Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Aller en bas 
+25
Mijumaru
Greg Reloaded
Natsu
Dragonne500
Mimoki
Saix
Aleck
Lightdarkness
Shad
Red.D
Dirilan
TheKevin
Dany
McAaron
MoonAngel
victini love
JellySH
Limsse
K.ssou
Keitaro
Lulu
Jack Sparm
Mana-Mahad
Pearl
Katell
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptySam 10 Déc - 23:51

Voici donc mon nouveau Shiny, toujours un type électrique =) Et pas moins magnifique que mon lixy ! Je vous laisse admirer ! Je l'ai trouvé ce soir Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyDim 11 Déc - 15:41

GOBOU CHROMATIQUEEEEE !!!!

Hier, j'ai trouvé Poussifeu chromatique en 5903 resets. En suite, j'ai commencé ma recherche de Gobou, et ai fait 69 resets avant de tomber sur un premier Medhyena incapturable. Un peu déçu, j'ai continué à faire des resets, et me suit couché quand j'ai atteinds les 700 resets. Je ne pensais pas une seconde tomber sur un nouveau shiny avant la semaine prochaine, et pourtant, le 179ème Gobou de cette journée fut de couleur violette. En tout, cela fait seulement 879 resets, soit ma deuxième plus petite recherche (Ptéra en 317 resets étant ma plus rapide recherche). J'ai trouvé ce magnifique chromatique, qui est au passage mon 17ème, vers 14h20 soit un peu plus de 24 heures après le poussin jaune. C'est encore un mâle, de nature Relax (nature assez bonne pour un Laggron). Je commencerais Arcko demain, et j'éspère le trouver après les 8192, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 10:48

SHINYYYY !!!!

Oh mon dieu ! J'arrive toujours pas à croire que ce qui vient de m'arriver est vrai ! Ce matin vers 11h comme je n'avais pas faim,j'ai voulu commencer mes rencontres en doubles d'Absol et de Skitty.
Comme il n'y avais personne sur Skype je voulais m'occuper en écoutant de la musique,mais à peine est je allumer ma console,à peine est je commencer mes rencontres,à peine est je commencer à filmer,je n'ai même pas eu le temps d'aller sur tutube pour mettre ma musique.
Voilà qu'à la toute première rencontre de la journée un magnifique Absol Shiny est venu m'éblouir les yeux !
J'ai été sous le choc ! Je n'arrivais pas à croire qu'il sois arrivé à la première rencontre,ça ne m'étais jamais arrivé avant !
Je suis encore sous le choc au moment où je vous écris.
Du coup au total cella donne seulement 501 ridicule petite rencontre depuis Sancoki !
Mais je suis aussi plus qu'heureuse d'enfin possédé un des Shiny les plus magnifiques à mes yeux,Absol faisant partie de mes Shiny préféré.
Et l'avoir comme 70ème Shiny c'est que du bonheur ! J'y crois toujours pas !
Voilà les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 17:50

SHIIIIIIIIIIIIIIINNNNYYYYYYYYYYYY

Je viens vous annoncer la capture de Deoxys shiny. Capture qui a eu lieu samedi vers 19 heure, mais comme j'ai eu de petits problèmes de connexion internet durant ces deux derniers jours, je l'annonce que maintenant .

Ce shiny est juste SUBLIME, je n'ai pas d'autres mots pour dire a quel point je le trouve énorme !

Donc il m'est apparu samedi aux alentours de 19 heures, alors que je regardais des vidéo sur Youtube, j'ai raté l'ombre et la sortie de l'ombre, chose rare, car c'est seulement la deuxième fois que je les rate sur 27 shiny. J'ai juste entendu les étoiles puis j'ai baissé mon regard vers mes consoles et là, j'ai laché un "oh putin shiny !" affraid

La capture n'a pas été si difficile que ça, même s'il a utilisé une trentaine de PP sur soixante qu'il possédait.

Il est rentré dans la 69ème luxe ball que je lui ais lancé .

Je ne vois pas quoi d'autres à ajouter, je vous laisse avec les photos et la vidéo comme d'habitude :p
Photos:


Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Plus ça va, et mieux je comprend pourquoi les rencontres ne seront jamais ma méthode de recherche préférée... xD ? *s'étouffe*
En la voyant arriver ce matin, une quinte de toux me prit, j'eus du mal à me rattraper *malade comme 2 chiens* *oui 2*, ma voix en est restée muette pendant une petite heure après *fort heureusement que je n'eus pas à parler xD*. Sur le moment, j'ai pas eu trop le temps d'en profiter, je devais partir (elle me fit même prendre du retard, elle ne voulu pas s'endormir, sur 20 hypnoses, une seule a marché, sans marché en fait, elle tenait une baie maron... "Wtf ?! O-O", j'eus ras-le-bol et lança une Rapide avec un croc fatal ayant touché au préalable, et cliiic... "... J'ai pas compris, mais c'est pas grave. x3") , mais j'étais conteeente, conteeeeente, parce que des 3 non-cibles, c'était celui qui m'aurait le moins dérangé, pour une raison toute bête : ça me complète la famille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai rien demandé, mais je l'ai quand même, qu'est-ce que ma Noire peut être généreuse dites donc~ *tousse* Surtout que j'étais plutôt démotivée ces derniers temps, mais la motivation étant revenue assez récemment, je prie pour qu'elle reste ! ... Rien n'est moins sûr.
De cette maudite Route 5, j'aurais tout eu, tout, sauf ma cible, qui reste aux abonnés absents, yay. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le prochain doit être enfin celle que j'attends, ma Scrutella, il le faut, sinon je ne répond plus de moi. ._. ...Elle têtue comme une mule ? Moi je suis têtue comme 2 mules, alors elle n'a qu'à bien se tenir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas d'évo-reset dans ces photos, c'est d'jà bien qu'il y ait des photos tout court xD :

Bonne shance à ma coéquipière Gotika ainsi qu'à tous les autres !


Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 19:33

DO IT ALL AGAIN !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY


Salut à vous ! Je viens vous annoncer que j'ai trouvé aujourd'hui mon 69eme shiney (ouh le chiffre !!!)
J'ai en effet déniché ce soir, un deuxième Magicarpe shiney au Lac Colère (localisation de fou)
C'est un mâle (yees), de nature Rigide (double yes), trouvé en 10 603 rencontres ! Sur ma version Coeur d'Or, celle la même qui m'avait offert Smogogotte il y a un peu plus de deux semaines.
Ce fût une capture à hauts risques, puisque le Magicarpe était à deux doigts de se tuer (voir la vidéo pour comprendre)
Voici la bête :
Spoiler:

Je peux enfin quitter le Lac Colère, j'ai maintenant en ma possession un Magicarpe et un Leviator shiney.
Direction la route 12 de Unys !
Voila, sur ce, je vous souhaite bonne chance ! Et à bientôt !

PS : La vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 12:58

TRIO COMPLET

Après avoir eu il y a deux jours Regirock en 14878 resets puis hier Regice en 3199 resets, je me suis attaqué au troisième de la bande. J'en ai donc fait 1702 hier avant d'aller dormir et ce matin en me levant j'avais un peu de temps devant moi et après 151 resets (soit 1853 resets) je l'ai vu apparaître sur ma version Saphir. Sachant que je n'avais pas beaucoup de temps, je me voyais déjà laissé allumé la console pendant plusieurs heures avant de pouvoir l'attraper.

La rencontre:

Donc pour ce qui est de la capture, elle s'est pas trop mal passé mais il n'a pas voulu rentré du tout ! J'ai usé une quinzaine de Filet Ball puis plus de 150 Honor Ball et enfin une vingtaine de Chrono Ball. Il est d'ailleurs rentré dans cette dernière à l'heure de ma pose du midi. Nature pourrie puisqu'il est Brave ... Mais bon après avoir eu Regirock Malin avec des IVs parfait je ne peut pas me plaindre.

Le profil:

Je m'attaque maintenant à Regigigas sur ma version Platine histoire de compléter le "quatuor" des Regi's.

Bonne shance à tous et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyJeu 15 Déc - 22:52

SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEEYYYYY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey hey, deux jours à peine avoir trouvé Magicarpe, me revoila !
Salut tout le monde. Z'allez bien ?
Je viens vous annoncer ce soir que j'ai trouvé en 4469 rencontres un shiney sur la route 12 de N/B
Il y a la bas 9 Pokémon, et seulement un qui ne me plait pas : Colombeau. Mais je ne suis pas tombé sur lui, mais plutôt sur lui :
Spoiler:

Je peux vous dire que la capture a été horrible, vu que j'avais oublié qu'il possadait rebond. J'étais à deux doigts de le tuer ><
Mais la déesse Katy Perry a veillé sur moi (ça y est, je suis fou).
C'est un mâle, de nature Relax (pourrie la nature), eut à la Luxe Ball en 4469 rencontres.

Je ne vais pas m'attarder plus la dessus, je vous laisse avec la vidéo et vous souhaite bonne chance et de bonnes vacances !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOUH
Nouveau shiny de la grotte revêche, arrivé en 878 rencontres sur ma version Perle qui ne m'a encore jamais donner de shiny depuis 4 ans.
Elle est de nature mauvais et évoluera en Nostenfer.
C'est une revanche et le reste est dans la vidéo =D.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 18:31

SHINY !!!

Aujourd'hui vers 16 h 45, un sublime Germignon shiny est venu me rendre visite. Je devrais plutôt dire une, car oui c'est une femelle, tout comme ma Héricendre trouver il y a quelques mois.
Elle m'est apparu au bout de 5054 resets, je ne regardais que Germignon et Kaiminus, ce qui fait en tout 10108 pokemon vu.
Maintenant je vais m'attaquer à Kaiminus pour compléter le trio !
A+ les gens et bonne chance !!!

Photos:
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 19:10

Wow ... juste Wow ... Ca fesait des mois et des mois que je n'avais pas eu de chance. Pour l'histoire, je venais de réparer ma Saphir acquise la semaine passée et j'avais commencé les rencontres dans le but d'avoir Nénupiot / Lombre, et au bout de 130 minables rencontres, cette sublime créature est venue se posée sur mon écran :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en suis encore sur le derrière, elle faisait partie de mes cibles secondaires afin de complèter le duo avec Mangriff, j'en suis absolument ravis, LUDICOLO, TU NE PERD RIEN POUR ÊTRE ATTRAPÉ !

PS : La vidéo arrive plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyVen 16 Déc - 19:14

Quand à moi; Shiny !

Je commençais tout juste à reprendre les rencontres quand 38 rencontres plus tard j'ai vu son ombre un peu plus foncée que d'habitude. Et la je vois l'apparition et les étoiles. Je n'en reviens toujours pas ! Il n'y avait personne à ce moment la avec moi donc je l'ai capturée seule. Il est rentré du premier coup dans une filet ball; c'est le 12638 eme Mimigal rencontré sur ma version Heart-Gold. Mimigal est une shasse à 100%, j'explique comment le shasser dans ma vidéo. Il est de nature Malpoli (+def spé -vit) et extremement curieux (+atk spé). Je l'ai nommé Saiko (signifie "le premier" en japonais, référence aussi au personnage principal du manga et anime Bakuman) car il a été mon tout premier shiny que j'ai eu sur ma version Or étant petite quand je ne savais pas ce qu'était un shiny.

J'aurai bien voulu vous mettre les photos et la futur vidéo mais ça veut pas... Tant pis :C Au pire les liens sont sur Pokebip et le forum SH.

Il est vraiment magnifique ! Je suis super contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptySam 17 Déc - 3:16

Bonjour ami PMiens si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHIIIINNNNYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et oui comme vous pouvez voir sur la petite Image je suis tombé sur Artikodin Shiny en 4 412 resets trouvé aujourd'hui a 2h53,en compagnie de Diri sur Skype.

Je n'y croit toujours pas elle est immanquable sur Rouge Feu un truc de malade,c'est mon 46 éme Shinies et j'en suis très fière donc je l'ai eut dans une Scuba Ball et de nature Relax,maintenant que j'ai eut Artikodin je vais continuer Draby pour espérer l'avoir cette fois ci et non un 3 éme Nosféralto donc voici les Photos les Vidéos arriveront plus tard j'éditerait ce post =3.

EDIT: voici la vidéo

Photos:
Spoiler:


Vidéos:



Bonne chance a vous toutes et a vous tous =3


Dernière édition par Katell le Sam 17 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptySam 17 Déc - 12:15

Hum... je ne l'ai pas annoncé sur ce forum mais je suis tombé sur un shiny récemment.
J'ai pas spécialement envie de faire une longue déclaration donc:
C'est un rattata apparu sur la route 11 de HG. Je voulais avoir soporifik à la base qui est à 40% mais le destin en a décidé autrement. C'est celui que je voulais le moins de la zone mais je le garde quand même parce que je l'aime bien malgré tout.
Et je reprends soporifik (et hypnomade dans une moindre mesure) au repousse sur la même route. Cette fois il ne m'échappera pas %).

Vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Membre
Membre
Dany


Age : 28
Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Suisse

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptySam 17 Déc - 12:20

BONSOIR JE SUIS EN POSSESSION D'UN...

SHINY

Spoiler:

Vidéo à venir sur youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptySam 17 Déc - 16:52

Et de deux pour le prix d'un !


Bonjour/soir tout le monde !

Je reviens annoncer qu'en ce début de vacances de Noël, ma Version Noire m'a préparé quelques jolis cadeaux.

Et ça commence par un Shiny à la Forêt d'Empoigne trouvé la semaine dernière en 2.571 rencontres, qui n'est autre que :

Spoiler:


Et donc je me retrouve avec un nouveau doublon sur les bras.
Après tout, en Repoussant, j'ai 25% de Venipatte, Larveyette, Doudouvet, et Poichigeon à la Forêt d'Empoigne.
Et 25%, c'est pile ce qui faut pour qu'une cible soit assez "simple" à avoir, et aussi juste ce qu'il faut pour se taper 3-4 indésirables d'affilée.

La capture a failli mal tourner à cause d'une bourde de ma part, qui est d'avoir oublié les Restes.
Pour de plus amples détails, je vous renvoie à la vidéo :



J'ai quand même fait quelques photos du bestiau, qui se paie pas mal ma tête (les 2 Poichigeons que j'ai sont des femelles Niveau 15, et oui, Poichigeon est l'indésirable de ma recherche >.> ) :

Spoiler:




----------------------------------------------------





Passons maintenant à quelque chose de plsu récent, de plus frais (tellement frais qu'il a neigé chez moi x)

Juste en début d'après-midi, toujours sur la même console, toujours sur le même jeu, toujours sur la même recherche, toujours avec la même équipe (mais avec les Restes), toujours dans la même maison,...

Je suis tombé sur, et vous l'aurez deviné :

un 3e Poichigeon Shiny ! :

Voilà qui est mieux.
Certes, ce n'est toujours pas ma cible, mais bon Doudouvet est quand même bien classe avec sa couleur orangée.

Depuis mon 40e Shiny, je n'arrête pas !
Doudouvet est arrivé en 2.189 Rencontres, soit encore une fois sur un petit chiffre !

La capture s'est très bien passée, comme prévu, et avec les Restes, et je l'ai capturé avec une Bis Ball, qui lui va assez bien.


J'ai totalement craqué sur son sprite en mode "Poison", ce qui fait que je me suis précipité pour les photos, et que j'en ai raté les 3/4......

Enfin il m'en reste quelques unes, les voici :

Spoiler:


Et bon, je n'en ai pas terminé avec cette recherche, puisque j'ai décidé de la continuer jusqu'à ce que j'aie une nouvelle trouvaille, qu'elle soit sur ma Noire ou ma Blanche, à la Forêt du même nom.

Je vous dis donc "Bonne chance !", et à très bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptySam 17 Déc - 18:54

Citation :
_ Dis-moi mon garçon, tu aimes les Shiny ?
_ Oui Monsieur.
_ Bah tiens, je t'en donne un, c'est un Doudouvet, prends-en soin.
[.......]
_ Roh et puis non, je vais t'en donner deux, ça fera la paire.


Spoiler:

O.O !!


Shiny !!
Encore une fois aujourd'hui !!
Encore une fois en un petit chiffre !!
Encore une fois sur 5g !!
Encore une fois sur ma Noire !!
Encore un Doudouvet !!!

Non mais WTF quoi.

Enfin bref, bah je suis très heureux de vous annoncer la capture de mon deuxième Doudouvet Shiny, renommé Doudoublé pour l'occasion, en 529 petites rencontres.

La capture est identique à celle du premier, hormis le fait que mon Queulorior s'est retrouvé paralysé au dernier tour, ce qui aurait pu l'empêcher de faire Vantardise.

Voilà donc la vidéo :

Bon, j'ai essayé de faire des photos de meilleure facture, ce qui devrait normalement être le cas.
Par faute de temps (je veux atteindre les 99.999 rencontres demain soir), je ne l'ai pas pris pour faire une photo d'un combat double 2 Doudouvets Vs 2 Doudouvets.

Spoiler:


Hé bien bonne soirée à tous, et bonne chance, notamment à ceux avec qui je suis sur Skype ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 14:24

SHINYYYY !!!!

Yes en une semaine je trouve deux Shiny faisant partie des Shiny de mes rêves !
Après Absol,j'ai continuer Draby,mais j'avais envie de faire une autre recherche en même temps que lui,j'ai donc eu envie de reprendre Scobolide à la Forêt d'Empoigne.
Je le faisait au repousse avec repousseur niveau 23,si je me rapelle bien ca repoussait les Pokémon de niveau 22 et donnait que les 4 Pokémon de la route:Chlorobule,Couverdure,Colombeau et Scobolide se retrouvait à 25%,j'avais donc une chance sur quatre de trouvé Scobolide.
Et la chance est tombé sur lui !
Après 7412 Rencontres une sublime Scobolide Shiny est venu me flasher à la figure,j'y croyais juste pas ! **
Je ne l'est pas vu arrivé je ne regardais pas mon écran,j'ai juste d'un seul coup entendu les étoiles comme pour Chlorobule,puis j'ai tourner la tête vers ma DS et la première chose que j'ai vu c'est ses sublimes ronds bleu flashi !
Il est magnifique et inratable,il est devenu un magnifique Brutapode,mon Shiny préféré de la 5G et un de mes Shiny préféré ! Je suis juste comblée de joie !
La vidéo ne serra pas en ligne avant demain,je vais la mettre à charger cette nuit sinon elle me fait trop buguer.
Voici les photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 18:27

Pour la quatrième fois déjà ce mois ci, je cris :
SHINYYYYYYYYYY !
Cinq minutes auparavant, je postais la "trouvaille" d'un Medhyena incapturable en 4987 resets. J'étais assez dégouté, mais j'ai continué mes resets pour arriver jusqu'à 5000. Six resets, après le Medhyena, un Arcko chromatique défonce mon écran avec ses étoiles, et sa queue rouge ! En six resets, ma version m'a fait deux shinies, c'est totalement extraordinaire. Je complète mon trio des starters 3G, et c'est encore un mâle, de nature Pressé (+vitesse). Je vais maintenant faire Regirock en 19ème. Désolé pour ce court récit, mais je n'ai pas le temps de faire un pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 19:30

Oh My God !!

Par un bel après-midi enneigé de Décembre, et le lendemain de mon doublé de Doudouvets, je continuais mes recherches tranquillement, quand vient le moment où je prends en main ma Rubis.

La pile interne étant épuisée, j'y fais des oeufs de 15 espèces différentes, (Rondoudou devant être opérationnel ce soir), et lorsque j'en ai fait éclore un bon nombre, je transfère ma sauvegarde sur mon PC, histoire de voir si tous les oeufs non-éclos qui me restent sont Shiny ou pas.
Evidemment, je ne m'y attendais pas du tout, car je n'avais pas fait beaucoup d'oeufs, mais il était bien là, un oeuf Shiny !!

Donc bon je m'excite déjà pas mal à l'idée de savoir que j'ai un super Shiny 3g que je peux faire éclore, et j'en profite pour faire une vidéoconférence sur Skype pour montrer l'évènement, et alors que l'oeuf allait éclore, je vois ceci :

Spoiler:

W-w-wait !!
Un second Shiny, même pas 10 minutes après le 1er !!!


C'est tout simplement énorme, j'ai tremblé comme jamais je ne l'avais fait avant, j'ai fait éclore mon oeuf, et direct après je suis passé sur la capture de Galekid.
En plus il suit la lignée des Shinies en-dessous de 8.192 rencontres puisqu'il est venu en 6.990 rencontres seulement !
C'est mon 8e Shiny d'affilé qui ne dépasse pas les 8.192, joie !

Mais punaise, je fais deux doublés en deux jours, et là en moins de 10 minutes !!!

Sur ma Rubis, mes parents sont les suivants :
Stalgamin
Relicanth
Eoko
Rondoudou (non fini)
Phanphy
Balignon
Corayon
Magicarpe
Terhal
Tarsal
Barpau
Ronflex
Draby
Feuforêve
Lokhlass

Et comme vous l'aurez si gentiment deviné, je suis tombé sur :

Un trop beau Zarbi Shiny %) :

Donc bon, niveau des Natures, ben Synchro a marché pour Galekid, sauf que celle-ci était destinée à Fantominus, donc j'ai un Galekid Timide sur les bras...

Quand à Stalgamin, il est Mâle et Lâche, car bon la Pierre Stase est inefficace dans Rubis/Saphir.

--------------

Par contre pour les photos et vidéos, il y a du contenu, jugez plutôt :

Vidéo de Galekid :


Photos de Galekid (cliquez sur les photos pour avoir un agrandi) :

Vidéo de Stalgamin :


Photos de Stalgamin(cliquez sur les photos pour avoir un agrandi) :


Donc je vais continuer à la fois la Forêt Blanche, et les oeufs sur ma Rubis, et j'enlèverai Chenipotte et Galekid dans la soirée.
Je dis donc encore une fois bonne chance à tous, et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 20:41

Salut à tous, désolé de ne pas avoir écris ici ces derniers temps, mais comme mes derniers shinys étaient principalement des indésirables, je n'était pas enchanté a l'idée de les poster ici.

Enfin bref, cette fois c'est la bonne, en même temps il s'agit d'une recherche qui était à 100% grâce au repousse, je remercie Beuahh pour m'avoir montrer cette merveilleuse zone.

Le contexte de la rencontre était assez basique, j'étais sur skype avec mon groupe habituel, je venais de manger, je rallume les DS en me disant : "putain j'ai pas de chance en ce moment...." et la "gling gling", je tourne la tête et OMG je vois sa :

Spoiler:

il est encore plus beau que je ne le pensais, c'est sur que le fait de l'avoir devant soi sa fais quelque chose ^^ même si la nature est pourrite :/

Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 11:10

DO IT ALL AGAIN !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SSSSSHHHHHIIIIINNNNNEEEEEYYYYY

Pouet pouet, c'est encore moi !
Je viens vous annoncer la trouvaille d'un deuxième Galopa Shiney
Oui oui, un deuxième, je collectionne les doublons hein !
Donc je l'ai trouvé à 0:00 pile ! 8922 rencontres, sur ma version Noire, encore un mâle, et encore au niveau 59.
Mais cette fois ci, il est de nature Brave, c'est déjà mieux que relax !
J'étais donc sur la route 12, et je compte continuer, mais j'ai pas intérêt de me farcir 13 Galopa hein !
Bon, du coup je vous laisse la vidéo, et je vous dis à la prochaine !
Bonne chance à vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 13:20

Eeeeeeeek
*Lulu est apeurée par le poste d'au-dessus*
*ne sait plus quoi dire xD*
*va faire court*

Je n'ai pas eu la possibilité de le poster plus tôt, mais le 13 décembre me fut un nouveau jour de doublé, indeed.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme un voisin un peu plus lointain vers le haut, j'eus la chance (ou la malchance) de trouver 2x le même shiny le même jour... Le premier déjà posté, au matin (trouvé au matin plutôt), et le second en fin de soirée (et beaucoup plus simple à attraper, contrairement à l'ainée x3), devant "Body of Proof", tranquillou, on peut dire que je m'y attendais pas le moins du moins du monde à un coup pareil ! X"D Ah mais quelle première mes aieux, un doublon qui fait doublé, ou l'inverse ça marche aussi~
Je cours après mon inlassable dévisageuse, j'aimerais tant en finir cette année, dois-je te supplier en rampant sous terre ? xD
Je suis néanmoins ravie de ce doublé pas très commun, j'aime ajouter des petites notes funny à mes recherches... But it won't be funny anymore there. ._.

Chin' Rules:

Bonne shance à ma coéquipière Gotika ainsi qu'à tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 10:19

BONJOUR à toutes et à tous !
J'ai le cul bordé de nouille : je continuait sagement ma recherche au Parc Safari VF, quand soudain, sortant de l'ombre et crevant littéralement mon écran : un Nidorina ROSE apparut !
Après exactement 7 Balls (sans fuite!) j'ai réussit à le chopper, au bout de 1748 rencontres, soit seulement 1257 rencontres après le Fail de Nidoran M.
Je suis juste trop content, un shiny magnifique pour les fetes de fin d'année ! (qui restera Nidorina)
Bonne chance à vous ! Et vive les dinosaures ROSE !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Ex-Staff
Ex-Staff
Lulu


Age : 32
Messages : 387
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Gugurekasu

Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 EmptyMar 20 Déc - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MalédictiooooOooon...

Et on enfonce le clou ! ~ :

Je ne sais plus quoi dire à force, franchement... Ah si, j'ai simplement ri en le voyant. C'est ça ou on allait entendre un coup de feu. xD
Rah, je l'aurais un jour ma belle, je l'aurais...
J'aimerais le dire avec beaucoup plus de conviction cependant. xD
Frustration rime avec malédiction, et je sais pourquoi maintenant. Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 877274
Mais je l'aiiiiime pourtant *folle*, hier fut une journée assez spéciale dans l'ensemble, lui n'a été que le clou final du jour, ha ! ♥️ Et ç'aurait pu être pire. ._. "J'ai de la shance dans ma malshance", c'est exactement la conclusion à tirer~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !    Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney au Safari des amis ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: