore en ligne à cette heure ), ma foi, merdique.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyDim 1 Juil - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Cliquez sur les photos pour les voir en grand )

SHINY !


Je vais pas faire un récit de capture ( flemmard que je suis ), car tout ce que j'ai à dire est dans la vidéo qui sera uploadé dans un peu plus d'une heure je pense : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyLun 2 Juil - 9:09

Bonjour a tous ! j'ai eu ce shiney hier mais je poste que maintenant pour raison personnel ....

Donc avant hier j'ai eu Tic donc pour faire une nouvelle recherche je suis allez au château enfouis , franchement encore une chance incroyable !! en effet après avoir eu Tic en 277 je me tape ça en 331 rencontres !!!

Spoiler:

Spoiler:

J'adore !!! franchement quand je l'ai vu , j'ai augmenter le son et bam !!!! les étoiles !!! mdr , pas possible à le raté !!
Il est de nature Prudent .

Spoiler:

Vidéo :

Spoiler:

Voila bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyLun 2 Juil - 10:06

SHINY
la SHTC viens a eine de débuter que voila se qui tombe
Spoiler:
apparus en 5007 reset
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyLun 2 Juil - 17:48

SHINY !

Comme j'ai mis Skelenox en pause,je me suis lancé à fond sur Fouinette et ce soir vers 18h alors que je voulais aller jusqu'à 10 000 Rencontres à 9647 Rencontres,un Shiny est apparu,mais ce n'est toujours pas Fouinette.
C'est:
Spoiler:
Et oui c'est le deuxième Granivol,franchement vu son pourcentage,je ne pensais pas tombé dessus deux fois.
Je ne suis pas trop déçue parce que ça faisait un ptit moment que j'avais pas eu de Shiny et j'aime bien Floravol,part contre je ne veux pas d'un 3ème car je n'aime pas Cotovol.
Je ne sais pas ce que je fais si je cherche une meilleur route pour l'avoir ou si je continue sur la même route.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyMar 3 Juil - 9:06

~ Oh doux son de hoenn ~

Voici ce qui me tombe sur le nez hier au alentour de 19h :





Un magnifique Chuchmur shiny qui se retrouve attiré par le hoenn sound orchestré par notre bien aimé Ben de Doublonville, quoi de plus meilleur ?

Aller bonne chance à tous pour vos recherches =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyMar 3 Juil - 10:06

Bonjours a tous !! ENCORE MOI ???!!! oui ! ^^ franchement après avoir eu mes 2 autres shineys que j'adore , j'en trouve un 3eme !!! Il est apparut hier a 22h 53 ! j'avais commencé cet recherche en fin de matinée vert 11h , donc j'ai eu ceci :

Spoiler:

o.o !!! PAS POSSIBLE !!!! C'EST UNE BLAGUE ? 922 rencontres !!! o.o non c'est pas une blague ! XD

Ce shiney est quand même important pour moi en effet je vous explique . Il y a assez longtemps ( rubis et saphir n’était pas encore sortis ) j'ai joué sur ma version Argent quand j'explorais le mont Creuset je suis tombé par hasard sur un Racaillou shiney , moi je n'était pas au courant de l’existence des shineys ( un doute avec Leviator mais sans plus ) , j'ai vus la nué d'étoiles et sans faire trop de rapprochement avec le leviator , je l'ai tué ou fuit je m'en rappelle plus trop , plus tard quand j'ai sus qu'il était shiney ...... je me suis dit merde c'est con XD , avec la sortis de HG/SS je me suis dit pourquoi pas le refaire un jour à cet endroit pour une revanche , le jour est arrivé =) .
Voila une petite histoire sympa lol .

Spoiler:

Il est de nature Brave , obtenus le 2 juillet , capturé dans une niveau ball
Une autre photo que je trouve sympathique :

Spoiler:

A eu peur ? ( il est brave ... XD ) peur de quoi ? des rochers ? de lui quoi .... mdr il a pas intérêt a ce regardé dans un miroir il risque d'avoir peur XD . énorme ! ^^
Vidéo :

Spoiler:

Voila bon courage a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyMar 3 Juil - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OH UNE MOUETTE TOUTE VERTE. *^*

Cet SHTC commence bien. :3 et oui ce matin j'ai voulu reprendre Medhyena ( oui le même Medhyena ou j'en suis à 23'300 rencontres sur HG ) mais cet fois sur 3G sur la route 103 ! donc comme d'habitude je fais du double Saphir / Emeraude ! et après 139 rencontres ! je tombe sur Goélise à 10% elle est de nature prudent capturé à la Faiblo Ball je ne fais pas un pavé au passage

+1 POUR LES ANIMAUX AQUATIQUES NOCTURNE !

ce qui nous fais 4 shinys pour notre team ! pour ( l'instant )
sur ce je vous laisse avec quelque photos à ( très bientôt ) bonne chance à tous. :3

Spoiler:


PS : c'est mon 70èmes Shinys !


Dernière édition par TheKevin le Mar 3 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyMar 3 Juil - 11:55

Coucou c'est moi !

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau shiny , qui est d'ailleurs une revanche datant de ma période safari ... Il s'agit de ...

Spoiler:

Hé oui , Nidoran ♀ est venue me rencontrer a nouveau au bout de 4 532 rencontres sur ma version Heartgold . Elle est de nature préssée , et j'aurais fait au total 15 100 rencontres . Voila voila ! Elle est très voyante dans l'ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Colombeau shiny!!!   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyMar 3 Juil - 17:33

Sujet: Colombeau shiny!!! Aujourd'hui à 17:42
Colombeau Shiny !!!
!!!!!!

Aujourd'hui,vers 14.00, je faisait mes recherches habituelles de la SHTC, et au bout de 113 rencontres, un petit piaf vert nommé Colombeau m'est apparu sur la Route 12 à coté d'un Insolourdo.
Ca m'a fait bizarre car c'est mon 2ème shiny en 3 jours et heureseument que j'ai pas fait de live car la réaction était très merdique. C'est le 2ème shiny que je rencontres durant la SHTC et le 2ème shiny des "The Moony Heaven" Je l'ai eu au bout de 4543 rencontr
La vidéo sera bientôt en ligne normalement ( si Draco68 n'est pas un mytho )

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyMar 3 Juil - 20:48

Oh un Chenipan doré…wait…WHAT ?!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oké... 259 rencontres Shocked

Bon bah, je vais pas faire un pavé, vu que j'ai tout dit dans la vidéo qui arrivera ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 EmptyMar 3 Juil - 23:26

Oh Shiny, eh oui certains sont peut-être habitué de me voir reposter après l'apparition d'un shiny =3 car de nouveau sur ma heartgold, en 572 rencontres, voilà ce qui survient =O




Voilà qui est pas banal dis donc =D
Je vous souhaite bonne chance est je vais me coucher Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: