Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment avez vous connu la Shasse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
avatar

Age : 23
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

MessageSujet: Comment avez vous connu la Shasse ?   Mar 31 Aoû - 14:30

Tout est dans le titre =)

Moi,j'ai d'abord découvert les shinies sans savoir que certains les shassait,tout à commencé à l'arrivé de mon premier Shiny capturé,c'est-à-dire mon ancien Rattatac trouvé par Hasard sur Platine,à cette époque,je n'était pas une spécialiste des Shinies,quand on m'avait expliqué que c'était un shiny et qu'ils étaient rare,je voulais en savoir plus à cause de ma grande curiosité x3
Je voulais savoir comment en obtenir,alors je me suis dit que je trouverais peut être des vidéo qui explique les différentes méthodes de shasse,je ne me rapelle plus du tout qu'est ce que j'avais tapé dans la barre de recherche de Youtube,mais ce qui est sûr c'est que ça m'a fait trouvé la vidéo d'un Regirock Shiny,je n'en suis pas sûre mais je crois que c'était celui de Maître Armand et en vidéo similaire il y avait pleins d'autres vidéos de Shiny.
A cette époque je ne comprennais pas pourquoi autant d'éxitation devant un simple Pokémon qui change de couleur,alors j'ai voulu tenté le coup pour voir l'effet que cella faisait de tombé sur un Shiny,j'ai choisi une recherche au hasard et je me suis contenté de Coquiperl dans les Fond Marin,je n'avais posé aucune question à des SH,rien qu'en entendant le mot "Rencontre" dans les vidéos de Shiny,j'avais compris comment ça marchait,mais je voulait aller ailleurs que dans des herbes alors je me suis contenté des alges des Fond Marin xD
Et c'est à partir du jour où j'ai trouvé mon Coquiperl Shiny (devenu Rosabyss) que j'avait compris l'effet de trouvé un Shiny et que ma carrière de SH à commencé.



Dernière édition par Limsse le Lun 10 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Mer 1 Sep - 11:44

trés bon Topic Kirra !

Mon histoire est aussi trés simple, j'ai découvert les shiney avec le Léviator Rouge de O/A/C, mais sans savoir que tout les pokémons pouvaient etre shiney, puis ensuite, dans Perle, j'ai trouvé Pachi et Lixy, et j'ai compris que chaque pokémon avait son double en brillant.

Quelques mois plus tard, j'ai eu un commentaires sur mon premier blog, de ANTO-SH, et en visitant son blog, j'ai eu un déclic : Je devais devenir Shasseur, J'ai donc visiter une dizaine de SH-Blog, et grâce aux conseils avisé de Nactios, via FB, j'ai débuté ma carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Mar 28 Sep - 17:04

ma shasse a commencé avec ce p*tain de melokrik shiny que j'ai tué. je connaissais les shinys pour avoir chercher a quoi servait le pokeradar. et a partir de la, je me suis mise a les shasser ...
Revenir en haut Aller en bas
A.liia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Age : 29
Messages : 449
Date d'inscription : 24/01/2010

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Mer 29 Sep - 6:06

Moi c'est grâce à Natsu '(que j'ai pris pour un mec sur le forum de pokebip mdrrr) et son petit Carapuce qu'elle m'avait envoyé pour compléter mon Pokedex, puis discution mp, puis msn puis elle m'a posé la question magique : " tu connais les shiny ?" ....

MERCI a toi !!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
avatar

Age : 25
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Sam 2 Oct - 5:50

J'ai découvert les shinies ... en trouvant 2 shinies sur mes versions argent et Cristal (Snubull et Nosféralto) , je me suis renseignée sur internet , et je me suis dis que s'il étaient rares , pourquoi ne pas en faire une passion ? et voila comment je suis devenue SH .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Jeu 21 Oct - 15:44

Et bien grâce aux vidéos de Maître Armand et Nerfir voilà ^^
j'ai ensuite continuer mes recherches sur ces pokémon anormaux très beaux (pas forcément pour tous xD) Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Ven 24 Déc - 8:38

Comment expliquer ça...

Chapitre 1 : Une rencontre inattendue...
Il y a 3 ans environ...
Je jouais sur ma version RougeFeu via ma GBA, je voulais aller à Bourg-Palette pour je ne sais plus quelle raison, un Pokémon sauvage apparait sur la Route 1, et ce fût un Rattata qu'une couleur bizarre... Il était jaune, j'ai rien compris a ce qui c'était passé, je l'ai capturé dans une Hyper Ball directement étant donné que n'importe lequel de mes Pokémon le butait. C'était mon premier Pokémon d'une couleur "bizarre" j'ai décidé de le garder et le laisser dans la boite, Un Rattata jaune, j'ai absolument voulu garder ça.

En langage SH, c'était une rencontre hasardeuse. ^^

Ensuite quelques mois plus tard, sur ma version Saphir, je voulais allez capturer le Rayquaza (pour en avoir 4, mais j'était Noob à l'époque xD), Je suis sur le Chenal 131, quelques rencontres plus tard, je tombe sur un Tentacool vert, là encore j'ai pas trop compris et j'ai décidé de le garder et l'entrainer sur Pokémon Colosseum, Sa couleur était tout simplement Magnifique ! Je l'ai fait évoluer en Tentacruel.
C'était une Filetball si je me souviens bien, mais ça date. x)

Chapitre 2 : Une perte Douloureuse
Il y a deux ans environ...

Je suis en seconde, avant de changer de filiaire, je n'avais aucune entente avec la classe étant donné que c'était tous des Kikooweshs et j'en passe, vu que je savais vraiment pas quoi faire... J'ai décidé de prendre la DS avec moi et... on me l'a volé plusieurs jours après que j'ai commencé à la prendre avec moi...
ça m'a vraiment fait mal, je ne savais plus quoi faire, j'ai perdu ma version perle où était mon Tentacool shiny même si ça n'avait pas une énorme importance par rapport à tout à l'époque, ainsi que ma DS et pleins d'autres jeux...
J'en avais marre... marre à cette époque...

Je ReShasserais Tentacool, je l'aurais à nouveau un jour !

Chapitre 3 : Tentative d'avoir un Shiny
J'ai décidé de me mettre aux resets, et tenter d'avoir Darkrai Shiny, mais j'ai laissé tomber au bout de 50 resets... Okay fail.

Chapitre 4 : Une rencontre ? Mais pas un shiny.

L'arrivé de Texas3000 sur un autre forum, et j'ai remarqué qu'elle SHassait, en tant que stratégie, mais j'y attachais toujours pas d'importance aux shinys bien que j'ignorais que la SHasse était autant répandue. Au fil du temps, Texas alias Océane et moi on a commencé à s'entendre super bien, elle m'expliquait les aventures avec ses Shinys etc...
Du coup, je lui ait dit : "Dès que j'achète HeartGold, je Shasse Germignon !"

Chapitre 5 : Défier le Soleil

Non, ça n'a aucun rapport avec le premier épisode de Fullmétal Alchémist.
Germignon étant Jaune, pourquoi pas le Shasser ? Il est beau en plus !
Donc je commence, j'avoue que par moments j'avais beaucoup de mal à me motiver.
Nous sommes dans la période de stage, je rentre chez mon père, je SHasse un peu, Et je l'ai ! Mais j'ai gueulé comme un malade, un mois pour l'avoir et 1879 shinys ! J'ai directement prévenu Océane sur msn, elle était super contente pour moi ! C'était officiellement MON premier shiny ! Mon shiny ! Celui auquel je tiens !

Voilà pourquoi, c'est grâce à Océane ou Texas, c'est elle qui m'a appris la Shasse et à être autant motivé maintenant ! Je la remercie infiniment.
Papilu'SH/TA n'a pas dit son dernier mot au niveau des shinys que la stratégie ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Lun 27 Déc - 0:22

Ça fait environ 10 ans que je connais l'existence des shinies mais je me suis mise à la shasse que en 2010, à la sortie des versions HG et SS:

-Tout commence avec mes versions Or et Argent, ces deux jeux me passionnaient et mon but était de remplir mon pokédex. J'ai acheté un magasine d'astuces et je suis tombée sur cette phrase: "Des pokémon aux couleurs inhabituelles existent, si vous en trouvez un capturez le car c'est très rare"
Bien entendu, je n'ai jamais oublié cette phrase, je pensais qu'elle faisait allusion au papillusion rose qui est cité au lac colère.

-Puis enfin j'ai croisé la route de mon premier shiny, j'allais à la ligue pokémon à pied avec mon équipe dont le niveau minimum était 80, j'entrainais ma team en enchainant ces allers-retours incessants entre bourg-geon et la ligue. Je venais de sortir des chutes thojo quand un tentacruel bizarre m'a attaqué, c'était un mâle au niv.24. je vais dans mon sac, il fallait que je le capture! Mais je n'avais aucune ball, impossible de fuir, donc mon lugia l'a tué.... Je l'ai cherché des heures durant sans jamais le retrouver.... Mais j'ai juré de prendre ma revanche!

-Pour moi les shinies étaient des fuyants, je n'avais pas compris que chaque pokémon avait ses couleurs shiniesques. Mais un jour je suis tombée sur le pokédex du site pokébip et j'ai enfin compris... Peu de temps après, j'ai découvert le site des Shs ainsi que de nombreux blogs Sh.
Je voulais un shiny et un seul, en visitant le pokédex de 'bip, j'ai voulu reseter salameche, mais j'ai du me rabattre sur rayquaza.

-Chez une amie, j'ai eu un boost de motivation, j'ai recommencé ma version émeraude et le lendemain j'étais devant mon futur shiny. Très motivée, j'ai reseté toute la journée, et le lendemain, un rayquaza noir m'est apparu!

-Après ça, j'ai essayé le radar qui m'a donné 4 shinies mais j'ai stoppé la chasse au shiny. J'ai trouvé mon dragon noir en été 2009 et en 2010, j'ai découvert le blog de dracaufeu-sh alias Katell, puis celui de Gotika, et puis tous les autres blogs Sh qui sont dans ma liste d'amis!
Mais ça ne suffisait pas à me motiver pour shasser à mon tour malgré que le fait que j'adorais les shinies et admirait ceux qui les trouvaient!
Puis les version SS et HG sont sorties, d'un coup j'ai dit: "je vais aller reseter lugia et je l'aurais en shiny!"
Depuis ce jour je shasse la bêbête étoilée, et je ne suis pas prête de m'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Jeu 30 Déc - 16:12

Eh bien j'ai envie de dire, c'est un gros coup du destin, je me baladait sur youtube et j'écoutait des musiques des versions pokémon et je tombe sur une video de Mystic Falco trouvant un ratata shiny en IRL. Le coup de foudre !! (MDRR) , je regarde d'autre vidéo, Maitre Armand, Blue Shad, c'est bon, je commande une version HG avec The Manwal. Et un carriere de SH se lance.
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
avatar

Age : 20
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Sam 14 Mai - 10:50

Moi j'ai découvert la shasse grâce à toi Kirra:
Alors que je jouais beaucoup à Donjon mystére,un jour sur Youtube je cherchais des vidéos (Française et c'était pas gagné) et je tombe sur l'une de tes Donjon mystére. J'étais heureuse de voir que tu t'en sortait bien (comparé à moi ^^") et j'ai jeté un oeil à ta chaîne et j'ai vue quelques vidéos de tes shinys! Je crois que je connaissais ces pokemon et je devais déja en avoir un... au bout d'un moment j'ai trouvé ça vraiment trop chou, mais je pensais que pour avoir un shiny il fallait les capturer--" et donc j'ai chercher sur internet. Ma premiére vraie recherche étais Tylton sur émeraude et j'ai finalement décidé de me mettre à Ponyta.

Encore un mot:Merci Kirra!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Sam 14 Mai - 11:46

Il y a 2 ans et demi, je ne connaissais pas la connaissance des shinies, et comme je n'allais pas en cours, je me suis mis à la stratègie pour ne pas perdre en vue le jeux de mon enfance, j'affrontais des dresseur quand un dresseur m'a fait parvenir un pokémon shiny venant d'un oeuf qu'il avait eu, c'était un débugant alors qu'il cherchait un débugant d'une nature spéciale pour sa team, il le clone et je vis le pokémon et je lui demande:"A part sa couleur c'est quoi le côté amusant ?" il me répond que c'est le faite que c'est une chance sur 8192 donc très peu de chance de tomber dessus.Moi je ne comprenais pas qu'il était si heureux de tomber sur ça d'autant plus que c'est qu'un pokémon à bas IV (j'étais stratège comprenez-moi ^^") puis un jour, ça arriva pour moi, un balbuto hasard par oeuf qui est tombé sur ma version platine, j'étais heureux mais je ne comprenais pas pourquoi.Mon pote me dis qu'un shiny peut symboliser le pokémon qui se retire des autres pokémon (différent de couleur de la même espèce) ensuite j'allais voir sur youtube pour les shiny je tombe en premier lieu sur la chaîne de Kirra la marine qu'on connait tous x).Puis je regarde ses vidéos, ses réactions et j'ai bien aimé, puis je me suis dis "tien, il y en a peut-être un qui a eu un salamèche shiny allons voir" et je vois sano je crois qui a eu en live un salamèche shiny, j'ai vu sa couleur, je me suis dis 'tien dracaufeu il est comment?" puis je look et je vois qu'il est noir, trop magnifique.Un jour, ma wi-fi se coupa.A part faire des fight sur PO je ne savait plus quoi faire de mes cartouche et surtout de ma D.S.Je m'en vais parler à Marine lui demandant de lui donner son msn si elle le voulait et la, la shasse à commencer avec les koupain de skype et tout et tout.

Petit SH: Je n'aurais pas était SH, je n'aurais pas connu cassou.Qu'elle belle coïncidence %).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Dim 8 Avr - 22:11

Je ne me rappelle plus très bien comment j'ai connu les shinies, mais je me rappelle que c'était en Septembre 2009. J'avais eu un Nosféralto shiny sur Emeraude bien avant, mais je ne savais pas que c'était une espèce vraiment rare. J'ai obtenu 5 chromatiques de Septembre 2009 à Janvier 2010, mais je les ai perdus, et j'ai stoppé la shasse pendant un an et demi. Bref, depui Mai 2011, je suis de retour et j'ai plus de 30 shinies à mon actif. Je suis vraiment très heureux de connaitre la shasse aux shinies, c'est vraiment la chose que je fais le plus en dehors de l'école, et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Drokär
Membre
Membre
avatar

Age : 20
Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Dim 27 Mai - 12:54

A vrai dire, j'ai connu les shiny lorsque j'avais 9,10 ans à la sortie de pokemon diamant, je faisait quelques recherches sur ce pokéradar et me demandait à quoi cela servait et je trouvais pleins de vidéos de shiny. Sous le coup sa ne m'intéressait pas, a la sortie d'heart gold et soul silver j'étais tombé sur un roucool et un smogo shiny, ce sujet m'intéressait de plus en plus, je me mit à regarder des comptes youtube de SH (Limsse, maitrearmand, blueshad etc.. ), je voulait à partir de ce moment là, devenir un chasseur. Etant débutant je m'était vite lassé des rencontres sans aucun résultat, et depuis peu j'ai réessayer, et deux shiny m'ont croisés durant ma route de chasseur, et depuis je suis repartit pour devenir chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Jeu 12 Juil - 0:00

Moi c'est très simple et un petit peu bête.

Mon cousin était sur internet a vue un pichu avec une couleur bizarre le colored et on c'est renseigné mais je n'ai pas commencé la shasse à ce moment. Ma première recherche et un germignon je cherchais héricendre mais j'étais content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Mar 21 Aoû - 12:00

Moi c'est quand j'ai eu Diamant, on y joué avec un ami, quand tout à coup, on voit un lixy doré, là il se met à crier :
"- WOUUAAH UN SHINEY !!!"
J'ai eu mal à mes oreilles >.<. Bref, voilà comment j'ai découvert les shineys.
Revenir en haut Aller en bas
JeffSh'
Membre
Membre
avatar

Age : 16
Messages : 152
Date d'inscription : 03/08/2012
Localisation : Bretagne , Côtes-D'armor

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Jeu 23 Aoû - 14:35

Moi c'est quand je joué a Pokémon Cristal ou Or ( je sais plus ) j'étais dans une tour et la un Rattata qui brillé apparue alors vu que je ne connaissait pas encore les Chromatique je l'ai pas capturé et 3 ans après j'ai apprit ce que c'était ( grace a ma sœur ) . Voila !
Revenir en haut Aller en bas
maitre phantom
Membre
Membre
avatar

Age : 20
Messages : 1460
Date d'inscription : 23/08/2012
Localisation : avec Bob

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Sam 25 Aoû - 8:46


j'ai commencer la chasse grâce a red.D et ces shiny


Revenir en haut Aller en bas
Hitsujii
Membre
Membre
avatar

Age : 23
Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : At home

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Mer 7 Nov - 17:40

Alors, tout d'abord j'ai commencé à jouer aux jeux Pokémon uniquement à partir de HeartGold et Soulsilver sur DS, étant donné que je n'ai jamais eu de consoles auparavant.

Je connaissais l'existence des shineys depuis le Léviator rouge. Un ami, fan des Pokémons, m'en avait parlé.

Pour ce qui est de la shasse, j'en ai entendu parlé en tombant par hasard sur le blog de K.ssou et j'étais tout simplement émerveillé de voir tous les shineys qu'elle avait, je regardais les vidéos des rencontres, ça me paraissait incroyable. J'ai essayé de m'y mettre plusieurs fois, mais à chaque fois je lâchais l'affaire... résultat... j'ai pratiquement aucun shiney XD

Mais j'espère que cela va changer.

Et puis, merci à K.ssou pour m'avoir fait découvrir la shasse et les merveilles que sont les Pokémons shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
avatar

Age : 21
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Mer 7 Nov - 18:19

Awi c'est moi ? Comment j'me sens fière oh oh ! **

_________________

SH Card:
 
Shewi's Project:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Hitsujii
Membre
Membre
avatar

Age : 23
Messages : 32
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : At home

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Mer 7 Nov - 18:27

Hahaha, maintenant c'est à voir si en m'inscrivant sur ce forum ça va me motiver à shasser *o*

La seule chose qui me fait persister pour le moment, c'est le concours que je fais avec une amie pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Borogot
Membre
Membre
avatar

Age : 20
Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Cayenne

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Mer 7 Nov - 23:27

Bah moi c'est grâce aux vidéos sur Youtube ( surtout MA ) puis un jour je jouais avec mon cousin et j'essayais en vain d'attraper Rayquaza sur Rubis sauf que j'y arrivais pas et là en plaisantant il dit : Imagine il est shiny ( à prononcer chiné xD ) Sauf que au bout d'une dizaine d'essais il est rentré et j'ai pas vu de shiny . Du coup je me suis dit qu'il fallait que j'en cherche un par moi-même mais c'était y a 5 ans mais au bout de 10 rencontres j'abandonnais donc j'étais allé à la Ligue et là un Tentacool bizarre apparaît : je le capture mais je ne sais pas pourquoi il a du vert du coup j'avais effacé ma partie et je m'y suis vraiment il y a quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
avatar

Age : 24
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   Jeu 8 Nov - 17:16

Attends... J'ai jamais posté sur ce topic?! oO
Ah bon? Bon j'y roule ^^'


En fait, tout à commencé à mes 9 ans, quand j'avais pour la première fois touché une version GBA de pokémon (faut dire que j'ai joué de nombreuses fois à la version argent, et que je croisais qu'un pokémon shiny, le fameux léviator Rouge...). C'était une version Saphir, qu'un ami m'avait prêté, j'étais à leur restaurant à ce moment là, et il m'a autorisé à recommencer le jeu. J'ai pris Poussifeu à ce moment là et quand il sort de la pokéball: le poussifeu était jaune (ça ne m'a pas frappé l'esprit) et j'ai vu les étoiles tourner autour: en réalité, je ne savais pas que c'était un shiny. Résultat, j'ai continué. Le mec en question est repassé me voir, et il m'a vu balancer ce poussifeu shiny.
Ce qu'il a dit: "Nah mais attends, c'est pas normal ça? Tu ferais bien mieux de le reseter le jeu..."
Moi: "Heu, nah, sans façon, j'attends de savoir pourquoi les étoiles, et pourquoi la couleur..."
Depuis, j'ai gardé le jeu 4 semaines, ayant fait évoluer Poussifeu en Braségali. Depuis, il me tarde de rechasser sur ces versions Rubis/Saphir pour que je puisse me faire plaisir. Je l'ai redonné, depuis plus de nouvelles. Parait que le jeu a eu le bug de l'horloge et qu'il l'a jeté... sans sauvegarder Sad


J'ai bien attendu, 8 ou 9 ans, et j'ai vu que Samy faisait des vidéos sur youtube concernant en partie des tests de jeu vidéo mais aussi du shiny hunting sur Rumble... Sur le coup on s'est bien amusés, puisque sur la seule journée de chasse qu'on à eu: 4 shinys, et de mon coté je me suis payé Rumble: 4 shinys aussi... Les noms, je ne m'en souviens plus Sad
Samy s'était lancé dans la chasse à ce moment là... D'ailleurs, j'ai toujours sa version heartgold qui a ramené son fameux Germignon femelle, devenue je ne sais plus quoi (ça fait 4 mois que j'ai plus vu le jeu de l'intérieur... ouin), et toujours bloqué à chasser Simularbre ^^!
Résultat, je me suis dit que lors de la sortie de Noire et Blanche, j'allais me lancer dans la chasse à mon tour. En réalité, j'ai vu de nombreuses vidéos, de Maitre Armand, de Nactios, un peu de adrillin2 (j'écorche pas son ancien pseudo j'espère), de Kirra (enfin, Marine ^^') et quelques unes de Jimmybox66SH. Allez savoir, c'est lui qui m'a donné l'envie de chasser, peut être à cause du Lugia obtenu en live... Ou du Poussifeu aussi ^^'
Résultat, j'ai fait des emplettes: une version noire avec une DS-I Neuve + une webcam HD histoire de le filmer en live... Samy me demandait: "Mais quel pokémon tu vas chasser?" - "Fais voir les 3 pokémons en question?"
Il m'a montré les 3 pokémons en question, et j'ai eu le temps de réfléchir: et dés que j'étais rentré à la maison: "Bon, ben ce sera pour Vipélierre pour ma part..."
Samy: "J'étais sur que t'allais choisir celui là! Moi ce sera Pokabu (entendez Gruikui quoi ^^'). Par contre, te connaissant, je suis sur que tu ne tiendras pas 100 resets."
Moi: "Ouais c'est ça ^^' on va voir ça! Twisted Evil "


Hé ben, je le Vipélierre en question, je voulais l'obtenir en Live... Bah j'ai pas attendu deux semaines pour rien: 150/jour avec un pic à 1025 un samedi, et au bout du 3532ème, alors que j'étais quasi affalé sur le bureau... Voila qu'un Vipélierre shiny est apparu devant mes yeux, en me réveillant en sursaut, et surtout en me faisant une belle réaction... Mine de rien, j'étais vraiment heureux et surtout choqué ^^'


Et donc, me voici entrain de tenter de chasser mon 30ème shiny... Hé ben, j'ai plus qu'a le trouver Wink

_________________

SH Card:
 


Project Card:
 

N'hésitez pas à venir sur mes comptes, mes amis Wink
Facebook | Youtube | Twitter
Let's Play de Donjon Mystère: Explorateurs du Ciel!  |  Mes lives de shiny: Attention à vos oreilles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment avez vous connu la Shasse ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu la Shasse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu le forum?
» Comment avez vous connu le forum?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Comment avez-vous connu le FNO HTC ?
» Comment avez vous connu le site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shinies & cie :: Shinies-
Sauter vers: