Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+10
TheKevin
Dirilan
Limsse
NiicoOlas
Shxjeereem
Katell
Pearl
K.ssou
Natsu
A.liia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 8:25

Trop belle capture !!!
En plus Cerfrousse, il est dans mon Top 5 quoi !!!
J'suis trop vert, mais respect, quand même, paske vous êtes peu nombreux a le posseder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 10:58

SSSSSSSHHHHHHHHIIIIIIIIIINNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYY

Mon starter est apparue la flemme te détailler plus aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 11:11

Ouah encore un germignon qui se pointe x)
GG A toi BW, surtout qu'il est venu tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 12:03

il t'en auras fait faire des reset ton Germi !

Et la pub c'est pas ici pour le blog. Tu as la flemme de détailler tu poste pas ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 13:55

Felicitatioons ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 20:55

un trés beau shiney cerfrousse bravo a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 7:48

SSSHHHIIINNNYYY!!!

À mon tour! =D

Oui enfin j'ai un nouveau shiny et ce n'est autre que...
Spoiler:
Elle est apparu à 17 452 resets, sur la version Rubis, à 2h10 du matin, le 8 avril, alors que je regarde un Épisode de Dexter. =D Après 15 jours sans shiny depuis Electhor sa fait trop bizarre, je m'y attendais plus. Je l'ai surnommé Lila, je sais pas très orignal mais c'est le surnoms que je voulais donné si c'était une femelle. Voila je crois avoir tout dit. Razz

*happyyy*
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 8:06

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Trop Belle, elle m'interessé aussi grave Lilia, mais bon je sais pas pourquoi je l'ai zappé !
Han félicitation encore ! et courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 8:14

SHIIIIIIINYYYYYYYYYYYYYY

Hier soir ( ou plutôt ce matin ) à 00h30 un starter shiny est apparu sur ma version Or HeartGold après 3'977 resets . Mais malheureusement pour moi ...ce n'est pas héricendre .

Spoiler:

Et oui, il s'agit encore une fois de Germignon . La réaction que j'ai eu sur le coup ca a été : " Putain! Naaaan ! C'est dégueulasse " xD . Mais en fait j'suis pas très fière de cette réaction car je l'aime mon petit germignon :3 .
Il a été surnommé "Aki" qui signifie "Automne" en japonais .

Spoiler:


GG à Gotika aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 8:16

et voici lol sans bonjour sur msn le premier Shiny dont j'ai entendu l'acquisition en me connectant ce matin (Gotika est venue m'annoncer aussi mais 32 secondes plutard :3)
M'enfin bref, il est quand même beau Germignon perso il m'interesserais et puis ton 4eme Shiny ! c'est pas RIEN Smile
Allé courage pour la suite ! Smile
Et encore Bien jouer pour tes reset (dont le nombre augmente dangereusement lool)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 8:18

iii Bravo Natsu pour ton 2ème Germignon! cheers Les photos sont superbe. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 11:01

GG aux nouveaux shiney bravo Gotika pour Lilia shiney tu l'a vraiment meriter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 12:24

Bravo Gotika pour Lila, j'aime le surnom tu t'es pas cassé la tête xD
Et Re-GG a toi natsu pour ton deuxième Germignon. Esperons que tu tombe pas dessus une troisième fois si tu continue les starters Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 13:52

Merci à tous les 4 .

Ouais j'espère aussi . Pour l'instant j'arrete les starters pour me consacrer à l'aventure et aux autres recherches que j'ai en tête Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 4:38

Me revoilà!!!

SSSHHHIIINNNYYY!!!

Purée je suis trop contente là, j'ai eu le 3ème shiny que je voulais le plus au monde! ='D
Spoiler:
Il est apparu au bout de 1 664 resets pour 8 jours de recherche, à 21h05 le même jour que mon Lilia shiny! En fait je voulais juste l'arrondir à 1 700 pour aujourd'hui pour en suite aller entrainer Lilia pis ben voila la plus belle merveille à mes yeux qui apparait. *_*
Et voila la vidéo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis trop heureuse! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 7:14

bravo pour ton magnifique Kaiminus moi aussi je le voulait car je le trouve magnifique mais bon je suis tomber sur héricendre shiney et je l'aime XD tu l'a bien mériter ton kaiminus GG encore a toi Gotika cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 8:52

Alors là ...

FELICITATIONS GOTIKA !!

Depuis le temps que tu le voulais ce kaiminus bleu turquoise . Halala ca m'en rapelle des souvenirs .
Puis t'as eu la chance de tomber sur celui que tu voulais directement (: .

Encore GG miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyVen 9 Avr - 12:03

GG Gotika Very Happy
Celui que tu voulais en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptySam 10 Avr - 7:57

Bravo Bluewhite pour ton Germy
Super Lilia Gotika Very Happy Et pis pour le Kaiminus !! *o* Il est magnifique Very Happy
Bravo pour le Germy Natsu dommage que ce soit pas Héricendre tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptySam 10 Avr - 15:35

Han yeah ! GG Gotika !
Il est superbe et fou un sacré coup quand il apparait :3
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 21:08

SHIIIIIIIIIIINYYYY !!

Mes gens, je suis en extase . Je viens de trouver, il y a 15 minutes un des shiny qui, pour moi, est l'un des plus magnifiques au monde .

Spoiler:

Medhyena, Medhyena quoiii . La beautée à l'état pur *_*

Je sais pas quoi dire, les mots me manquent . Un des shiny que je désirait le plus et il est pas incapturable xD

En fait, la route 103 c'est une recherche que j'avais commencée pendant la SHWT et j'avais arreté à 5000 . Etant donné que ho-oh et les félins ne me motivaient pas vraiment, j'ai décidé de la reprendre ce matin . Et j'ai bien fait !
Il est apparu à 5'265 rencontres, capturé à l'honorball au niveau 2 . Il est surnommé Ookami (: .

Je l'aime *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 3:46

iii Bravo Natsu pour ce magnifique Médhyena pas incapturable!!!
Et quel jolie nom en plus. *_*
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 7:22

Han j'voulais être la premiere à félicité lol.
Enfin Bref!
GG NATSUUUU
tu la eu avant moi :3
Et c'est vrai qu'il est magnifique *ç*

FELICITATION ENCORE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Membre
Membre
Natsu


Age : 30
Messages : 371
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Blop.

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 7:40

Mercii les filles Very Happy

Ouais c'est vrai que j'ai été une grosse moulzor de tomber sur lui directement . J'm'attendais pas à ca, j'envisageai plutôt Zigzaton . Je suis heureuuse \o/

Mais la chance me sourit pas mal en ce moment . J'profite hein xD
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 7:42

Ouai ta bien raison de profiter !!!
Pfiou enfaite toi quand tu chasse tu fait des bons chiffres et tu tombes sur cceux que tu veux, de mon coté j'fais des "petits" chiffres mais c'est pas celui que je voulais LOL ! donc bon Very Happy
Profiteeee et fait Evoliii on sais jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: