Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyVen 27 Juil - 17:33

Bon retour , Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptySam 28 Juil - 17:16

Bon bah, j'annonce que je suis "de retour" dans la shasse. Enfin, je vais récupérer mes consoles seulement mercredi, donc je ne peux pas encore reprendre la shasse, mais j'annonce que je serais de nouveau actif sur le forum, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptySam 28 Juil - 17:38

Bon retour. C'est grâce a qui que tu est là hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptySam 28 Juil - 17:41

Euh, bah, euh... C'est... Grâce à... Toi... MICHOUMAROU <3 (j'éspère t'as kiffé hein).
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptySam 28 Juil - 19:44


J'annonce que je suis de retour sur PM , je suis enfin de retour sur internet , sinon , en mon retour , tout ce que je peux dire c'est bravo à tous pour vos trouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 23:29

Je suis officiellement de retour et je serais de nouveau pleinement actif à partir du 8 voire 9, je passerais un peu entre temps, mon séjour touche à sa fin et donc je vais enfin pouvoir retrouver mes habitudes, dans mon petit chez moi. Bonne vacances à ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptySam 4 Aoû - 23:59

Bon retour Sid ! Ca fait plaisir de te revoir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 7:48


Bon retour Sid. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 8:35

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyDim 5 Aoû - 10:04

Bon Retour Sid !!! contente de te revoir parmi nous tu nous a manqués =3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptySam 18 Aoû - 7:54

J'ai un gros problème avec mon pc portable . Par conséquent , je dois me servir de l'antiquité du siècle dernier , celui de mon père . Et je ne peux pas rester longtemps dessus , parce que mon père y va tout le temps ><

Edit : Mon ancien pc est décédé . Mais avec un peu de calme , j'ai pu négocier pour que mon père me ramène a Darty . Du coup , j'ai un nouveau pc . Voila voila ! Je peux assurer mon travail a nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 17:24

Bon ben voila, j'ai préparé mes affaires, je vous parle avec une antiquité, certes je suis connecté sur skype ce soir... mais ce ne sera pas le cas demain.
Mes valises et cartons sont faits: le PC fixe a été démonté, et j'ai pris l'écran. De plus j'ai pris mes consoles qui sont déjà dans des valises prêtes à partir.
Mardi je partirai pour Paris. En réalité, je ne pourrai pas être sur ce forum pas avant le 2 septembre au moins...
Ouais ça fait long, et ouais j'essayerai de donner de mes nouvelles.
M'enfin, j'ai l'air un peu dépité, mais j'en suis bien content de ce déménagement...
Putain de merde, ça fait loin Paris en voiture... 10h de route (pause comprise)

Bah, au moins je serai à Paris et je n'aurai plus à subir les moqueries de 90% des gens que j'ai croisé.

Allez, je vous dis à dans une semaine au moins, et pourvu que ça se fasse vite!
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyJeu 30 Aoû - 15:54

Hello je passe dans le coin avec mon iPhone pour vous dire que j'ai fini l'emménagement! Par contre je risque de ne pas être sur le net et partager mes petites photos avant 3 semaines au moins, temps auquel le fournisseur d'accès à internet (numericable) et que les travaux soient terminées...
Pas de souci, j'essayerai de chasser un peu... J'ai même amené mon Pc fixe à l'appart ^^
Il faut dire que le petit logement est superbe! Kitchennette, salle de bain, douche/chiottes une bonne armoire un joli lit une place (désolé ma chérie tu pourras dormir sur moi si tu veux Embarassed je m'égare!)
Je ne passerai pas sur SH par contre pour raisons de paresse ^^
Prenez soin de vous! (les amis faudra que vous me préveniez quand vous aurez trouvé quelque chose!)
À dans 3 semaines! (sauf pour Flo qui je verrai avant la rentrée ainsi que light, et pour Émilie dans deux petites semaines :* )
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyVen 31 Aoû - 18:21

J'annonce qu'a partir de dimanche soir , je serais pas la de la semaine pour cause d'internat . Je ne rentrerais que le vendredi soir , et peut être aurais je du boulot a faire (Je passe en bac pro , et je ne peux pas me permettre de rater mon année .).J'aurais des consoles , mais c'est pas dit que je les allumerait . Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyLun 3 Sep - 8:03

Bonjour tout le monde , j'annonce que comme Sarah , je serais également en Internat donc je ne serais là que le Week-End . Bon je sais que voilà c'est pas une grande perte en gros et tout mais bon je voulait quand même passer le message au cas où , voilà merci et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyJeu 6 Sep - 5:12

Yahou! Je passe par là pour dire que je suis enfin revenue chez moi!
Mes vacances sont finies et j'ai repris les cours, et maintenant que j'ai de nouveau internet je peux enfin revenir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyJeu 6 Sep - 10:53

BON RETOUR (ENFIN) IRIIIIISSSSSSSS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyJeu 6 Sep - 16:02

Bon retour Iris !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyJeu 6 Sep - 16:11

Pon retour Iris ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyVen 7 Sep - 17:24

De retour pour le week end .
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptySam 8 Sep - 0:29

Bon retour Iris =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptySam 8 Sep - 6:28

Bon retour Iris !

Quand a moi , je retourne a l'internat ! A ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyMar 18 Sep - 18:16

Hey , je tiens a prévenir que avec la rentrée et tout je ne suis plus énormément connecté ! J'essaye de me connecté quand je peux mais bon avec les cours et un emplois du temps pourris c'est dur x)
Voilà voilà désolé de ne plus beaucoup être sur skype , j'essayerais de passer de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyDim 23 Sep - 22:39

Il en va de même pour moi, avec la reprise des cours, je passe moins souvent...
Mais je passe quand même surtout que maintenant mon emploi du temps s'est allégé ^^
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 EmptyJeu 27 Sep - 16:27

Enfin de retour avec cette connexion qui s'annonce être une véritable merveille!
En effet je bénéficie d'un cable RJ45 me connectant en je pense une vitesse de connexion 3x plus rapide!
Donc, plus de souci pour moi Razz
Je tiens d'ailleurs à féliciter toutes les trouvailles faites pendant mon absence, et dieu sait qu'il y en à eu plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Course entre membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: