Forum basé sur le shinieshunting

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absences des Membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hermione
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Dim 24 Avr - 8:22

Hermione le retour!!! Je vous aient manqués? Nan lol je rentre demain car je peut me connecter avec l'ordi de ma meilleure amie et c'étais son anniversaire hier =D

Oh et bonne vaccances à toi Kirra!!

SiD : évite le double post, édite plutô ton message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mar 26 Avr - 8:58

Etant donné que ça fait un moment que je n'ai pas trop le temps de me connecté, j'annonce une abscence d'une semaine, après la rentré je devrai pouvoir me connecter plus souvent, étant donné que mon pc a été enfin rebooté avec un BON seven... mais en attendant je reste disponible sur skype ou je me connecte souvent en ce moment.

Sur ce.. bonne vacances à toutes et à tous. Smile
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mar 26 Avr - 17:52

Pour ne pas avoir à le dire à tous mes contacts de Skype,j'avertis ici que Shad et David pourront se conecter que demain.
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mer 27 Avr - 9:07

Papi va changer ma pile interne youhou =) tout cela pour vous dire que je commence arcko a donf ' =) et que l'on se les cailles dans le nord =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mer 27 Avr - 9:08

Mon dieu, j'ai falli me sentir visé. %)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mer 27 Avr - 9:50

ThePokefan38 a écrit:
Papi va changer ma pile interne youhou =) tout cela pour vous dire que je commence arcko a donf ' =) et que l'on se les cailles dans le nord =)
Et c'est quoi le rapport avec le topic ?
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mer 27 Avr - 11:09

ben il poste pour rien dire à mon avis comme d'hab quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mer 27 Avr - 19:04

Bon stop au flood, ici c'est pour les absents/départ et rien que ça, vos vies personnelles d'exemple j'ai mangé une pomme hier vous pouvez aller le faire sur le topic de discussion/ou haut et bas.
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Dim 1 Mai - 12:52

Ca vas faire meme pas 10min Que Je suis revenue en France du coup Mon portable a retrouve son reseau j en profite donc pour vous dire que Je serait arrivee a Lyon dans environ 1h et demi.
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Dim 1 Mai - 13:09

oki ma chérie =3
hâte te pouvoir te reparler sur MSN *.* même si hier j'tes eu au télephone ^^
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Dim 1 Mai - 15:33

Je suis de retour ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mar 10 Mai - 18:50

Cassou sera absente pendant une durée indéterminé, son père lui a retiré la wi-fi et elle ne sait pas quand est-ce qu'il le rend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Ven 10 Juin - 15:39

Je serais absent du vendredi (aujourd'hui) au dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Jeu 23 Juin - 10:00

Ce n'est pas vraiment une absence, mais je préviens que je pars en Bretagne à partir de lundi pendant trois semaines, donc ne vous étonnez pas si il y a un jour où je ne serais pas là.
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Jeu 23 Juin - 10:45

Ceci risque d'être une très longue absence durant les vacances. En effet (d'abord je me demande ce que fait ce topic ici??? XD), pendant les vacances d'été, a partir du 11 juillet je prends l'avion je pars en thailande. Il se peut que je n'aie plus internet la bas. Donc sur skype, ne vous étonnez pas ^^' Je reviendrai en france le 1er septembre. Si j'ai internet, j'essayerai de passer quand j'aurai trouvé quelque chose. En espérant que ces vacances seront bénéfiques! ^^'

SH Card:

Project Card:

N'hésitez pas à venir sur mes comptes, mes amis Wink
Facebook | Youtube | Twitter
Let's Play de Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel!  |  Mes lives de shiny: Attention à vos oreilles! ^^
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Jeu 23 Juin - 12:55

je passe ici pour dire que je serait absent de Lundi à Jeudi et que je pars en bretagne avec Marine le samedi 2 juillet qui va duré 2 semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Jeu 23 Juin - 13:34

Je ne sais pas si je l'avais déjà dit, mais je serai absent toutes les matinées à partir de demain pour une durée d'une semaine.
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Jeu 23 Juin - 13:51

Je préfère prévenir à l'avance pour être sûr de ne pas oublier:
A partir du 30 Juin je serais absente car je pars à Paris pour la Japex et le 2 Juillet je pars en Bretagne pour l'IRL Brestoise qui aura lieu avec Katell et Kevin et elle durera jusqu'au 16 Juillet.
Katell et moi emmènerons nos PC Portable mais nous ne savons pas encore si nous aurons accès à internet ou pas dans le Gîte,je préfère donc prévenir au cas où.
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell

Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Jeu 23 Juin - 16:15

je poste ici et oui c'est la première fois que je poste dans ce topic il fallait bien un jour ou l'autre donc comme Marine l'a dit nous ne seront pas la a partir du 2 Juillet jusqu'au 16 Juillet mais comme Marine l'a dit nous emmènerons nos ordinateur portable même si le mien c'est un mini *sors* nous ne seront peut être pas sur le fofo quand on sera dans le Gîte ou on sera car ce n'est pas sur qu'il y'est internet ou au pire aller dans un macdo avec mon mini ordi portable même si la connections sera merdique pour vous tenir au courant de ce qu'on fait et si ont a trouver des Shinies donc voila vous êtes prévenus

Liens: Mon blog Ma Chaine
GPX: http://gpxplus.net/user/katell
Merci beaucoup à Sid pour l'userbar et  Cassou d'avoir fait cette magnifique SH-Cards et aussi pour la Banniére de Dracaufeu ** ♥️
Ma SH Cards,bannière et mes Recherches :

A la Recherche des Shinies Favoris de mes Amis
Spoiler:

Merci Miju pour la Project Cards

Dernière édition par katell le Jeu 23 Juin - 20:13, édité 1 fois
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Jeu 23 Juin - 16:18

Gîte du Youdig par hasard ? C'est le seul que je connaisse en Bretagne.
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Jeu 23 Juin - 19:36

J'ai trouvé l'nom du Gîte c'est Keramest.
hermione
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Ven 1 Juil - 15:08

Bonjour,et bonne vaccances à tous,moi je pars en Normandie et dans le Limousin. Je peus toujours faire la shasse,mais je prend mon ordinateur donc pour internet ca ne marchera pas toujours car je me connecte à un raiseaux prés de chez moi ou alors grâce à l'ordinateur d'une copine...

Voilà, BONNE VAC à TOUS!!! (je pars mardi ou mercredi.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mar 5 Juil - 18:17

Bonjour a tous, Amis de longues date, fraiches connaissances, membres encore inconnus, ou juste curieux de passage !

Hé oui, vous ne révez pas ! (J'imagine trop vos tête, avec les grands yeux, genre : Quoi?? Kumi !!! Il a posté !!! Mdrr), Et oui, c'est bien moi, le seul, l'unique, The Kumi, qui viens posté ici !

Ah la la, cela me semble faire une éternité que je n'ai pas posté sur mon cher petit fofo !

Mais hélas ! Trois fois hélas, ce post a pour but d'annoncer une nouvelle bien pire encore !

J'ai le regret de vous annoncer que ma vie est totalement bouleversée a l'heure actuelle ! Je n'ai plus une seule seconde a moi !

Je m'explique, comme beaucoup d'entre vous le savent, je suis actuellement en couple avec un membre de PM (dont je tairais le nom, par discrétion), et sa se passe merveilleusement bien, notre histoire est une débauche de tendresse, de calin et d'amour passionné, je suis totalement fous amoureux de lui, et je sais enfin ce qu'est le bonheur, garce a lui, a ce petit ange, a ce petit homme. grace a cette relation. et elle me prends d'ailleurs tout mon temps libre, vous comprendrez en effet que je préfère passer le peu de temps de loisir que j'ai avec lui plutot que derrière mon écran !

Ensuite, j'ai commencé il y a peu une formation, appelée PAQ (Plateforme d'Accompagnement a la Qualification), ce qui me fait faire des horaires pas possibles, bon j'avoue j'éxagère un peu ! xDD! Mais comme je suis en internat, je n'ai pas vraiment de liberté, ni de temps. Cette formation a pour but de me guider dans la réalisation de mon projet professionnel, qui est de devenir Soigneur Animalier en parc Zoologique. Dans cette optique la, je dois réaliser un total de 8 semaines de stages, avec des horaires de dingue ! (ce coup la, c'est vrai ! juré !). Actuellement, je vous écrit de la salle internet de mon lieu d'hébergement, dans le 72, au Mans, car je fait mon stage au Zoo de Spay, pour ceux qui connaissent !

Pour finir, ma vie se construit a grande vitesse, et je n'ai plus le temps de m'occuper de la shasse, ou alors c'est trés trés épisodique.

Voila, vous l'aurez compris, ce message a pour but, non pas de vous annoncer que j'arrête la Shasse, (Hé l'autre ! Celui qui me fera décrocher de la shasse, il est pas encore né ! xDD), mais simplement pour vous dire que je n'ai peut être pas été présent ses derniers mois, et qu'il y a de trés fortes chances que se soit la meme choses pour les ... 5 ou 6 prochains mois ! Je sais que beaucoup d'entre vous (je pense notamment a mes soeurs, A.Liia, Natsu et Sarah, a ma môman Jenny, a ma p'tite nièce Kirara, a mes p'tiots Mana, Kévinou, Lustore, et a tout mes proches amis, Val, Jerem', Red, Shad, Kirra, Katell, et j'en passe) voulaient me voir revenir, mais je suis sincerement désolé de ne pas pouvoir. J'ai pris la décision de commencer ma vie, et d'entrer dans le monde du travail.

Je reste néanmoins tout a fait joignable par téléphone pour ceux qui ont mon numéro !!!!

Voila, je vais donc vous laisser, je pense revenir sur PM certains soirs pendant les 4 prochaines semaines ! Vous me manquez énormément les gens, nos journées/soirées/nuits a skypper me laissent un grands vide dans le coeurs !

Je vous embrasses !
[b]
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mar 5 Juil - 18:30

C'est une bonne chose si tout se passe bien pour toi. ^^
Bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Mer 6 Juil - 8:15

Bonne continuation et bon courage pour le reste. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences des Membres.   

Absences des Membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant