Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quels shinys avez-vous laissé filer ?

Aller en bas 
+16
K.ssou
JellySH
Lulu&Cassou
BenjiSH
Shasseuse de shiny
CrazyLevy
Aile Blanche
Shxjeereem
Dirilan
Katell
maitre phantom
Limsse
Jack Sparm
JeffSh'
Pearl
Mijumaru
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyLun 9 Juil - 13:49

Bon ben, j'viens de fail un beau shiny. Un Motisma, eh oui. Les coups critiques, c'est dangereux. .... ; . ;

C'est dommage pour la SHTC, et pour moi surtout. Mon equipe va me trucider ... x_X.

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mijumaru
Membre
Membre
Mijumaru


Age : 25
Messages : 963
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : Sur Terre.

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyLun 16 Juil - 20:20

OUIIIIIN , OUINNNN. (MOUAHAHAHAHA.)

Déjà Bravo Cassounamour d'avoir remporté la course ! <3 ( J'ai eu des plus beaux shinies que toi sur la route éé , sauf Carabing ! TT )
Ma console a Freezé quand j'ai attrapé ça ;

Spoiler:

Déjà que j'avais peur qui se suicide avec ses bélier et pied sauté. --
Il rejoindra tout les autres shinies Perdu / Tué aux paradis ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:19

Moi je les trouve pas cool, les Roucool !

Bref, ça aurait pu être un doublé pour aujourd'hui, ça aurait pu être mon 34ème chromatique.

Pré de l'Ile 5, 30% de magnifique Fouinette (qui est ma cible), j'étais presque sûr de devoir fuir un doublon dans cette recherche...

1038 rencontres, trouvé sur la version Vert Feuille, et dégomé par un Tranch'Herbe de mon PUISSANT Florizarre, bah oui, c'est mieux que de fuir...


ça, c'est un roux pas cool.

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Roux_p10
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:20

Paix a ton âme petit Roucool .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:21

J'ai fait un coup critique en plus MOUAHAHAH ! *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:26

Je pourrais pas tuer un shiny de mon côté x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyJeu 16 Aoû - 21:28

Si j'en trouve un autre, je le laisserais faire Cyclone tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeffSh'
Membre
Membre
JeffSh'


Age : 23
Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Bretagne , Côtes-D'armor

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyVen 17 Aoû - 10:58

Ahh sa c'est sur c'est un roux pas cool ><"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyVen 17 Aoû - 11:08

Les roux, ce n'est pas cool. En plus ça pue. OilaOila [ Mode Trouduku désactivé ]

Darkounet, c'est tro hun rebaill
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyVen 17 Aoû - 22:28

POURQUOI ?! POURQUOI MOI ?!


Il est à 30% Fouinette, MERDE ! Je me tape Roucool à 20%, puis à 6466 rencontres, sur la même version, je me tape un Granivol à 15% --' !

Je sais que beaucoup de gens ne vont pas apprécier ce que j'ai fait, car je ne l'avais pas en shiny Granivol, mais c'est Granivol QUOI !

Un des pokémon les plus horribles, pour moi. Fin, je me voyais pas l'avoir en shiny quoi...

Bref, j'en ai marre, je sais pas si je dois continuer Fouinette...

il est pas beau, avouez !

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Grani10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptySam 18 Aoû - 9:15

TU n'aime pas sa dernière évolution?
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptySam 18 Aoû - 10:07

Tu fais comme si c'étais tombé que sur toi,mais j'en est eu deux avant d'avoir Fouinette %)
Perso Cotovol je l'aime pas,mais Granivol ça m'attriste éè
Ba après tu fais ce que tu veux,mais le seul truc que j’apprécie pas trop,c'est pas vraiment que tu fuis ou que tu le tue,c'est que tu fasses tous pour montrer que tu n'es pas content d'avoir trouvé un Shiny,alors qu'il y en a qui j'en suis sûre (comme moi) aimerait être à ta place même si c'est pas leur cible.
Je sais pas si je me suis bien exprimé,mais bon moi je me suis comprise c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptySam 18 Aoû - 10:37

Il faut dire ce qui est, Cotovol est joyeux. Je dirai même gai. Gai comme un pinson

c'est triste tout ça. M'enfin bon, au pire, fais toi violence > bim le 100% sur N/B
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptySam 18 Aoû - 17:29

Chacun sa vision de la shasse, moi je n'aime pas du tout la famille de Granivol, j'ai hésité à le capturer ou pas, parce que c'était pas comme Roucool qui était un doublon, mais je ne vois pas l'interet d'avoir un shiny que je n'aimerais jamais. Voilà, après j'aurais pu le capturer pour le donner à quelqu'un, mais j'étais trop déçu sur le coup... Et je veux Fouinette sur 3G x). Sinon, je pense que je ne posterais plus ici si je retrouve un indésirable, parce que je peux comprendre que ça puisse énerver quelques personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptySam 18 Aoû - 21:38

Nanh mais après je respecte,j'aime pas interdire les gens de faire ce qu'ils veulent.
Mais faudrait juste faire en sorte que ça soit pas trop désagréable pour ceux qui l'apprécie ou qui aimerait bien tombé dessus.
Part contre tu trouve Miaouss et tu le tue ou fuis je sais pas ce que je te fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptySam 18 Aoû - 21:40

Oui, je me rend compte que le post n'était pas très agréable, mais j'ai fait le post quelques minutes après la trouvaille, je me suis un peu "défoulé", je m'en excuse pour les personnes appréciant ce Pokemon...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyMer 22 Aoû - 11:50

Marf , 5 resets pour avoir une bonne nature pour poussifeu , et WTF ? Hé oui . Zigzaton incapturable . WTF (bis ?

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Img_1821
Sur une rom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyMer 22 Aoû - 12:23

T'as vraiment pas de chance en ce qui concerne les resets de Poussifeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyMer 22 Aoû - 12:23

Nan mais je le voulais avec une bonne nature , pas shiny .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyMer 22 Aoû - 12:25

Bah oui, mais tu n'as pas de chance quand même de trouver un Zigzaton shiny x)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyMer 22 Aoû - 12:26

Oui , c'est sur , mais bon je l'ai en 3 fois alors bon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyMer 6 Fév - 0:04

Avant-hier j'ai loupé un beau Brutapode avec un coup critique. ._.
C'est fichtrement beau un Brutapode Shiny ! Je n'abandonne pas. Quels shinys avez-vous laissé filer ? 640943
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyDim 28 Avr - 18:41


bon hier soir j'ai remarqué la disparition d'un de mes shinys, mon mackogneur shiny pour être exacte je compte le rechasser du coup .

Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
maitre phantom


Age : 26
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyLun 6 Mai - 19:57


Bon voila j'ai trouvé un shiny mais étant un indésirable mes cibles dans cette zone était un grindurr shinny femelle, statitik male ou tarinor male , mais malheureusement je suis tombé sur un grindurr shiny ... male Quels shinys avez-vous laissé filer ? 924207 .
Ne oulant pas de ce shiny en male, bah je l'ai tué .
Le voila
Spoiler:

et je n'est pas de remord, bonne chance sur ce .
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? EmptyMar 7 Mai - 0:51

C'est triste de tué un Shiny, c'est le seul truc que j'aime pas qu'on fasse, même si le Shiny on ne l'aime pas, tu aurais pu l'attraper pour le donné à quelqu'un au pire des cas mais pas le tuer =o.

Enfin bon même si je n'accepte pas ce que tu as fais, c'est ton choix, pauvre Shiny

RIP Grindur =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty
MessageSujet: Re: Quels shinys avez-vous laissé filer ?   Quels shinys avez-vous laissé filer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels shinys avez-vous laissé filer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels shinys avez-vous laissé filer ?
» Comment avez vous connu la Shasse ?
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attraper un Shiney par Pokéradar ? Par là !
» Vous avez attrapé un Shiney par hasard ? Dites le ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies-
Sauter vers: