Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptySam 21 Avr - 12:41

Bonjour à tous ami(e)s PMiens, PMiennes.µ
Je suis de retour de mon séjour en Normandie. J'ai pu récupérer mon ordinateur. Je tiens aussi à féliciter tous ceux qui ont trouvé des shinys et bonne shance à tous dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 14:09

Bon retour Cassou. Quant à moi, je suis de retour de mon voyage scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 16:53

Géniale , DW is Back ! ^^
*Comme Brock Lesnar *sors* ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyLun 23 Avr - 8:00

A QUE PONCHOUR TOITOINE !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyMar 22 Mai - 19:35

Bonsoir tout le monde,je poste sur ce topic pour vous prévenir que Sarah a des problémes de connexion Internet,elle m'a prévenue via son portable elle ne sais pas quand elle va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 15:37

Me revoila ! Après quelques jours sans connexion internet (Livebox de BIIIIIIIP) !
Merci Katell d'avoir prévenu =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 19:07

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyVen 25 Mai - 20:00

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 14:56

Je passe vite fait pour dire qu'en ce moment je ne suis plus trop sur la shasse, ni sur le forum. Donc j'arrête un peu, mais je pense reprendre pendant les grandes vacances. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyMar 19 Juin - 15:11

Ah dommage DW . :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptySam 23 Juin - 1:45

Aujourd'hui, je pars en vacances en France et du coup je serais moins présente ^^
Je passerais de temps en temps quand je pourrais car je n'aurais pas toujours accès au net. Normalement, si tout se passe bien je serais à la J.E le 5 ^^
Je reviens sur Tahiti vers le 20 aout, bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptySam 23 Juin - 10:37

Passe de Bonne vacance en France Iris et a bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptySam 23 Juin - 16:25

Bonne vacances Iris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyLun 25 Juin - 11:41

T'habite pas en France ? Je savais pas.
Passe de bonne vacance !

Edit:
J'annonce que je serais absente à partir du 4 Juillet,car je pars à Paris pour la Japan Expo où je serais présente le 5 après la JE je pars chez une tante,le 6 chez une grande tante et le 7 l'IRL avec Katell commencera avec une semaine en Charante-Maritime et une semaine en Bretagne.
Je ne sais plus le combien exactement je reviens,je demanderais à ma mère quand elle reviendra du travail et j'éditerai mon post.

Re Edit:Je reviens le 24 Juillet si je me souviens bien ce qu'elle m'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyMer 4 Juil - 11:39

Je tenais à vous informez qu'à partir de ce Jeudi 5 Juillet jusqu'au Samedi 7 Août, je serais moins présent, je vais en vacances dans le Sud. Je ne serais pas du tout présent jusqu'au 10, après par contre, je serais là mais plus souvent le soir. Sinon pour ceux qui ont mon numéro et bien par SMS pas de soucis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyMer 4 Juil - 13:23

Coucou , je tient a prévenir que le pc de JS a completement planté , il ne sait pas quand il va revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 12:44

Merci Sarah pour l'avoir posté <3

En effet, alors que je parlais à Zuschi pour les photos de Farfuret à fournir ( ah oui : j'ai eu Farfu' semi-légit, je ne le déclare pas avec les habituels ), j'ai coincé ma carte SD dans l'ordinateur. Je dis donc à Sushi que je vais éteindre pour l'enlever proprement. J'ai du forcer un peu trop, car elle est sortie, mais qu'à l'allumage, tout est devenu très saccadé et qu'arrivé à la page de fond d'écran... plus rien ne se passe. Ayant déjà connu trois blèmes en l'espace de deux mois ( une touche cassée, la batterie à remplacer puis ça ), je préfère le remplacer plutôt que d'investir en réparations.

Je vais faire les courses samedi, et j'irai voir si je trouve un modèle correct ( ou du moins le réserver, mais il doit y avoir un peu de stock ). Donc j'espère revenir samedi après-midi, sinon je vous ferai part des nouvelles via l'ordi de mon père ( que j'utilise actuellement, et qui est un peu limité niveau interactions ). Au pire, je n'ai pas de grosses exigences sur le nouvel ordi, tant qu'il est utilisable... donc on va dire qu'au pire, je ne serai là qu'en pointillés pendant deux semaines ( mais ce sera très très probablement avant la fin de la semaine )

Du coup, je shasse le Mysdibule devant la télé en chantant du Philippe Russo <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyJeu 5 Juil - 17:56

D'accord,JS bonne chance pour trouvé un nouvel ordi,et qu'on t'entende mieux sur Skype =).

Bon et bien,je poste pour vous prévenir que je ne serais pas sur le Forum a partir du 7 Juillet pendant 2 semaines,en raison d'une IRL avec Marine Alias Limsse.

J’emmène mon ordi au cas ou qu'il y'ai Internet,mais je doute fort qu'il y'en ai là ou je vais donc je préféré prévenir on sais jamais ^^,donc voila je vous souhaite a vous toutes et a vous tous de passé de bonne vacances pour ceux qu'il sont en vacance,je vous souhaite bonne chance également dans vos recherches,a dans 2 semaines tout le monde !!! Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyDim 8 Juil - 7:39

Bonjour à tous, je poste ici pour annoncer que je serai absente du 9 au 27 juillet car je pars en vacances en Corse. Je donnerai bien sur de mes nouvelles à ceux dont j'ai les numéros de portable. Bonne shasse à tous et bonnes vancances
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyLun 9 Juil - 12:44

Je poste ici vite fait pour dire que je n'ai pas trépassé *à mon éternel damn*, mais juste que, comme ça va pas fort du tout, je n'ai le goût à absolument rien, d'où mon "absence" *je passe tous les jours ici hein, j'ai pas l'effort à poster, nuance*, qui n'est pas fort gênante en soi... Mais je le signale tout de même.
Bonne shasse à vous, courir après des shinies est bien la seule chose que j'ai envie de faire. xD *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyVen 13 Juil - 17:53


Bonjour / Bonsoir , aujourd'hui , je poste , juste pour vous prévenir que je pars pendant 2 semaines du 14 au 9 Juillet , je ne sais pas s'il y aura internet , donc , j'espère qu'il y aura internet , sinon , tout ce que je peux vous dire , c'est bonne chance à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptySam 21 Juil - 10:36

Bonjour tout le monde,je poste ici pour vous Signalé que je suis de retour sur le Forum,mais bon Marine me manque déjà =/,elle sera de retour sur le fofo Lundi après midi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyLun 23 Juil - 10:20

Coucou le peuple !
Juste pour vous prévenir que je ne serai pas connecté pendant toute la semaine.
Quand est-ce que je reviens ? Euh... Je ne sais pas du tout en fait.
Donc, pour ceux qui ont mon numéro, il reste les SMS Wink
Bonne vacance à tous.
Je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyLun 23 Juil - 15:12

Me revoilà,je suis rentrée depuis bientôt 1h et demi.
Ca fait du bien de rentrée j'en avais marre de rouler,au soleil en plus,avec le ventre qui brûle...
J'avais donc dit que je reviendrais la 24 bah en faite c'étais un jour avant %D
Katell et moi avons passé une excellente IRL,surtout Jeudi où on a eu 2 invités (Nanacro et Roms)
Je vais souffler encore un peu,puis je posterais sur le trombi' les photos souvenir de l'IRL et je m'occuperais aussi de finir le Best Of de l'IRL qui serra sur Youtube ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 EmptyVen 27 Juil - 16:48

Bonsoir à tous, je suis de retour *pour vous jouer un mauvais tour**sbaf* de mon séjour en Corse. Je suis malheureuselent revenue sans shinys car je n'avais pas trop le temps de shasser. Bravo à tous ceux qui on trouvé et bonne shance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course entre membres
» Anniversaire des membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: