Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur le shinieshunting
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les hauts et les bas de la journée

Aller en bas 
+23
A.liia
Drokär
SoraSH
Mimoki
GigivraliGX
Dany
MoonAngel
Lightdarkness
victini love
Red.D
Keitaro
Saix
Dirilan
Pearl
Katell
JellySH
Limsse
Mana-Mahad
K.ssou
Shad
hermione
Jack Sparm
TheKevin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:20

Bas: Malade.Une petite grippe.Mais ce n'est pas ça qui va me rester coincer au lit pour autant!

Haut:Aujourd'hui j'ai eu une journée de repos, cool mais chiant d'être malade quoi TT

Haut: Bientôt la SHTC! j'ai hâte, je vais aussi retourner sur skype :p

Haut: Encore une semaine de stage!

Haut: Motivé pour la shasse!

Haut: Je t'aime plus que tout au monde mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:43

Haut:demain IRL avec Marine et Kevin pendant 2 Semaine j'ai trop hâte **
Haut: bientôt la SHTC 2 semaines dans le Gîte avec mes 2 coéquipiers qui sont mes meilleurs amis ** et bien sur mon chéri que j oubli pas que je penserait trop a lui tu sera dans mon coeur mon chéri que j'aime tant <3
Haut: j'ai parler avec mon chéri sa m'a fait du bien de lui parler il m'a tellement manquer Les hauts et les bas de la journée - Page 3 179457
Bas: j'ai fait du grand nettoyage avec ma mère cette après midi ^^' c'était l'enfer j'ai eut des crampes a la jambe
Haut/Bas: voila c'est terminer le grand Nettoyage mais je n'ai pas encore fait mon sac merci Maman ><
Haut: je t'aime plus que tout au monde mon amour je penserait a toi tout les jours tu sera dans mon coeur <3 hâte de te revoir dans 2 semaines pour que je puisse encore entendre ta magnifique voix que j'aime tant =3 Les hauts et les bas de la journée - Page 3 179457 Les hauts et les bas de la journée - Page 3 179457 Les hauts et les bas de la journée - Page 3 179457
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 18:42

Haut : Avec Rellik on avance pas mal sur Resident Evil. Les hauts et les bas de la journée - Page 3 125409
Haut : J'aime bien mon nombre total de trophées sur la PS3 (69 :pedo:)
Bas : Tout le monde va à la Japan Expo, sauf moi.. tout ça à cause de ce stage.. :FUUU:
BAS : Ma Koupineuh me manque... Les hauts et les bas de la journée - Page 3 770307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 20:33

Haut: Je pars ce soir pour la France
Haut: J'arrive le 3 juillet et ma tante et ma cousine m'emmènent à la japan expo!! Je ne vais être pas fraiche à cause de l'avion mais je m'en fiche \o/
Haut: Je vais revoir ma famille et peut-être des potes
Haut: Je passe une semaine tranquille sans ma sœur
Bas: Mon père va rester tout seul en Polynésie avec les animaux mais on revient dans 1 mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 8:49

Haut: Reprise de la shasse, nouvelle recherche sur black, ça va surement me motiver :p

Haut:Bientôt les vacances pour moi, dans une semaine quoi x).

Bas: Au stage je vais être crevé, je dois me lever à 4h du mat' pour raccompagner mon amie jusqu'à la gare pour ensuite revenir chez moi et partir à 7h30 pour arriver à 8h00 au boulot.Au moins on pourra pas dire que je n'ai pas de vie IRL xD.

Haut: Je t'aime plus que tout au monde mon ange <3
Revenir en haut Aller en bas
JellySH
Animateur JellySH
Animateur JellySH
JellySH


Age : 31
Messages : 794
Date d'inscription : 17/03/2011

Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 10:12

bas: coiffé par ma mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 8:38

Haut: J'écris sur mon lieu de travail :p

Bas: Mais hyper crevé, je devais raccompagner mon amie à la gare donc levé 4:30 départ 5:45 arrivé 5:55 et départ de la gare 6:03 =O.Ce week end était plus une corvé qu'autre chose ~~

Haut: Mais retourner au boulot me fais du bien, c'est calme et je boss dans ce que je voudrais faire, franchement j'aurais déjà mes diplômes, je serais resté sans hésiter =/.J'aime bien bosser en faite, arriver en avance pour tout planifier et partir tard le soir, mais bon vendredi à 11h30 je fini le boulot malheureusement ='(

Bas: Ce soir je ne vais pas faire long feu xD.Vendredi debout 8:30 car malade, Samedi 6h car mademoiselle devait aller à la JE et donc je devais la déposer devant mon lycée, Dimanche idem et aujourd'hui devant la gare...

Haut: Mais hier j'ai réussi à me faire 1'000 rencontres, ça fait du bien de pouvoir shasser à son rythme sans être stressé en permanence =).

Haut: Je t'aime plus que tout au monde mon ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 11:25

Haut: c'est les vacances
Haut: c'est la SHTC et bonne shance a tous
Bas: a pas trop le temps de shasser
Bas: ne peut pas être sur skype cette semaine mais
Haut:suis avec ma cousine =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 7:27

Haut : Ce fail.. j'en rigole encore. Les hauts et les bas de la journée - Page 3 851826
Haut : Sidardcore. Les hauts et les bas de la journée - Page 3 125409
Bas : Mon voisin est un con.. :fou:
BAS : Jenny me manque énormément, j’espère qu'elle va vite revenir car sans elle je me sens seul... Les hauts et les bas de la journée - Page 3 179457
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Designer K.ssou
Designer K.ssou
K.ssou


Age : 28
Messages : 3142
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Halloween Town

Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 7:46

Bas : Avoir un chien qui sait ouvrir une porte juste pour venir te faire chier *donc te filer des coups de langues sur la figure le matin* histoire de bien te réveiller à 8h du mat c'est troooop bieeeeeeeeen !!! *ironie*
Haut : Mais au moins personne peux dire qu'il m'aime pas, parce que ma soeur par exemple il l'approche pas. xD

Bas : Cicatrice au front qui recommence à démanger. Encore une fois trop bien. ><

Haut : Mon père veux pas m'acheter de console d'occasion, mais une neuve ! OO Faut espérer encore trouver des NDS Lite en magasin, perso chez moi, ça commences à se faire rare.
Haut : En mettant une vingtaine de jeux en vente, dont deux attente, j'vais pouvoir m'faire des sous. :3

Haut : 8 mois ! ♥
Haut : Je t'aime plus que touuuut ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://cassouxshiiney.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 8:22

Haut : Hier j'ai chassé comme un cochon grillay devant Esprits Criminels.
Haut : Jenny est enfin revenue. ♥
Haut : Ma mère visite une nouvelle maison.
Haut : Finalement j'ai réalisé beaucoup de choses, ça va m'aider et pouvoir me permettre de remarquer qui est bon ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 5:10

Haut: Aller demain à midi j'ai fini mon stage Les hauts et les bas de la journée - Page 3 179457

Haut: En plus ma maître de stage m'a super bien noté **

Haut: Je suis en demi final du tournois OU 4G sur ma team, je vais surement affronter ROXOU qui sera donc pour moi une final car je m'éclate à jouer contre lui ^^.Mais la c'est bon je vais pas perdre la demi car à chaque fois je loose ici, c'est comme si que la final m'est inaccessible...Mais je ne vais pas me laisser faire, j'ai une full stall énorme d'ailleurs c'est l'une des plus dures à jouer, je la connais depuis 6 mois pourquoi je perdrais ? ;'(.Tout le monde est derrière moi donc je vais leurs faire montrer que je ne suis pas un nooby!

Haut: Vendredi je me repose un max pour ce week end qui sera un privilège d'aller sur skype!

Haut: Je t'aime plus que tout au monde mon ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:11

Haut : J'ai fini la deuxième saison d'Esprits criminels.
Haut : J'avance bien dans mes recherches.
Bas : Je préfère m'isoler en ce moment.. j'aime pas ça mais c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:09

Haut:en plein IRL avec Marine et Kevin depuis Samedi jusqu au 16 juillet
Bas: pas de WiFi depuis le séjour au gîte donc peut pas skyper avec mon cheri Sad
Haut: mais avec le portable de Marine ont peut aller sur PM =3
Bas: toujours pas de shiny pendant l IRL
Haut: à put aller sur Skype pour parler au koupains chez le grand oncle a marine
Bas: Je n ai pas pu parler à mon cheri pendant que Je skyper Sad
Méga bas: Je vient d apprendre une mauvaise nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 6:43

Haut: Je suis au boulot, et en 40 minutes j'ai fais ma matiné XDDDD

Bas: Mais je ne sais pas quoi faire maintenant...

Neutre: Cette aprem je me repose! c'est normal! nah! :3

Haut: Je vais peut-être passer administrateur dans la WW c'est cool ça :3.

Bas:Ouais car il y a un admin qui a des réactions de gamins et que comme je suis quand même le premier membre de la team j'exige un minimum de respect *fake*

Haut: Demain retour sur la shasse, je vais shasse ce que je veux, quand je veux et pis c'est tout! XD

Haut: Je t'aime plus que tout au monde mon ange <3 Demain je serais tout à toi tu pourras faire ce que tu veux de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 6:59

Haut : Ce lever à 7h35 alors qu'on ait parti se coucher à 2h20.
Haut : Voir que à son réveil personne, n'est là et que j'ai la maison pour moi tout seul toute la matinée.
Bas : Le petit mot qui demande de faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 7:37

Bas : Pas eu mon BEP ><

Haut : L'année prochaine sera bénéfique !

Haut : je shasse comme un gros porc

Méga Maxi Haut : Lundi , David viens chez moi pour une IRL d'enfer !!! =D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 8:52

Haut : Il fait beau.
Bas : Je me sens seul..
Bas : Je suis de plus en plus nostalgique..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Ex-Staff
Ex-Staff
Jack Sparm


Age : 30
Messages : 1016
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Too high to get over, too low to get under

Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 11:02

Haut : <3

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JackSparm?feature=mhee
Pearl
Membre
Membre
Pearl


Age : 31
Messages : 2106
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : En Moselle , 57

Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 11:04

Haut : J'ai un invité ce soir jusqu'au 20 =D

Haut : Ca va être un joyeux bordel !

Haut : Je t'aime mon amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 11:30

Haut : Super week end avec mon homme ! sa m'as vraiment fait du bien de geeker comme un dingue et de skyper un peu !

Bas : Je pars dans 3h30 ... J'ai envie de pleurer ...

EDIT !
BAS : Grosse déprime ! Putain, c'est trop dur de me dire que je ne reverrais pas mon mec avant un mois ... J'ai passé un merveilleux week-end dans tes bras mon chéri, un week-end comme j'en ai encore jamais vécut, une explosion d'amour, de tendresse, et de passion. Je me suis senti le plus heureux des hommes, grace a toi et a ta présence ! J'ai encore le gout de toi sur mes lèvres ... NB: Désolé les gens il n'y aura pas de photo, cette IRL n'était pas vraiment une rencontres entre deux shasseurs, mais plutot un week-end en amoureux, meme si nous avons un peu geeké, vous comprendrez donc que nous préférons, aussi bien mon chéri que moi même, garder ses moments d'intimité privilégiés dans notre mémoires, et ne pas les étaler au su et au vu de tous !
Mon ange, tu es vraiment un mek parfait, et je ne regrette pas de t'avoir demandé ! AUjourd'hui je me dit que, même si sa ne fait que deux mois, je suis vraiment tombé amoureux de toi, et que je ne veux pas te perdre !
Mon départ de chez toi a été une des choses les plus dures que j'ai eu a supporté, j'en ai pleurer tout le trajet, et a l'instant ou j'écris ses lignes, les larmes recommencent a monter ... Voila, juste pour finir, te dire : Je t'aime PLus Que Tout Au Monde ... <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 16:57

Désolé du double post ...

Aujourd'hui c'est un gros BAS pour moi ...
Les larmes coulent a flots, plus rien n'a de gout ... Sora est limite en train de rompre, et je le vis trés trés mal ... Je ne sais plus ou j'en suis, c'est tout mes projets qui s'effondrent ... Je l'aime ... A un point que vous n'imaginez même pas ! Je n'avais jamais aimé de cette façon la avant lui ... Et la, de voir que je risque de le perdre ... C'est trop insoutenable ... J'ai craqué cet aprem, et la se soir, c'est encore pire... En plus, je n'ai personne a qui me confier ... C'est dur ... Sora, Mon Coeur, si tu lis ce message ... S'il te plait, prends la bonne décision ... Je t'ai dit qu'il y avait des solutions ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 9:07

Haut : La saison 4 de Nerdz.
Haut : La meilleure saison de la série.
Haut : J'ai presque terminé la saison 3 d'Esprits criminels (encore 2 épisodes)
Bas : Nerdz.. c'est terminé..
Haut : Ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Katell
Modératrice Katell
Modératrice Katell
Katell


Age : 33
Messages : 3242
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Bretagne dans le Finistère, en pleine recherche dans une maison hantée avec un ami et en shasse d'un dragon rouge chinois.

Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:34

Haut: un nouveau shiny pendant l IRL
Bas: ce n est pas le mien Je n ai pas eut de shiny depuis 2 mois et quelques jours =(
Haut: Je m amuse trop avec mes coupains pendant l IRL **
Haut: Je verrait ma cousine demain et marine et kevin aussi =)
Bas: l IRL est bientôt fini dans 2 jours et demis Je m amuse trop avec eux
Haut: mais Je leur parlerait sur Skype
Haut: Je serait de retour sur Skype samedi pour revoir mes amis et surtout mon chéri hâte d entendre à nouveau sa voix qui me manque tant <3
Haut: Je taime plus que tout au monde mon amour <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://katellbzh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 8:19

Haut : Hier c'était magnifique.
Bas : J'ai chargé l'appareil pour filmer et comme par hasard il s'est déchargé je ne sais comment, donc je n'ai pas pu filmer le feu d'artifices.
Haut : Je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les hauts et les bas de la journée   Les hauts et les bas de la journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hauts et les bas de la journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: