Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absences des Membres.

Aller en bas 
+25
maitre phantom
SiD
Mentalo
Hitsujii
Borogot
Mana-Mahad
Mijumaru
Saix
Jack Sparm
GigivraliGX
Lightdarkness
Pearl
JellySH
hermione
Shad
Lulu
TheKevin
Limsse
Red.D
K.ssou
Kirara
Katell
Shxjeereem
A.liia
Natsu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyJeu 27 Sep - 17:08

Bon retour Jelly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 13:55

Après une longue absence, j'annonce mon grand retour !
Je suis dès aujourd'hui disponible sur le forum (par mp ou autre), sur skype (principalement) et concernant " Twitter " je ne sais pas encore si je vais y retourner, étant donné que pas mal de shasseurs sont dessus, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 14:29

Bon retour Sid !
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 16:50


Bon retour Sid ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyVen 5 Oct - 16:58

Bon retour Sid !
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptySam 6 Oct - 0:03

Bon retour frérot,je suis contente que tu sois revenu tu m'a manqué =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptySam 6 Oct - 8:11

Merci à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyMar 16 Oct - 17:54

Suite au problème de mon PC dont j'ai parlé dans le topic de discussion,j'en ai parlé à mon frère qui va essayé de le refaire marché.
Mais comme il a son travail et moi mon stage,on va mettre du temps,du coup je risque de rester un moment sans me connecter.
Je pourrais passé juste de temps en temps quand je peux sur l'ordi de mon frère ou sur mon portable sur tutube et sur PM comme maintenant,mais je ne peux pas aller sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 16:24

Coucou tout le monde je vous écris pour vous prévenir que je ne suis pas chez moi actuellement,donc je reviendrais sur PM et Skype a partir de Mercredi,bonne shasse et bonne chance a vous dans vos recherches à Mercredi tout le monde =).
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 23:51

Bonne " vacances " à toi Katell ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 11:25

Ca fait déjà quelques mois que je ne me connecte plus du tout sur PM. Honnêtement, je n'en ai plus rien à faire des shinies, et j'ai décidé d'arrêter Pokemon, parce que ça commençait un peu à me saouler. Bref, je post rapidement ici pour vous dire adieu. Bonne continuation à tous dans le Shiny Hunting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 11:52

Bonne continuation à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 11:55

Dommage , Arwar Antoine et bonne continuation.


Dernière édition par Mijumaru le Ven 9 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyVen 9 Nov - 12:00

Et ça recommence, on l'avais prédit avec Miju, bonne continuation Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptySam 10 Nov - 16:54


Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Borogot
Membre
Membre
Borogot


Age : 27
Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Cayenne

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyDim 11 Nov - 18:21

Suite à une punition pour un motif futile de la part de mes parents , je serais incapable de shasser autre que sur émulateur pour une période indéterminée ...
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyLun 12 Nov - 13:23

Si tu chasses sur Emulateur, tu es puni de consoles, pas de PC ? Ce topic est dédié aux absences des membres. Bon courage quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Borogot
Membre
Membre
Borogot


Age : 27
Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Cayenne

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyLun 12 Nov - 14:50

En gros c'est une absence parce que j'ai pas la possibilité de shasser sur mes versions habituelles et les shinies obtenus sur rom sont pour moi moins légitime donc c'est comme si je shassais pas d'où dans les absences . Smile Puis je suis généralement plus sur consoles que sur ordi c'est pour ça que je peux encore y aller .

EDIT : Jouissance extrême ! La période indéterminée vient de prendre fin ! Bref tout ce qui est dit plus haut est inutile ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyMar 13 Nov - 20:11

Grande absence par manque de motivation (enfaite je geek sur minecraft donc il me pompe mon envie de shasser
Je remet en doute la question "J'arrête la shasse ou pas?"
Sinon bonne continuation a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 9:28

Salut a tous.

Je viens annoncer une absence pour une durée totalement indéterminée.

Je suis revenu vivre en France, sans acces a internet viable ni moyen de communication régulier.

J'essaierais de passer de temps en temps.

Des que j'aurais pu m'arranger avec eux je laisserais les commandes du forum a JS et aux Modos.

Je reste joignable sur FB (Dragonair Kumi), qui est plus accessible via un téléphone que PM.

Je vous souhaite a tous une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 14:21

Je n'ai plus de PC depuis Mardi soir, je ne sais pas quand est-ce que je pourrais le récupérer, donc je préfère prévenir ( en particulier pour les retards pour mes commandes ), j'éditerais ici si je reviens dans moins d'une semaine.

EDIT : C'est bon, j'ai récupéré la Wifi et l'ordi, j'espère pouvoir les garder. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Hitsujii
Membre
Membre
Hitsujii


Age : 30
Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : At home

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 13:36

Bonjour à tous !
Ce qui devait arriver arriva, j'ai plus de motivation pour la shasse --'
C'est toujours le même cercle vicieux, d'un coup je m'y mets, puis quelques temps après j'ai plus la motiv', et c'est le cas actuellement.

je mets donc mes recherches de côté, en attendant que la motivation me revienne ^^'

Sinon, bonne continuation à toutes et tous et bonne chance dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 11:51

PMiens PMiennes

Je vous écris ce petit texte pour annoncer le résultat de ma décision. Comme vous le savez, depuis quelques mois, j'hésitais sur la continuité de ma présence dans la communauté, et cela pour plusieurs facteurs

1. Une place croissante des études. Je suis en dernière année de licence, et le second semestre sera l'occasion d'assurer un stage et quelques avancées dans le travail. Il serait alors assez compliqué de shasser, assurer la modération et m'investir dans les études en même temps, et en toute sérénité.
2. Une vision de la shasse qui n'est plus partagée par la plupart de mes contacts. Je shasse depuis le printemps 2007, soit depuis bientôt six ans. Sans compter les shinies ratés ou perdus, j'approche de la barre des 100. Pour conserver cet intérêt, il fallut innover régulièrement, trouver de nouvelles idées. Or, l'évolution que je suis est en inadéquation avec la vision générale, qu'il ne faut pas rejeter ( et cela notamment dans le domaine des vidéos, j'y reviendrai plus tard ), mais qui crée une incompréhension mutuelle. A voir les avancements des recherches actuelles, aucune personnalité ne ressort, rien qui témoigne d'un quelconque récit à faire partager.
3. La question de l'intérêt. Ne nous mentons pas, en général et depuis quelques mois, nous n'avons que foutre des trouvailles des gens, mis à part ceux qui nous sont proches ou qui partagent certaines idées. En témoigne l'exemple du topic des félicitations, où les gens ne prennent même pas la peine de lire les récits et balancent des « bravo » dénués de formes personnalisées selon le membre et le pokemon trouvé. Il règne alors une certaine hypocrisie, le mot n'est pas le meilleur mais il reflète quand même l'idée, les félicitations devenant obligatoires, même si les personnes qui passent par là n'ont « rien à branler » de ce qui se passe
4. Le « capitalisme de la shasse ». On shasse, on trouve, on filme, on attend les vus. Point. Fini. Nous rejoignons le point 1, mais je vous avoue avoir presque pleuré devant le niveau de médiocrité d'une vidéo récente qui était... un TOTAL copié-collé de la vidéo précedente de cette même personne ( nom du shiny mis à part ). Et de celle d'avant aussi. Et encore de celle d'avant. Au final, nous avions SIX vidéos de suite avec EXACTEMENT la même structure, sans aucune originalité apparente. Il est en effet difficile d'innover en permanence, ce n'est pas une critique en soi. Néanmoins, l'important dans la communauté, c'est un partage d'émotion. Certes, shasser pour soi est le plus important ( même si, à mon sens, faire la course au vu brise totalement cette logique ), mais la diffusion d'idées est essentielle, et là, on a juste l'impression de se forcer.
5. Ma présence non-essentielle dans le staff. Nous sommes cinq actuellement ( quatre si Kumi ne reviens pas dans l'administration ) pour soixante membres actifs à tout casser ( oui, parce qu'on affiche 200, mais la majorité sont des visiteurs occasionnels ). Un modérateur pour douze personnes, c'est fortement sur-estimé. Il est de mon avis qu'à trois, voire même deux, on peut faire tourner la boutique sans trop de problèmes. De plus, je suis considéré comme un immonde dictateur fasciste, alors il s'agit de la décision la plus raisonnable.

C'est pour ces raisons que j'ai pris la décision de quitter le staff de Pocketmonster, et par la même occasion le forum. Il m'aura permis de rencontrer des gens sympathiques, et c'est le plus important. Afin d'assurer le coup, je reste jusqu'à la date du 01 janvier au plus tard , le temps que les discussions sur la réorganisation du staff soit terminées. Je n'arrête néanmoins pas la shasse, et je ne quitte ni Youtube, ni Skype, afin de rester en contact avec les n'amis.

Merci de votre amitié />_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 12:45

C'est triste tout ça.
Bonne chance pour la suite mon Klapout !
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 EmptyDim 2 Déc - 13:04

Dommage JS. :/
Bonne Continuation a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des Membres. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Absences des Membres.   Absences des Membres. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des Membres.
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Course entre membres
» Anniversaire des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace membres :: Réglement et présentations-
Sauter vers: