Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!

Aller en bas 
+10
Dragonne500
Pearl
Lulu
JellySH
TheKevin
Shxjeereem
Natsu
Katell
Red.D
Mana-Mahad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:45

Une carapace ?
NON une tortue a la couleur bizarre, pour un nouveau shiny Masuda^^

Spoiler:

Vidéo en cours d'upload!
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cochonou le bon cochon comme on l'aime chez nous ! Pom pom !


Salut à tous et on se retrouve pour mon 59èmes shinys qui n'est autre que Gruikui ! un pokémon que j'aime beaucoup il va d'ailleurs rester en Gruikui il est Relax de Nature il est venu après 173 oeufs alors avant j'avais fais 590 resets mais j'ai arrêter donc je sais pas si je rajoute le chiffre de resets à celui des oeufs pour faire le chiffre total en quelque sorte ... bref j'vais pas faire un Roman xD donc mes prochaines cibles c'est Nucléos sur blanc et je reprend Lugia que j'avais mis en pause depuit Mars 2011 et cet fois je le reprend sur Vert Feuille ! je suis d'ailleurs en course avec Axou qui fais Ho-Oh. o/ sur ce je vous laisse avec quelque photos et je vous dit à bientôt pour mon future 60èmes shinys ...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:31

Attention ce message est une illusion :

Aprés un total de 164 oeuf , en rentrant de l'hopital voici qu'un zorua tombe dans un pot de peinture est donne :

Spoiler:

Wouhou il claque sa mére tout son corp entier change sauf ces poils noir . Il est Docile ... Je vait pouvoire lui faire de bon EV !!

Vidéo :




Revenir en haut Aller en bas
Greg Reloaded
Membre
Membre
Greg Reloaded


Messages : 49
Date d'inscription : 01/04/2012

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:27

Aujourd'hui 19h48, un oeuf à éclot d'un oeuf, le 596ème Very Happy


Spoiler:

Bonne chance à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Membre
Membre
A.liia


Age : 35
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 18:33

SHINY affraid

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

153eme oeuf en Masuda

ça fait étrangement bizarre mais bon quand on shasse on trouve non ? En tout cas la méthode la me satisfait bien, j'ai le temps de faire des oeufs et d'éclore ! donc on vas continuer comme ça !
Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 179457 elle est beelleee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:57

Uhuh !

Je viens vous annoncer mon dernier shiney en date !
Et oui, c'est un Masuda, le 4 ème. Mais après le geekage intensif couronné de succès que je me suis infligé pour la SHTC, j'avais besoin d'une recherche un peu plus cool et no stress pour me relacher.

Mon choix s'est donc porté sur du masuda.

Trois jours seulement auront été necéssaire !! Car au bout de 253 oeufs, ce petit bijoux est venu au monde :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Renommé Mikhaïl, c'est un futur Pingoléon. Et j'avais envie de le dédicacé tout spécialement a Sasu' ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:38

J'ai eu un rhinocorne shiney par masuda a 790 oeuf dans noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 8:51

"Le jeune éleveur écumait patiemment la pension, récoltant le moindre petit oeuf que daignait pondre ses pokémons. Sans relâche, sans cesse, il faisait éclore, donnait naissance a une multitude de petit renard a la crinière rouge sang. Il recherchait celui qui serait la bon. Le pokémon unique qui l'accompagnerait. Quand un jour ... Le renardeau qui nacquît sous ses yeux fut différent ... Une magnifique couleur azur ornait son pelage au teintes chocolatines. Le petit le regardât de ses yeux sanguins, et le jeune éleveurs sut ... Il sut que se serait lui, et pas un autre, son compagnon de route !"

Et oui, Zorua Shiney, 859 oeufs Masudas (n'en déplaise au réfractaires de cette méthode), éclos à 18h25, le 10/12/12. Pudique de Nature, il est renommé Ba'al, du nom du démon 7i de la cabale inversée dans Satan666, démon manipulant les illusions. Il évoluera bien sur ! ;D

Pour le prochain Masudien (car je tiens a avoir toujours au moins une recherche Masuda en cours, pour les moments ou je n'ai pas la motivation de continuer mes recherches en cours) ... Couaneton ou Gruikui ? Votre avis ?

Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:41

Et bien peu de temps après avoir posé ma question, j'ai eu ma réponse en conditions réelles. Après 1200 oeufs tout pile, cette charmante petite créature est sortie de sa coquille :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les possibilités octroyées par la méthode Masuda sont à la fois fantastiques et ... complètement craquées, vous noterez la nature ainsi que Poursuite qui est l'un de ses egg moves. Ma foi, mignonne actuellement, elle est destinée à l'être nettement moins une fois évoluée, surtout sur le champs de bataille ! L'histoire et le contexte de la création de Tyranocif est quelque chose qui me fascine, vraisemblablement créé pour équilibrer le jeu avec tout les puissants psy de la première génération (Alakazam, Noadkoko et Staross entre autres), son arrivée marque un impact magistral dans l'univers compétitif et amusant du jeu Pokémon.

PS : Oui, je sais, c'est sur mon émulateur, ma R4 ayant déjà une sauvegarde différente et n'emportant pas ma console avec moi au boulot bah ... je fais ce que je peux avec ce que j'ai. "OMG KOM G SUI 1 KRIMIN'AILE !"
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 22:35

J'apprécie faire de la Masuda à mes heures perdues, à la fois pour obtenir de jolies bestioles et aussi pour prouver la "craquitude" de la méthode en question et les possibilités qu'elle offre. Toujours est-il qu'elle reste fort sympathique et, bien qu'étant un "puriste", j'apprécie quand même en faire de temps à autres. Minotaupe était le Pokémon choisi. J'ai donc tout optimiser afin de maximiser mes chances de réussite dans l'obtention d'un excellent Rototaupe et le fait est que je ne me suis pas trompé, voyez plutôt en 525 oeufs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rigide, bien évidement ... Notez que j'ai également profiter avantageusement des nouveaux mécanisme de reproduction introduits par BW2, notamment avec la transmission de capacité spéciale, à savoir que le petit à 80 % de chance d'hériter de la capacité spéciale de la mère et ça à marcher ici vu que ce Rototaupe possède Baigne Sable.

Aller, vous n'êtes toujours pas convaincu ? Jetons un coup d'oeil aux IVs pour voir :

PV : 31
Atk : 31 (forcément, le mécanisme de transmission de l'IV par l'objet "Poignet Pouvoir" était présent)
Def : 14
Atk spé : 16
Def spé : 24
Vitesse : 31

Craqué ? Noooooooooooon juste un peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:25

Triple post trololol ! Bref, celui là m'aura fait un peu plus suer que les autres, mais c'est en cette soirée un peu fraîche qu'il s'est décidé à apparaître. La Masuda au boulot me détend vraiment, j'envisage surement de poursuivre l'expérience, bref, à tous les fan d'électroménager, à tout les amateurs de calgon qui fait durer le lave linge plus longtemps, à tout les amateurs de plats dégueulasses à cuire au micro-onde et à ceux qui adorent ruminer le gazon, voici, en 2553 oeufs, la bête :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Notez que j'exploite encore une fois les mécaniques de la Masuda à fond, permettant ainsi d'avoir d'excellents shinies de combat, ce qui, me connaissant, n'est absolument pas pour me déplaire huhu.

Ah, j’oubliais, le petit bonus :

Spoiler:

EDIT 16/03/2013

Comme je n'ai pas envie de faire un triple post, j'édite le premier. J'annonce donc 2 nouveaux shinies à mon Marathon Masuda, le premier est un Grindur, trouvé pendant mon travail le 14/03 après 126 oeufs. Noacier étant une merveille défensive, l'ajout d'un Pokémon aussi utile qu'amusant (c'est vrai quoi, un gros Litchi métallique, c'est prestige !) pourrait se révéler efficace dans un combat de shiny, surtout en considérant les avantages de la Masuda sur BW2. Voyez plutôt :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une merveille, Noacier rouge est juste magnifique.

Le second et pas des moindre est tout frais de quelques minutes. Il s'agit d'Insécateur. Autant Noacier est un immense soutient défensif, autant Cizayox hérite de l'aspect bourrin. Le mien ne fait pas exception à la règle, disposant de sa nature Rigide et de Technicien. L'exosquelette métallique vert pomme est fort tape à l'oeil mais n'en reste pas moins très classe et c'est ce que j'aime chez ce genre de Pokémon. Il est arrivé en 1496 oeufs :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

[spoiler][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptySam 23 Mar - 11:46

"The sleeper has awaken ... I'M THE PRINCE OF ALL SAIYANS ONCE AGAIN !!!"

Tel le dirait Végéta, et force est de constaté que comme lui, ma puissance passe au niveau supérieur. Pourquoi me direz vous ? HAHAHA mais enfin très chers, pour ceci !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Au premier abord, il semble être sooooo cuuuuute, mais ne vous fiez pas aux apparences, derrière ce charmant petit bébé se cache un monstre avide de sang et de destruction. Doté de tout les outils nécessaire, la nature, les attaques dont les meurtriers Danse draco et Hydrocanon et surtout, de petit bonus qui propulse ce dragon déjà complètement craqué au rang de super craqué, la capacité spéciale cachée ... Oui ... Cette créature est destinée à devenir un MOXIMENCE comme il est nommé dans le jargon, Impudence, cette capacité fait qu'à chaque fois que cette chose déversera du sang (ce qui n'est pas difficile), elle en voudra ENCORE PLUS ! Tremblez mortels, voyez le visage de votre mort, voyez votre dernière ombre ! Ah oui, 3091 oeufs ont été fait avant de lui donner naissance (ah quand même ...).
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 9:21

Et bien mon Marathon Masuda est enfin terminé, j'ai eu le dernier membre aujourd'hui. J'ai également une capture de retard puisque j'en ai effectivement trouvé un avant le Polymanga en Suisse. Bien entendu, savoir faire et perfectionnisme oblige, j'exploite encore une fois les mécanismes de la reproduction de BW2, pour le plaisir des yeux, voyez :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et le petit nouveau :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 19:53

Coucou tout le monde si je poste ici ce n'est pas pour rien c'est parce que

SHINY !

Sa faisait très longtemps que je n'ai pas shasser par Masuda, il y'avais un pokémon qui me donner envie de shasser et qui était un starter feu mon but principal étant de compléter les starters de type feu, le seul starter feu qui me manquer c'était bien sur Ouisticram, je l'avais commencer en février, en 2011 pour être plus précise, puis je voulais continuer Suicune et puis plus tard Noir et Blanche sont arriver.

Et j'ai laisser cette recherches, jusqu'au 16 Septembre, je l'ai finalement repris pour en finir une bonne fois pour toute et au bout de 2 423 oeufs, il est enfin apparu il est mon 101 éme shinies sa y'est la masuda pour moi c'est vraiment terminer, voici les photos, la vidéo arrivera dans le topic approprié.

Photos:
Spoiler:

Bonne shance à vous toutes est à vous tous dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Dragonne500
Membre
Membre
Dragonne500


Age : 25
Messages : 178
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : Attache des maracas et une raquette a Fulguris

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptySam 26 Oct - 18:27

Bonjour, Je suis une barbapapa au Nutella =3

1er oeuf whaaaat ? La 6e Generation m'a déja donner 2 shiny ( Lumivole Hasard, Séracrawl GTS) Et voilà le troisiéme, Mr Barbanutella qui évolura en gateaux au chocolat =3

Gnéééééé:

Gawww en Random en plus, je m'explique :
Un vieux métamorph anglais était à la pension et donc lorsque j'ai voulut entrainer mon Sucroquin , il m'a fait..une dizaine d'oeuf ! Le premier à avoir éclot fut Shiny, malgrés le fait que le premier oeuf reçu ne le soit pas, je compte le premier éclot comme étant le premier oeuf malgrés tout ^^. Il n'y aurat pas de vidéo puisque c'est un masuda, mais je le poste quand même puisqu'il est juste génial et magnonw tout plein <3
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyLun 24 Fév - 22:56

Coucou les gens!!

si jamais je suis ici c'est parque.....
SHINEYYYYYYY

Me voici désormais en possession d'un espèce de chauve souris au grand oreille au yeux jaune et de couleur noir et bleu turquoise. Le shiney na pas été long a arriver car seulement 722 œufs d’éclos, ( comparer a médhyena...... celui ci est gentil...)pour 6 jour de recherche voici.....

Timcampy
Spoiler:


Un Sonistrelle shiney Pressé de nature, un peu vaniteux. Il a été surnommer Timpcampy en raison de mon manga préférer!D Gray Man, puis Timcampy sa luis va bien!!

Voila, Bonne chasse a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Red.D
Ex-Staff
Ex-Staff
Red.D


Age : 32
Messages : 499
Date d'inscription : 17/11/2010
Localisation : Quelque part ...

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:58

Et voila, mon quatrième et dernier coup de cœur de la 6G est arrivé ! Encore une fois, je ne comptais pas les œufs, voyez plutôt :

Spoiler:

Gamblast ... est cool, tout simplement. C'est une Langouste, ça c'est cool. C'est une langouste bandit, c'est encore plus cool. C'est une langouste bandit avec un ... euh ... une fusion entre un bazooka et un canon à plasma ... VOILA, C'EST UNE LANGOUSTE BANDIT AVEC UN BLAZOOKA EN GUISE DE PINCE, et ça, c'est même pas cool, c'est juste badass. En outre, Gamblast est le premier Pokémon crabe basé sur l'attaque spéciale, encore quelque chose qui le rend atypique ! Bref, je suis content, tout mes coups de coeur de la 6G son là et prêt à illuminés mes soirées en attendant Novembre !

Ah, et comme d'habitude, Modeste, mâle, Scubaball, 4 IVs 31 là ou il faut et 3 eggmoves, ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 17:30

Coucou les gens!!

si jamais je suis ici c'est parque.....

SHINEYYYYYYY

Spoiler:

Il est magnifique meow ! En plus le nombre d'oeufs pour l'avoir est vraiment court ! 130 oeufs pour ce Pokemon! Mon frere qui shassait Ptyranidure juste a coté avait la rage quand il a vu Féli !

Enfin voilat ! je suis heureuse! Bonne chance a tous pour vos recherches!
Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:06

Re Coucou les gens!!

si jamais je suis ici de nouveaux c'est parque.....

SHINEYYYYYYY

(mon téléphone refuse de transférer les photos pour l'instant ^^")

Il s’agit de Mucuscule ( oui encore xD) celui ci est venue 87 oeufs après le premier.
Surnommer Frredy's ( parce que a ce moment la je regardait five nights at freedy's)

Voilât ! Bonne chance a tous !

Revenir en haut Aller en bas
abyss
Membre
Membre
abyss


Age : 24
Messages : 132
Date d'inscription : 13/08/2013
Localisation : Sous ma couverture

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 16:43

Coucou tout le monde ! Je viens vous annoncez que ma recherche la plus longue a finalement prit fin le 28 avril ! Medhyena est finalement sortie de son oeufs...le 3999 eme était le bon.

La photo est à venir, puisque j'ai des problèmes avec mon téléphone ^^"

quoi qu'il en soit, bonne chance à tous pour vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Angel
Membre
Membre
Mystic-Angel


Messages : 19
Date d'inscription : 28/04/2014

Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 1:28

Alors? On attends pas Patrick?


HEEEELLOOOOOOOOOO EVERYONE!!! I'M BACK DANS LE GAME!!

J'espère que tout baigne pour vous! Que pour certains les épreuves du bac se sont bien passées! Et que pour d'autres tout roule dans votre tafs. Il y a peu, après avoir été muté en Guadeloupe, où j'exerce la profession de militaire, l'envie de chasser est revenue, c'est pourquoi je me suis pris une ou deux consoles et j'ai cherché des recherchers pouvant satisfaire mes envies.

Beaucoup me sont venues a l'esprit mais peu pouvait être faite dans l'immédiat, les versions étant neuves.

C'est alors que l'idée de commencer les starters 1G m'est venu (toujours en 1/8192 PARCE QUE LE RESTE C EST PAS INTERESSANT ET ON S EMMERDE!), je me suis donc lancé dans quelques resets dans tranquille et, alors que j'étais au tafs, voici ce qui est apparu :

Spoiler:

On va pas se le cacher, il m'a fait du bien le salaud.

Un chiffre relativement petit, mais qui motive énormément par la suite!

Je vous laisse le lien de la vidéo :



Enjoy! Les enfants et bonne chance a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!   Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez attrapé un Shiney par Oeufs (MASUDA)? Dites-le ici!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !
» Vous avez attrapé un Shiney à l'ancienne ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies :: Vous avez capturé un Shiny ? Par ici...-
Sauter vers: