Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyMar 17 Mai - 8:00

haut : le parc safari monte vite xD
big haut : dans 6 semaines je revoit Marine <3
haut : le temps passe vite =3
haut : va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyMar 17 Mai - 16:46

Haut: Journée tranquille ^^

Bas: Avant d'avoir vue quelqu'un T_T...Azi je rentre chez moi tranquille, je croise qui? Une ex U_U...D'un sens, je sais maintenant c'est qui qui me tel.

Haut: Bientôt les vacances pour moi Les hauts et les bas de la journée 396782 pas de stage donc wala.

Bas: Sa va bientôt faire une semaine que je ne peux plus parler à ma chérie...Too Bad.

Haut: Mais je t'aime plus que tout ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyMar 17 Mai - 18:18

Haut : San-Co-Ki, San-Co-Ki, c'est la bataille, c'est la bataille (sur l'air de San Ku Kai )
Haut : Kill Haie Mi Gnon
Bas : Après midi de partiels demain
Haut : Mais après, vacances jusqu'au 08 juin
Bas : Dispute
Haut : Ca va un peu mieux
Haut : J'aime Paco
Haut : Mais j'aime encore plus Lélé <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyMer 18 Mai - 0:10

Haut : J'avance bien sur League of Legend.
Bas : Accident ce matin, ma main gauche et le bas de mon dos, sont dans un sale état.
Bas : Bien l'infirmière qui vient à 10h alors qu'elle commence à 8h16 ?
Bien son inutilité ? J'ai eu mal pendant deux heures et sans avoir les premiers soins... j'aurai pu avoir la main dans un état encore pire...
Bas : Mon vélo en a prit un coup.
Haut/Bas : J'ai sécher les cours de S.E.S pour éviter un contrôle...
Haut : Demain je fini à 10h et comme j'ai 2h de sport et qu'avec ce qui m'est arrivé je ne peux pas faire sport, je vais regarder le dernier épisode de Fairy Tail et un peu de FMA.
Neutre : Vidéo test de RE 4 (sans montage, ni d'intro... vidéo toast)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyMer 18 Mai - 21:00

Haut: Demain 2 heures de cours! =D.Je vais essayer d'en profiter pour essayer de parler à cassou ^^'.

Bas: Par contre, 2heures pour un TP de 4 heures je trouve ça short! --'

Haut: Pas grave car ensuite j'irais me reposer un peu pour rattraper ma journée :3

Haut: Normalement je suis en vacance ce vendredi à 15h35, pourquoi aussi tôt?Bah pas de stage donc wala.Mais d'un sens, je vais faire quoi de mes journées ? =/

Bas: Elle me manque énormément, à croire que sans elle je suis déchargé...J'espère que demain je pourrais te parler <3

Haut: Je t'aime énormément par contre ma chérie :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyJeu 19 Mai - 15:46

Haut : Je ne suis pas passé en français.
Haut : Je passe demain en demie-groupe.
Bas : Embrouille avec une surveillante...
Haut/Bas : Ma mère a quand même signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyJeu 19 Mai - 18:44

Haut: J'ai enfin pu parler à ma chérie! ** même si ce n'était que 1 heure c'est l'heure auxquelles j'ai passé un rêve **.

Bas: Mais son con de père se décide pas de remettre le net -_-'..

Haut: Demain c'est mon dernier jour.Ensuite...VACANCE =D

Bas: Mais un mec me manquera, une personne qui était cazi comme moi, =(...

Haut: Mais je le reverrais surement!!Bah ouais un ami comme ça on oubli pas!

Haut: Je t'aime plus que tout ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Membre
Membre
hermione


Age : 26
Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : avec des loups

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyVen 20 Mai - 16:28

Haut: J'ai fait un exposer sur le métier zoologiste à l'école! La premiére foit c'était sur le tabac et comme je parle pas beaucoup j'étais super stréssée mais là ça allait^^(mdr un moment y m'ont demander quel groupe d'animaux j'aimerais étudié et,j'ai dit les canidés et y me font: ta peurt des araignées et pas des loups O-o)

Haut: Je vais chez ma tante en week-end dés ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyLun 23 Mai - 2:32

Haut/Bas : Soit je rachète la PS3 de mon frère ou soit elle sera revendu.
Haut/Bas : Si je veux encore y jouer, il faut que je lui rachète...
Bas : Si je ne peux pas lui racheter, j'aurai perdu pas mal de chose, notamment Final Fantasy XII (neuf), une manette Sixaxis (neuve) et Call of Duty Modern Warfare 2 (occasion)...
Neutre : J'aurai la réponse demain.
Haut : Dans 2 jours c'est l'anniversaire de ma mère.
Haut : Black Ops.
Haut : J'ai regardé un vieux film, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyMar 24 Mai - 7:49

Neutre: Malgré que je sois en vacance, je me fais chier à mort x_X.Pas de motivation pour shasser, mais plutôt pour jouer à PO.Ensuite Minecraft mais à force ça me saoule...Mouais j'espère que mon pote va me trouver un stage %).Enfin pas trouver mais aller dans le même stage que lui, au moins je me ferais moins chier quoi.

Haut: Vendredi je vais en ville il y a un concert j'y vais avec mon meilleure ami et une amie d'enfance et 3-4 autres personne que je ne connais pas x).Sa risque d'être amusant ^^.

Bas: Mais c'est dans longtemps, quand on sait pas quoi faire, le temps passe pas vite du tout >_>

Bas: Bientôt 1 semaine sans te parler n'amour, c'est limite si je vais faire un coma ethilique x_x.

Haut: Mais cela dit, je t'aime plus que tout <3
Revenir en haut Aller en bas
TheKevin
Ex-Staff
Ex-Staff
TheKevin


Age : 29
Messages : 1105
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : Avec ma chérie. <3

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyMer 25 Mai - 16:26

bas : quelque chose ma déçu...
bas : aujourd'hui c'est pas ma journée >.<
bas : défois je me demande pourquoi j'aide.
bas : tous sa sa ma déprimé et ma fais perdre un peu le goût de la shasse
haut : demain après-midi pas cours tant mieux !
haut : pour l'instant je fais kyogre et sa me motive donc sa va ^^'
haut : bientôt les vacances t'été et bientôt l'IRL avec Marine et Katell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyMer 25 Mai - 19:48

Haut: Je suis en vacances et je vais voir ma famille en France en Juillet!
Haut: Une amie qui m'est très chère revient à Raiatea, ça fait un an qu'on ne s'est pas vues!
Neutre: Cours de conduite tous les jours, c'est assez stressant, j'ai peur de planter la voiture dans le fossé XD
Bas: Pas grand chose, on a juste des bugs avec le satellite donc on a plus la télé ce qui énerve mes parents et ma sœur!
-> Les réparateurs sont venus et je ne sais pas pourquoi mais c'est moi qui a du aller dans le toit régler pleins de fils électriques alors qu'ils auraient pu le faire eux même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyVen 27 Mai - 10:09

Haut : Dans 2h je suis en Week-end.
Bas : J'ai peur pour mon orientation...
Haut/Bas : Si je suis pris, je promets de travailler comme un fou.
Haut : J'avance bien avec mes trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyVen 27 Mai - 16:13

Haut: Je l'aime quelque chose d'inimaginable. **

Haut/Bas: Mon père est ok pour que Kity vienne dodo chez moi ! ** Maintenant, faut voir avec sa mère.. >.<

Bas: Je suis sans cesse fatigué depuis quelque temps..

Bas: La PMF ? Ca existe encore ? Je pense que non malheureusement..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyVen 27 Mai - 16:15

Bas: J'ai super mal a la cheville depuis la gym, j'espère que j'ai rien... Les hauts et les bas de la journée 625101
Haut: <3
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Administrateur Shad
Administrateur Shad
Shad


Age : 31
Messages : 426
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : Japan

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyDim 29 Mai - 13:09

Haut: Je l'aime <3

Bas: Pour il a fallu que ça arrive a elle est pas un un(e) autre..

Bas: Je n'aurais jamais aussi bien porté mon avatar..

Bas: VDM..
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyDim 29 Mai - 18:29

Bas : Demain reprise du bahut après une semaine de sèche. Dur ... '-'

Haut : Swinub Shiny <3
Bas : J'veux une GBA au moins ... '-'

Haut : [ J - 7 <3 ]
Haut : Je l'aime vraiment plus que n'importe quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyDim 29 Mai - 22:37

Haut: Demain commencement de mon stage, que dis-je, de ma période de formation, programmer des pc, une chose qui est enfin dans mon domaine, j'espère aussi apprendre plus que je dois les apprendre.

Bas: Mais le truck est que je n'ai pas récupéré de ma soirée de vendredi à samedi, chaud quand même...

Haut: J'ai repris la shasse, petit peu par petit peu, tout en jouant à Minecraft, cool n'est-ce pas?

Haut: J-6 (ouais je compte à partir de l'heure où je poste ;O)

Haut: Je t'aime plus que tout ce qu'il y au monde ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyLun 30 Mai - 17:48

Haut: J'ai eu de super bonnes notes ;p
Haut: je suis hyper motive pour faire medhyena et le trouver ^^' (merci Marine ;p)
Haut: que des haut auj' ;p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyLun 30 Mai - 21:20

Haut: Formation assez cool dans l'ensemble avec une maître de stage cool.Que rêver de mieux ?

Haut: Jeudi et Vendredi pas boulot, avec un pont et surement lundi pas boulot non plus.Donc c'est cool quoi.

Haut: Pas fatigué alors que je ne dors que 6h, mais je vais surement me rattraper à partir de Mercredi.Bah ouais le petit mew doit se reposer quand même.

Haut/Bas: Un passé qui me revient en tête, des choses que j'aime, d'autre pas, mais ça fait du bien de s'en rappeler un peu, c'est "nostalgique" à mon goût.

Haut: Je passe en première, j'ai surement mon stage pour le mois de décembre et 1 mois avant les grandes vacances prochains, cool n'est-ce pas ?

Haut: J-5 <3.

Haut: Je t'aime plus que tout ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyMer 1 Juin - 21:09

Bas : Plus beaucoup de motivation pour la shasse
Bas : À encore du mal à dormir ...
Bas : J'vais faire une dépression, tout ça parce que j'suis pas capable de faire une chose ...


Haut : J - 4 <3
Haut : Je t'aime vraiment plus que tout au monde mon amour, je te demandes de me pardonner pour ce qui s'est passé aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Mana-Mahad
Membre
Membre
Mana-Mahad


Age : 29
Messages : 510
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Dans le Vaucluse (84)

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyMer 1 Juin - 22:44

Haut : Week end !!!!
Haut : Plus que 5jours de cours !!!
Haut : Soirée avec Julian au tel et de très bon délires
Haut : Poussifeu shiney en live !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyVen 3 Juin - 4:20

Haut: Très motivée pour la shasse au fuyant!
Bas: Reprise des cours de conduite: Je suis nulle, je ne sais pas manipuler cette chose mystérieuse qu'est la voiture...
Bas: Mon chat est malade mais ouf, on l'emmène chez le véto! (là dernière fois qu'un animal est tombé malade chez moi, il à failli mourrir! Du coup ça me stresse un peu)
Bas: 3h de conduite demain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyDim 5 Juin - 22:53

Haut: Demain retour au stage, franchement je m'éclate, je bosse bien car j'aime bien ce que je fais, pas trop dur niveau horraire, j'aime quoi!

Haut: Reprise de la shasse! ça fait du bien quand même **.Je devais laisser une recherche secrète mais je la dévoilerais plus tard =).

Haut: SHTC avec Mana Cassou et Mystic, une équipe de choc!

Haut: Inter Team lancée! C'est dans ma team Officielle, c'est cool car cela est ma 2e IT et je m'amuse toujours autant **.Pour le moment 1V/OD j'attend le second IT la =p.Puis niveau Tournois Interne pour le Top3 j'ai 1V/1D encore deux match, j'espère avoir 3 victoires, comme je manipule assez bien ma team :3.

Haut: 7 mois mon amour, c'est fou comme le temps passe trop vite avec toi <3.Je t'aime plus que tout au monde, et rien de nous séparera <3.
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Ex-Staff
Ex-Staff
Limsse


Age : 30
Messages : 2510
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Mon Enfer ♥

Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée EmptyDim 5 Juin - 23:43

Haut:L'IRL avec Katell et Kevin se raproche de plus en plus et je m'impatiente de plus en plus !

Bas:Un peu stressé à cause de l'approche du Bac,mais j'essaye de destressé car le stresse pourrait me déconcentrer le jour de l'exam.

Haut:Peut être IRL avec Cassou et Mana vers fin Juillet,début Août !

Haut:J'ai encore réussi à frollé l'heure de colle ! Heure de colle au total 0 ! o/

Haut:Reprise de Ponyta ! Il me le faut à tous pris !

Bas:Tellement pas envie d'aller en court que j'en perd le sommeil,mon prof principal me stress un peu ces derniers temps.


Dernière édition par Kirra le Lun 6 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://limssesh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: