Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyMar 18 Oct - 11:52

Bas puis haut: elle va mal, je vais mal... J'ai du la réconforter... elle va mieux maintenant <3. C'était chaud hier...

haut: j'aimerais tant jouer le rôle de cupidon x) (certains savent de quoi je parle Razz)

haut: fini a 12h et pas de DS l'aprèm Razz

haut: FINIRA A 11H LE VENDREDI!!! YAHOOOO! x)

bas: la putain de philo a faire jeudi >.<

très haut: j'ai repris du poil de la bête en sport Razz "Forme olympique" on disait en penta, on m'appelle Mandanda au goal en foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyMar 18 Oct - 11:54

Bas:Je n'ai pas parler avec mes amis au lycée.
Haut:Aujourd'hui Skype enfin si quelqu'un se connecte à l'heure ou je suis XD
J,ai rien d'autre à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyMar 18 Oct - 19:34

Bas:J'arrange les histoires de ma famille,mais qui va arranger les miennes?J'en ai marre de pas pouvoir leurs dire ce que je pense sans qu'ils me le renvoie à la gueule.Suis-je née juste pour servir ma famille et être jeté comme un vieille chaussettes après?

Bas:Et puis ils veulent tous que je passe mon bac....ca va me servir à rien si je fais rien derrière,sauf à perdre mon temps.Et j'ai pas envie de perdre mon temps.Je veux faire du dressage et ça ils sont pas foutu de le comprendre.Moi contrairement à mon frère ça fait un moment qu'avec mon père on prépare tout ça.J'ai toute les possibilités en main,faut juste que je déménage avant.
Par contre quand c'est pour écouter un abruti de 20 ans qui est en train de se foutre dans la merde,faut lui faire confiance hein."Le pauvre petit son papa l'aide pas,etc"....bha en même temps s'il arrêtait de lui cracher à la gueule et à la gueule de tout ceux qui cherche à l'aider....puis encore une fois c'est moi qui suis obligé de demander à mon père de donner des sous à mon frère qui a un soucis parce que l'autre conne est même pas foutu de demander quoi que ce soit et préfère foutre son fils et elle dans la merde plutôt que de demander un coup de main à son père juste pour son fils.Tout ça parce qu'elle a peur de ne plus être crédible...
Mais c'est des adultes ça?!Franchement c'est quoi ces histoires de gamins pour que dalle.Et pourquoi c'est toujours à moi de tout demander...

Bas:Du coup tout ça fait que je suis de mauvaise humeur.J'en ai marre d'être prise pour une chienne.J'en ai marre d'être traité comme une raté tout ça parce que je veux pas perdre trois années de ma vie à faire un truc qui ne me servira à rien.

Haut:<3

Haut:Envie de Capi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyMar 18 Oct - 23:41

Bas : Couché à 4 heure du matin... J'aurais peut-être pas dû lire des BD de Yakari. x)
Neutre : Des petits lapins sont encore nés, ça fait la 5ème porté en 1 mois et la 4ème en deux semaines. %)
Haut : Cet après midi j'ai regardé Le Dernier Maître de l'air et Des serpents dans l'avion toute en chassent Psykokwak, les deux films était bien cool, mais pour le premier j'espère qu'ils en feront un deuxième. ^^
Haut : J'aime mon nouveau Natel et grâce à lui j'ai un super moyen pour transférer mes affaires à l'ordinateur et vis versa. :3
Haut : Je l'aime. ♥
Haut : Contente d'avoir pu parler avec mon Sidounet sur skype. ♥


Dernière édition par Gotika le Mar 18 Oct - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyMar 18 Oct - 23:41

Haut:j'ai beaucoup parler avec une amie de MSN sa faisait longtemps qu'ont ne c'est pas parler vraiment beaucoup ^^
Haut: au lieu de shasser je me suis occuper de ma page de recensement je la trouve maintenant génial =D
Neutre: je vais beaucoup mieux maintenant grâce a mes amis je tien a vous et je vous en remercie =3
Bas: on se les gèles chez moi toujours pas de chauffage dans l'immeuble ><
Bas/Haut:pas beaucoup parler sur Skype avec les autres =/ Marine tu me manque hâte de te revoir sur Skype =)
Haut: je me suis trop marrer a cause d'un film il m'a juste tué de rire x)
Haut: je tien vraiment a vous tous mes Amis vous êtes précieux a mes yeux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 7:40

Haut : Nouveau Forfait et donc Nouveau Numéro ce Week-end !

Haut : Je n'en reviens pas ... Je n'ose même pas y croire ... Les gens ... Ce week-end, si tout se passe bien ... j'ai ... INTERNET !!! Chez moi ! Dans mon vieux patelin pourri !!! Mon père a eu une Clé 3G par Bouygues, et donc, je pourrais peut-être (je n'ose pas dire surement de peur d'être déçu) être sur Skype toute la nuit !!!!!!!!!

Neutre : Cherche quelqu'un pour lui faire une SAT-Card ...

Bas : 3 Jours sans nourriture ... Probleme Physique ou mental ?? Simple caprice de mon systeme digestif, ou dysfonctionnement de mon mental entrainant une anorexie passagère ? J'en sais rien, mais je n'ai pas faim, et je ne mages pas ...
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 15:39

@Kumi, volontiers pour la SAT-Card ^^'

Bas: philo, ça épuise... la thèse surtout ^^'

neutre: fait froid

bas: j'aurai de la visite d'outre-europe ce soir >.<

haut: vendredi, 11h x)

haut: je vais discuter avec ma soeur pour le billet de cet hiver pour voir ma chérie! <3

Edit Kumi : Merci Jelly, fait tu as été devancé, Shady' m'en a fait une magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 16:00

Bas/Haut : Finis le boulot Samedi... Mais peut être qu'ils auront de moi la semaine prochaine, si la fille que je remplace n'est toujours pas là.

Bas : Mes parents et mes frères me manquent. Ben ouay je sais.

Haut : Je chasse un peux plus chaque jour Smile (j'ai le temps entre 11h15 et 13h15)

Bas : La paperasse à faire...

Haut : L'inspiration reprend. J'ai envie d'écrire.

Haut : Lui <3 Je l'aime

Haut : J'aime mon avatar sur PM. VV ** Les hauts et les bas de la journée - Page 16 68539

Neutre : Il serai temps de faire de la musique avec mon copain. Nann mais j'ai pas de bon texte pour ça. Allez je m'y met de suite ! =) Les hauts et les bas de la journée - Page 16 336521


Dernière édition par Nanacro le Jeu 20 Oct - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 16:14

Bas: Temps glacial

Haut : Vacances bientôt !

Haut : revoir maman , c'est le pied

haut : Nouveau portable , forfait illimité ! trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyMer 19 Oct - 23:42

Bas/Haut: Reveiller a cause de mon telephone mais bon comme c'était important j'ai repondu et je me suis lever vite fait donc merci au coup de télephone elle rappellera demain Matin ^^
Haut: écouter de la musique tout en shassant c'est le bien =3
Haut:Parler avec Kumi sur la CB sa m'a vraiment toucher ce qu'il a dit sur moi je n'aurait jamais crut sa franchement Kumi moi aussi je t'adore =3
Bas/Haut: Petite embrouille avec un de mes amis j'était triste de l'avoir vexer mais heureusement sa c'est arranger j'ai crut avoir perdu un ami mais maintenant ca va mieux =D
Haut: un Projet a venir pour les Frenchies Hunters j'ai proposer cette idée a Mystic et apparemment sa lui a plu j'en suis contente et les autres aussi était d'accord =3

Haut: parler avec mon frèrot et les autres sur Skype j'adore sa et j'ai même trouver un surnom pour Jelly je l'appellerait Nii-Chan =3
Haut: 400 rencontres aujourd'hui je me suis améliorer j'en ferait plus demain
Haut/Bas: Nita a trouver Judokrak Shiny alors qu'il y'avait l'alerte incendie qui était déclencher chez elle a cause d'un petit Farçeur sans doute x) et faudra que je m'occupe de sa video demain j'aurait du boulot demain ^^'
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 6:02

Haut : Demain c'est les vacances ! yeah !

Haut : Kyogre avance vite demain si j'y suis à fond j'atteind sans doute les 10 000 resets.

Haut : peut etre une IRL prévu à la Toussaint sa va me changer un peu.

Haut : si à Noel j'ai la Wii + Métroid prime Trilogy, alors j'ai qu'une chose à dire Hâte t'étre à Noel *__*

Bas : je pense savoir pourquoi elle à fais sa elle va venir par regretter son erreur.

Bas : mon Ordi prend pas Minecrafts T.T je suis juste deg..

bas : j'ai galèrer à Jouer à Super Métroid sur Romstation avec les touches du clavier. c'est mieux avec la manette original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 6:43

Haut : J'ai retrouvé la motivation du geek ! Et j'aime sa !

Haut : Hate d'êtrea ce week end ! je veux interneeeeeeet !!!!

Haut : *Mode Bisounours ON*
Shady' !!!!!!!! J't'aime mon Frère ! Merci pour la ShAT Card ! Et merci mômaaaaaan !!!!
*Voie d'hystérique* Raaaah! J'aime la PMF !! Rowiiii !!!
*Mode Bisounours OFF*


Neutre : Je suis un paradoxe ambulant ...

Bas : 4 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 6:47

Haut : Aucun cours aujourd'hui, pas eu de cours avant-hier et hier matin, c'est du beau ça, je peux profiter pour shasser et avancer dans mon let's play. o/

Bas : Les emmerdes qui n'en finissent pas chez moi, l'autre abruti qui réclame un... coffre de guitare inexistant et commence à gueuler ? Les hauts et les bas de la journée - Page 16 502770

Haut : Tente de reprendre la stratégie Pokémon, c'est bien plus compliqué que je ne pensais avec les nouveaux Pokémon, mais je vais y arriver. %D

Haut : 10 000 depuis Sancoki, je ne pensais pas reprendre du lourd peu après Papilusion. xD

Haut : ~♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 10:54

Bas : Les gens mentent et sont persuadés de ce qu'ils avancent alors que pourtant..
Dès fois je me dis que je devrais acheter un magnétophone et enregistrer en continu, question d'avoir une preuve, car là sérieusement..

Bas : Cet après-midi j'ai 4h de TC logiquement, comme j'ai un RDV à la base je ne devais pas aller en cours cet après-midi, ça m'arrangeais car TC c'est vraiment une matière qui me fait rire.. (on fait nous même notre leçon ! Donc t'as faut t'apprends des trucs faux, enjoy ! Et on fait que des TP sur des trucs de " Génie civil ".. Ouais moyen..) et bah finalement on me conduit donc bon, je dois quand même aller 2h en TC, c'est déjà mieux que 4h, mais juste 10mn dans ce cours c'est vraiment éprouvant..

Pour la peine, je vais m'amuser sur le réseau du lycée.. le prof me gave à chaque fois avec ces remarques, autant dire qu'aujourd'hui je suis un peu à crans alors il va payer pour les autres jours.. Fermer sa session pendant qu'il nous fait les diapos à la con ? Faire crasher le réseau ? Bloquer l'accès à son poste ? L'empêcher de contrôler nos ordinateurs ? Débloquer les sites bloqués par Kwartz via sa session à partir de mon PC ? Lui mettre des " faux virus " question de le mettre en panique ? Programmer un " arrêt d'urgence " de toute la salle J40 ?
Je sens que je vais m'amuser, fallait pas me chauffer.. en plus il est tellement intelligent qu'il ne sera même pas que c'est moi qui ait fait ça.. pour dire, j'ai bloqué un pc, à cause de moi il ne démarre plus, j'ai fait un shutdown définitif et il s'en fou, il sait pas qui a fait ça, il sait pas comment j'ai fait ça, il sait même pas le réparer.. son utilité en temps que prof de Si ? Nan, nan il n'y en a pas..

Bas : Je suis malade, je comptais sur le Docteur pour me donner un rendez-vous le matin pour ne pas aller en cours , étant donné que j'ai un DM de Physique à rendre et un DS en maths, le Docteur me donne un rendez-vous après les cours.. Donc en gros, ce soir je dois faire un DM de Physique énorme et préparer un DS en maths, pour les maths j'ai entré les formules sur la calculatrice et pour la physique, je crois que je vais pas le rendre et le faire pendant les vacances. De toute façon, ils nous prennent pour des machines.. submergés de devoirs et des interros à gogo ! On fait le cours de 8 à 10h, on a interro sur ça de 14 à 16h le même jours, enjoy !

Bas : Rendez-vous chez l'orthodontiste, je sens qu'elle va me casser les pieds avec ces feuilles à la con..

Haut : Heureusement que demain soir je suis en vacances car là j'encaisse depuis un moment mais ça me gave.. une petite pose de 15 jours, ça va me faire du bien. J'aurais peut être le temps de régler mon problème avec mon " Let's Play " question de pouvoir tourner " l'épisode 2 ". En 15 jours je devrai trouver le temps de commencer la deuxième partie de ma vidéo " spécial abonnés ".
Pour la première partie, faudra attendre que j'ai un nombre assez conséquent de questions, comme je veux garder la surprise des questions j'ai demandé à Jenny de me faire part de l'avancement de me dire combien il y a de questions et qui me pose les questions mais je ne sais pas ce qui a été posé, j'ai hâte.
La personne qui va intervenir dans cette partie pour me poser les questions, ce serra " Nactios ". Faudra juste trouver le moment de le faire, mais ça va le faire. Yeah !

Haut :Je ne pense qu'a elle, rêve d'elle, aime qu'elle. Elle est est vraiment au centre de ma vie et j'aime ça. Je pense être tombé sur la femme de ma vie, à mes yeux elle est vraiment parfaite.
Je crois que j'ai eu une chance et que j'ai réussis à la prendre au bon moment, je t'aime mon amour.
Depuis que je suis avec elle je me sens si bien, elle m'apporte énormément.
Hier elle m'a fait une belle surprise. <3



J'éditerais en fonction de ce qui se passera en TC..
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 16:25

Bas : y'a des gens de ma classe qui bavent des anneries sur moi et ça ne me plais pas du tout !
Bas : Journée pourrie

Haut : Bien travaillé , et j'ai eu un 15 en technologie restaurant =D . C'est la meilleure note de la classe , les petites poufs qui m'ont fait chier étaient dégoutées XD

Bas : j'ai cru que j'allais sortir de mes gonds a cause de ces filles ='(

bas : Le prof a rien remarqué [...]

Bas : Chamallot ne veut pas apapraitre shiny T.T
Revenir en haut Aller en bas
victini love
Membre
Membre
victini love


Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyJeu 20 Oct - 20:51

MEGAS BAS:Skype et mes amis me manquent.
haut;Retrouvé soulsilver
Bas:Peut pas recommencer ma partie sur SS pour la simple raison que mon cousin veut pas (oui bon c'est la sienne)
Haut:Résussit tout mes exams
Haut:Ce soir sur skype!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 0:03

Haut: très bien dormit =3
Bas: pas vraiment parler sur Skype avec les autres
Bas/Haut:en voulant jouait a ma version Rubis enfin je voulais faire du double et la je voit que la pile interne est épuiser mais bon pas grave sa m’empêchera pas de shasser sa m'a juste surpris c'est tout =3
Bas: je n'ai pas vu ma cousine hier j’espère qu'elle va bien...
Neutre: pas vraiment beaucoup shasser mais bon ce n'est pas très grave ^^'
Haut: parler avec mon grand ami sur la CB qu'est ce que je l'adore et hâte de parler a Marine demain
Haut: je vous adorent trop mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 4:59

haut: moustiques plus la Razz
bas: j'avais 10 piqures hier >.<
haut: 9h-11h x) la classe
haut: j'vais geeker comme un porc cet aprèm Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 6:00


Haut : Hier 20 min au tel avec ma moman o/

Haut : picsine hier. o/ ca fais du bien.

Haut : commencé un nouveau livre. Youhou! Je vais devorer ces lignes. La vie de C.C me fascine. Tout comme J.M. Mon gout à la lecture reprend et j'aime ca.


Dernière édition par Nanacro le Ven 21 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 15:56

Haut : Owii, j'aime les surprises.

Haut : Enfin en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 16:23

Bas:Je suis nulle.J'arrange les soucis de mon frère alors que je le hais.J'ai par la même occasion arrangé ceux de ma mère vu qu'elle n'a plus à s'en charger.Et aucun remerciement de la part de mon frère.Je suis vraiment nulle,faible et trop gentille.

Bas:J'arrête pas de dormir sans être reposé.Je dors presque autant que mon chat des fois.C'est effrayant.D'ailleurs en écrivant ces mots je suis crevé.

Bas:J'en ai marre de ma vie chez ma mère...je veux qu'on vienne me sortir de là.

Haut:Je vais me reprendre une souris,la surnommer Alo' et tenter de la dresser.Et oui,je n'ai que ça à foutre.Enfin bon j'adore les souris,c'est trop mignon.

Haut:J'ai une grosse envie de shasser Capumain.

Haut:<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 17:42

Haut : Superbe nuit blanche sur vidéo-Blog avec Shad et Dany ! o/ A refaire. Wink
Haut : Couchée à 7 heure du matin, sa faisait longtemps. x)
Bas : Levée à 13h30 pour aller m'occuper des lapins et changer toutes les cages... seule.
Bas : Une portée n'a pas survécus, je les ai retrouvé tous sans vie, il fallait s'y attendre mais bon. ._.
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 21:48

Mega bas: Germignon, elle s'est enfuie... Les hauts et les bas de la journée - Page 16 61797 Les hauts et les bas de la journée - Page 16 958173
Bas: Course a chier sur TM
Haut: heureusement qu'il y a ma chérie et tous ceux qui étaient sur skype.
Haut: très heureux pour ce nouveau couple... Etrangement, j'y suis impliqué dans le role de cupidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptyVen 21 Oct - 21:51

Haut : De bonnes notes à l'école. Le 1er bulletin de rhéto sera surement pas mal ! Comme quoi, être séparé de ses amis, c'est " un mal pour un bien ".

Bas : Crevéééééé.

Bas : Trop de travail, de paperasse à remettre en ordre.

Haut : Soif de culture général, de romantisme, de jolies choses.

Haut : Le recommencement de ma version Platine est assez attrayant, et j'avance bien. Distrayant, c'est cool. Et la Pièce Rune est vraiment le truc le plus utile au monde ! :-)

Haut : J'vois mon keum demain.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 EmptySam 22 Oct - 0:07

Haut/Bas: bien dormi je me réveille en douceur mais ma mère qui me dit ramasse les vêtements de ta soeur dans l'armoire sa commence bien la Journée =/
Bas: ma mère qui me hurle dessus en me disant que je foutait rien elle était vraiment en colère alors que je l'aidait du mieux que je pouvait... j'en ai ras le bol qu'on me cri sans arrêt dessus
Bas/Haut:ma mère qui me dit tu t'est occuper du linge je lui répond que non sa sèche toujours elle me crie dessus en me disant il met un plombe a sécher ce sèche linge alors je me suis proposer de regarder ce qu'il y'avait, en dessous du filtre,j'ai trouver pleins de pelotes de Poussière et ce n'est pas tout j'ai retrouver la carte d'identité que mon frère avait perdu depuis son retour de Bordeaux et au moins ma mére était contente.

Haut: shasser même si c'est qu'un petit peut
Bas: la personne importante pour moi n'est même pas foutu de m'appeller tu parle >.> bien sur qu'on veut m'aider ...
Haut: revu ma cousine sur Skype je suis trop contente =D mais j'aimerais trop la revoir en vrai =/
Haut: parler avec mon Grand Ami qu'est ce que je l'adore je peut pas m'empécher de penser a lui pour moi il est vraiment précieux,quand je ne suis pas bien il est toujours la pour moi qu'est ce que je l'adore =3
Haut:Marine le retour =D
Bas: Nii-Chan qui resets Germignon Shiny je suis triste pour lui mais il le retrouvera j'en suis persuadé =3
Haut:je shasserait plus demain j'en suis sur =3
Haut: je vous adorent tellement mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: