Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptySam 17 Déc - 7:24

Je previens que je serai absente du 24 Décembre 2011 au 1er Janvier 2012 car je pars chez mes grands parents fêter la fin de l'année et aucun des deux n'a internet. Je serai également moins présente certainement la semaine prochaine car j'ai pas mal de devoirs et un travail à terminer un peu en urgence. Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptySam 17 Déc - 8:42

Bonjour, je poste pour m’excuser de mes grosses absences, en fait sur mon ordi, le contrôle parentale m'empêche l’accès au forum :,(
Comme c'est les vacs, je pourrais me connecter chez ma grand-mère.
Voilà, j'avais demander à une membre de vous prévenir, mais visiblement, elle ne là pas fait... (merci)
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptySam 17 Déc - 8:44

Bonjour, je poste pour m’excuser de mes grosses absences, en fait sur mon ordi, le contrôle parentale m'empêche l’accès au forum :,(
Comme c'est les vacs, je pourrais me connecter chez ma grand-mère.
Voilà, j'avais demander à une membre de vous prévenir, mais visiblement, elle ne là pas fait... (merci à elle -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 16:32

Amis PM'iens, je viens vous annoncer m'ont départ. Enfin, j'arrête la shasse pour plusieurs raisons :

-Depuis un certain temps je shassais sans motivation, seulement pour shasser, la trouvaille d'un shiny ne me faisait plus rien, je n'avais plus les sensations que j'avais au début lors de la découverte d'un chreumatique.

-Manque de temps, après les fêtes, je n'aurais plus beaucoup de temps a consacrer à la shasse, je travaille et j'ai obtenu une promotion, ce qui me laissera beaucoup moins de temps a consacré aux shinys et pour moi mon travail passe avant les jeux vidéo.

-Et pour finir des raisons personnelles, que je ne dévoilerais pas ici Smile

Malgré le fait que je ne sois inscrit ici que depuis quelques mois, j'ai passé de très bon moment parmi vous, j'ai fait la connaissance de personnes que j'apprécie *sort les violons*

Bref comme je vais DEFINITIVEMENT arrêter de chercher des shinys, je propose de vous échanger mes shinys que j'ai trouveé, z'avez qu'a regardeé ma Card pour voir celui qu'il vous plait et de m'envoyer un petit MP.

Je passerais de temps en temps (quand je l'aurais le temps hein) voir vos nouvelles trouvaille Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyDim 18 Déc - 17:00

C'est dommage Sad
Bonne continuation alors. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 9:45

Je serais absente du 23 au 25 décembre pour fêter noël en familles, ainsi que du 27 au 1er janvier pour l'IRL. Donc je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année en avance. o/

Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 17:48

Salut les PMiens, ce message est un message d'absence, mais aussi un "besoin d'aide"

j'ai un petit problème, ou peut-être gros parce que je n'arrive pas à le régler, mais si j'ai pas de chance mon PC va rendre l'âme et mes vieux sont pas décidé à m'en racheter un autre petit au cas ou.

Je sais pas si c'est un bon virus que je suis en train de me manger, mais je reçoit un message à chaque fois que j'allume l'ordi, en anglais, qui me demande d'insérer un CD "AiOS Software", un truc dans le genre. J'ai regardé pour Software, et le seul dossier qui comporte ce mot c'est celui de l'antivirus. Quand j'fais Ok, Cancel, ou même la croix rouge, je peux pas quitter la fenêtre sans y mettre fin par le gestionnaire des tâches.
Hier aussi, j'ai buggué, et j'avais perdu plusieurs logiciel ( photofiltre, Skype, mon Skin MSN ), je sais pas si c'est lié.

Si quelqu'un saurait ce que ça pourrait être merci de m'aider ^^'
Sinon je reviendrais quand je le pourrais, en allant sur l'ordi de ma mère, mais où je n'aurais plus mes logiciels.

EDIT : Problème corrigé, il ne devrait pas y avoir de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyMar 3 Jan - 14:42

Bon, j'vais pas faire un long pavé parce que ça me soule.

J'suis encore punie, pour de la merde.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 16:54

Je serais absent pour une durée indéterminé,enfin niveau post car en ce moment la shasse peu car j'ai des obligations scolaires et donc moins d'heure de temps libre pour moi, je passerais régulièrement pour voir les post mais c'est tout.

A bonne entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyJeu 5 Jan - 23:12

Hey.Ces derniers temps j'étais moins active.Après une période où j'ai eu envie de rester seule et renfermé sur moi même,je crois que ce n'est pas une raison pour partir d'un forum.De plus,pas mal de membres me manquerais je crois.Du coup bha...je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyMer 25 Jan - 4:54

Je serais absente jusqu'au 1er février car j'ai dépassé mon forfait internet, il se recharge tous les premiers du mois. Je dois m'absenter du net pour ne pas payer une méga facture, donc je vous dis à Mercredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 19:13

Bonsoir a vous tous,je poste ici car moi aussi je vais m'absenter a partir de maintenant problème de chargeur avec mon Ordinateur portable,l'ordi ne se recharge plus, je ne sais pas si c'est la batterie ou le chargeur qui est mort =/donc je n'ai pas vraiment le choix.

Malheureusement je ne sais pas quand je reviendrait et si j'y arrive je serait sans doute sur l'ordi de ma soeur ou celui de mes frères.

Donc sur ce je vous souhaite a toutes et a tous bonne chance et a bientôt enfin je l’espère Kenavo ave chal.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptySam 28 Jan - 8:53

Bon courage en espérant que ce problème se résout assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyMar 31 Jan - 12:38

Merci frérot,je crois que le problème c'est résolu car depuis 3 jours mon ordi charge,ma mère crois que c'est peut être du a un Virus.

Donc elle a tout formaté le PC elle l'a remis a Neuf et installé un Windows7,et oui ma mère c'est une pro d'ordi et d'ailleurs c'est grâce a elle que mon ordi se recharge =3.

Donc sa veut dire que je suis de retour!!!! même si vous l'avez remarqué avant ^^' mais je préférait posté plus tard au cas ou que j'aurait eut encore ce probléme mais apparemment sa c'est arrangé =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptySam 4 Fév - 15:57

Coucou, c'est pour vous informer que je suis absente du 5 (demain) au 11 Février. Car je suis en voyage en Angleterre. Donc, voilà en attendant, bonne SHasse à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 11:09

Pardon pour le double post, mais mon voyage en Angleterre est décalé à cause de la neige Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 1:59

Vraiment pas de chance pour toi Hermione,mais bon c'est comme sa et on y peut rien en tout cas désoler pour toi car je pense que tu avait envie de faire ce voyage non ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyLun 6 Fév - 14:51

Katell a écrit:
Vraiment pas de chance pour toi Hermione,mais bon c'est comme sa et on y peut rien en tout cas désoler pour toi car je pense que tu avait envie de faire ce voyage non ^^' ?

En général j'aime pas spécialement l'Anglais, mais je crois que ça aurait été pas mal là bas. Le truc qui a surtout choqué c'est "demain vous venez en cours" x3
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 17:46

je poste vite fais pour prévenir que déjà cet semaine je serais très.. voir pas présent, pour cause j'ai les Examens Blanc et les Examens passe avant L'ordi et je n'est pas envie de faire un truc assez bof donc j'irais moins sur L'Ordi donc vous étonnez pas si vous me voyez pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 18:38

Bonne chance à toi pour tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 20:53

Je me disais aussi que c'était bizarre de ne plus te voir Kevin,bonne chance à toi pour tes épreuves, et reviens vite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 19:14

Merci SID et Katell. Smile
sinon mes Epreuves se sont terminé aujourd'hui finalement c'était sur 2 jours ( Hier et Aujourd'hui ) Alors c'est Inutile de me demandé les résultats j'en sais rien pour l'instant. x) mais bon c'était pas dure je trouve. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 19:32



J'espère que tu as réussi tes epreuves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 19:49

Eh mais Kevin on est pas dans le meme college serieux^^'!
Moi aussi c'etait hier et aujourd'hui mais j'ai pas pu y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 EmptyJeu 9 Fév - 20:50

Bonsoir à chacun!
Je passe prévenir que je serai absent du 18 Février au 26 (Voyage new-yorkais Absences des Membres. - Page 8 453526 )
Presque personne ne me connaît, alors voilà, je préviens comme ça ^^
Allez je m'arrache, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course entre membres
» Anniversaire des membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: