Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des couples ♥

Aller en bas 
+20
Saix
GigivraliGX
Mimoki
Dany
Lightdarkness
victini love
MoonAngel
JellySH
Katell
Dirilan
Lulu
Shad
Shxjeereem
Limsse
Pearl
TheKevin
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
K.ssou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 17:08

Désolée nanacro Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Drokär
Membre
Membre
Drokär


Age : 26
Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2012

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 17:09

Faut pas forcément être désolé, elle peut très bien être mieux comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 17:11

Bon ok je vais dire ce que je pense....Ci il te quitte comme ça après tant d'année ces qu'il ne te méritée pas voila tout et tu en trouvera un bien mieux qui t'aimeras je te souhaite bonne chance dans ta vie amoureuse en espérant que cela puisse s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 17:28

Ah merde , pauvre Fiona , j'en suis sincèrement désolé , 3 ans quand même c'est beaucoup ....
désolé pour toi :'( .
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 17:32

Désoler pour toi Cousine,ne tant fait pas je serais toujours la pour toi et les autres aussi =3, je tiens vraiment a toi vivement qu'on se vois toi est moi sa me manque trop Le coin des couples ♥ - Page 21 179457
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 18:34

Désolé pour toi, Fiona...
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 19:21

Ludovic85 a écrit:
Faut pas forcément être désolé, elle peut très bien être mieux comme cela.
Avant de lancer des phrases comme ça qui peuvent être blessante pour la personne, demande toi si elle à l'air d'être mieux désormais.

Désolée pour ceci Fiona, mais tu te rattrapera, c'est certain ! Nous sommes tous présents autour de toi si jamais tu as besoin de te confier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Drokär
Membre
Membre
Drokär


Age : 26
Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2012

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 19:30

Je n'ai pas confirmé que cela pouvait être mieux pour elle, j'ai bien précisé "elle peut", je ne lancerait pas cela comme ça de plus. Je suis persuadé qu'elle penche plutôt du côté attristé, mais bon je voulait juste précisé que ça pouvait être le contraire vu que de mon point de vue, il paraissait "mauvais". Après je te souhaite tout le bonheur pour la suite, de la chance, une bonne santé pour toi et t'a famille, bonne continuation fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 20:04

Courage Fiona et sache qu'on est tous là pour te soutenir et te remonter le moral !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 28 Mai - 21:23

Désolé Grande soeur , je serai là , pour toi , compte sur moi , courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyMar 29 Mai - 11:51

Nous sommes le 29 mai , cela veut dire que je suis avec David depuis 1 an et 5 mois !

Je t'aime mon ange <3
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyJeu 31 Mai - 18:30

Oooh Sarah 17 mois ! purée je me souviens quand vous vous êtes mis en couple lol !

Félicitations à vous tous pour vos couple qui durent !! Le coin des couples ♥ - Page 21 179457
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyVen 8 Juin - 8:53

    Ce matin, je me réveille en me disant que je suis avec Emilie et ce depuis 8 mois. Chaque jour que je passe avec toi est un immense bonheur à mes yeux. Je me dis qu'a chaque jour que je me lève, j'ai de la chance d'être avec une fille qui me ressemble, et pas avec quelqu'un que j'aurais voulu me mettre juste pour ses formes (ce qui est contraire à ma pensée *vive les rattrapages en masse!*)!

    Je suis sur que notre future rencontre sera plus qu'inoubliable... Au même titre que notre première rencontre, voire encore plus... Les retrouvailles... J'ai que cette pensée dans la tête maitnenant... *Pas bien Jelly! Pas bien!* J'dois réviser moi... Mais c'est dur de réviser en pensant à sa chérie toute la journée Sad

    Je m'imagine ces retrouvailles d'une magie incomparable... Ca va faire 6 mois le 26 que je ne t'ai plus vu de mes propres yeux (si ce n'est par webcam) que mes yeux sont froids, loin de ton regard... Il aura beau faire chaud, tu me manques, et je me sens seul chez moi...

    Heureusement que j'ai une obstination: je réussis mon bac, j'pars a Paris. C'est ma seule obligation à remplir, et a faire surtout... J'souhaite éviter les ***** de *** que j'ai dans mon lycée l'année prochaine, et je souhaite être au plus près de toi...

    J'aimerais vraiment te rendre heureux et ne pas te décevoir mon ange... Tu es vraiment la seule personne ayant pu ouvrir pleinement mon coeur et me faire ressentir de très fortes sensations. Ma seule envie c'est de te câliner de nouveau... Comme lors de ces deux jours ou l'on s'est vus... Tu me manques mon coeur...

    Je t'adore Emilie <3
Revenir en haut Aller en bas
Nozomie
Membre
Membre
Nozomie


Age : 26
Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2012
Localisation : Alsace/Haut-Rhin

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 19:33

Hum... Bon, quasiment personne me connait, mais on va faire avec 8D
N'ayant aucune idée de comment commencer, et vu que rares sont ceux qui me connaissent, je vais reprendre les façons de faire de certains ayant poster ici.
Donc je me présente, Noémie, 15 ans depuis peu, fille surexitée et n'ayant que peu de confiance en elle, au caractère difficile.
C'est d'ailleurs pour ça qu'IRL il est plus facile de compter les gens qui me supportent que ceux qui me trouvent insuportable. Mais très vite, j'avais remarqué que c'était différent sur le web, j'étais plus appréciée, et j'ai toujours autant affectionné mes amis de forums que ceux IRL.
Donc quelque peu mal vue par la plupart des gens, je ne m'étonnai même pas de mon éternel céliba', presque certaine que jamais personne ne s'intéresserait à moi, et j'avoue que cette conviction ne me remontait pas vraiment le moral...
Enfin bon. De forum en forum, j'ai connu Mentarie, qui me fit connaitre la shasse et SH, ainsi que Flo'. Puis, en octobre, PM. Peu après ma première présentation (mon ancien compte ayant été supprimer, sans doute pour inactivité), et aller savoir pourquoi, Keitaro Mouhahaha je réutilise ton pseudo... /PAN/ m'envoya un mp car il m'avait inviter sur skype. Le week-end qui suivit, alors que je le vis connecter, je passai mon aprème à trouver comment démarrer la conversation, ma timidité naturelle oblige, Mentarie peut en témoigner. C'en est presque rester un moment culte pour moi tant cétait débile. Au final, il s'est vite intégrer à nos discussions skype, à Menta' Flo' et moi.
S'en suivit 6 mois de pur délire, il en était devenu ma référence en manga, mais aussi de coup de gueule à cause de ma vie IRL. Et une chose que j'avais toujours sut, reconnu et apprécier, c'est qu'il avait toujours été là pour moi. Mon stage de 3ème m'aurait sans doute déprimer sans lui...
J'avouerai que, contrairement à certains des couples ici, ce n'était pas le "j'ai entendu sa voix, je suis tomber amoureuse" ne serait-ce que car... je ne croyais pas du tout aux relations à distance, sans doute à cause des relations désastreuses de plusieurs de mes amies. *pas taper*
M'enfin bon. Moi qui avait prévu de pas faire de pavé...
Vint le soir du 28 avril, ou il refusa pendant un moment de me dire ce qui lui trottait dans la tête, jusqu'à ce que, après insistance de ma part, il me dise qu'il m'aimait. Etrangement, contrairement à la fois, quelques mois plus tôt, ou un ami de ma classe m'avait aussi dit qu'il m'aimait, contrairement à cette fois-là, je n'étais pas apeurée. J'étais même presque... euphorique?
Un mois s'est alors écoulé. Un mois de pur bonheur, ou nous parlions tout le temps. J'ai d'ailleurs rarement autant détester les cours, qui m'empêchait désormais de te parler... Si je n'avais pas eu cette fichue habitude de douter de mes sentiments, car j'avais conscience de ces derniers, mais j'avais peur de... Vouloir sortir avec quelqu'un pour sortir avec quelqu'un, c'est ce que je redoutais de ma part, et je me refusais à cela. Mais si je n'avais pas autant douter, j'aurai pu te le dire plus tôt.
Surtout si j'avais su à quel point les semaines qui suivraient seraient belles, à quel point je serait heureuse et épanouie. Ce matin encore un ami m'a demandé pourquoi est-ce que je suis aussi heureuse ces derniers temps.
Parce que cela fait deux semaines que je vis un rêve, deux semaines depuis ce 28 mai, deux semaines que je ne cesse de te dire ces mots que j'espère ne jamais cesser de dire.
Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 19:42

Tu as l'air d'être comme moi Nozomie, j'sais ce que c'est. ^^
Plein de bonheur à tout les deux. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Keitaro
Membre
Membre
Keitaro


Age : 29
Messages : 137
Date d'inscription : 17/09/2011

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 20:38

/


Dernière édition par Keitaro le Mer 1 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyLun 11 Juin - 22:26

Félicitation au nouveau couple de PM,pleins de bonheur a tout les 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 7:30

Je vous souhaite, tout le bonheur du monde. ♪
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 9:44

Tout pleins de bonheur à votre couple vous deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyMar 12 Juin - 16:20

Du bonheur a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyVen 29 Juin - 5:52

Aujourd'hui , je suis très heureuse de poster ici . La raison est la suivante : cela fait 1 an et 6 mois , jour pour jour que David et moi sommes ensembles . Il a su m'aimer malgré mon caractère bien trempé . Je suis consciente que mon caractère est parfois assez hard , néanmoins , j'ai quand même fait des efforts (enfin , je progresse a mon rythme) . Je ferais tout pour te rendre heureux chéri , je t'aime et je t'aimerais toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 10:04

Après 1 an de fréquentation, dont 11 mois de couple et 9 mois de cohabitation, me voila de retour à la vie de célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 19:12

Shad c'est pas bien de copier mes statuts facebookiens. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 19:13

Comment tu veux que je copie un truc que j'ai pas vu ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 EmptyMer 4 Juil - 19:20

Arf j'ai fait le ménage ce matin je l'ai supprimé, j'ai plus la preuve. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des couples ♥
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des couples ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: