Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+37
Mystic-Angel
Farlen322
A.liia
light738
Aykudo
Shasseuse de shinys
Lulu&Cassou
Aile Blanche
Saix
Drokär
SoraSH
CrazyLevy
Dirilan
KiraAisaka
abyss
MysticTom
Kasseul
shiny brillant
BenjiSH
Nasseff
maitre phantom
Lightdarkness
Dragonne500
Mentalo
JellySH
Red.D
Borogot
MaelStrhom
K.ssou
Katell
Jack Sparm
Landie
Pearl
Limsse
Mijumaru
Shxjeereem
Shad
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptySam 2 Fév - 23:10

JE ME SUIS VENGER DE ZIGZATON LE MAUDIT !!!!
En gros...
SHINY !!!


Suite à l'arrivé de Mystherbe, j'ai poursuivis mes rencontres sur la Route 117, tout en avançant Cornèbre et j'ai repris Chaffreux et Goupix il y a peu (Même si je vais déjà mettre Goupix en pause pour une nouvelle recherche)
Et aujourd'hui, à 22h25, je suis enfin tombé sur ma cible de cette route ! Arakdo ! Il est magnifique son noir est juste impressionant, il flash comme pas possible, j'ai tellement été sous le choc que même quand je l'ai vu j'ai mis du temps à réagir.
Ma vengeance sur Zigzaton est accomplie ! Et puis Arakdo est juste sublime, ainsi que Maskadra ! Comme je commences à apprécié Arakdo, je ne sais pas tant que ça si je vais le faire évoluer, je vais y réfléchir.
En attendant je suis vraiment trop contente !
Il est arrivé après seulement 972 Rencontres depuis Mystherbe !
Cette recherche fût très agréable et je suis contente qu'elle se termine aussi bien !
Voilà la bête:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Borogot
Membre
Membre
Borogot


Age : 27
Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Cayenne

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 9:25

Non ne me tuez pas ! Je promets que je vous laisse de la shance ...

Bref ...

SHINY!!!

Bref, tout commence le 31 Janvier: ayant déménagé, je suis obligé de continuer mes cours d'allemand par correspondance ( ce qui est pire ). Sauf que depuis le début de l'année scolaire j'ai jamais ouvert les bouquins et ma mère m'a fait du chantage pour que je m'y mette. Je commence donc mais je prends la DS avec ma version Blanche à côté pour commencer une nouvelle shasse: celle de Vivaldaim à la route 6 dans les herbes doubles. Après 200 rencontres environ j'arrête l'allemand et j'éteins ma DS. Après manger je refais une 100aine une rencontres et dodo. A 5hoo du mat j'étais réveillé et impossible de me rendormir du coup je décide de continuer Vivaldaim jusqu'à ce que mon réveil sonne ( 6hoo ) Sauf qu'à 5h2o je vois ça arriver :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là vous devez vous demander l'intérêt de ma première phrase. Bah depuis le début de ma carrière de SH j'ai pas fait de si grands chiffres que ça ( le plus grand c'est 2oo3 ) et pour ce Carabing, il m'aura fallu seulement 363 rencontres. Mais ce n'est pas ma cible du coup je suis toujours à la route 6 à la recherche d'un Vivaldaim à fleur rose Smile Maintenant les photos:

Spoiler:

Ses Iv's:

PV : 4-7
Attaque : 16-19
Défense : 22-25
Att Sp : 9-12
Def Sp : 11-14
Vitesse : 22-25

La vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 17:59

BONJOUR , JE SUIS LE PREMIER SHINY DU CONCOURS POUR LA CROAK TEAM , JE SUIS UNE GROSSE BOULE OU UN BALLOON BLEU COMME VOUS-VOULEZ ! JE SUIS :

BOUBOULE:

Mon premier shiny en live ! et tant mieux étant donner que je n'ai pas vu l'apparition .... !
Il est trop beau , et j'ai gagner la course contre Cassandraaaaa. (HAAAN)

Revenir en haut Aller en bas
Shxjeereem
Membre
Membre
Shxjeereem


Age : 29
Messages : 355
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : In Franche Comté

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 15:11

MON PETIT ROBOT TOUT BEAU TOUT BLEU

Spoiler:

8710 Rencontres, en double sur HG et ASS. Il est apparu sur la version ASS, alors que j'étais devant la tv ! Il déchire a la gueule, apres deux indésirables, qui me plaisent quand meme, j'ai enfin trouvé ce petit truk trop mignon Very Happy et de nature Modeste en plus ! Bien évidemment, elle deviendra une Gardevoir, un de mes pokémon préférés ![img]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shxjeereem.skyrock.com/
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 29
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 17:51

Boooouh !

Attend mais t'es pas censé être jaune avec des feuille verte foncé et des lèvres roses ?
Oh mais 4'196 rencontres pour toi, ma cible, c'est tout simplement magnifique, il me restait 4 rencontres à faire ! =D

Spoiler:

Pas mal comme shiny ? Je LA trouve hyper jolie et je la trouverais encore plus jolie une fois évolué.
Une futur Empiflor de nature modeste avec normalement 31 IV en Attaque spé, qui me servira pour des matchs que je ferais par la suite et elle me servira surtout pour endormir mes futur shiney que je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 19:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 16 juillet dernier, juste après avoir obtenu Aerys, mon Ptéra shiny, je me suis lancé à la recherche de Flamajou, histoire de compléter le trio que forment ce dernier, Flotajou et Feuillajou. Est-ce que la recherche me motivait ? Non, pas le moins du monde. Réponse claire, nette et précise. Et pour être honnête, quand j’y repense, je n’aurais jamais chassé ces Pokémon en temps normal. Sauf que, voilà, le 1er mai 2011, alors que je découvrais le contenu de ma version Noire nouvellement acquise, j’ai eu la chance de tomber par le plus grand des hasards sur un Flotajou shiny. À ce jour, il me semble d’ailleurs être le seul à avoir trouvé ce shiny dans une herbe mouvante, dans la Forêt d’Empoigne, d’où l’intérêt tout particulier que je porte à ce Pokémon dont je n’apprécie pourtant pas la forme. Bref, pour en revenir à ce que je disais, si je n’avais pas trouvé Flotajou par hasard, il ne me serait jamais venu à l’esprit de chasser ces shinies. À cette époque, je donnais de l’importance à l’ordre dans lequel mes shinies apparaissaient et Tahno, mon Flotajou, étant mon 13ième shiny, il m’est naturellement venu à l’esprit de chasser Feuillajou et Flamajou de façon à ce que le singe de type Plante soit mon 23ième shiny et celui de type Feu mon 33ième shiny. Depuis, ma vision de la chasse a évolué et si il y a une chose dont je suis certain, c’est que cette manière de penser n’est plus la mienne. Faire en sorte que X Pokémon se retrouve sous Y Pokémon sur une carte foireuse parce qu’ils forment un duo ou que sais-je encore, ce n’est plus ma façon de voir les choses. Se priver de certaines recherches qui nous font de l’œil est, à mon sens, horrible. Néanmoins, parce que je m’étais promis de le faire avec les singes élémentaires, je m’y suis tenu. J’aime respecter mes engagements.

Il y a donc près de sept mois, j’ai commencé les resets de Flamajou. À ce moment-là, un forum dont je vais volontairement taire le nom organisait un concours auquel je participais avec Axou (c’est la première que je cite parce que c’t’une meuf mais, franchement, elle ne le mérite absolument pas vu qu’elle n’a pas voulu me prêter son Action Replay pour qu’on puisse gagner :>), Okasoin et Geocouille. Je ne désirais pas recommencer l’une de mes versions pour pouvoir chasser cette bête. Du coup, j’avais le choix entre deux options. La première consistait à faire des œufs, ce qui handicapait mon équipe qui souhaitait être dans le Top 10 du classement. La seconde, elle, reposait dans le fait de chasser sur linker. Peu motivé à l’idée de chasser avec l’une de ces deux méthodes, j’ai cependant penché pour la seconde option. Mon linker étant sûrement une contrefaçon, un écran blanc sur lequel s’inscrivait « Menu ? » apparaissait tous les 34 resets, me forçant ainsi à relancer la console. À la fin du concours, j’avais vu un peu moins de 5000 Flamajou que j’avais pris pour habitude de renommer « Flamamerde ». Par la suite, j’ai légèrement délaissé la recherche. J’avais envie de chasser d’autres Pokémon et je me le refusais pour une raison futile citée ci-dessus.

Après avoir vu près de 7000 Flamamerde, je me suis mis au double. Linker d’un côté, émulateur de l’autre. Peu à peu, le doute s’installait en moi. Étant du genre à facilement douter des nouvelles méthodes de chasse que j’utilise (j’ai beau avoir chassé Kabuto avec « la méthode du Pokédex », j’ai tout de même eu des doutes vis-à-vis de cette méthode en chassant un autre Pokémon – Ptéra, pour ne pas le citer – avec), je me suis demandé si ma ROM pouvait produire des shinies. Du coup, de temps en temps, il m’arrivait de faire des œufs sur ma version Noire. J’ai fait éclore 300 œufs (10 boîtes) pondus par un couple pour le moins... étonnamment avancé, sexuellement parlant. Métamorph avec Échauffement pour capacité spéciale d’un côté, Flamajou avec Gloutonnerie de l’autre. :>
Profitez de ma connerie les enfants, c'est gratuit :

Fin décembre, j’ai cessé de chasser Flamajou. J’ai retiré de ma collection deux shinies que je ne considérais plus comme les miens (bon, en même temps, ils ne l’étaient vraiment pas...), ce qui me laissait donc la possibilité d’entamer deux nouvelles recherches avant de devoir reprendre l’autre singe. Sous les conseils avisés d’Okasoin, je suis retourné sur la Route 12. Et après 3 indésirables (Apitrini mâle, trouvé sur Heart Gold, et Galopa et Cériflor, trouvés sur Noire), j’ai finalement trouver ma cible : Apitrini femelle. Ensuite, je me suis dirigé vers l’extérieur de la Tour Dragospire, près de Flocombe. Là-bas, j’ai obtenu un Sorboul shiny. Pour ces deux recherches, il m’aura fallu moins de 24h pour voir le shiny apparaître. Et bien qu’heureux de ces trouvailles, je n’ai pu m’empêcher d’être déçu de devoir déjà me remettre à Flamajou.

Refusant de chasser une fois de plus sur linker et émulateur, j’ai transféré mes shinies obtenus sur Blanche (Kraknoix, Feuillajou, Gardevoir, Ptiravi, Ptéra, Apitrini femelle et Sorboul) sur ma version Noire et j’ai commencé une nouvelle partie alors que j’étais avec Stephe, sur Skype. En compagnie de Baveux, mon Moustillon au surnom pourri qui a été choisi par Stephe (oui, ce surnom n’est pas de moi et il me semblait important de le préciser ->), je me suis rendu aux Vestiges du Rêve, près d’Ogoesse où j’ai repris la recherche. Bizarrement, le fait de chasser ce Pokémon sur version officielle m’a remotivé.

Bref, un mois plus tard, cette recherche dont je n’ai pas vu le bout a ENFIN pris fin. J’avais passé ma soirée du 5 février devant la Nouvelle Star. Julie ayant été éliminée, Reaper et moi étions très très très déçus (et, sincèrement, c'est peu dire) parce que, voilà, Julie, c’était la meilleure candidate de la saison, quoi... J’ai donc pu faire quelques resets devant l’émission. Lorsque j’ai posé ma console, j’en étais à 16550 Flamajou vus. Ce n’est qu’après la fin de Nouvelle Star : ça continue que je me suis décidé à la reprendre. Je voulais faire 50 resets de plus devant un épisode de Doctor Who, histoire d’atteindre les 16600 Flamamerde vus. Reaper m’a recommandé de menacer la bête d’écouter en boucle le mashup de Florian (candidat de la Nouvelle Star complètement dénué de talent :>) qui mêle Born to die de Lana Del Rey à Diamonds de Rihanna (un truc trop horrible à écouter, en somme) pour faire en sorte qu’elle pointe le bout de son nez. La bestiole a dû prendre ces menaces au sérieux puisqu’elle s’est pointée au 20ième reset, à 1h58, devant le magnifique visage de Jenna-Louise Coleman, l’actrice qui interprète la nouvelle compagne du Doctor. Cette recherche me pompait tellement que ma réaction s’est limitée à un simple « Han... » qui a duré deux secondes.

Ce Flamajou est donc le 16570ième vu au cours de cette recherche. C’est un mâle, il est de nature Relax et a des IVs de meeeeerde, ce qui change de mes deux précédents shinies. Il se surnomme Overdose. Overdose parce que j’ai fait une overdose de cette recherche qui a plus ou moins duré 7 mois. Overdose parce que c’est la chanson préférée d’une personne qui m’est très chère. Overdose parce que je n’avais aucune autre idée de surnom pour ce Pokémon. Overdose parce que c’est aussi mon état d’esprit actuel.

J’tiens à remercier les personnes qui m’ont encouragé tout au long de cette recherche ! Stephe, Okasoin, les 2 bouffeurs de potatoes qui admirent la Beyonce low cost (Ragper et Shab touf-touf rpz), Geocouille... Puis voilà, quoi. J’éditerai mon message pour poster les photos de la bête lorsque je l’aurai renommée !

Sur ce, bonne chance à tous et félicitations à ceux qui ont posté avant moi (Limsse qui n’a pas à rager après un Zigzaton – pour changer, héhé xD –, Borogot, Mijumaru, Jerem – c’plus court, tu permets ? :3 –, Mentalo...) !

EDIT :
Spoiler:


Dernière édition par Adenox le Jeu 7 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyMer 6 Fév - 23:07

Bonjour bonjour, je ne viens pas de trouver un, mais deux shinies aujourd'hui !

Ce "phénomène" ne s'était pas produit depuis mon premier Germignon, qui a été suivit d'un Rattata au hasard trouvé deux heures après, je ne pensait vraiment pas que le deuxième allait tomber si vite.

Premièrement, le premier ( sans blague ! ), apparu à environ 18h25, au bout de 2439 rencontres, encore une fois avec un pourcentage tout pourri de 10% !
Je suis rond et hypnotisant:
Mâle et brave de nature, il évoluera en Tarpaud, shiny que je veux depuis un bon moment, que je trouve super. <3

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Deuxièmement, le deuxième ( AHAH ! ), apparu à environ 22h45 au bout de 1475 resets, en compagnie de Toterra sur skype !
Je suis chaud mais pas cuit pour autant !:
Il est beau mon Zozio ! <3 Je l'ai vu arriver dans l'ombre mais comme d'haibtude je n'ai pas eu le reflexe de fermer la console, c'est pas grave. Timide de nature, qui est excellent d'après mes contacts.

Niveau vidéo, celle de Tétarte est en ligne, Sulfura arrivera normalement demain !
Spoiler:

Sur ce je vous dit, à bientôt je l'espère ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 7 Fév - 6:04

Gueriaigle shiny !! ah non ...

C'est un peu ce que je me suis exclamer quand je l'ai vu . Bon c'est pas un doublon alors je suis trés heureuse , mais quand même 10 % de mangriff et 25% de Gueriaigle y'a une difference -_-" . Si ça se trouve , je vais avoir un séviper aprés , sa ne me deplairait pas de toute façon ^^ Voila la photo de la bête :
Spoiler:


Et voila la vidéo :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 6:32

BIG PATATA EST DANS LA PLACE.........TENTIONNNNN @_@


Salut, voila, j'ai enfin trouvé ce gros plein de graisse sur ma vert feuille,il m'aura fait trimer 1 mois mais il est finalement apparut.

Spoiler:

Bon visionnage.

Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 14:17

SHINY !

Et voilà, à peine je viens de commencer Moufouette et Moufflair aujourd'hui, que je tombe au bout de 134 Ridicules petites rencontres sur un Musteflot Shiny.
Je me retrouve avec deux fois ce Shiny puisque je suis déjà tombé dessus sur la Route de Chaffreux il y a exactement 1 an et 1 mois.
Je ne suis pas déçue, car j'aime beaucoup ce Pokémon, j'ai réussi à filmer ses étoiles, on a enregistré ma réaction et il vaut deux points pour le concours Trophée Type de PM.
Je ne sais pas encore si je donne un des deux ou si je garde les deux, ça reste à voir.
J'espère ne pas retomber dessus puisque je compte bien continuer Moufflair.
Ou peut être que quelqu'un connais une meilleur route pour le shassé, même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup de route où on peut le trouver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 15:33

AH , BIEN FAIT MARINE ! TU L'AURAS PAS MOUFOUETTE !

Limsse:VA TE FAIRE ESPECE DE ...

Oui , donc non j'me suis pas trompé de topic ! :

BONJOUR JE SUIS UN CAILLOUX ORANGE , J'AIME TROLLER LES GENS PARCE QUE JE SUIS PARTOUT DANS LES GROTTES !

Spoiler:



Voilà c'est lui le cailloux. Trouvé au bout de 1422 rencontres , un chiffre assez petit mais bon ! +3 points pour le concours !
Je chassais Osselait a la grotte et walà walà.


La vidéo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 21:27

O.O !

Alors que j'en suis a 25 300 p***** de rencontres pour avoir Lainergie , je me suis mise a faire une course au Rayquaza noir avec Josh . Rayquaza est un gros coup de coeur , et sur rubis/Saphor , une vraie merveille !
Je shasse transuillement , lorsqu'a 299 resets seulement je vis un Rayquaza noir de chez noir dans l'ombre , puis les étoiles , j'étais juste comme ça :

O.O

Avec Caro , Elio , Emilie , Jelly et Josh sur skype , ma réaction fut ceci :

Putain putain putaiiiiiiin putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Rayquaza ! Rayquaza shiny (ou quelque chose comme ça .)

Voici la photo de la bête .

Spoiler:


Je l'ai eu a la masterball , car il lui restait très peu de vie , a cause de lutte , et il n'a pas daigné rentrer dans les chronoballs que je lui lançait .
Il est modeste de nature et il est juste overcheaté XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyLun 11 Fév - 3:20

Sssouuuuuffle oooooooh vent du Nord

Que dire d'autre qui ne serait deja dans la video.
Alors,tout á commencé le jour ou je me suis acheté une psp,je l'ai craqué afin de pouvoir joué á des jeux GBA et bien d'autres encore .Ensuite,je me dis que je je pourrai telecharger des versions non officiels de pokemon plutot que de les jouer sur ordinateur (oui,je deteste jouer sur ordinateur car je n'ai pas l'impression de jouer á une console GBA ou SP, DS.....etc^^)
Pokemon liquid Cristal:
Un version non officiel,un remake des versions O/A/C sous forme de 3eme generation.
Je regardais un mangas pour m'endormir et á un moment,j'ai eu envie de chercher un truc sur youtube donc j'ai posé la console apres avoir lancé le combat contre suicune puis je regardais ce que je cherchais et quand j'ai baissé mon regard vers la psp pour reseter car ,oui!,dans ma tete,c'etait encore un suicune violet.A ma grande surprise,je vois quelque chose de different chez lui, sa criniere bleu foncé, sa peau bleu ciel et lá,je me suis rendu compte que j'etait en face de cette panthere bleu.Je pensais avoir des hallucinations car il etait 7h du matin et je commencais á fatiguer.Non! je ne revais pas,j'etais bien en face de Suicune shiny 3G o_0 .Mon 1er reflexe etait de vite faire une sauvegarde pour que je puisse le capturer en toute tranquilité et eviter un freeze.La capture á duré 1h,ce qui m'a poussé á reduire une bonne partie de la capture.
Voili voilou ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 10:19

ENFIN ! Après 25 780 rencontres , j'ai enfin ma cible ! Il s'agit donc de Wattouat , femelle de nature prudente , apparue sur ma Heartgold .
Je pensais pas qu'elle allait me faire autant suer !
Mais elle est la , de sa superbe couleur barbe à papa *o*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 16:35

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHHHHIIIIIIIINNNNNNNNNNNNYYYYYYYY!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez voir la petite image je suis tombé sur Electhor au bout de 6 374, je suis franchement contente de l'avoir trouvé, je ne pensais pas qu'il flasherait autant sur une GBA SP, il est de Nature Gentil, je n'ai toujours pas de surnom pour lui mais je chercherait il est mon 82 éme Shinies, voici les photos la vidéo sera posté dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne chance a vous toutes est a vous tous dans vos recherches =).
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyMar 12 Fév - 20:06

Il était 16h quand cette merveille est apparue au 135X3 eme reset. Il m'a complètement flashé à la gueule, je ne m'y attendais surtout pas surtout après seulement 3h de recherche.
Il s'agit d'un mâle de nature Solo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyMer 13 Fév - 17:29

Salut à tous !

Je poste ici pour la 1ère fois et je vais vous présentez ma dernière trouvaille Smile :

Spoiler:

Je l'ai obtenus à la route 43 avec statik en tête d'équipe et il m'auras fallut 1346 rencontres pour l'obtenir le 13/02/13 ! Il est de nature rigide et n'évoluera pas ! Je l'ai surnommé Chamallow ( c'était le surnom de mon tout premier Lainergie )

Donc voila on se laisse sur ses étoiles. A bientôt et bonne chance à tous Smile!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mentalo
Ex-Staff
Ex-Staff
Mentalo


Age : 29
Messages : 122
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Picardie => Somme

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 19:43

Bonsoir !!

Hier soir j'ai trouvé un shiny et se shiny a attendu un peu moins de 24H avant de se faire chopper, se shiny est une indésirable, se shiny est un femelle, se shiny est UNE :

Spoiler:

Sablaireau shiny, assez sympa comme bête, IV médiocre digne d'un shiny..
Le plus gros % de cette zone, pourtant j'attendais un petit miracle, j'été même prêt à dépasser les 15'000 rencontres pour avoir scorplane ou ymphect, mais au bout de 7'834 rencontres je tombe sur cette bestiole.
Je suis tout de même content ça reste un très beau shiny 1G, et pour moi c'est toujours bon à prendre. =)

Bonne chances à vous tous, dans toutes vos recherches !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lightdarkness
Membre
Membre
Lightdarkness


Age : 25
Messages : 827
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Cité du Crépuscule.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 15:16

Bonjour/Bonsoir.

Spoiler:

Ca fait longtemps que j'ai pas posté dans ce topic ! La dernière fois remonte à Septembre, mon dernier Shiny étant Ossateur.
Jeudi dernier, c'est à dire 14 Fevrier, j'ai trouvé un Shiny que je shassais depuis longtemps en double avec Palkia. Donc on parle bien de Dialga !
Eh oui, après plusieurs mois de recherche, voici la trouvaille de Dialga Shiny au bout de 12'890 ! Je ne vous cache pas que j'ai repris la shasse recemment, avec le manque de temps, c'était assez compliqué.
Cependant, on m'a motivé pour shasser, et le Dialga s'est pointé alors que je regardais mon épisode de Naruto Shippuden qui venait de sortir, le 300 pour être exact.
J'ai vu toute l'ombre, impossible de le manquer ! Pour le combat, aucune préparation, j'y suis aller au feeling, une capture qui s'est très bien passée ! Oui car il est entré en 2 balls, 2 Chono pour être précis.
Surnommé Kronos, dieu qui controle le temps dans la mythologie Grec ou romaine.
Je pense que j'ai tout dit je ne sais pas qui je vais shasser, peut être en finir une bonne fois pour toute avec Airmure je verrais.
Ah oui avant de vous montrer les photos voici ses Iv's, ils sont comment dire ? Puissant. (A par PV par contre. )

PV : 0-2
Attaque : 7-8
Défense : 20-21
Att Sp : 30-31
Def Sp : 28-29
Vitesse : 14-15

Spoiler:

Pour les dernières photos, cliquer pour acceder sur le site hosting, la taille sera réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 18:41

TUEZ MOI !

Aujourd'hui j'ai été motivé pour reprendre Skitty en même temps que Chaffreux.
Je sentais venir un Shiny et j’espérais fort que ce serait Skitty, mais nanh...
Ca aurait pût être un autre Pokémon comme Elektek qui m'aurait plu mais nanh.
J'ai eu ça:
Spoiler:
Voilà Fuck j'ai rien à dire c'est le deuxième x)
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 21:01

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'es pas pour rien c'est parce que

SHHHHIIIIIINNNNNNNYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez voir la petite image, je suis tombé sur Shaymin Shiny, il est franchement magnifique, trouvé au bout de 3 615 Resets, Shaymin est mon 83 éme Shinies, je vais chercher une autre recherche, je pense que sur ma Platine je ferais Darkrai et sur ma diamant je ferais Dialga je vais donc l'avancer, voici les Photos la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Je vous souhaite bonne chance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 11:25

SHINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! ! ! ! EN 10.254 RESET !


Spoiler:


Merci à tout ceux qui mont encourager ! et bonne chance à tous ! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 17:09

DEUXIEME SHINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY ! ! ! DEOXYS ! 714 RESET


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 7:22

Enfin! Shinyyyyyy!

Après quelques mois où toutes mes versions se sont montrées assez radines, un shiny innatendu m'est apparu hier. Ô joie! Quel bien ça fait de trouver de nouveau!
Cela faisait trois ans que j'étais sur cette recherche. Mais je le shassais que de temps en temps quand l'envie ou l'occasion se présentait. Ce shiny est mon grand favori de la 4G. J'aurais pu le trouver plus vite mais cette recherche est longue et ennuyeuse... Je l'avais commencé le 7 juillet 2010 sur Diamant. Cette version étant connue pour être très très radine, je suis passée sur Perle après l'obtention de Palkia. Et j'ai bien fait! Ma verions Diamant ne m'a jamais donné le moindre shiny 1/8192!

Bref, après cette période de malshance je n'aurais jamais pensé que je tomberais sur LUI!

Spoiler:

Juste sublime! J'ai vu la fin de l'ombre et les étoiles. Il est inratable. Normal, après tout c'est le Dieu des Pokémon!
Spoiler:

J'avais une team de capture et une stratégie d'enfer. Le shiny a capitulé dès la 3e ball, sous mon regard médusé.

Spoiler:

Surnommé Phobos, dans la mythologie Grecque, Phobos était l’incarnation de la peur panique. Lorsque j'avais commencé cette recherche j'avais pensé le surnommer Aion mais j'ai vite changé. Aion est un surnom qui ira à mon futur Dialga.
Sinon il est de nature Relax et il aime faire le pitre (les dieux aussi savent s'amuser XD)
Spoiler:

Donc je suis hyper contente! Arceus est un de mes shinies préférés, quelle joie de l'avoir trouvé!
Bonne shance à tous notamment à mes deux coéquipiers Miju' et K.ssou!
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 10:15

♫ Hey ho ! Hey ho ! Kyurem va au boulot ! ♫ ... Non, vous ne rêvez pas. Pour la petite histoire, il m'arrive fréquemment de terminer en avance mon travail du jour et, comme je n'emporte pas ma console avec moi à l'entreprise, et bien je me sert de mon émulateur. Kyurem était l'un des shinies que je souhaitais par resets, notamment pour l'histoire construite autour de lui (voir ma théorie de Kyurem sur ma chaine tutube) et, après 1206 resets (no comment ...) pendant ma pause, il est arrivé à ma plus grande suprise. Le combat, toujours à mon étonnement, n'aura pas été si long et laborieux, rentré dans une chronoball, il est de nature Discrète (3 fois de suite depuis Mewtwo que ma synchro foire, mais c'est pas grave, augmentant malgré tout son attaque spé, il va me permettre de tester le bulky Kyurem) et sera donc en forme blanche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: