Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des couples ♥

Aller en bas 
+20
Saix
GigivraliGX
Mimoki
Dany
Lightdarkness
victini love
MoonAngel
JellySH
Katell
Dirilan
Lulu
Shad
Shxjeereem
Limsse
Pearl
TheKevin
Jack Sparm
Red.D
Mana-Mahad
K.ssou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mimoki
Membre
Membre
Mimoki


Age : 24
Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2012

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMer 11 Jan - 22:31

Sarah a écrit:
Red.D a écrit:
Spoiler:

Il y'a 1 an (29 décembre 2010) , David postait ce que vous lisez au début , sous le spoiler . En 1 an , beaucoup de choses se sont passées ! Mais rien ni personne n'altérera l'amour que je te porte Dady , au contraire , après notre 1 ere rencontre (en juillet) , l'amour est encore plus fort qu'avant , j'ai pu constater a quel point tu tiens a moi . Tu me donnes toute ta tendresse et ton amour , ce que je n'aurait jamais eu avec un autre garçon (Je ne vous raconterais pas mes expériences passées , très douleureuses) . Je t'aime plus que tout mon chéri <3 .

J'adore votre histoire, ça c'est de l'amour. :happy:

J'ai encore du temps devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyJeu 26 Jan - 20:31

Bon j'ai dit que j'me rattraperais, mais on m'en voudra pas si j'suis nulle dans les pavés amoureux, surtout en ce moment.

Donc cela fait aujourd'hui 5 mois que Julian et moi sommes ensemble. Personnellement, c'est merveilleux, et j'espère que ça durera. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMar 14 Fév - 11:57

Je Souhaite une très Joyeuse Saint.Valentin à tous les Couples que sa dure longtemps voir éternellement et que ceux qui cherche l'Amour le trouvent et qui soient Heureux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMar 14 Fév - 11:59

Joyeuse St Valentin a tous ! =D

et j'en profite pour dire a mon Dady : Je t'aime ! Plus que tout ! Et encore plus chaque jour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMar 14 Fév - 12:23

Bonne fête aux Valentin

Quoi que, à part les mafieux russes, je n'en connais pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMar 14 Fév - 13:13

Bonne St-Valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMar 14 Fév - 17:19

Bonne Saint Valentin Wink

J'en profite pour dire a quel point j'aime ma chérie <3 Je t'aime plus que tout Cassou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMar 14 Fév - 18:18

Joyeuse St Valentin à tout les amoureux!

Et joyeuse fête commerciale Balthy chou.(l)
Il me comprendra.xD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMer 29 Fév - 17:14

1 an et 2 mois aujourd'hui avec toi Dady ! <3
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMar 6 Mar - 18:39

Je souhaite plein de bohneur à tous les couples j'espère que vous avez passez une bonne St Valentin

Et moi je suis toujours célibataire snif. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMar 6 Mar - 22:00

Cours! Cours! Je suis en retard ! En retard !

Le 04 Mars 2012, cela à fais 2 ans et 8 mois que je l'aime ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Pas besoin d'en faire un pavé, il lui est réservé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyJeu 8 Mar - 20:45

Aujourd'hui, en cette journée de la femme,cela fait 5 mois remplis de bonheur grâce à mon cher et tendre Jelly.
Sache que mon coeur t'appartient mon ange et il t'appartiendra même jusqu'à la mort s'il le faut voir jusqu'au paradis. I will always love you my lovely and sweety angel <3. You miss me so much my lover. I wish you went in Paris for sharing the love that we feel together and I hope we will share this love forever <3
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyJeu 8 Mar - 21:09

5 mois, je me sens heureux à chaque fois que je te parle, je suis heureux quand je suis a tes cotés et je serai comblé si je pouvais passer ne serait-ce qu'une journée entière blotti dans tes bras... Mon coeur t'appartient, et je sais qu'il est scellé au tien... Puisque je sais que notre amour durera longtemps...
J'ai envie de te revoir... Tu me manques tellement, j'aimerais vraiment pouvoir te revoir dans mes bras... Mon coeur ne vivra pas la même chose une fois que nos lèvres se croiseront de nouveau... <3

Je t'aime ma germignonne (je l'avais surnommé comme ça la première fois...), et je t'aimerai encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyJeu 8 Mar - 21:30

^^ C'est mignon , bonne anniv des 5 Mois les amoureux ^^ !

Et les autres aussi bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyVen 16 Mar - 14:00

5 mois déjà...

On pourrait dire que le temps passe vite. Mais non, les secondes semblent cruellement s'éterniser lorsque tu n'es pas là. Tu es mon soleil dans ce monde où la nuit règne, le Séraphin parmi les anges, celui qui me redonne le sourire quand tout va au plus mal.

J'ai aussi l'art de ne pas avouer facilement quand quelque chose me plait vraiment.
Mes dernières vacances furent tout simplement magiques, bien que ce fut assez déstabilisant, mais vraiment magnifique au final.

Bon, cette fois, je n'écrirai pas un long pavé. Je manque cruellement d'inspiration aujourd'hui, désolée... Puis, de toute façon, les mots ne seront jamais à la hauteur de mes sentiments.
Alors tout ce que j'aimerais dire c'est...
-Désolée si parfois je te fais du mal... Souvent je fais ou dis des trucs sans réfléchir aux conséquences, et j'en arrive à blesser les autres sans le vouloir...
-Merci pour tous ces magnifiques moments que je partage avec toi. Je ne t'en serai jamais assez reconnaissante I love you
-Si tu ne réponds pas (comme d'habitude quoi ^^'), c'est pas grave, je comprends: il m'a bien fallut 3 heures pour écrire ces quelque 20 malheureuses lignes Rolling Eyes (et encore, je suis insatisfaite des mots que j'utilise mais je tenais vraiment à dire quelque chose ce mois-ci). De toute façon, l'amour que tu me portes me suffit amplement <3
-N'oublie pas que je t'aime même si je me fâche parfois contre toi (m'oh, toi qui es un si gentil garçon Embarassed ).

Je terminerai juste en disant que tu me manques beaucoup et que je ressens parfois un grand vide dans mon coeur. J'ai vraiment hâte que nos chemins se croisent à nouveaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'aime tellement mon ange, et je ne le répéterai jamais assez <3
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 10:37

6 mois, le temps passe vite...


Ca fait quand même 4 bons mois qu'on ne se voit plus... Pourtant je me souviens de tout. Je me suis réveillé en ce jeudi 22 décembre 2011, très tot en plus, vers 8h du mat, pris la douche, préparé comme si de rien était. Mais je me disais que enfin, j'allais te voir pour de vrai... J'avais hate, mais j'avais aussi le trac... Je me sentais con lorsque le RER B arrivait à la station de la Cité Universitaire. Je l'ai pris, je me suis assis... J'ai regardé par la fenêtre, le temps était gris, le RER avançait comme d'habitude, jusqu'à son terminus: Massy-Palaiseau.

Tu m'attendais, il était 9h50, je sortais de cette gare, je ne t'avais pas vu... Pas reconnu plutot, tu étais dans une voiture, je t'attendais. J'ai vu la porte s'ouvrir, je t'ai vu, j'étais un peu assommé parce que tu t'avançais, le sourire au lèvres, puis tu t'es blottie dans tes bras, comme si ça faisait longtemps que tu attendais ce moment... Moi j'avais déja des larmes de joie qui voulaient tomber, je me sentais heureux avec toi... Durant tout le trajet retour, on était la, main dans la main... Ma main caressant la tienne, et caressant ton visage. Ce voyage semblait long pour moi, je voulais te faire un doux baiser, mais j'attendais ce moment ou on était à la maison. L'heure semblait longue, pourtont on est arrivé assez vite chez toi. J'ai posé mes affaires, les tiennes aussi, puis on était allés visiter ta maison, en finissant par ta chambre.

Je sentais que mon coeur voulait s'arracher de moi, et aller dans le tien... Je voulais te prendre dans mes bras... Puis tu m'as embrassé, enfin, c'était mutuel... Je n'avais jamais rien ressenti de tel: un baiser à la fois sincère, doux et si innocent... On a du rester quelque 5 minutes comme ça, entrain de se caliner tendrement l'un dans les bras de l'autre, mais aussi voulant en profiter à fond de cette journée. Je me sentais bien avec toi, je ne voulais pas quitter tes bras pour le restant de la journée...

La journée est passée trop vite à mon gout. J'aurais bien voulu ajouter deux ou trois heures à cette journée pour le bonheur total. Dire que je ne voulais pas chasser ce jour la... J'avais vraiment envie de profiter à fond de ce moment présent.

La rentrée à Paris a été longue, durant tout ce temps, j'avais senti des picotements aux mains qui me disaient: "J'aurais bien aimé pouvoir la caliner, la caresser encore et encore..."


Et on se revoyait le lundi d'après, j'étais heureux de pouvoir te revoir, le début de la journée était identique, je me dépéchais un peu croyant être en retard, sauf que j'étais un peu en avance... Tant mieux! Je voyais ta voiture arriver, à peine sortie que te voila déjà dans mes bras entrain de m'embrasser tendrement... J'avais envie de rester sur le quai de la gare, tu me prenais par la main pour qu'on puisse revenir chez toi...

La journée la aussi était si belle... Une très belle journée, ensoleillée cette fois (ce qui est rare à Paris et aux alentours...), et tu étais dans mes bras, me disant à tel point que tu m'aimais... Je voudrais bien revivre de ces journées magnifiques avec toi...

Maintenant, ça fait 6 mois en ce jour, j'étais heureux d'être avec toi... J'ai connu des hauts et des bas, mais j'ai l'impression d'avoir été dans un vrai couple... Heureux, et toujours le sourire aux lèvres.

Ces rêves qu'on se décrit tous les deux, je les imagine bien dans la réalité... Si seulement tout ceci pouvait se réaliser... Hélas le temps est long, très long avant que je puisse monter à Paris.
Je vois ce temps passer lentement quand je suis loin de toi, de ton regard, de tes yeux et de tes lèvres... Je m'imagine aussi ce jour ou tu pourras descendre à Marseille quand tu prendras le bateau pour partir en Corse, je m'imagine aussi ce bonheur absolu quand je pourrai venir te voir, je l'espère, pour ton anniversaire. Je m'imagine aussi tout simplement dormir avec toi, l'un dans les bras de l'autre... Ce sont ces rêves qui me reviennent le plus souvent à la tête et qui me font dire: "Tu me manques..."

Maintenant, ça fait 6 mois, c'est peut être un cap pour moi... Je voudrais aller le plus loin possible avec toi, qu'importe ce que les autres pensent de ce qu'on est et "qu'on se mette au garde à vous, tournez a gauche et à droite tel des marionettes" (Diderot) (j'parle bien de ceux de ma classe, attention ^^').
Ca fait 4 mois qu'on ne se voit plus... Mais je me dis que ces jours sans toi sont longs, et que j'espère que quand tu seras avec moi de nouveau, tu pourras en profiter (plus) qu'auparavant...

Quoiqu'il en soit, tous ces jours depuis ce 8 octobre 2011, mon coeur ne battra que pour toi, je me sens bien seul à Marseille... Hélas, j'avais décidé de monter à Paris quoiqu'il arrive, mais mieux vaut que je sois avec toi que tout seul...
Je t'ai toujours dit que tu étais ma germignonne adorée, je ne peux m'empêcher de dire que tu es vraiment ma germignonne adorée et que tu le resteras à mes yeux...


C'est depuis ce 8 octobre 2011 que je dirais encore et toujours: "Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyDim 8 Avr - 22:05

6 mois de bonheur avec lui. c'est fou ce que le temps passe vite auprès de lui.

Déja 6 mois, déja la moitié d'une année et j'ai pourtant l'impression que cela fait une éternité que l'on s'était avoué nos sentiments.

Depuis ce beau jour du 8 octobre 2011, mon coeur ne bat que pour lui. Chaque instant ou j'entends sa voix est un instant de bonheur.

Ce 22 décembre, j'étais très impatiente de le voir mais aussi nerveuse. Ces deux jours ou on s'est vu était deux jours de bonheur. Ce premier baiser était magique comme jamais. Je crois que nous n'avons jamais été aussi heureux pendant ces deux jours.

La distance est assez difficile à gérer mais ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il s'installe à Paris, de tel sorte qu'on pourra se voir souvent. J'ai vraiment hate de te voir de nouveau mon Germignon adoré <3

My dear, my heart beat only for you, I only have eyes for you. I love you so much. I will love you for ever my lovely and sweety angel wherever the distance.
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngel
Membre
Membre
MoonAngel


Age : 29
Messages : 52
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Dans Spira :p

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyLun 16 Avr - 20:01

Décidément, il n'y a presque plus que Jelly, Émilie et moi qui postons sur ce topic Razz
Soit, j'avais dit que je n'écrirais rien pour notre 6ème mois, mais comme j'espère que ça m'aidera à aller mieux et que je sais que ça te fera plaisir, je vais revenir sur mes paroles.

On est donc le 16 avril, ça veut dire que...
Tails a 19 ans et demi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan allez, je reviens au sérieux. N'empêche j'adorerai toujours cette coïncidence qu'un ange de ma vie ait accepté mes sentiments le même jour que l'anniversaire d'un autre (j'en ai 4: mon petit frère qui est parti beaucoup trop tôt, Tails qui m'a trèèèèèèèèès longtemps aidé à ne pas me sentir seule, mon chat Winny qui est parti il y a bientôt un an et enfin la personne pour qui ce message est dédié I love you Et merci Moon qui raconte sa vie, comme d'habitude -.-' )

Aujourd'hui, je ne vais pas raconter une énième fois notre rencontre/histoire/déclaration (que je trouve de plus en plus naze et que je commence (depuis 5 mois Razz ) à trouver que la poster sur PM au lieu de la lui donner en MP a été une idée très stupide Le coin des couples ♥ - Page 20 179850 ).
Non, je vais juste pour une fois dire ce que j'ai sur le coeur en ce moment (même si ça n'intéressera presque personne ^^').

On est tellement champions dans le domaine de discrétion que je parie que personne, à part notre groupe de Skype, savait qu'on était en IRL la semaine passée. Une IRL bien plus jouissive ( Le coin des couples ♥ - Page 20 851826 ) merveilleuse que la dernière fois, quoique bon, cette dernière garde quand même la magie de la première rencontre.
Et bon, sans aucune exagération vis à vis de mes sentiments, quand je suis avec lui, j'ai vraiment l'impression que cela remplit un profond vide en moi - sans doute la solitude - et cela me procure un bonheur indescriptible. L'impression d'avoir enfin trouvé ce que je recherchais depuis longtemps, sans vraiment m'être rendue compte que je le recherchais.
Il n'y a qu'avec lui que je me sens bien, que je me sens vivre pleinement et que je sens avoir ma place dans ce monde.
Alors forcément, au moment fatidique où l'on doit se séparer, j'ai l'impression de retomber dans cette pièce sombre où je suis toute seule et personne pour me réconforter, avec une faible lueur qui m'empêche de dériver : l'espoir de te revoir un jour.

En attendant, je répéterai principalement ces deux phrases: Je t'aime et tu me manques énormément
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




PS (voire même hors-sujet):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyLun 16 Avr - 21:56

C'est mignon !
Bonne chance à vous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyDim 29 Avr - 7:09

1 an et 4 mois que David et moi sommes ensembles .
Jamais je ne cesserais de t'aimer mon ange , je t'aime plus que tout <3
Avant j'étais dans l'obscurité totale , mais grâce a toi , j'ai enfin pu voir la lumière . Tu me combles chéri , je t'aime et je t'aimerais toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMar 8 Mai - 19:16

Quand je me réveille tous les matins, je suis seul sur mon lit... Pourtant, à chaque réveil, j'ai l'illusion de voir Emilie juste a coté de moi, les yeux fermés, entrain de dormir paisiblement, un léger sourire aux lèvres et surtout heureuse d'être dans le même lit que moi... Pourtant, à chaque matin que je me lève, j'ai toujours le même sentiment: "*soupir* Si seulement tu pouvais être avec moi mon ange..."

Je m'imagine ces jours avec toi entrain de te caresser le visage et le dos... je m'imagine tous ces jours entrain de t'embrasser... Mais si seulement tu ne pouvais pas être si loin de moi...
Mon coeur est triste quand tu n'es pas la... Il tient bon quand tu es sur skype mais sans toi... Je me sens triste...

Je me dis pourtant que dans deux petits mois je pourrais te revoir de nouveau, et ça ne pourrait pas plus me faire plaisir...

Je t'aime mon ange, et je t'aimerai toute ma vie s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyMer 9 Mai - 5:54

C'est meugnon. *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 16:05

Après presque 3 ans ensemble et 1 an de concubinage.... Je suis célibataire. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 16:09

Pauvre Fionounette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 EmptyLun 28 Mai - 16:40

Je suis désolée Fiona ... ='(

Courage , nous sommes tous la pour toi ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des couples ♥   Le coin des couples ♥ - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des couples ♥
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des couples ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: