Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptySam 25 Fév - 23:19

Haut :
- Lui ! ♥
- Demain Japan Impact avec Dany, son frère et Sandra ! o/
- Passer de Dragon Force à Richard Clayderman en passant par Chopin. %) J'ai fait fort aujourd'hui niveau musique ! xD Mais surtout Richard Clayderman quoi ! Sa faisait super longtemps que j'en avais pas écouter et en y repensant sa fait une bonne dizaine d'année que j'écoute. *w* <3

Bas :
- J'en ai marre de cette ordinateur, vivement mon mien.
- Pas chasser pourtant j'avais mes consoles près de moi... mais pas grave de tout façon j'avais d'autres têtes à faucher en se moment. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyDim 26 Fév - 8:34

Haut: Deux nouveaux jeux pokémon ça promet!

Haut: Motivée pour Arceus, juste Arceus et QUE Arceus

Insolite: J'ai remarqué que lorsque que je deviens très active niveau shasse et que je viens me promener sur PM, c'est généralement l'après-midi et le soir et je suis à chaque fois la seule à parcourir PM, stupide décalage horaire!

Bas: Il fait chaud encore et toujours alors que c'est censé être la saison des pluies, pourtant il ne tombe pas une goutte et on étouffe, je pense que je vais aller vivre dans mon frigo, mes shinies vont pas apprécier.

Bas: Mon APN me fait la gueule, je n'arrive pas à prendre une seule photo de mes dessins qui ne soit pas floue.

Bas: J'étais censée aller à un marché aux puces mais il a été annulé au dernier moment, je suis vraiment déçue, ça aurait été l'occasion de faire un peu de shopping (il n'y a rien chez moi donc j'en fais pas) mais non.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyDim 26 Fév - 15:54

Bas: Fais chier ce dossier social...

Bas: ma mère me fait un sermon pas possible pour que je reste a Marseille alors que je souhaite me casser de cette ville...

bas: JE VEUX MONTER A PARIS!!!! Je ne veux plus rester sur Marseille...

bas: ma mère me sort le coup des loyers pour dire que je ne tiendrai pas X_X

bas: Ca va ho! j'peux me débrouiller vu que tu me laisses seul a la maison le soir --'

haut: heureusement qu'il y à ma soeur pour tenir le coup... Elle me dit que je dois garder au moins un des 4 voeux pour monter a Paris et ne pas me priver des chances...

Haut: Tu comptes énormément pour moi mon amour <3

neutre: faudra que j'appelle le lycée demain pour demander un rendez-vous avec l'assistante sociale...

bas: pas la foi de chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyDim 26 Fév - 19:06

Haut : L'aime toujours plus. Heureusement que tu es la, vitale ! Vivement que l'on puisse fonder notre foyer, notre famille, notre vie.

Haut : A décidé de tout plaquer, et de partir, j'ai foi en l'avenir. La Suisse pour me rapprocher d'elle, ou Bdx en internat pour ensuite partir avec eux, je ne sais pas encore.

Haut : Shasse encore et toujours Ptitard, j'ai un bon plan de shasse a suivre. Je vais finir Ptitard, puis ma recherche nécrotique, et je finirais la JSPT, au final, j'aurais réglé mes plus longues recherches a temps pour le TOR ! o/

Haut : Les bébés arrivent !! Noisette a commencé a perdre les eaux !!! *w* Deux mois que je surveille sa grossesse chaque jour ! Deux mois que j'attends que ses petites boules poil naissent ! Surement pour cette nuit !

Haut : J'ai passé une bonne journée avec ma mère. C'est bon de sentir a nouveau cette complicité entre nous.

Haut : Que des hauts ! Même mon mal de dent me semble dérisoire aujourd'hui ! o/ (Ce qui n'est pas peu dire au vu de la violence des crises de douleurs qui me vrillent la machoire et l'oreille).

Haut : Petit poney, Petit Poney, Tu es tout gris et tout petit, Petit Poney, Petit Poney !!
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyDim 26 Fév - 19:55

Haut:Détruit ce téléphone de merde^^
Haut:Skype c'est le bien!
Haut:Enfin!La Web cam aussi c'est TROP bien!
Haut:Maxym M'en veut pas et il veut même briser encore plus le Nexus S avec moi!
Bas:Fin des vacances dans deux jours --'
Haut:Shiny mon Zoli petit Nidoran F!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyDim 26 Fév - 23:35

Haut :
- Voir Joueur du Grenier en vrai, en Suisse et qui nous as fait mourir de rire, c'était que du bon !! Je n'aurais pas payé pour rien !en tout cas ! xD
- Ma nouvelle acquisition ! Quand je l'ai vu je n'ai pas hésité une seconde ♥, en plus c'est de Soul Eater ! *x*
Spoiler:
- Je n'ai fait que de penser à lui toute la journée, limite j'avais envie qu'il soit là pour avoir son avis sur ce que je voyais. <3

Bas :
- J'ai choppé un bon mal de crâne comme on les aime en fin d'après-midi. ~
- On aurait du prendre nos consoles.
- J'aurais dû prendre mes écouteurs pour le retour...
Revenir en haut Aller en bas
GigivraliGX
Membre
Membre
GigivraliGX


Age : 28
Messages : 595
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Dans le Monde des Pokémons

Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyLun 27 Fév - 0:52

Haut : Les videos reprennent !

Haut : 1ere Fiche pour PA faite !

Haut : Les vacances comment pour moi 2 semaines de repos !

Haut : Mardi je vais chez Flav !!!

Haut : Belle fin de soirée sur le Chat de PM^^


Bas : Certains membres de PA m'enervent..

Haut : Mais PM est la ! ^^

Bas : Pas shassé de la journée , dommage:/
Revenir en haut Aller en bas
http://gigivrali.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyLun 27 Fév - 8:44

Haut: J'ai piqué un sprint pour Arceus, je suis motivée et je sens qu'il tombera bientôt.

Haut: J'ai passé toute l'après midi sur la CB, c'était vraiment sympa!

Haut: J'avance bien dans mes dessins, maintenant que j'ai des objectifs, j'ai envie d'avancer et de progresser!

Haut: Grâce à mes proches, je sais ce que je dois faire pour mon entretien que je passerai le 14/03, je commence à mettre mes idées en place, il faut encore que je fasse une lettre de motivation ainsi que mon CV, je veux être prise, je vais me donner à fond!

Neutre: Je dois nettoyer de fond en comble ma chambre, laver mes paillassons, trier mes affaires et faire mes cartons. Même si je conserve ma chambre jusqu'en aout, la directrice ne veut pas que j'y laisse les affaires.

Haut: Mais elle est sympa, je peux laisser mes cartons bien emballés au foyer, je n'aurais pas à tout déménager c'est bien!

Bas: Il fait chaud (encore et toujours), jour et nuit. Mon pauvre ventilateur s'encrasse à force de tourner 22h/24 et je n'ai pas le bon tournevis pour le démonter.

Bas: Dans deux semaines, je vais rentrer chez moi, d'un coté c'est bien mais de l'autre je vais encore me retrouver seule, toutes mes connaissances seront à Tahiti ou en France, et ce sera comme ça jusqu'en Juillet, vivement les vacances en France.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyLun 27 Fév - 11:39

Haut: Ce soir soirée chez mon meilleur ami! trop bon!

Haut: Je vais reshasser dans la semaine, je me sens motivé d'un coup, comme si tout ce qui m'entoure me donne du rêve! (d'un sens c'est pas faux xD).

Haut: Un concours avec SiD, c'est bon ça! Very Happy

Neutre: Des tests pour mon coeur à faire, encore et toujours, ça devient lassant, à croire que j'aurais ça à vie, j'en est marre des piqures x_X.. Normalement c'est moi qui bois le sang pas eux qui me le pompe! ;(

Haut: La KnS avance super bien! c'est trop cool de voir des jeunes motivé pour la strat ça fait longtemps que j'en avais pas vu!

Haut: Eva <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyMar 28 Fév - 14:12

HAUT : Accepté dans l'école de Communication Visuelle que je visais pour l'année prochaine, JE SUIS AUX ANGES ! Les hauts et les bas de la journée - Page 29 174336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyMar 28 Fév - 15:03

Haut:Le temps de passer ici avec la DSi pour poster dans les H/B.
Haut:Flick connait un nouvel ordre.
Haut:J'ai rencontré un gars avec un malinois trop choupi.
Haut:Merci d'être là.
Bas:Une remarque qui m'a brisé psychologiquement et qui va certainement me faire déprimer pendant longtemps.
Bas: Du coup j'suis pas très motivé à faire quoique ce soit IRL hormis shasser et dormir.
Bas:Skype me manque,des personnes me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyMer 29 Fév - 18:14

Haut: Super soirée, franchement on aurait pas pu faire mieux!

Haut: J'ai repris la shasse aujourd'hui, la motivation à fond et surement nuit blanche pour un peu monter mon chiffre, je trouve mon rythme de shasse très ralentit depuis 5-6 mois et c'est fort dommage, j'essaie de me remotiver et je crois que ça ira mieux d'ici 2-3 mois (ouais c'est pas maintenant maybon).

Neutre: Tout compte fais ce week end je reste entre famille, c'est mieux ainsi je trouve, ce n'est pas encore le moment de bouger de chez moi et d'allez la voire, ce que je veux c'est simplement une amitié qui dure qu'une simple amourette d'un soir.

Neutre: Un peu déçu par quelques personnes, mais bon ce n'est pas grave la vie continue =D.

Haut: "Imagine le canapé bouge et nous dise "Le précieux"" "Arrête tu m'as fais phasé xD" *Le précieux* "WTF c'est toi qui a dis ça ? " "Nan arrête tu me fais flipper dis pas ça!" Des moments inoubliables xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyMer 29 Fév - 19:14

Bas :
- Je m'ennuie tellement que j'avais même pas la force de me lever alors je suis restée au lit jusqu'à 14h. x.x

Neutre :
- Pour vous dire à quel point je m'emmerdais aujourd'hui, j'ai sorti toutes mes cartes du classeur, je me suis amusé à les mettre par ordre d'extension en suite je les ai rangée par ordre numérique et pour dire j'en ai plus de 1.000.
- 4ème Rattata shiny hier soir, je ne sais pas quoi en faire, je m'attendais plutôt à tomber sur Smogo. J'aime bien Rattata et Rattatac mais les doublons c'est chiant au bout d'un moment.

Haut :
- Qui dit Soleil, dit printemps, qui dit printemps, dit anniversaire ! o/ Ça va être différent de toutes les autres années parce que je ne serais pas avec ma famille. ^^'
- ♥

~~~

Bas :
- Je commence à être malade... Déjà mal à la gorge à la tête... Super !
- J'ai très mal dormi cette nuit, c'était horrible de regarder quinze mille fois l'heure.

Neutre :
- Au finale ce n'est pas ce matin que je regarderais des enfants, mais demain.


Dernière édition par Gotika le Jeu 1 Mar - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyMer 29 Fév - 19:16

Bas : Nidorino shiny qui fuit au Safari.

Bas : J'en ai marre de ce Parc Safari...

Haut : Motivé pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyJeu 1 Mar - 15:10

Haut : Les parents ce week-end <3

Neutre/Bas : (ouais je ne savais pas vraiment quoi mettre)
Je ne dirai rien, mis à part que certaines personnes me dégoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyJeu 1 Mar - 22:37

Haut : Nidorino shiny au Parc Safari !

Haut : J'arrêtes avec le Safari pour un bon moment.

Haut : Trois shinies de suite à 10%, deux que j'ai capturé x)

Neutre : J'éspère que je ne ferais pas un quatrième shiny à 10% de suite, sinon ce serait Piafabec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyVen 2 Mar - 3:16

Haut : Je passe une semaine magique en sa compagnie.

Haut : J'ai envie de faire un tas de chose.

Haut : J'ai eu une version Emeuraude, je vais enfin pouvoir me relancer dans ce jeux qui est l'une de mes versions favorites.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyVen 2 Mar - 6:58

Haut: Un ami m'a prêté sa R4, grâce à lui je peux shasser un de mes shinies préférés: Mew! Il est possible que je la garde, affaire à suivre!

Haut: Motivée dans le dessin, mon autre passion, j'ai de l'inspiration et pleins de trucs à faire!

Bas: Je n'ai toujours pas fait le grand ménage dans ma chambre alors que je pars dans deux semaines, il faut que je m'active!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyVen 2 Mar - 22:00

Bas :
- Je suis malade complètement malade~ J'espère juste que cette foutu grippe se casse pour Lundi, donc je reste au lit le plus souvent possible. ^^'

Neutre :
- C'était sympa de garder les enfants, il y en a même qui m'a fait un câlin c'était trop chou. :3 Par contre quand on regarderais les Barbapapa, je m'endormais pourtant j'ai bien dormir cette nuit et j'adore ce dessin animé. xD
- Faut que je remets de l'ordre dans tout ! (Ma chambre, ma tête, mes comptes, ma chasse...)

Haut :
- Des médicaments, ça c'est cool si on veut guérir au plus vite ! =D
- Dessiner. <3
- Lui. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyVen 2 Mar - 23:09

Haut : Rattata shiny en seulement 1094 rencontres !

Haut : Je peux maintenant passer aux Iles Ecumes pour Otaria !

Haut : Bientôt le Turn On Reset, j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyLun 5 Mar - 17:57

Neutre: j'hésite pour le Turn-On Reset...

Bas: qu'est ce que j'ai vraiment envie de monter a paris... J'en ai marre de l'ambiance a Marseille, ça devient chiant...

Haut: je t'aime tellement mon ange <3

Bas: putain de rentrée dans une semaine... X_X

Bas: j'ai un gros mal de tête depuis deux jours... j'sais pas ce qui m'arrive X_X
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyLun 5 Mar - 21:33

Bas:Rentrée dans une semaine :'(
haut:Possible soirée avec un bon ami.
Bas:Reprise d'exams de français.
Neutre:Je en sais pas si je vais participer au Turn-on reset.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyMar 6 Mar - 17:55

Haut : Mon chiffre de la Grotte Perdue monte bien, en éspérant tomber sur Fantominus/Spectrum.

Bas : J'commence à en avoir MARRE...

Bas : J'ai eu mal au ventre toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Membre
Membre
Saix


Age : 25
Messages : 481
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : (71)

Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyMar 6 Mar - 22:01

haut:Parler a des gens sur skype

haut:Plein de surnom Mémoire légendaire notamanet des surnoms pour moon' x)

haut:A fond dans pokémon vortex et ce fameux zorua


bas:plus qu'une semaine de vac'


bas:Et j'ai toujours pas fait mes devoirs T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skyrock.com/m/blog/habillage.php
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 EmptyMar 6 Mar - 23:52

Neutre :
- Il me manque... J'avais tant de chose à lui dire, comme tout les autres jours mais aujourd'hui c'était plus pousser. Puis quand je pense que même le petit copain de la dame qui m'héberge, qui vie au Maroc et vie dans un coin encore plus paumé, arrive à avoir internet et à parler sur skype sans que sa bug toutes les 10 secondes, il y a de quoi crier à l'injustice. '^'

- J'avais beau à être sur skype, regarder la tv, chasser, faire un dessin, changer les lapins mais rien n'y fait, il me manquait se petit quelque chose qui aurait fait qu'elle aurait été moins ennuyeuse ou alors faut que je trouve quelque chose qui m'occupe tout les jours.

Haut :
- Vivement un nouveau stage, je n'en peux plus de rester là à rien faire.

- ♥

Bas :
- Encore 5/6 mois... 17/21 semaines... 119/147 jours... 2'856/3'528 heures... bon je ne vous ferais pas les minutes et les secondes... x.x *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: