Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyJeu 9 Fév - 21:04

La chance ShinysLover sa va être bizarre je pense avec le décalage Horaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyVen 10 Fév - 9:44

ShinysLover a écrit:
Presque personne ne me connaît, alors voilà, je préviens comme ça ^^
Tu parles de nous dans " presque personne " ? On te connais juste comme ça c'est vrai, mais après ça c'est pas un soucis. Wink
De toute façon qu'on te connaisse ou non, tu fais bien de prévenir, au cas ou.

Bon voyage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyDim 12 Fév - 22:04

Je pars le 13/02 pour revenir le 29/02 x)

Bonne Shance et Shasse à tous ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 16:42


Bonjour a tous , je poste ici car pdant un certain temps je serais moins présent dans le forum car mon ordi connait quelque problème , c'est juste que mon ordi a Internet mais quand j'ouvre une page ba il mette la connexion au serveur suivant impossible. Mais avec l'iPod je vais essayer de poster mais je vous promets rien.

Ps : Si quelqu'un si connait en informatique sa serait sympa je m'aider (Bien sur je peux aller sur skype )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyMer 15 Fév - 18:37

Gros blèmes de WiFi à la fac, je serai là en pointillé en semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptySam 18 Fév - 7:14

Bonjour à tous.
Je poste ici pour prévenir que je ne pourrai pas venir sur PM ni sur skype du lundi 20 au vendredi 24 février car je partirai dans le Jura (pas pour skier) du côté de la frontière suisse. Mais j'aurai toujours mon téléphone portable pour ceux qui ont mon numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptySam 18 Fév - 12:52

Je poste pour vous annoncez que dans une semaine environ donc du 26/02/12 je serais absent, j'essayerai de passer de temps à autre sur skype question de garder un peu le contact avec les gens ou bien par sms pour ceux qui ont mon numéro, pour une durée d'une semaine donc jusqu'au 04/03/12. Je pars en ' vacances '. J'aurais sans doute quelques photos à vous proposez à mon retour d'autant plus que je vais voir Blast (pas sur) et Ciza sur Paris avant la dernière ligne droite vers ma destination finale.
Ce n'est peut-être pas le bon endroit mais bon, si ça ce fait ce sera une absence définitive du forum. Donc récemment beaucoup de tensions ont éclatées au sein du forum même si c'était plus présent sur skype qu'autre chose. J'ai une autre vision de la communauté, je fais peut-être trop Bisounours, mais j'ai été trop déçu de ce forum et je n'en suis pas le seul. J'ai essayé comme j'ai pu d'apporter mon aide (souvent dans l'ombre) même si j’estime que ça n'a aboutis à rien, sauf peut-être à ressaisir une personne en particulier qui aurait pu prendre une décision que j'estimais pas la plus adaptée. (cette personne se reconnaîtra)
Visiblement ça s'est arrangé, mais je reste tout de même blasé.. j'ai supprimé pas mal de personnes du a un ras le bol générale. J'ai accepté de rajouter une seule personne car j'estimais que c'était pas respectueux de le supprimer sans raison et que j'avais agis sur un coup de tête et cette personne ne méritait pas ça, mais pour le reste, je ne ré ajouterai pas.
Souvent je reçois des messages de personnes mécontentes et je trouve que trop de problèmes, tensions règnes sur ce forum alors qu'il est encore jeune. Le staff à tout fait pour relever le forum et surtout une personne en particulier, pas mal de personnes ont crachés sur cette personne sans savoir et c'est ce qui m'a le plus dégoûté.. J'écris pas ça pour que quelque chose change ou autre mais juste pour expliquer que si un jours je quitte ce forum (ce qui est fort probable) vous auriez déjà les raisons de mon départ. J'en ai tellement marre du comportement de certain que je me suis isolé des groupes à nouveau. Sur PM il y a deux gros groupes et les personnes de ces groupes auront remarqué que je ne viens plus vers eux ou autre. C'est malheureux mais quand tout le monde lance des pics sur tout le monde, moi j'en ai par dessus la tête. Donc je me suis exclu moi même de vos groupes. J'espère ne pas perdre les liens que j'ai avec certaines personnes, car mine de rien, ça m'a permis de faire des rencontres vraiment exceptionnelle, j'ai eu des amis précieux à qui je tiens énormément, une personne que je considère comme ma propre soeur et une meilleure amie. Donc il n'y a pas que de mauvais dans une communauté, mais là la communauté actuelle me blase et c'est ce pourquoi chaque jours je songe de plus en plus à la quitter, le seul truc qui me retiens c'est que j'aime ce forum en lui même, je fais parti des " anciens ". Voir comment il a changé, me rends triste, ce forum est jeune, j'aimerai pas qu'il tombe.. et surtout si ça viens à en être le cas, je ne veux pas voir ça.
Au passage j'ai toujours le bug qui me bloque l'accès à cet unique topic, par chance j'ai réussis enfin à y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyLun 20 Fév - 14:22

Passage speed pour prévenir que je serais absente pendant une durée indéterminée, encore une fois je sais, mais je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyMar 21 Fév - 18:58

Donc voilà suite à mon message précédent j'annonce que je quitte ce forum.
En espérant que ça s'arrange.. un jour. Certains verront ça comme de la lâcheté, m'enfin maintenant ça n'a plus d'importance.
Allé, tchous les Bisounours.

EDIT :
Suite à une discution avec une certaine personne, j'ai pris conscience que je ne pouvais pas quitter ce forum.. je sais pas c'est plus fort que moi. J'en ai réellement marre des conflits sur le forum mais au lieu de fuir comme un lâche, j'aurai plutôt du me mettre à chercher une solution. Bref, je vais pas faire un long discours, mais c'est juste pour dire que je ne quitte pas définitivement le forum. Par contre cette remise en cause qui m'a fait revenir sur mon choix ne change rien au fait que je serais bel et bien absent du 26/02/12 au 04/03/12. Sur ce, tchous les Bisounours.


Dernière édition par SiD le Ven 24 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyMar 21 Fév - 19:43

Bon voyage au pays des merveilles. ~
Et ne viole pas trop de ballon. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyJeu 23 Fév - 18:40

Missi n'as plus d'ordi pendant une durée indéterminée, du coup, elle ne passera pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptySam 25 Fév - 10:35



Salut à tous , je poste pour dire que je serais absent la semaine prochain enfin pas toute semaine de Lundi à Jeudi.
Je ne sais pas à quel heure exactement je rentrerais , je previens d'avance comme demain on risque de preparer les bagages donc voila.
Je pars à Rome en Italie. ( Un Chinois qui part en Italie Ahahah *fuit* )

Je vous souhaite Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptySam 25 Fév - 19:12

Arf pas de chance pour Missi espérons qu'elle retrouve un Ordi rapidement =/

Light bon Voyage en Italie,petit Chinois de Auchan oui c'est vrai que sa va être bizarre un Chinois en Italie x) amuse toi bien la bas et a Bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptySam 25 Fév - 20:48



C'est pas tout le temps qu'on en voit xD
J'espère que ça serais bien même si je n'espère rien. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptySam 25 Fév - 21:05

Bon voyage, Light.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptySam 25 Fév - 21:20

Bonne vacances Light ! =D Reviens nous vite ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptySam 25 Fév - 21:22

Bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 18:09



Merci à vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 0:56

Bonjour a tous !
Je post ici aujourd'hui pour dire que je serait absent durant quelques jours :
De Mardi a Vendredi car je vais chez Flav pour son anniv voila!
Je sais que mon absence , on va s'en foutre mais je voulait le dire pour eviter certaines choses .
Donc voila , bonne vacances a tous ceux qui y sont encores et bonne shance a tous !

HASHTAG PM ! Absences des Membres. - Page 9 309284
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 8:43

Absence à partir de demain, retour jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyLun 27 Fév - 10:39

Bon ben à Jeudi JS =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 8:35

Japan Expo de Marseille oblige, je serai absent une voire deux journées (samedi et/ou dimanche)... J'serai en compagnie de Jimmy (souvenirs ^^') et Samy pour une tite journée... J'vais voir si je pourrai dormir chez Samy... F'in essayer
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 20:55



Je poste pour dire que je suis de retour chez moi

Car je me suis dit sans prevenir , revenir comme une fleur et tout j'ai trouvais ça bizarre on va dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 20:58

Yes les gens je suis desoler d'avoir quitter ce forum autant longtemps sans prevenir mais j'ai quelques soucis dans ma vie ... J'attend un gosse et puis je suis pas mal dans la merde niveau financier donc j'ai plus vraiment d'ordi ou ce bordel j'ai du tout revendre ... donc je reviendrerai peux-etre un jour Wink Aller sur ce bonne continuation et peux etre a un de ces jours (:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 1:14

Jelly: amuse toi bien la bas ^^
Light: bon retour chez toi o/ petit chinois de Auchan
xD--lol: mince désoler pour toi je me demander aussi que c'était bizarre qu'on te voyait plus mais bon je te comprend,bon courage a toi =/
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Course entre membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: